Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

le probleme c'est les flash back , l'identité de pein etc.. on est encore pour 10 chapitres ou plus , pour voir un power up de naruto niveau jutsu , patience ! l'histoire devient interessante surtout avec le complot de taka et l'aka , naruto va jouer un grand role de les empecher de detruire konoha , comme contre gaara , si il a pas intervenu le village aurai été detruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toute ta théorie Xa, bien que ton effort pour l'inventer est excellent !

 

En fait ce qui me dérange, c'est le fait même de parler de ce corbeau comme si s'en était un : on sait que Itachi est un maitre des genjutsu, et qu'il les utilise sans arrêt. La présence des corbeaux a même été plusieurs fois l'élément révélateur qui montrait que les images que l'on voyait n'étaient pas réelles (voir précédente rencontre Naruto / Itachi, ou le combat Itachi / Sasuke).

Donc quand on voit le corbeau, Naruto est pris dans un genjustu et rien de ce qu'il voit n'est réel.

 

Par contre, il reçoit effectivement un pouvoir de Itachi, et je pense que ce pouvoir doit avoir un lien avec le sharingan.

 

Pourquoi ? Parce que l'on a JAMAIS vu aucun pouvoir qui pouvait se transmettre en 2 secondes, sauf un seul : l'Amateratsu que Itachi a donné à Sasuke.

 

J'ai même envie de pousser le bouchon un peu plus loin : il est normalement impossible de donner un jutsu à quelqu'un.

 

En effet, un jutsu doit s'apprendre. Il faut donc forcément s'entrainer, et à condition d'avoir le niveau de puissance nécessaire dans le type de chakra approprié (en transformant si nécessaire son chakra s'il n'est pas de la bonne nature) + en ayant la technique nécessaire (c'est ce qui est souvent le plus difficile), on réussi à s'approprier un nouveau jutsu. C'est une rêgle qui me semble valoir pour toutes les justus classiques, les jutsus/techniques de combats qui ne peuvent pas être maitrisées sans entrainement mais qui sont à la portée de tout le monde à condition de beaucoup travailler.

 

Un seul type de techniques de combat peut s'apprendre en un instant : les techniques héréditaires !

Ce que j'entends par là, c'est que la possibilité de réaliser ces techniques ne dépendent qu'un peu de l'entrainement, mais surtout des gênes. Ces techniques peuvent donc être données en un instant, comme Kakashi a reçu le sharingan, à condition que l'on réussisse à donner ses gênes en un instant.

 

Je pense donc que d'une manière ou d'une autre, Itachi a réussi à donner sa technique Amateratsu en un seul instant parce que cette technique était héréditaire, et qu'elle ne dépend pas d'un entrainement spécial ou d'une recherche hyper difficile. C'est une technique "naturelle", qui lui est apparu presque automatiquement en développant son MS. A contrario, il n'aurait donc JAMAIS pu donner une technique classique de boule de feu (Goukakyuu no jutsu par exemple) en un instant.

Itachi a donc réussi à faire ce qui est l'équivalent de donner ses gênes à Sasuke.

Mais il n'a pas vraiment donné ses gênes... donc j'en conclu que ce doit être une caractéristique du sharingan :

LE SHARINGAN DOIT POUVOIR SE DONNER.  ;D

 

J'en conclu donc, que Itachi n'a pu donner à Naruto qu'un seul type de technique une technique héréditaire, et que cette technique ne peut être que le sharingan. Le sharingan + une variante qui lui est personnelle peut-être (Susanoo ?).

 

Et effectivement, cela pourrait être extrêmement utile à Naruto :

- il va pouvoir contrôler Kyubi avec le sharingan

- Kakashi va pouvoir l'entrainer

- il va pouvoir s'améliorer dans le domaine dans lequel il est le plus faible, les genjutsu, ce qui parait normal s'il veut devenir hokage. Un vrai hokage ne doit pas avoir de faiblesse, il doit être incapable de combattre tous les types d'adversaires. Je pense donc que Naruto va devenir plus complet grâce à l'apport du sharingan.

