Ezad-san Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 @oromis et cros blanc Si j'ai bien compris vous voulez que naruto se dégage du champ de destruction du FRS pour ne pas abimer son bras ( comme lee et le lotus ) Mais il faut voir si le FRS abîme son bras lors de l'impact et que le vent est lâché ou bien tout lorsque naruto a ce rasengan dans sa paume car les blessures pourrait très bien venir de "fuite" dans la boule de chakra qui laisse passer les fine lames de vents et touchent son bras. Car si effectivement les blessures se font a l'impact avec la cible alors naruto aura toujours des blessures sauf si il arrive a partir assez tôt ... Pour ceux qui pensent au Katon Rasen Suriken je me demande si il serait possible car déjà le Fuuton coupe en parti le bras de naruto alors la il serait complètement brûler non !? @Stoicisme Tu es dur avec ce pauvre naruto oublié quand même de la NG ses clones sont utilisé avec plus de parcimonie tu trouvais vraiment bien les centaine de clones envoyé au suicide inutile contre Gaare et Neji .... La contre Kakuzu ( son seul combat aussi ) les 5 ou 6 clones "tués" ont servi a prendre des information sur le méchant/ faire diversion. c'est tout de même un plus. Et celui qui rate parce que l'ennemi a fais un pas c'est plus Kiba en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 le FRS n'est pas encore complet , si vous avez vu le double episode , et aussi les anciens episodes , la plupart des jutsus fuuton se lancent , a mon avis un FRS a 100% va etre lancer a distance avec une grande vitesse ; qui dit fuuton dit vent , avec ça naruto aura moin de risques , il peut par exemple fixer l'ennemi avec les clones dans le rayon de l'impact , le frs sera alors efficace et aussi meurtrier et digne du futur hokage , et naruto alors sera redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 autant pour moi si j'ai mal compris le fonctionement du hiraishin..... pour en revenir a Naruto je pense qu'au niveau"puissance" il est deja largement bien armé.maitenan je pense qu'il ressemble a trunks lors de son premier affrontement avec cell parfait.je m 'explique pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle:une grande puissance c'est trés bien!!!! mais si on a pas la "vitesse "pour toucher son ennemis cette puissance est inutile.Naruto se fait quasiment toujours contrer quans il veut faire un rasengan a son ennemi c'est pour sa que si j'était son entraineur je lui fairait vite améliorer sa vitesse!!!c'est pour cette raison ausii que le hiraishin conviendrait trés spécialment a naruto vous ne trouvez pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 c'est vrai que je suis bien d'accord avec excuse moi, celui qui a dit que les jutsu futon se lance en effet on a pas vu de futon qui se tenait dans la main ou assez pres comme Naruto le fait avec son rasengan esperont qu'il est assez de maturité pour travailler ça. Par ocntre je sais pas trop si ca peut se faire vu que pour le rasengan il faut maintenir du chakra si j'ai bien compris (corrigé moi si je me trompe) mais ca ferait quand meme beaucoup si il peut lancer un FRS de loin en gros en exagerant un tout petit peu plus il pourrait faire des kage bushin et lancer des millions de rasengan et tous les guider avec le vent vers son adversaire disont en restant cacher ca fait impressionant et surtout imparable...mais bon pourquoi pas le lancer au moins pour le FRS ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 on a pas vu de futon qui se tenait dans la main ou assez pres comme Naruto le fait avec son rasengan Et si justement le Hien d'Asuma est bien une technique de Taijutsu qui utilise Fuuton; en soi c'est vrai que ce n'est pas du ninjutsu et que Fuuton semble plus utilisé au combat moyenne/longue distance; il n'empêche que Fuuton reste l'affinité la plus meutrière au corps-à-corps donc Naruto aurait tord de chercher le combat moyenne distance, d'autant plus qu'il est souvent dit que Naruto est un combattant au corps-à-corps; c'est donc normal que ses Jutsus reflête cela; après pour le FRS c'est vrai qu'on ne connait pas la forme finale, mais franchement s'il se lancait ça modifierait d'un coup son style de combat ce qui serait étrange. Mais bon pourquoi