Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

  Quoiqu'il en soit, même si Kyubi est extrait de Naruto, il y a de fortes probabilités pour que le blondinet n'en réchappe pas... Et comme je l'ai expliqué, c'est pas le Godai-Hokage qui ira le sauver en lui donnant sa vie... A moins que Kishi ne s'amuse à introduire un ninja aux capacités médicales équivalentes à Tsunade et Chiyo sama, ce qui ferais vraiment copier-coller et très regrettable.

  A l'inverse un Naruto maitrisant parfaitement son bijuu et se servant de cette puissance néfaste pour sauver un monde ninja en ruine serai en parfaite adéquation avec la prophétie de JJ, et pourrait achever la maturité de l'Isan du Yondai-Hokage : le mal devenant nécessaire, il ne rejette plus ce poids, en a moins peur, le contrôlant au mieux pour en exploiter toutes les possibilités. Et je pense que c'est ça que Minato voulait pour son fils, frôler la mort à chaque fois qu'il libère le sceau pour aider ce qui en ont le plus besoin... N'est ce pas ça être un héros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors mon petit grain de sel  :D

 

Je ne sais pas si Naruto va mourrir ou non avec une exraction de Kyubi, mais je le verais bien ne pas mourrir par l'extraction.

 

Donc cela rejoint d'une part ce que tu dit en dessus Danzou.

Il pourrait froler la mort à chaque fois de l'utilisation à pleine puissance de Kyubi.

Et aussi, j'ai entendu par Tsunade, si je me trompe pas, que à des cycles de blessures et de régénaration aussi rapides, (lors des transformation de Naruto) son cycle de vie, va s'écourter de plus en plus vite.

 

Donc je verai bien un Naruto conscient de cella, ainsi que ces compagnons.

Mais que lorsque il n'a pas d'autre choix que d'utiliser Kyubi, il le fait ;

 

nous aurrions donc :

- utilisation d'une force que a peu près tout le monde lui dit de ne pas utiliser,

- qui plus est une force démoniaque (comme tous ceux qui disent comment Naruto peut résister à ce chakra maléfique),

- il écourte sa vie

- il se met en danger de mort à chaque utilisation (ainsi que ces camarades ou cas ou il perde les pédales et par la meme qu'il perde aussi le controle de Kyubi, sait-on jamais)

- qu'il utilise une force maléfique, pour sauver le monde (recours au mal pour faire le bien), quelqu'un la dit déjà sur le forum mais je sais plus qui.

 

 

Donc au final, il pourrait très bien mourrir "grâce" à Kyubi, sans pour autant que ce soit par une extraction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais , madara a vecu grace a son chakra , donc je vois bien naruto vivre plus longtemps que lui deja il a une reserve enorme de chakra , et son chakra est special a sont tour puisqu'elle peut contenir le chakra de kyuubi , on a vu dans les HS comment la femme s'est pris au chakra de kyuubi mais elle a arrété son jutsu parceque le chakra de kyuubi est insupportable ^^ , c'est vrai que la regeneration rapides des blessures graves peut raccourcir la durée de vie , mais on parle la seulement de l'etat 4 queues on naruto subit enormement de blessures ^^ , donc si naruto parvient a controler kyuubi , je verrais bien le meme style que gaara , du chakra autour de lui et la controle comme il veut , exemple , naruto vs sasuke ^^ , et vs orochimaru aussi avant de perdre le controle ,

le chakra est de kyuubi est brulante aussi , on a vu le vent degagé avec un peu de chakra de kyuubi , sai a dit que le vent était brulant , quand naruto a attaqué sakura , la blessure était grave , malgrés que l'attaque est disant avec 0.1% de sa puissance ^^

bref kyuubi est vraiment puissant , sinon il aurait pas pu faire autant du degat au village et aussi il y avait aucun moyen de le battre sauf le sceller ^^ , donc naruto a vraiment un grand atout plus puissant meme que le sharingane ou autre chose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre en accord  d'un côté et de l'autre :

 

- Yamato qui interdit Naruto d'affronter avec les yeux de Kyûbi

- Jiji qui veut que Naruto puise dans le chakra de Kyûbi

- Crap-clé qui redoute la libération de Kyûbi

 

SI je me souviens bien , Yamato n'interdit pas du tout a Naruto les " yeux Kyuubi " mais le " manteau du Demon Renard ".