 

On a aussi vu que Itachi est capable de choisir l'instant où le pouvoir se révèle dans l'oeil de celui auquel il fait un don : l'Amateratsu s'est déclanché pour la 1ère fois devant Tobi.

Je pense donc que le sharingan de Naruto - et éventuellement la technique particulière que Itachi aura choisi de lui léguer - ne se déclancheront que lorsque Sasuke déclanchera son sharingan devant lui.

 

Alors, ça vous plait ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est parfaitement possible.mais je pense que si sa devait etre le cas.Cette histoire serait beaucoup trop encrée sur cette pupible au pouvoirs or norme.Ce serait la période des soldes chez le sharingan tout le monde l'obtient(j'exagére beaucoup).Non ,je pense que le pourvoir qu'itachi a donné a naruto n'est autre qu'une capacité a maitriser le genjutsu ou le contrer.Ce n'est pas un jutsu mais une capacité.Normalent tout le monde doit etre capable de maitriser le genjutsu il suffit de débloquer certains paramétres de l'individu(dans le cas de lee il sont bien bloqués xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tout ce qui est dit sur les affinités, je me demande quelque chose:

Y a t-il une possibilité que la clé permette a Naruto de developper une nouvelle affinité, je m'explique.

Soit le rouleau referme le sceau, soit il l'ouvre...Peut etre que les réserves de seront ammenées a fusionner, et par consequence, leur affinité propre et donc l'affinité de naruto....Une melange de vent et de feu......Et donc le futur clan uzumaki possederait un kekkai genkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rico-sama :

 

Non ,je pense que le pourvoir qu'itachi a donné a naruto n'est autre qu'une capacité a maitriser le genjutsu ou le contrer.

 

Franchement, je pense pas que se soit un "contre" Genjutsu parce que sinon je vois pas pourquoi Itachi lui dirait : "j'espère que tu n'aura pas à l'utiliser" je vois plutôt ça comme une technique dangereuse .

 

Après moi je suis plutôt de l'avis de Jaggy comme quoi Itachi aurait transmis à Naruto un jutsu du Sharingan, voire le Sharingan. Je pencherais plus pour Susanno.

 

Donc Wait and See  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto no Kyubi

 

Je veux bien qu'il developpe une nouvelle affinité, mais entre nous qu'est ce qu'on fait avec du vent et du feu? Pour les Jutsus Mokuton ou Hyodon c'est différent puisqu'il y a un processus logique, bien qu'instantané. Je m'explique:

 

Hyodon

   On est tous d'accord qu'un vent de température ambiante se déplaçant à grande vitesse a pour propriété de générer une grande déperdition d'énergie sur tout ce qu'il touche, puisque l'objet est touché par de nombreuses molécules présentes dans l'air emportant chacune de l'énergie par transfert thermique. L'eau ainsi traité, gèle donc pour former de la glace.

 

Mokuton

   Dans la terre se trouve tous les minéraux necessaires à la croissance d'une plante. L'eau permet l'hydratation de celle-ci. Si l'on suppose que le ninjutsu permet la procréation d'être vivant à partir de chakra(issu d'un être vivant), dans ce cas c'est logique. De plus, les végétaux ne possèdent pas d'âme à proprement parler, ce qui les différencie des techniques de résurrection d'Orochimaru avec les deux premiers Hokage... Il ne faut pas sacrifier de corps ou sa vie pour permettre leur production( la vieille de Suna avec Gaara). Donc le Bois est à priori cohérent dans le manga.

 

   Donc, pour en revenir à une éventuelle fusion des affinités Katon et Fuuton, que pouvons nous imaginer? Nous savons qu'une technique de vent bien dosée permet de renforcer un feu, car le feu  carbure au dioxygène et le vent permet un renouveau d'air pur en continu. Cependant, la vent permet également de générer de la pression. Par conséquent, je suppose qu'en concentrant une quantité énorme de chakra de feu, en le comprimant dans un espace limité, permettrait d'élever fortement la température et d'obtenir un gaz ionisé à température extrême.

 

   Autrement dit, le quatrième état de la matière, ou pour les connaisseurs du "plasma". Après, on peut imaginer d'autres possibilités, mais je ne les connais pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Sasuke est gâté pourquoi Naruto n'aurait pas 3 affinités >:( !

Je commence à m'impatienter à regarder un Naruto qui n'est pas encore assez fort!!

J'espère qu'il maîtrisera tous ce qu'il entreprendra car là il est encore un gamin tout comme Sasuke!

Vivement les autres chapitres pour qu'on puisse profiter de son développement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto est pale devant Sasuké en ce qui concerne le nombre de technique maitriser , mais cela est dû aux différentes écoles que chaqu'un a suivi , Sasuké qui a reçu son entrainement de Orochimaru ( ce qui fait un ninja c'est le nombre de technique qu'il peut maitriser ) baser sur l'apprentissage de plusieurs techniques grâce à Sharingan , par contre Naruto qui à reçu son entrainent par Jiraiya , cet entrainement est basé sur l'endurance , la puissance  et faire ses propres techniques tous seule  . Et On  voit bien ce Principe  à travers  tous les élèves de Jiraiya ; Minato (la technique d'invocation du dieu de la mort et le Clé de Sceau laissé à Naruto) , Nagato et Yahiko (En se transformant à Pein ) , Konan ( ces propres techniques qu'on a vu contre Jiraiya ) . Donc Naruto lui aussi suit ce principe que Jiraiya lui a enseigné ,son entrainement qu'il a reçu depuis 3 ans 'n'est que le contrôle de Kyuubi lors de l' utilisation de la Clé que Yondai a laissé , ce que je vuex dire Naruto avec la clé  , on verra bien ce qu'il peut faire .

 

Pour ce qui concerne l'héritage de Itashi à Naruto (que je trouve nul ) , il se peut que se soit un fan"Sasuké"service ,je m'explique maintenant d'aprés le shéma que suit le scénario ,il ne fait aucun doute Naruto s'opposera à Sasuké , alors il se peut que lors du ce combat à mort Sasuké faillé tuer Naruto , mais à cette instant l'héritage de Itashi s'active pour contrer et tuer Sasuké ,hé  :-\  tous le monde sait ce que signifie cela !! . Mais il se peut aussi que ce pouvoir vise peut être le rituel d'extraction de Kyuubi ou même Madara , si ce dernier se pose à Naruto après l'échec de tous les autres ( Pein et Sasuké ) , dans ce dernier  cas  il s'agit aussi d'un fanservice pour les Uchiwas (Itashi et Madara) .

 

En tous cas j'espère que Kishimuto , avant qu'il ne soit trop tard , développe un peu Naruto , en puissance , en maturité et en connaissance (son but , sa famille , ses ennemis ,et enfin ses amis ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard,à l'annonce du décès de Jiraiya il y a toute la tribu Gama qui est là!Cependant,faut d'abord apsser par la case Ibiki qui faisait selon moi prtie de la team Jiraiya avec Minato donc pourquoi ne serait-ce pas Ibiki qui ferait les grandes révélations sur Naruto,Minato etc..........

 

Puis ils partiraient s'entrainer en urgence sous la condition du style Tsunade qui dit que en Naruto réside la seule chance de préservation de Konoha!

 

et il reviendrait pour 2009 pour faire panpan culcul à Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si vous vous mettez à la place de Itachi, et que vous voulez manifestement aider Naruto à protéger Konoha contre Sasuke vous feriez quoi ?

En effet, la question de Itachi, ("si Sasuke se retourne contre Konoha, tu feras quoi ?") montre clairement qu'il souhaite aider Naruto si cette hypothèse se confirme.

 

Ensuite, vous connaissez Itachi un peu, vous savez comment il se bat on l'a vu plusieurs fois, et plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'il ne pouvait QUE donner le MS à Naruto (enfin pas le MS mais le sharingan... le MS ne se déclanchera que si Naruto voit mourir son meilleur ami... tué par Sasuke par exemple ?  :o Il pourrait se dire "responsable" de la mort d'un ami s'il ne faisait rien pour arrêter Sasuke par exemple).

En effet, pour Itachi, le MS est le must have en terme de pouvoir. Lui-même a vaincu tant d'ennemis d'un seul regard, qu'il doit faire une énorme confiance dans sa pupille. Il sait que sa mort donnera à Sasuke le MS et Amateratsu, il sait donc que Sasuke va devenir très puissant, et il doit se douter que Madara est un adversaire ultra puissant. Il doit être à peu près certain que le MS leur donnera toujours la victoire sur leurs adversaires.

 

Sachant tout cela, il me semble que si j'étais Itachi, je ne donnerais pas moins que le MS + le Susanoo à Naruto pour qu'il ait une PETITE chance de s'en sortir.

Je dis "petite" chance, parce que bénéficier d'une nouvelle technique est bien mais si ça arrive en plein combat au dernier moment, ça parait un peu limite au niveau du temps d'entrainement pour réussir à l'utiliser avec un maximum d'efficacité. Et le Susanoo a un gros avantage : c'est une technique qui permet d'arrêter quelqu'un, de l'immobiliser et le neutraliser sans le tuer !!

 

Autre remarque sur le déclanchement du don de Itachi :

Pour Itachi, soit Sasuke tue Madara (il l'espère) soit Sasuke et Madara finiront tous les 2 par affronter Naruto, sans savoir si c'est Madara ou Sasuke qui le combattra le 1er. Mais d'une manière ou d'une autre, que l'un ou l'autre affronte Naruto revient au même, cela voudra dire qu'ils se seront ligués contre Konoha.

 

J'en déduit donc,

- que le pouvoir que Itachi donne à Naruto doit logiquement se déclancher quel que soit le sharingan qui se présente devant lui, que ce soit Sasuke ou Madara... Peut-être même se déclanchera-t-il dès que Naruto sera pris dans un genjutsu, ou quelque soit la pupille un peu bizarre qui apparaisse devant lui  ;).

 

Autre remarque :

Je pense que le prochain adversaire de Naruto est Pein. J'imagine que lorsque Naruto aura vaincu les 6 corps de Pein, il devra d'une manière au d'une autre affronter son vrai corps. Hors ce dernier a une affinité à l'air comme Naruto, ce qui veut dire que ses pouvoirs les plus puissants doivent porter sur cet élément. Si par hasard, Pein utilisait un genjutsu sur Naruto, ou si Itachi a prévu d'inclure les yeux de Pein, ou s'il a juste choisi un déclanchement "dès qu'une pupille spéciale fait un pouvoir quelconque", en somme si Pein déclanche d'une manière ou d'une le sharingan de Naruto, alors là cela tomberait vraiment très très très bien ! :D

 

En effet, Naruto pourrait carrément copier les techniques les plus puissantes de Pein grace au sharingan, de puissantes techniques de vent.

 

Et enfin, toutes les possessions de Pein s'il en possède (je sais pas moi... épée ou autre par exemple ? ;D ) qu'il aurait amassées et qui seraient forcément faites pour des shinobis ayant l'affinité à l'air iraient parfaitement à Naruto.

 

Vous voyez on peut rester optimistes, Naruto peut encore devenir un vrai héro intéressant !! ;D

Car les hypothèses que je propose par exemple feraient de Naruto un shinobi ultra puissant avec une partie des pouvoirs de Pein, un Kyubi qui peut se passer de protection car directement contrôlé par son sharingan (donc pouvant être utilisé à fond !!), avec bien sur le sharingan permettant de copier les techniques, et éventuellement le Susanoo !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour un power-up de naruto.....mais en vitesse alors:

-sasuke est deja à cassé du konoha(fin juste les hauts placés)

-pein à la recherche de naruto n'hésitera pas a cassé du konoha

et je pense pas que naruto se ramène en 2009 ....parce que dans un an il y aura plus de konoha....lol

bon maintenant ça serait oui de voir naruto avec affinité eau pour contrer les katon de sasuke bien que celui-ci soit en meilleure posture pour contrer les futon de notre blondinet..

ensuite qu'il nous developpe un pe sa vitesse ...ça serait simpatique ça donneré un clin d'oeil a minato par rapport à sa technique ancestrale et enfin des petites techniques de kuybbi genre une technique "manteau" ça serait bien pour la protection et un petit coup de "long bras" aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te dis, Pervercage, que le sharingan est un pouvoir génétique ?  ;D

 

Pourquoi ne serait pas un pouvoir qui se transmettrait directement, de parents à enfants, exactement comme Itachi l'a fait à Sasuke ? ;D

 

Si c'était le cas, les Ushiha prétendraient que c'est un pouvoir génétique, et personne ne saurait que ce n'est pas le cas car comment pourrait-on en douter ?

Pour les Ushiha ce serait nécessaire pour éviter qu'on ne les pourchasse pour les obliger à transmettre ce pouvoir à un autre clan.

 

Le fait est que donner des pouvoirs comme ça en 1 seconde est normalement impossible.   :o

 

Rappel sur le MS : le Mangekyu Sharingan donne des pouvoirs à son possesseur, mais des pouvoirs qui sont particuliers. Chaque Ushiha a des pouvoirs différents ainsi qu'une forme de MS différents. Comment expliquer cela ?

Ce qui parait le plus simple, serait un facteur génétique : chaque oeil et chaque pouvoir produit par le MS est différent, simplement parce qu'il dépend du corps de son possesseur. C'est comme si le pouvoir du MS se mélangeait au corps de son possesseur (dont les gênes sont tj différents) pour produir des effets différents. Selon cette théorie, 2 jumeaux auraient donc exactement le même MS et obtiendraient les mêmes pouvoirs (qui restent différents entre l'oeil droit et l'oeil gauche)...

 

Donc il est normalement IMPOSSIBLE que Sasuke ait pu recevoir comme ça un pouvoir qui doit avoir une composante génétique propre à Itachi. Sasuke a ses propres yeux, et son MS va lui permettre d'accéder à des pouvoirs uniques. Il n'y aurait théoriquement aucun moyen pour Itachi de transmettre un pouvoir à Sasuke, à moins que cela soit une caractéristique spéciale du sharingan lui-même...

 

Enfin, c'est comme cela que je l'interprète, car là encore c'est difficile d'avoir des certitudes...  9_9

 

Pour résumer autrement mon avis, il me semble que donner l'Amateratsu à Sasuke n'est pas plus facile que donner le sharingan et le Susanoo à Naruto, car l'obstacle qui semble empêcher Naruto d'avoir le sharingan est exactement le même qui semble empêcher Sasuke d'avoir l'Amateratsu... ou alors il faut m'expliquer pourquoi chaque MS est différent, et pourquoi il permet d'accéder à des pouvoirs différents si ce n'est pas une question génétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec un Sharingan impossible.

Ce que Itachi lui a doNner c'est un jutsu surpuissant , mais qui na rien avoir avec le sharingan. Naruto n'est pas un uchiwa...

Héhéhé je m'attendais à cette réaction de ta part perverkage ;) et je rejoins ton avis.

C'est vrai que Naruto a reçu quelque chose d'Itachi mais de là à lui donner le sharingan 9_9...

Mais bon le chapitre 405 devrait nous montrer sa réaction et ce qu'il compte faire.

En tout cas avec les crapauds c'est obligé qu'il atteigne un superbe niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je pense qu'Itachi lui avait donné l'invocation de susanoo pour enfermer Kuyuubi dans une autre dimension en cas d'urgence.

 

 

Mais avec le nouveau chapitre (404) j'ai eu une terrible idée  ;D , je me dis que ce serait un truc qui aurait des repercussions gigantesques : la destruction de la statue des Bijuus.

 

Comme ça, dans le cas où Naruto se ferait capturer par l'Akatsuki . Pendant le début de l'extraction de Kuyuubi Naruto se servirait de ce "pouvoir" pour se réanimer et ce "pouvoir" détruirait l'equilibre de la statue et ainsi TOUS LES BIJUUS  seraient libérés :o*

 

On aurait alors droit à une catastrophe natuelle dévastatrice avec 8 bijuus en liberté!

 

Bon c'est fantaisiste et peu probable mais pour la fin de l'ère shippuuden , on sait qu'il y aura surement une guerre shinobi Konoha/Akatsuki/Bijuus/Naruto/Sasuke

, donc pourquoi pas une catastrophe bijuuiste par dessus le marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là je crois qu'on commence à chercher trop loin...

 

Déjà faut pas oublier ce qu'a dit Itachi avant de lui léguer ce fameux pouvoir...

 

je me rappel plus des paroles exact, mais Itachi  dit un truc du genre" Si Sasuke s'attaque à Konoha, serait tu capable de l'arrêter même si cela signifie le tuer"

S'en suis un petit dialogue entre les deux et à la fin, Itachi lui dit qu'il partagera son pouvoir avec lui, en espérant que ce dernier n'ait jamais à l'utiliser donc pour moi, ce qu'Itachi à laisser à Naruto, c'est un jutsu (bah je vois rien d'autres perso) qui aurait un effet radicale sur Sasuke, ou sur un Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi ait légué un jutsu a Naruto:

  • Je voit mal Naruto nous faire un jutsu surpuissant dans le pur style Uchiwa.
    Naruto pratiquant le Katon, ou encore pratiquant le genjustu, ça me fait trop bizarre.
    Si Naruto doit avoir un level-up, ce sera certainement par les grenouilles. Ça lui ressemblerait plus, on aurait un Naruto aux pouvoirs surpuissant, mais toujours aussi décalé.
     
  • D'ailleurs, j'ai l'impression que Naruto n'a pas bien conscience de ce qu'Itachi lui a fait.
    Il n'a pas l'air de se dire "tien, c'est bizarre, d'un coup je me semble capable de faire tel jutsu..."
    Or difficile d'avoir un nouveau jutsu sans en avoir conscience.
    Je sait ce que vous allez me dire: Sasuke a appris amateratsu sans le savoir, mais je pense que la situation n'est pas comparable, ne serait ce à cause de la méthode de transfert radicalement différente (gobage de corbeau pour l'un, et probablement le sang dans les yeux pour l'autre).
  • Dernière chose, si Naruto a appris un nouveau jutsu d'Itachi, pourquoi ne l'a t il pas utilisé contre Tobi?
    Ça ne colle pas, si Naruto avait eu un nouveau jutsu, il l'aurait utilisé a ce moment la. Moment ou, je le rappelle, il avait bien besoin de ça pour se remettre au premier plan... Pourtant non, ce ne fut pas le cas, donc pas de jutsu pour moi.
     

Donc pour moi, ce serait plus une capacité qu'un Jutsu.

Je voit plutôt un truc qui le protégerait des pouvoirs de Sasuke (Sharingan, genjutsu, etc...), un truc exclusivement défensif en somme... mais la c'est de la pure supposition.

 

De toute façon, je mets ma main a couper que le prochain level-up de Naruto sera du aux grenouilles plus qu'a Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que ce pouvoir ne s'éveile que parmis les plus fort Naruto n'est pas faible c'est ça la différence mais bon qu'il s'agisse d'un jutsu ou du sharingan dans tout les cas ça va certainement avoir un effet sur Sasuke.

Justement la plus plausible pour l'instant c'est que ce soit un justu.A moins bien sûr que le Sharingan que va nous sortir Naruto est spécial...

 

De toute façon' date=' je mets ma main a couper que le prochain level-up de Naruto sera du aux grenouilles plus qu'a Itachi![/quote']

 

Ben c'est clair pas besoin de mettre en jeu ta main le plus urgent est de développer le pouvoir de Naruto pas clui d'Itachi car ce n'est qu'en cas de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir que semble avoir transmis Itachi à Naruto me trouble beaucoup. Avec le recul et les chapitres précédents on se rend compte qu'Itachi avait parfaitement tout plannifié et prémédité. En utilisant des clones Itachi se présenta à la fois au même moment mais à des lieux distincts à Naruto et Sasuke. C'est à eux deux qu'il se présenta et à personne d'autre donc un élément troublant... D'ailleurs en ce qui concerne la rencontre entre le clone d'Itachi et le clone de Naruto j'avais longuement pensé qu'il s'agissait d'un hasard.. Mais à la vue des derniers chapitres on comprend vite qu'Itachi était très rusé.

 

Dans le chapitre 403 Itachi utilise un jutsu utilisant des corbeaux dont un va s'engouffrer dans la bouche de Naruto et Itachi lui donne un peu de pouvoir. Pourquoi donner un pouvoir à Naruto et surtout à ce moment là? Dans la tête d'Itachi il est clair qu'il allait mourrir sous les coups de Sasuke sans avoir eu le temps de lui léguer le pouvoir d'Amaterasu. La question que l'on doit se poser alors est quel est ce pouvoir? Donner un pouvoir tel que Amataresu ou un autre lié au pouvoir du sharingan n'aurait pas beaucoup de sens pour Naruto. Le pouvoir légué par Itachi , selon toute vraisemblance et selon les faits que nous connaissons, à un lien très étroit avec Kyubbi. On ne cesse pas de nous rappeler que le sharingan est intimement lié à Kyubbi, que la véritable existence du sharingan est liée au démon renard. Il faut se rappeler de la menace faite par Kyubbi à Sasuke quand ce dernier s'est entretenu avec lui "si tu tues Naruto tu le regretteras..." Disait il seulement cela parce qu'il sait que Sasuke et Naruto sont "amis"? Connaissant la perfidie du démon renard on peut en douter...

 

Avec le recul je vois le corbeau comme un gardien devant la cage qui retient Kyubbi et qui garde le sceau sur la grille... Maintenant qu'Itachi est mort, les dernières traces "physiques" de ce dernier sont en Sasuke et Naruto... Est ce un hasard? Le corbeau pourrait il aider d'une certaine manière Naruto a mieux contrôler Kyubbi et la clef dans son futur entrainement? Après tout le sharingan est capital pour la maîtrise de Kyubbi. Il faut se rappeler aussi que le corbeau avait un sharingan...Ou est ce une sorte de "dernier lien" qu'a tissé Itachi pour Naruto et Sasuke pour tuer Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vraiment interressant effectivement on ne dois pas oublier non plus que le sharingan est lié à Kyubi et ta thèse à propos de gardien de la cage de Kyubi est aussi interressante en fai ce qu'a donné Itachi pourrait bien aider à achever le travail de minato après tout itachi a toujours fait quelque chose en connaissance de cause donc il serai tout de même possible que ce soit le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne connait de Itachi quasiment que des pouvoirs lui provenant du sharingan.

 

Donc si vous pensez que Itachi a donné à Naruto un pouvoir que l'on connait, il a dû lui donner le sharingan... à mon humble avis, le susanoo par exemple a au moins besoin du sharingan pour se déclancher.

 

De plus si vous pensez à une protection contre les genjutsus... ben ça n'existe pas ! Si des protections comme cela existaient, ce serait trop simple !

En fait Itachi connait Naruto il l'a affronté plusieurs fois, donc il sait qu'il est toujours vaincu par les genjutsus. Hors quelle est la meilleure protection anti genjutsu ????

Moi j'en vois qu'une, le SHARINGAN !

 

C'est le sharingan qui a permis à Sasuke de résister aux genjutsus d'Itachi.

 

Quoi que Itachi ait pu donner à Naruto, il s'agit soit du sharingan lui-même, soit d'une technique pour laquelle le sharingan est nécessaire...

 

Donc à mon avis, Naruto aura le sharingan !!!

 

Vous imaginez, six Naruto affrontant les six Pein, chacun remplit de la puissance Kyubi (et se contrôlant parfaitement) et le sharingan activé ? Ce serait énorme !! Dévastateur !!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin personnellement un Naruto avec le sharingan ça me déplairait énormément....

Ca reviendrait à une fusion des personnages de Naruto et Sasuke...

Il faut garder quelque chose en tête : les deux personnages antagonistes DOIVENT avoir à peu près la même puissance pour la pure nécessité scenaristique.

Or si vous donnez le sharingan à Naruto, il lui reste quoi au pauvre Sasuke ?

 

Sasuke n'a plus :

- le sceau maudit

- la régénération du serpent blanc

- toutes les techniques liées au corps d'Orochimaru en lui

 

Naruto va avoir :

- la maitrise totale de Kyuubi

- les techniques des grenouilles

 

Et vous voulez en plus lui donner le sharingan, et même une technique du MS ? :o

 

Dans ces conditions, c'est clairement perdu d'avance pour notre dernier uchiwa et ça c'est pas possible. Un combat aussi important ne peut pas sembler perdu d'avance pour le "méchant" de l'Histoire : c'est tout bonnement impossible sur le plan de la trame scenaristique.

 

Personnellement je vois bien plus comme l'a dit je ne sais pas qui, un pouvoir lié à Kyuubi.

Je le vois par contre moins comme un gardien symbolique de la cage que comme une technique de précaution une fois le démonr enard libéré.

Par exemple : lors de son combat contre Sasuke : Naruto va libérer toute la puissance de Kyuubi : la cage va s'ouvrir, on va un instant penser à la fin des harricots d'un Kyuubi hors de contrôle : puis Flashback : on revoit la discussion entre Itachi et Naruto et vlam : les yeux de Kyuubi se changent et prennent la forme du sharingan, signe qu'il est comme hypnotisé, totalement sous contrôle de la volonté de Naruto, comme les corbeaux aux yeux de sharingan qui obéissent à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Mis à part sa victoire sur Kakuzu, qui était déjà diminué, en utilisant une technique qui lui a été interdite par la suite; Naruto n'a pa remporté une seule vraie victoire. Il est de plus méprisé par Sasuke.

 

    Je pense donc qu'une arrivée magistrale de Naruto après un entraînement poussé avec les grenouilles, dans lequel il mettrait une raclée à Sasuke n'est pas si inenvisageable que ça. De toutes façons, il a perdu tellement de fois récémment que Kishi est quasiment dans l'obligation de lui accorder une belle victoire, qu'il aurait mérité entièrement. Et pour cela, ça serait triste que le match Sasuke vs Naruto, se termine avec les deux combattants rampant sur le sol et à bout de force; avec finalement Naruto se relevant péniblement comme dans un film de Rocky pour être finalement vainqueur.

 

    Moi en tout cas, cela ne me plairait pas du tt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Mis à part sa victoire sur Kakuzu, qui était déjà diminué, en utilisant une technique qui lui a été interdite par la suite; Naruto n'a pa remporté une seule vraie victoire. Il est de plus méprisé par Sasuke.

 

   

 

heu... tu parles pour la NG ou la FG ?parce que durant la première saison Naruto à remporté de vraie victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...