pas même si ça me semble un peu trop évident (déjà au moment du combat contre Kakuzu lorsque Naruto a nommé sa technqiue Fuuton rasen shuriken tout le monde croyait qu'il allait le lancer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 jpense que le frs pourra etre lancer grace a une rotation rapide qui lui ferais garder son intégrité et pour le reste, du futon pour controler la trajectoire et op c'est dans la poche. Le frs pourrais ainsi etre un fuma shuriken de très grand niveau (coupe) voir meme dans le style de krilain avec son keizan.. Et il pourrais tous simplement se désingreter en détruisant tous comme pour kakuzu... Jpense que c'est soit ca soit une autre technique. Le frs et le futon rasngan c'est peut etre 2 chose différente la forme de shuriken n'est peu etre qu'une étape intermédiaire de se que sera le futon rasengan a 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 moi perso je pense pas k'il manque grand chose a naruto avant qu'il est reellement le niveau de sasuke de kakashi de l'akatsuki ... chui sur que s'il parvient a maitriser la technique de teleportation de son pere yondaime il deviendra invincible . Imaginez 1000 clones pouvant se teleporter en 1fragment de seconde n'importe ou et lancer des futon rasenshuriken plus au cas il pourrait demander un peu de chacras a kyubi IL aurai vraiment la classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Ouaip, il aurait vraiment la classe mais... que Naruto maîtrise l'Hiraishin no jutsu là je suis un peu septique... Ce n'est pas un jutsu héréditaire pourtant malgré sa grande utilité personne ne le maîtrise, enfin jusqu'à maintenant kishi nous a seulement montré Minato en utilisateur confirmé de ce jutsu. Donc bon, pour que Naruto l'apprenne il lui faudrait un sensei, tiens Kakashi élève de Minato pourait lui appredre! Oui mais voilà si il en serait capable il l'utiliserai ... Ce n'est pas que je suis contre cette idée (même si pour moi Hiraishin est et restera le jutsu qui qualifie le 4ème) mais même si il est aidé du parchemin ou par quelque chose/quelqu'un d'autre je ne pense pas qu'il puisse l'apprendre ... trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Trop compliqué ? Il faut arrêter de prendre Naruto comme un abruti de première , il a appris la maîtrise du rasengan reconnu comme une technique de haut niveau et en plus améliore celle-ci en FRS. Donc il n'y aucune raison particulière pour qu'il n'assimile pas le Hiraishin ... si on fait un parallèle avec le parcours de Sasuke qui a acquis son "héritage de Uchiha" alors Naruto recevra celui du Yondaïme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Normalement Naruto recevra se qui fait de lui l'héritier du 4ème, Sasuke a bien reçu les Jutsu de son frère en copier coller sans même a avoir a les apprendre lol du moins pas pour le feu noir en tout cas... Donc je vois pas en quoi Naruto avec sa technique des clones pour apprendre a vitesse grand V ne pourra pas assimilé la téléportation de Minato qui était une auto invocation de soit même a plusieurs reprise donc rien d'impossible pour le blondinet^^ D'ailleurs je verrais bien le Sharingan se faire mettre hors jeux par la téléportation, si Madara a se genre de Jutsu c'est peut être pour combler se point faible qu'il a vue dans la façon de se battre du 4ème Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Ok je m'incline, j'aime trop Naruto pour dire qu'il n'en est pas capable (et surtout j'avais oublier ses clones ) Lol, je vois bien Naruto s'appliquer pour écrire un jolie sceau pour son kunai... Ha! et aussi il y a peu j'ai revu presque tous les épisodes et j'ai trouvé pas mal de techniques fuuton jusque là oubliées (pas mal ...heu... 1 ou 2) Sauf que ça m'a surpris sur le moment mais maintenant moi aussi je les ai oubliées Donc une petite recherche s'impose pour lui trouver de nouvelle technique à ce Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeD_Shippuden Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Salut a tous, je me join a votre discution ^^ Moi je pense que c'est logique que notre Naruto! devienne encor plus fort, tout comme Sasuke, deja il en ce moment il est aussi fort que Kakashi( lui meme le dit) et en plus maintenant il a le