Encore une fois, voir NAruto a ce stade de la puissance de Kyuubi uniquement avec les yeux , montre d'une certaine facon qu'il maitrise plus ou moins Kyuubi et ne lui laisse pas la porte ouverte !

D'ailleurs lors de combat contre Kakuzu, c'est a dire apres l'entrainement de NAruto, on voit NAruto avec les yeux de Kyuubi !

Ce qui contredit ce que tu viens de dire avec Yamato !

 

Bref, je vois surtout que vous aimeriez qu'il developpe son pouvori avec Kyuubi , evidemment moi aussi, mais j'aimerai egalement qu'il arrete de se reposer sur Kyuubi , qu'il devienne fort lui meme , il est visiblement sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je pense que ces cycles de blessures/guérisons sont dus à la non-maitrise du chakra de Kyubi. Cet apport brusque et important de chakra entraine un "déséquilibre" de la balance chakra Naruto/chakra Kyubi et entraine de surcroit perte de conscience et métamorphose en mini-kyubi. C'est cette métamorphose qui mutile littéralement Naruto-yo...

 

 

@ Eylina :  C'est clair que s'il maitrise pas au plus vite ce chakra, c'est la mort qui l'attends. Mais je le vois pas ne pas maitriser au moins 5 voire 6 Queues dans un avenir très proche, ce qui sera un gain plus qu' énorme pour lui.

 

  Ces cycles de blessures/guérisons ont été mises en évidence par Jirayia.

 

  Enfin une petite question? Comment Jirayia, lors de son entrainement, à mis fin à la métamorphose de Naruto en Kyubi, sachant que pour Naruto4Queues JJ était vu comme un ennemi, donc impossible à approcher et de surcroit presque incapable de bouger, puisqu'il dit lui même qu'il à frôler la mort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a aussi un détail que l'on oublie de considérer je pense. Le Chakra de Kyubi est néfaste pour tous, mais Naruto semble en partie immunisé. Est-ce son Chakra qui l'en protège partiellement? ???8) Ce dernier a une importance indéniable. ;)

   Cependant, Kyubi est un Bijuu démoniaque qui semble respecter Naruto. D'ailleurs bien qu'au début de la série, il disait "tu es faible", il dit à présent (voir dans le tome 34) " montrons leur notre puissance...". Cela implique qu'il le considère un minimum et l'apprécie peut-être à sa façon. En plus, tous les Bijuu ne sont pas maléfiques à proprement parler. Shukaku est mauvais, mais Nibi ne semblait pas l'être. Puisque la réceptacle qui le contenait pouvait se métamorphoser en celui-ci à volonté. Ce qui implique une certaine collaboration et une entente certaine.

   Je suppose qu'il faut donc un peu plus que de l'entraînement pour manipuler Kyubi, puisqu'à mon avis, et cela n'engage que moi, le relationnel a sa part d'importance. Peut-être que le Chakra de Kyubi pourrait atténuer ses effets, voir les annihiler au cours de l'amélioration de leur entente, ou tout simplement par l'éventuelle humanisation du démon.

   J'ai toujours imaginé le dernier combat comme celui ou Naruto exploiterait le plein potentiel de Kyubi non en le contrainiant, mais en  collaborant. A présent,  je vous laisse me dire ce que vous en penser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danzou

pour ta repondre jiraya avait créer un sceau quand mets dans le front de naruto pour qu'il revient a son etat normal , ce meme sceau l'a donné a kakashi en cas ou naruto perds le control , on a vu kakashi intervenir quand naruto a perdu le controle contre deidera ,

vu la blessure de jiraya dans son ventre , il a du se battre serieusement avec naruto 4 queues et il a certainement employé le fameux mode ermite peut etre pour se rapprocher de lui  :o , enfin on sait pas comment c'était mais vu les blessures de jiraya et sa crainte , il a du voir l'enfer encore plus qu'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne vous suis pas du tout pourquoi voulez vous que Naruto perdent kyubi????

Vu que les 8 autre bijuu ont ete capturer prendre kyubi signifierait tout simplement la fin du monde ninja...et puis il serait moins fun sans les bijuu.

 

Pour  les jutsu de Naruto j'ai penser qu'il pourrait faire comme la fille dans l'anime...qui lance des balles de vent sauf qu'il faudrait que la cloche de chakra soit faite avec son element avec du vent ca lui permettrait de lancer son rasengan et vu que ca lui demanderait beaucoup de clone il pourrait pas en lancer 10milles d'un coup mais bon quand ca touhe le resultalt c'est le meme ca pardonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

je te rectifie le chakra de kiubi a 4 queue est néfaste, et pas le 1,2,3. (regarde le combat de sasuke et naruto dans la vallé de la fin)

 

je pense que tout le monde veux que naruto évolue par lui mème sans utilisé kuibi. Je suis d'accord sur ce point mais il y a plusieur façon de voir cela :

 

- que le naruto apprend + de jutsu par lui mème et après qu'il se serve de kuibi pour augmenté la puissance

- qu'il utilise kuibi (kuibi+naruto) que pour les combats ou c'est jutsu ne fonctionne pas contre l'adversaire (multiclonage,rasagan dans toute ces formes, invocation)

- ou qu'il utilise le charkra de kuibi (donc pas de problème) comme contre neji ou gaara

- ou qu'il utilise sa réserve de charkra (qui en passant est déja enorme) pour faire ces combats sans kuibi.

 

Pour moi si le ninja a un bon niveau sans grande rèserve de chakra et bien il ne peux ètre que meilleur avec + de chakra. vous voulez que naruto évolue par lui mème? ok. Mais il faut qu'il utilise ce qu'il a et kuibi fait parti de cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Naruto a une combinaison de pouvoir quasi parfaite, faut pas se mentir, il est même mieux doté que les Uchiwa je trouve !

 

Le Fuuton + le Katon du démon renard = Tempête de Méga Katon^^

 

Le mentaux du démon le protège contre toutes attaque physique, la seul choses capable de l'atteindre a partir d'un certain niveau c'est peut être Susanoo si celui est capable d'absorber l'infini bien sur lol

 

Les clones associable au Chakra de Kyuubi et son mentaux les rendant difficiles a détruire, rapide mais aussi capable d'utiliser tous des Jutsu comme le Naruto Original, donc potentiellement ils enverraient tous des FRS

 

Le bras de Kyuubi, capable d'attaquer a distance et mi distance, réagissant a la place de Naruto si celui ci a pas vue l'action de l'adversaire, donc une sorte de défense a la Gaara avec son sable mais la se serait avec du Chakra empoisonné.

 

Je ne voit vraiment pas comment vaincre un adversaire de se genre, entouré d'une nuée de clone Kyuubisé tous munie de leur petit FRS perso, et du "bouclier" du Chakra rouge au cous ou que faire ?! Impatient en tout cas que le rouleau de Minato arrive a Naruto pour que le démon renard donne toute ces possibliités au blondinet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en mode Kyubi 4 queues,le chakra devient nefaste non,donc est-ce que c'est Kyubi qui prend le controle de Naruto?Si oui,un posseseur du Sharingan peut stopper le bonhomme d'un seul regard,apparement le Sharingan a le pouvoir de controler Kyubi...

Sinon j'ai une idée de technique dévastatrice pour Naruto^^:Le Choo Oodama Futon Rasen Shuriken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en mode Kyubi 4 queues,le chakra devient nefaste non,donc est-ce que c'est Kyubi qui prend le controle de Naruto?Si oui,un posseseur du Sharingan peut stopper le bonhomme d'un seul regard,apparement le Sharingan a le pouvoir de controler Kyubi...

On verra après le sceau de Minato se que pourra ou pas faire un Uchiwa contre la furie du démon mais se qui est sur c'est que Naruto ne sera plus sous l'emprise de Kyuubi après ça^^

 

En plus c'est pas par se qu'un clone est stoppé par un regard que les autres le son, après tout les Uchiwa n'ont que 2 yeux (sauf Madara pour l'instant^^)

 

PS : Oui c'est vrai qu'un Naruto qui veux utiliser Kyuubi sera difficilement arrêtable par la volonté du Sharingan, Kyuubi n'est pas libre et je pense qu'il est sera encore plus soumis a Naruto une fois le sceau mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les uchiwa puisse controler kuybi libre est une chose.

Que sasuke ait pu faire disparaitre kuybi dans naruto alors que naruto ne voulais PAS se servir de la force du renard est une chose.

 

Mais il est encore autre chose que sasuke puisse soit disant calmer kuybi lorsque naruto est d'accord pour l'utiliser. Aprés tout il s'agit de LA VOLONTE de naruto, et s'il veut user du pouvoir qui sommeil en lui ce n'est pas un sharingan qui va le stopper.

 

Pour moi il faut faire la difference entre naruto qui souhaite utiliser ou non kuibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit,je ne pense pas qu'un posseseur du Sharingan puisse controler Naruto quand il a le controle de lui-meme,mais si Kyubi prend completement le dessus comme contre Oro,je vois pas ce qui empecherais un Uchiwas de stopper le gamin...

Pour moi il ne s'agit pas vraiment de si Naruto souhaite utiliser Kyubi ou pas,il s'agit plutot de qui a le controle du corps pendant le combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même si Kyuubi a le contrôle, il faut quand même aller le chercher. La dimension où se trouve Kyuubi est quand même au fond de l'esprit de Naruto. Un Uchiwa ne le trouvera pas au hasard en farfouillant. Il y a 2 solutions pour la trouver : il faut suivre Naruto quand il y va (ce qu'à fait Sasuke), ou alors il faut déjà savoir où elle est, ce qui revient à avoir déjà expérimenté la première option.

Ajoutons à ça qu'il faut croiser le regard de Naruto (qui sait qu'il doit se battre sans regarder un Uchiwa dans les yeux), et du vrai Naruto, pas un clone ... en théorie, c'est faisable, mais en pratique c'est pratiquement impossible (ou au moins ça le sera bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en meme temps,si Kyubi a le controle je pense pas que ce dernier pensera a faire un Bushin,ni à ne pas croiser le regard du Uchiwa en question enfin d'apres moi,tellement ce dernier sera dechainé il ne pensera qu'a tous dvasté autour de lui...

Par contre,en effet si Naruto ne depasse pas 3 queues et qu'il reflechit un minimum pendant le combat c'est vrai que ce sera plus ardue pour le Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Quoi qu'il en soit, même si Naruto n'a pas le niveau requis pour contrer/éviter un sharingan; il détient un potentiel de développement qu'aucune pupille ne saurait égaler. Tsunade suppose que Sasuke a usé de techniques interdites pour devenir si puissant. Pourtant Kakashi propose l'entraînement avec les Kage Bunshin, justement parce que l'évolution du ninja est bien plus rapide===> 20 ans en une semaine! ;)

   Il est parvenu à maîtriser globalement son affinité vent, qu'il n'a toujours pas utilisé réellement, mise à part le FRS. Et cela en une semaine. Après, comme l'a dit Kakashi, il est courant pour les Jounins de contrôler plusieurs types de chakra. Pourtant, on a une ou deux affinités privilégiés aux maximum. Cela signifie que toutes les natures sont accessibles, mais plus ou moins difficilement. D'ailleurs le Rinnegan semble distinguer les natures de chakra, puisque Pein maîtrisait les cinq affinités à l'âge de 10 ans.

   Naruto ne détient pas la pupille certes, mais rien ne l'empèche de structurer son entraînement avec ses clones. Je m'explique:

 

-Premièrement, il crée des cellules de 50 clones qui avec l'aide de Kakashi aurait pour but de développer des techniques Fuuton. Je ne parle pas de Jutsus de rang S, mais de techniques courantes de niveau A au maximum, histoire de diversifier la panoplie de techniques de notre héros.

-Deuxièmement, il s'attaque de préférence au développement de techniques personnelles comme le déplacement éclaire du Yondaime... ;D

-Troisièmement, il s'attaque à une seconde affinité. Je proposerai Suiton, mais cela n'engage que moi... Puis rebelote, il se lance dans la conception de Jutsus propres à l'affinité.

 

   A long terme, cet entraînement diversifié devrait développer la capacité même à apprendre de Naruto, le rendant plus apte à se concentrer, plus réceptif... Il pourra alors pratiquer un Rasengan sans l'aide de Kage Bunshin, et le lancer. Et cet formation peut être réalisé en moins de deux moins, si l'on considère le nombre de clones qu'il peut concevoir. Bon, à présent dites ce que vous en pensez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Babyfaceman

Ouais, mais même si c'est Kyuubi qui a le contrôle, et qu'il ne pense pas à ne pas croiser le regard, il faudra toujours aller le chercher au fin fond de l'esprit de naruto.

Et en plein combat, quand il envoie des Kamehamehas à la pelle, c'est pas gagné.

 


 

A part ça, je n'ai jamais adhéré à la théorie qui dit que le contrôle de Kyuubi consiste à faire apparaitre le plus de queues possibles, tout en gardant sa conscience.

Pour moi, l'apparition du manteau, même si ce n'est que la première queue, c'est déjà une perte de contrôle ... pas encore complète, certes, mais une perte de contrôle quand même. Quand le manteau apparait, Naruto est incapable de composer des signes, et on voit quand il combattait Deidara que ses clones était à genoux, les mains sur le sceau (donc incapables de combattre).

 

En plus, à la 3e queue, Naruto, bien qu'il ait encore une part de conscience, distingue à peine ses alliés de ses ennemis (et ne peut toujours pas composer de signes). Et quand la 4e apparait, le chakra qui compose le manteau devient si concentré qu'il saigne à mort Naruto. C'est justement parce qu'il n'a pas le contrôle qu'il est encore capable de se battre dans cet étât-là. Faire apparaitre plus de queues ne servirait à rien, puisque si Naruto avait le contrôle, la douleur serait telle qu'il serait incapable de se battre. Et au contraire, si ce n'est pas Naruto qui a le contrôle, alors on ne peut pas parler de maîtrise de Kyuubi.

 

Non, pour moi, le contrôle de Kyuubi consiste à déployer le plus de chakra possible, mais sans que le manteau apparaisse. Naruto ne ferait appel au manteau que comme défense (en faisant varier le nombre de queues suivant la puissance de l'attaque), et le retirerait aussitôt après. Il pourrait aussi n'utiliser que les bras à ralonge.

Mais je le répète, pour moi, la maîtrise de Kyuubi consiste à faire ce qu'il a fait contre Neji, mais avec beaucoup plus de chakra, sans jamais se laisser engloutir et faire apparaitre le manteau, comme le faisait Yamato durant le tome 35 (même s'il y avait des ratées par moments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que Naruto peut devenir très fort s'il le veut que ce soit Katon ou Suiton je suis sûr qu'il saura très bien l'utiliser il faut aussi qu'il devienne plus performant en taijutsu car sur ce point là Sasuke a le dessus déjà qu'il possède le chakra idéal pour les combats rapprochés et à mi-distance.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que le clan Uzumaki est un clan très réputé aussi peut-être le 3ème après les Uchiwa et les Senju ??? un truc me dit aussi qu'il est lié au Rinnegan mais bon c'est un boost au cas où vu là où Sasuke se projette mieux vaut que Naruto ai un maximum de pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec maitre hokage sur la vision de comment naruto utilisera kuybi. Effectivement, cela ne sera pas un naruto comme dans le combat contre sasuke dans la FG. Je pense que le plaisir de voir naruto à l'action consiste justement à ceux que ce soit naruto le ninja qui se batte et non pas naruto mi homme mi bete ou kuybi dans le corps de naruto.

 

Ainsi naruto lorsqu'il sera parfaitement maitriser kuybi aura entre autre une veritable reserve de chacra illimité, peut etre meme l'affinité katon que kuybi semble posseder. Et pour effectivement faire le lien avec gaara, je verrai bien naruto capable d'utiliser le manteau de kuybi en defense comme le sable proteger gaara. ça serait en fait plus une quantité phenomenale de chacra liberé juste avant que le jutsu adverse ne touche. Un peu lorsque les sayens libere leur energie et que l'on peut voir l'energie autour d'eux.

 

Pour l'histoire de sasuke qui a pu annuler l'influence de kuybi sur naruto lors de leur rencontre, je reste sur ma position, il n'a pu faire cela que parceque naruto ne voulait pas utiliser la puissance de kuybi. Car si la volonté/haine de sasuke a pu le sortir du tsykiomi d'itachi je ne vois pas pourquoi la volonté de naruto ne pourait pas resister au sharingan. Aprés tout la volonté de naruto est la plus seine et la plus forte de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi qu'il devienne plus performant en taijutsu

 

Enfin Naruto c'est Rocky Balboa, tu lui cognes dessus pendant tout le matche et il se relève toujours pour te foutre une patate, en Taidjutsu c'est le style bourin lol On l'a vue contre Neiji qui est pour moi se qui se fait de mieux en Taidjutsu au dessus de Rock Lee même et pourtant il a réussi a prendre le Hyuuga a son propres jeux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier développement avec la clef et le reste me donne à pensé que le véritable jutsu que Yondaime voulait voir compléter est bien le fûton rasenshuriken.

 

Seulement je pense que Kakashi c'est un peu planté sur la marche a suivre que seul Jiraya connaissait.

 

Nous savons que Minato Yondaime était un véritable génie et qu'il n'est pas le genre de mec à faire les chose au hasard(D'après Jiraya) Dans ses condition difficile d'imaginer qu'il est essayer de terminer le FRS sans avoir une idée des effet que cela aurais....Il à donc prévu le moyen de rendre l'utilisation du FRS inoffensif pour son employeur.

 

C'est la qu'est sensé intervenir la première étape de l'entrainement,savoir puisé volonté dans le chakra de Kyuubi. Le but étant justement de mettre au point la défense absolue de Naruto, c'est a dire le manteaux de Kyuubi. Cette défense absolue étant du même type que celle de Neji mets en mieux,car elle permet de protégé et d'attaquer grâce aux bras de chakra du manteaux.

 

Cette première étape et la solution que minato a trouver pour que l'on puisse utilisé le FRS sans se blessé, cette technique devais être à la base être utilisé en activant en même temps le manteaux.

Un indice de Kishi qu nous permet de pensé cela, c'est que quand Naruto utilise son rasengan final dans la valley de la fin,son rasengan est entouré par le chakra rouge de Kyuubi, un peu comme une enveloppe protectrice.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je veux bien Narutokami, mais Jiraya a bien précisé que le Yondaime n'avait jamais terminé sa technique. Pourtant, il s'agit déjà d'un Jutsu de rang A. Comme l'a précisé par la suite Kakashi, le seul moyen de produire des Jutsus plus puissants, c'est de travailler à la fois la nature et la forme du Chakra. Le rasengan est la forme la plus abouti du Chakra, et c'était bien la nature qui lui manquait pour atteindre son plein potentiel. Donc, peut être que le Yondaime n'a pas pensé au FRS, mais il a néanmoins élaboré sa technique en ce sens===> FRS, KRS, SRS, RRS, DRS... Il y en a pour tous les goûts, et c'est certainement dans cette optique de diversité que ce dernier l'a mise au point.

   Quant au manteau de Kyubi, je suis partisan, bien que je pense que le FRS n'était pas si dangereux. Naruto s'est entraîné avec pendant plusieurs jours, et les séquelles sont dues à mon avis à son utilisation excessive du Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les techiniques de naruto je vous linkerai le lien mais a la fin de l'entrainement naruto/jsi je me souviens bien la derniere phrase de jiraya est : ''Surtout n'utilise jamais la technique que je t'ai apprise'' Quelle est cette technique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...