FRS. Il deviendra plus fort quand il aprendra la mort de jiji, et qu'il aura cet fameuse "clé" !! en aprenant de nouveau jutsu de nature Fuuton! et en plus faut etre logique, Naruto va surment aprendre des jutsu de son pére grace a la clé. Mais je ne pense pas qu'il poura lancer le FRS, l'amélioré ok! mais faut bien qu'il sois a égalité avec Sasuke, si le MS(E) de Sasuke peut le rendre aveugle, alors le FRS de Naruto endommagera son bras Il aprendra peut etre ( jespere, je prie ) le jutsu de téléportation du 4éme! et la il poura utilisé le FRS sans etre paré ou quoique ce sois. enfin bon c'est que mon avi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 C'est presque logique qu'il finira par le lancer son FRS... D'ailleurs on a déjà vu Naruto lancer son chakra. Un truc que peu (voire aucun) ninjas ne sait faire(Chapitre 292 page 7, 8 et 9, lors de l'affrontement face à Kabuto). A cette époque il n'avait pas le FRS c'est tout... Le bon point c'est qu'il n'a pas besoin de perdre conscience pour expulser son chakra. Le mauvais c'est qu'il à besoin de libérer ne serait-ce qu'un peu la puissance de Kyubi, or Naruto ne sait pas ce qu'est un peu^^ On sait qu'il peut le faire en mode 4queues, mais la différence entre la puissance des expulsions est énorme... On peut supposer alors qu'il peut y arriver en mode 2queuesavec une portée/puissance moins conséquente. M'est avis qu'avec un sensei aussi malin que Kakashi, il ne lui faudra pas longtemps pour combiner FRS et expulsion de chakra en mode 2 ou 3queues... Il faudrait aussi peut être voir à changer de forme, (une sphère remplie de chakra rouge et de fuuton ça peut le faire^^) Une autre supposition (je sais pas si elle a déjà été émise) c'est qu'il utilise la particularité des bras de chakra de Kyubi... Il pourrait le garder en main voire même y insuffler quelques gouttes de ce chakra rouge, histoire d'effacer l'ennemi... Mais bon je trouve cette option moins... esthétique... Et ce qu'il y a de bien dans tous ça, c'est qu'il n'a pas besoin d'un entrainement poussé : le FRS il sait le faire, et il maitrise Kyubi jusqu'à 3queues... Ce qui laisse supposer des jutsu inimaginables si l'envie lui prend de débloquer les 4Queues restantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 si kishi veut de faire naruto le plus fort c'est plutot facile , je m'explique , deja kabuto s'est fait projeté seulement avec le chakra de naruto 3 queues or ce dernier maitrise deja ce stade , deja on nous a dit que kabuto était un peu prés du niveau de kakashi , autre chose si naruto maitrise les queues restant via la clé , je pense qu'il est suffisament fort pour battre un pein et madara ensemble , le petit sasuke ne seras rien devant lui , la seul chose que j'attends c'est un naruto qui maitrise les 4 queues tout en restant lui meme , avec une augmentation de puissance genre comme tsunade ou sakura et une vitesse d'eclaire a la madara , deja sa vitesse sous les yeux des demons ou une queue est tantesque alors avec 4 queues et plus , vous pouvez imaginez , tiens il pourra aussi faire des kame kame ha meha a la kyuubi tout ajoutant le fuuuton , bon j'ai hate de voir comment kishi va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 De toute façon, pour moi, la progression de Naruto passe entre autres, par la maitrise de Kyuubi via la clé qui lui est légué... en apprenant à maitriser cette source de pouvoir qu'est Kyuubi, il est clair que peut d'ennemi pourront se vanter de lui tenir tête... faut pas trop se prendre la tête, Naruto aura également son power-up, maintenant, reste juste à savoir quand, je pense que la mort Jiraiya pourrait être l'élément déclencheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Je suis d'accord mais le gros problème c'est que Sasuke possède à présent le MS mais bon on ne sait toujours pas si le MS peut agir sur Kyubi par l'intermédiaire de Naruto par contre j'aurai bien aimé qu'il s'interresse un peu plus à son propre pouvoir avant de passer à Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 effectivement on ne sait pas si le MS peut réagir sur kyubi Mais si naruto est amené à combattre sasuke ou madara, il pourra cette fois-ci compté sur conseils de kyubi qui tient à la survie de naruto et donc à sa propre survie. Kyubi doit connaitre pas mal de chose sur les uchiha, car il a combattu aux coté de madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 pour être honnête, si Naruto veut pouvoir rivaliser avec les Uchiha et Pein, voir les monstres/mutants de l'Akatsuki ou l'équipe BAKA, il faut qu'il développe des capacités différentes. On a vu l'entrainement au razenshuriken et sa difficulté. On a aussi eu droit à une démonstration/explication du Mokuton et, je ne pense pas que la maitrise du razenshuriken soit plus simple que le mokuton. Naruto a d'entrée de jeu, certaines prédispositions pour développer de telles affinités (glace, mokuton et autres) puisqu'il dispose de 2 chakra: le sien (vent) et celui de Kyuubi (feu pour le moment). Il peut donc facilement combiner ses 2 éléments et avec le mécanisme du razenshuriken, les fusionner. A partir de là, il aura la possibilité de développer des pouvoirs incopiables par qui que se soit (Pein ou les Uchiha) et deviendra vraiment un adversaire à leur hauteur. On a vu via les derniers chapitres que la seule personne a avoir vaincu un Uchiha (Madara) était Shodaime mais le fait qu'il a un pouvoir incopiable, joue beaucoup dans ce combat. ==> NAruto doit sortir des sentiers battus et exploité au maximum ses possiblités. Il a pour lui, le chakra de Kyuubi qui lui permettra de développer des éléments comme la glace, le bois,... Et puis voir un Naruto jouer les Hyoga, Agen, Camus (Saint Seiya), cela me plairait vraiment d'autant que cet élément n'a jamais vraiment été exploité. Dans la first Gen, Haku en a juste fait des mirroirs et on n'a pas eu droit à des attaques type "Diamond Dust" (poussière de diamant) de Saint Seiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Baroudeur : je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, Naruto peut tirer avantage du chakra spéciale de Kyuubi (qui devrait normalement être de type feu) pour réaliser des fusions d'affinités, surtout que le Vent donne de la puissance au feu, il pourrait alors créer des jutsu très puissants... Mais ça va demander un certains temps, même avec la technique du multiclonage je pense au prochain power-up peut être, histoire de se remettre à niveau par rapport à Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 non mais pour les fusions d'affinités il faut bien avoir une aptitude héréditaire pour en être capable non? pour Haku il fusionne l'eau et le vent qui forme la glace mais Kakashi précise qu'il peut le faire car il possède une aptitude héréditaire et c'est pareil pour le Mokuton , hors jusque là Naruto ne possède pas de techniques héréditaires ( du moins rien n'a encore été dit éventuellement par Kishi...) surtout que pour la glace c'est dit je crois que seul la famille Haku avait cette technique héréditaire , donc sincèrement je vois pas comment Naruto pourra développer la Glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 pourquoi toujours tout ramener aux dons hérditaires? par définition (dit dans le manga), tous les shinobi ont une prédisposition à une affinité. Pour Naruto c'est le Fuuton et pour Kakashi raiton. mais est-ce pour autant que les juunin sont incapables de développer d'autres éléments? Ont-ils besoin d'un don héréditaire pour ça ? la réponse est non et c'est pareil pour la fusion d'affinité. La seule chose c'est que cela demande du temps et un surplus de puissance. Naruto manque-t'il de temps ? ==> non, il a même la technique du multiclonage pour ça, sans oublier qe son entrainement au razeshuriken n'est pas différent d'une fusion d'affinité Naruto manque-t'il de chakra? la réponse est encore non, il se paie même le luxe d'avoir 2 sources de chakra, chacune avec son propre élément. Il lui suffit d'acquérir un nouvel élément comme l'eau et puis avec son fuuton, nous fait la glace. NAruto a deux chakra différents mais il ne les a jamais utilisés simultanément. Yamato concentre l'eau dans une main, la terre dans l'autre et réalise MOKUTON. ==> pour moi une faculté difficile à acquérir, c'est un truc du genre doujutsu élaboré ou encore la technique des mirroirs de Haku mais pas la fusion d'affinités, spécialement pour un jinchuuriki. Oui, je veux voir des techniques genre Diamond Dust (poussière de diamant de Hyoga, Saint Seiya) et puis, d'un autre côté, Sasuke=feu contre Naruto=glace, ce serait le top. On aurait une opposition d'éléments et une technique incopiable par le Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Gi@nt Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Moi je pense que comme naruto est un élève de Jiraiya Sama il va aller faire un petit tour au mont des grenouille chez la grenouille sénille il va pouvoir se transformer en hermite tout comme son maitre jiraiya et je pense aussi qu'il va encore dévelloper les pouvoirs de kyuubi car juste avant d'affronter pain jiraiya demande a la grenouille en forme de clé de libéré les capacité de naruto par rapport a kyuubi. Qu'es ce que vous pensez de ces théories? ( dites moi si j'ai fais des erreurs svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Bah faut dire que Naruto a des capacité certes mais elles sont tellement pas exploitée que ca deviens un peu vexant...il a une grande reserve de chakra il pourrait en profiter pour faire comme kisame avoir plein de technique de bourrin et non il a que le kage bushin et le rasengan...au moins il est pas mal en taijutsu quand il s'y met mais bon peu mieux faire. Il a l'affinité du vent, super mais bon a part le FRS il connait rien et puis bon le vent bah dans le rasengan c'est un peu limiter comme surface d'attaque il pourrait au moins faire comme Sora ou Baki ca a pas l'air tres difficile ou meme comme la fille dans l'anime. Il possede kyubi et au final il l'utilise mais quasiment pas ou tres mal les rares fois il l'a utiliser a bon essien je l'ai trouver hor-norme (contre neji, et Sasuke sans queue au taijutsu il est chaleur et avec des queues bah Sasuke fuyais c'est pour dire) le reste c'etait du gachi.... Il connait les invocations de grenouilles mais a part contre gaara ca parait pour l'instant inutile vu que gamabunta est immense. Et apres c'est le fils du yondaime donc il doit bien avoir deux ou trois truc qu'il ne sais pas... Pour les justu deja ameliorer son taijutsu, ensuite maitrisé plusieurs technique pour utiliser son affinité comme il le veut maitriser kyubi (sinon un jour la barrière va peter et c'est lui qui va se faire bouffer donc quitte a se faire bouffer autant bouffer l'autre), les grenouilles au moins il a pas de contrainte du au chakra de kyubi qui le blesse quand meme et apres en maitrisant le chakra de kyubi il devrait maitriser le feu et par conséquent avoir des technique de kyubi quoi ce serait ridicule si il nous sort la technique de la boule de feu or que kyubi lui te sortirait aussi facilement la technique de la montagne de feu^^ Bref il a du pain dur la planche et encore au taijutsu il devrait etre excellent dommage qu'il ait toujours eu le jage bushin parce qu'il ne realise pas comment ca change de pouvoir se multiplier a l'infini...il devrait etre imbatable comme ca. Imaginez juste un jour Neji faire 4 clones mais son adversaire il creve dans les 10secondes qui suivent ca devrait etre la meme pour Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Hola ! Arrêtons les fantasmes digne d'une fanfic ... Bon déjà Naruto va recevoir un parchemin qui lui permettra de maîtriser ou complèter son sceau. Après encore une fois en suivant l'exemple de Sasuke, il est possible (et je dis bien possible) pour lui d'apprendre les techniques de son père. Ensuite le manga s'appelle Naruto et pas terminator, alors évitons de s'exciter car on risque de tomber de haut, de très haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Ensuite le manga s'appelle Naruto et pas terminator, alors évitons de s'exciter car on risque de tomber de haut, de très haut ... Rahhhh Voilà ce qui me fait peur, vraiment peur. Déjà pour que la monté en puissance de Naruto reste assez cohérente quand même, il n'acquérira peut etre pas assez de pouvoir (dans un laps de temps limité vu tous ceux qui sont à ces trousses : Madara, Sasuke, Pein) pour vaincre tout le monde, ce qui me fait vraiment peur. Car je vois vraiment pas comment Kishi pourra faire de Naruto une bête a tuer du niveau de Madara, Pein,... alors que eux ont déjà de l'expérience depuis longtemps (surtout Madara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés