Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Uzumachiwa :  ta théorie n'est pas mauvaise du tout, néanmoins

 

 

Qu'avons nous ici ? Un sasuke qui décide désormais, de se venger coûte que coûte de Konoha.

 

Sasuke ne désire s'occuper que des hauts gradés de Konoha, pas tout le village...

( pour moi, la question " Vous n'avez toujours pas récupérer Kyuubi...") signifie amplement que Sasuke pourrat bien vouloir se faire Kyuubi comme Bijuu.

 

Moi je le vois dans un autre sens, Sasuke demande à Tobi/Madara si l'Aka est en possession de Kyuubi pour savoir si Naruto est encore en vie...

1- Il peut déjà contrôler un animal une invocation malheureux ^^. Il peut donc, logiquement et légitimement contrôler Kyuubi.

 

J'arrive dans le vif du sujet, vu que l'histoire de Madara et Shodaime est la même histoire que Naruto et Sasuke, pour moi, Sasuke va réussir à avoir le contrôle de Kyuubi, sans pour autant que Naruto vienne à mourrir. Bref, le pouvoir qu'a transmit Iachi, à Naruto, est une sorte d'assurance vie, qui lui permet de rester en vie malgrès que Kyuubi lui soit retirer.

 

ça fait un peu gros la quand même, Surtout qu'Itachi lui parle de devoir tuer Sasuke pour protéger le village juste avant, ça coïncide pas vraiment...

 

 

D'ou la phrase de Itachi"  J'éspère que tu n'aura jamais à l'utiliser...", il voulait/voudrait pas que Sasuke réussit à mettre la main sur Kyuubi, ce qui signiferais la fin de Konoha. Mais HOP, comme de par hasard :

 

Encore une fois je le vois pas comme ça, à mon avis, ce pouvoir est assez puissant, et il pourrait tuer ou gravement blessé Sasuke, c'est pour cette raison qu'Itachi espère que Naruto n'aura jamais à l'utiliser

 

Edit : N'oublier pas que le corbeau est synonyme en quelque sorte, de "médicament" au japon, et Naruto a bouffé un corbeau... j'approuve de plus en plus mon post  ;D

 

c'est bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'invocation :

 

Je vois pas ou est le problème, les Uchiha peuvent prendre le contrôle de kyuubi. Donc on parle bien d'une entité, et Sasuke arrive à contrôler une invocation > Dans tout les cas, cela revient au même, Sasuke peut ou pourra contrôler Kyuubi. Et en même temps, pourquoi avoir montrer, que Sasuke peut maintenant, CONTRÔLER une invocation, et que par la suite, Itachi dit que les uchiha peuvent CONTRÔLER kyuubi ?

 

J'affirme cela, car Madara semblait déjà savoir ceux-ci :

 

1- Madara dit " LE POUVOIR DE SES YEUX DEVIENT DE PLUS EN PLUS GRAND", donc la chose qui intéresse Madara chez Sasuke, c'est sans aucun doute, le pouvoir des yeux du jeune Uchiha.

2- Pourquoi une telle obsession via Sasuke ? Je pense qu'on le sait tous, le pouvoir du Sharingan chez Sasuke, est énorme.

 

Tu pense sincérement que Madara aurait besoin de Sasuke pour autre chose ? Moi non, pas vraiment, Madara réitère plusieurs fois le pouvoir des Sharingan de Sasuke, ce n'est pas anodain.

 

 

--

 

 

Pour la phrase de Sasuke, qui porte sur les hauts placés, c'est quelque chose qui sera, inévitablement inutile. Dans tout les cas, Sasuke déclenchera une guerre, et il aura cette fois-ci, tout Konoha contre lui, et Naruto comprendra désormais, que ce que disait Itachi, était vrai. Donc, le sens de cette phrase devient donc futile.

 

 

Blayed : Autant pour moi =D, bon c'est complétement HORS SUJET, mais je vais me coiffer au Super U xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir aidé pour ton hypothèse Uzumachiwa.

 

je suis d'accord avec le fait que Sasuke va certainement déclencher une guerre et n'aura pas d'autre choix de détruire Konoha en entier car Kisame dit que le haut va se protéger par le bas ou un truc du genre.

En outre ça voudrais dire que ce qu'Uzumachiwa dit est vrai.

 

Pour le développement de Naruto je suis aussi d'accord pour le collier après tout cet objet a choisi Naruto donc ça ne m'étonnerai pas que Naruto devienne fort grâce au collier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec le fait que Sasuke va certainement déclencher une guerre et n'aura pas d'autre choix de détruire Konoha en entier car Kisame dit que le haut va se protéger par le bas ou un truc du genre.

En outre ça voudrais dire que ce qu'Uzumachiwa dit est vrai.

 

héhé, difficile de dire le contraire pour ça en même temps, c'est écrit noir sur blanc dans le dernier chapitre...

Seulement au début, Sasuke ne désirait s'occuper que des hauts gradés (j'ai bien dit au début)

 

Uzu :

1- Madara dit " LE POUVOIR DE SES YEUX DEVIENT DE PLUS EN PLUS GRAND", donc la chose qui intéresse Madara chez Sasuke, c'est sans aucun doute, le pouvoir des yeux du jeune Uchiha.

2- Pourquoi une telle obsession via Sasuke ? Je pense qu'on le sait tous, le pouvoir du Sharingan chez Sasuke, est énorme.

 

Tu pense sincérement que Madara aurait besoin de Sasuke pour autre chose ? Moi non, pas vraiment, Madara réitère plusieurs fois le pouvoir des Sharingan de Sasuke, ce n'est pas anodain.

mais à aucun moment je n'ai dit le contraire ^^

 

Là ou j'ai du mal à être d'accord avec toi, c'est en ce qui concerne le pouvoir léguer par Itachi à Naruto, et en ce qui concerne Kyuubi que voudrait sasuke c'est tout, d'ailleurs j'ai même dit que ta théorie était plutôt intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jutsu dont on ne parle pas beaucoup en ce qui concerne notre blondinet est la technique de "l'éclair jaune de Konoha". Depuis longtemps on sait que Naruto a un problème avec la vitesse il était toujours vu comme quelqu'un de "lent", intellectuellement c'est vrai mais aussi physiquement. Que Naruto apprenne la technique de son père serait logique après tout, il a appris le rasengan qu'avait créé son père, il l'a maitrisé en un mois et l'a compléter pour se le "réapproprier". Vous allez me dire que Naruto était extrêmement rapide quand il utilisait le pouvoir de Kyubbi, sa vitesse était alors phénoménale mais les choses évoluent depuis quelques temps ou l'on voit que Naruto ne veut plus vraiment faire appel à la force du démon renard.

 

Si Naruto avait pu se déplacer de la même manière que "l'éclair jaune" il aurait réussi à récupérer Sasuke après son duel contre Itachi... Il aurait été sans doute aussi rapide que la technique spatio temporelle de Madara... D'ailleurs le fait qu'il s'agisse dans les deux cas d'une technique spatio temporelle m'intrigue beaucoup...

 

Kakashi pourrait alors aider Naruto en lui parlant de la technique de Yondaime qu'il a bien connu... Il ne fait aucun doute que Kakashi savait depuis longtemps que Naruto est son fils.

 

Apprendre et développer cette technique laissée par son père serait un atout majeur pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

 

C'est certain que les clones ont une individualité propre. Premièrement, Naruto leur donne des ordres oralement, pas tout le temps mais souvent. Deuxièmement, il nous arrive de voir Naruto parler longtemps(on croit que c'est vraiment lui), pour finalement découvrir que ce n'est qu'un clone. Autrement dit ils ont la personnalité de Naruto à la différence près, qu'ils ont conscience d'être des clones.

 

@ Narcisse

 

Depuis longtemps on sait que Naruto a un problème avec la vitesse il était toujours vu comme quelqu'un de "lent", intellectuellement c'est vrai mais aussi physiquement. Que Naruto apprenne la technique de son père serait logique après tout, il a appris le rasengan qu'avait créé son père, il l'a maitrisé en un mois et l'a compléter pour se le "réapproprier".

 

    Je suis d'accord avec toi. Je n'irai pas jusqu'à dire que Naruto est lent, mais il n'est pas rapide c'est certain... Il n'est plus aussi lent que dans la first gen, mais on voit bien que Sasuke, Rock Lee, et plein d'autre le surpasse largement sur le plan de la vélocité. Sur le plan intellectuel, les entraînement avec les clones(il vieillit de 20ans en une semaine quand on y réfléchit... ;)), les morts, et son implication en tant que bijuu, commence à corriger son ancienne stupidité et lenteur d'esprit. Après pour la technique du Yondaime, je te suis totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique spatio temporelle de Yondaime que l'on a pu observer dans le Kakashi gaiden m'a toujours intéressé. Elle devait être l'atout principal de Minato. On nous montre clairement dans le Kakashi gaiden que c'est grâce à cette technique qu'il a pu vaincre l'ennemi en quelques instants quand les quatre derniers ninjas de konoha faisant face à une cinquantaine d'ennemis...

 

Imaginons un Naruto maitrisant cette technique et en l'améliorant pour se l'approprier complètement on aurait alors un Naruto encore plus fort et puissant... Un Naruto utilisant ce jutsu spatio temporel pourrait terrasser encore plus facilement ces ennemis et avec une armée de clones je n'ose même pas imaginer les dégâts qu'il pourrait provoquer. Cela me rappelle les marionnettistes de Suna Shio ba et Sasori qui ont terrassé leurs ennemis avec quelques marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien pour moi, au stade actuel du manga, j'espère que naruto amélioreras sa maitrise du kuchiyose no jutsu ( arriver au moins au stade de Jiraiya ). Cela ne pourras que lui être bénéfique augmentant ainsi sa maitrise du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien pour moi, au stade actuel du manga, j'espère que naruto amélioreras sa maitrise du kuchiyose no jutsu ( arriver au moins au stade de Jiraiya). Cela ne pourras que lui être bénéfique aumentant sa maitrise du chakra.

 

Améliorer quoi ? Il ne l'a même pas utilisé ... eh ho faut arrêter de trouver des défauts à Naruto ...

 

Ensuite pour l'intelligence de Naruto, vous cherchez un peu la petite bête ... je vous signale que c'est lui qui tout au long du manga trompe ses adversaires par de subtile tactique et aussi apprendre la maîtrise de technique, enfin lors de cette arc Itachi/Sasuke c'est lui qui prend l'initiative dans l'équipe par exemple quand l'équipe Hebi "trompe" l'odora de Kiba c'est Naruto qui décide d'utiliser kage bushin pour trouver la vrai piste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec les invocations que Naruto deviendra forcément plus fort... Naruto est un combattant du corps à corps et la technique d'invocation n'est pas la plus idéale pour ça... Et dire que Sasuke arrive sans problème à invoquer Manda... Même Orochimaru n'arrivait pas vraiment à se faire obéir de Manda et Sasuke le manipulait en utilisant le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la ou vous me suivez pas, c'est que si Naruto a une maitrise parfaite du kuchiyose no jutsu, cela augmentera grandement sa maitrise du chakra et du ninjutsu.

 

Quand a sasuke, lui arrive facilement a invoquer le boss des serpents (enfin invoquait) ce qui n'as pas l'air d'etre le cas de Naruto.

 

De plus, cela pourras améliorer les niveaux des combats de naruto, parceque bon, les combats de Naruto se limitent à invoquer des clones puis faire un rasengan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a déjà une très bonne maitrise du chakra étant donné son potentiel de chakra qui est assez important. Ce n'est pas l'invocation qui va l'aider à mieux maîtriser son chakra et à battre Pein...

Depuis le début de la next gen Naruto n'a pas du tout utiliser la technique de l'invocation qui n'est pas, faut l'avouer, très intéressante...

Et pour en revenir à Sasuke, il utilisait son sharingan pour invoquer le boss des serpents Manda, donc sans sharingan il n'aurait jamais pu invoquer et controler Manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord avec ju84

 

On sait que pour faire une invocation, il faut une bonne maitrise de son chakra, et pour invoquer les boss des invocs, ça demande une meilleure maitrise, donc forcement, si Naruto arrive sans forcer à Invoquer Gama, c'est qu'il aura réussi a bien maitriser son chakra...

d'ailleurs, pour le peu de fois ou Naruto à eut à invoquer Gama, c'était toujours dans un moment de détresse (cf combat contre Gaara et entrainement de Jiraiya)...

les autres fois ou il a essayé (combats Sannin par exemple), il n'a réussit à invoquer que Gamakichi et son frère débile là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé te de contredire narcisse mais je vois pas pourquoi tu ne veux pas qu'il invoque c'est pas un problème bien au contraire d'ailleurs jiraya est certainement la seule personne à nous montrer que les invocations sont très intéressantes et utiles.

D'ailleurs montrer qu'il invoque n'importe qui quand il veut montrera sa maîtrise du chakra :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi, je suis d'accord avec Narcisse, car vous oubliez un détail.

 

    Les deux ans et demi que Naruto a passé avec Jiraya, n'avait pas pour but de lui enseigner toute une panoplie de Jutsus, mais de combler ses lacunes, et l'orienter dans une optique " je construis mes propres jutsus". En deux ans et demi, il a progressé en Taijutsu et en Ninjutsu, mais uniquement sur le plan contrôle du chakra.

    De plus, on ne l'a pas vu utiliser Gama Bunta, mais à mon avis ça doit être de la rigolade à présent... On n'invoque pas un truc aussi gros tous le temps, car quand on y réfléchit pour combattre Kakuzu par exemple, c'est pa la meilleur solution, lorsqu'on est en pleine forêt.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ remarques :

 

Narcisse,

Naruto est "un combattant au corps à corps" mouai... mais même avec ses clones, s'il affronte Sasuke en corps à corps il se fait massacrer. Il est incapable de le voir se déplacer et l'autre a une épée avec laquelle il peut découper tous les clones à un cout de 0 chakra.

Donc pour moi Naruto n'est même pas un vrai combattant au corps à corps, dans le sens où il n'est pas plus fort que les autres au corps à corps. C'est juste qu'il est tellement NUL dans les autres types de combats, qu'on est bien obligé de le mettre dans cette catégorie !

 

Il faut absolument que Naruto devienne meilleur au corps à corps qu'il ne l'est + qu'il devienne capable de se battre de plus loin ! Franchement aller chercher un nouveau rasengan niveau 5 ou 6, ça ne lui sert à RIEN maintenant il faut qu'il soit capable de varier ses techniques ! Et il lui faut des techniques de genjutsus aussi.

 

Pourquoi Sasuke serait-il capable de tout faire tandis que Naruto ne pourrait qu'aborder 10% des techniques disponibles ?  >:(

Faire de Naruto un débile profond incapable de créer des techniques nouvelles depuis le début a vraiment été une idée bizarre de Kishi (incapable de créer, parce qu'il n'a fait qu'apprendre des techniques qu'on lui a apprises. Je rappelle que pour moi, réaliser le passage d'un rasengan niveau 4 au niveau 5, c'est pas créer une nouvelle technique). Le courage c'est bien, mais alliée à la stupidité ça ne donne rien.

 

Enfin, si Naruto utilise constamment ses clones, et effectivement s'il vieilli mentalement de 10ans tous les 10jours, alors dans quelques années on peut sans doute espérer qu'il arrivera au niveau de maturité que Sasuke avait dès le début de la série. (je commence à en avoir marre d'attendre de le voir grandir...  :'()

 

Concernant la théorie de Uzumachiwa,

 

Moi franchement, il me semble que Kyubi est intégré à Naruto et ne devrait jamais en sortir.

 

Faire sortir Kyubi de Naruto, c'est bien pire que de réduire la spécificité de Sasuke (déjà entachée par Kakashi d'ailleurs...) en donnant le sharingan à Naruto ! :o

Si le choix est de donner le contrôle de Kyubi à Sasuke ou à Naruto, je préfère qu'il soit donné à Naruto.

Je préfère donc que Naruto ait le sharingan, plutôt qu'il ait un hypothétique pouvoir/objet de Shodaime qui lui permettait de contrôler d'autres Bijuus que celui qui est en lui.

 

Et concernant ce qu'aurait donné Itachi à Naruto, le "pouvoir de survivre" à une extraction de Kyubi, là je trouve cette idée un peu incompréhensible  :o ... simplement parce que je ne vois pas où et comment tu as pu lire quelque part dans la série, que Itachi aurait un tel pouvoir.

Avant d'imaginer ce qu'a pu transmettre Itachi, moi j'essaie déjà de faire le tour des pouvoirs disponibles par celui-ci. Ou alors on peut finalement tout imaginer...

 

9_9 Autre que le sharingan, je pense que Itachi aurait pu transmettre une affinité spéciale à un élément, au feu par exemple, puisque c'est la spécificité des Uchiha. Mais je ne vois pas comment Itachi pourrait croire que cela peut être utile à Naruto pour combattre deux adversaires armés du sharingan...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rajouterais que Naruto ne doit avoir aucun problème à l'heure actuelle pour invoquer Gama bunta. Les fois où il l'a invoqué, il n'a même pas eu à recourir aux manteaux de Kyubbi. Sachant qu'à l'heure actuelle, il est capable de monter à une queue facilement, je ne doute pas qu'il puisse l'invoquer sans souci.

 

  Comme beaucoup, pour moi, il est clair que s'il n'a pas utilisé les invoc, c'est qu'il n'en a pas vraiment eu l'utilité et que cela n'est pas vraiment son style.

 

  Concernant la maitrise de son chakra, je ne vois pas où est le poblème. Ou disons plutôt quà l'heure actuelle, c'est qu'il en a tellement avec Kyubbi, que s'il ne maitrise pas le bijuu, il met tout le monde en danger . En ce qui concerne, l'optimisation de l'utilisation de son chakra... Ben ça doit être l'un des rares ninjas à pas vraiment être concerné, à mon avis. Je me réfère à ce que lui dit Jiraya aprés leur rencontre et les conseils d'Ebisu. Naruto ne doit pas réfléchir en termes d'economie mais de puissance.

 

  Ses progrès dans la maitrise du chakra concernent plus à mon avis tout ce qui concerne les changements de forme, de nature, le yin et le yang, etc...

 

  C'est en ça que je ne crois pas que les kuchiyose puissent l'aider en quoi que ce soit dans ce domaine.

 

 

EDIT: @jaggy: Il me semble que tu sur-estimes Sasuke, non disons plutôt que tu sous-estimes Naruto. On a jamais vu le ptit orange utiliser une arme et encore moins avec son affinité. Dans le même temps Sasuke n'a fait qu'utiliser le raiton avec son épée. Et d'un point de vue théorique,certes, Naruto est plus fort du fait de son affinité fuuton. Concrétement avec les lames d'Azuma, je ne donne pas Sasuke gagnant. Surtout que l'on a déjà vu que Naruto était capable de considérablement augmenter sa vitesse en utilisant le pouvoir de Kyubbi. Je rajouterai même que Kakashi a eu du mal à suivre l'attaque du FRS malgré le sharingan.

 

De plus, il est clairement dit que Naruto est un ninja de corps à corps, ce qui ne veut pas dire que c'est un expert en taijutsu... Le rasengan est une attaque de corps à corps. Aprés je suis d'accord pour dire que cela facilte les choses dans ce contexte. Mais vu les techniques plutôt one shot de Naruto, il utilise plutôt ses clones pour créer une ouverture que le taijutsu. Car comme je viens de le dire, l'important pout lui c'est de créer l'ouverture, une fois la breche faite ben FRS in your face et pis c'est tout...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas eu de combat sérieux lors de cette next-gen alors expliquez moi comment certain d'entre vous peuvent nous dire le résultat d'un combat avec Sasuke ?

 

Cette polèmique sur les invocations n'a pas lieu d'être car encore une fois Naruto n'a pas eu l'occasion de faire des invocations lors de cette next-gen ... alors dire que Naruto doit améliorer c'est invoc c'est fort du cafée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

 

    Je trouve que tu y vas un peu fort, quand tu dis que Naruto est immature. Je trouve que son entraînement avec les clones l'a profondément changé. Il est quand même complimenté pour avoir fait preuve d'un sens stratégique presque équivalent à celui de Shikamaru. Il est beaucoup plus calme. J'entends par là, qu'il ne rigole pas comme un abruti en cours de mission... De plus, même si l'affinité Fuuton n'est pas une technique à proprement parler, rien ne l'empêche de l'utiliser sans la structurer avec des signes. Il a tout de même appris à doser la puissance de son chakra de vent, et s'il peut retenir le débit d'une cascade, en le concentrant en un point il peut couper n'importe quoi et balayer un certain nombre d'ennemis.

 

    Il suffit de regarder Sasuke, avec son attaque Katon de la first Gen. Il ne fait que mettre du chakra de feu dans sa gorge et le souffler. Pour moi ce n'est pas vraiment un Jutsu, et Naruto pourrait faire de même avec le vent... Suffit de regarder Temari, avec son éventail... Elle ne fait pas un seul signe...

 

    Et puis, quand tu dis qu'en faisant 20ans d'entraînement en une semaine, il aurait tout juste la maturité de Sasuke au bout de quelques années... Moi perso, jpense que si on lui laisse autant de temps, et qu'il s'entraîne exclusivement avec ses clones... Euh, quand on le reverrait, il maîtriserait toutes les natures de chakra+quasiment ts les Jutsus connus+ techniques inventés... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est complimenté, mais moi je n'en tiens pas compte. Je veux des actes, et je ne juge Naruto QUE sur ses actes, pas sur les gentils encouragements d'un professeur sympathique.

 

Le jour où je verrai Naruto utiliser une technique de vent autre que le rasengan pour attaquer on verra bien s'il dispose d'autres techniques. Pour le moment j'attends toujours.

 

Le jour où j'aurais l'impression que, au corps à corps, Naruto est plus fort que la majorité de ses adversaires, alors je le considèrerai comme fort en corps à corps. Pour le moment je le considère comme moyen au corps à corps, et mauvais aux autres distances, et mauvais sur les genjutsus. Pour moi Sasuke ou Gai sont meilleurs que lui au corps à corps.

Je juge la force de quelqu'un à une certaine distance, sur sa capacité à vaincre à cette distance. C'est la victoire qui montre si tu es bon ou pas.

 

J'ai vu Sasuke abattre tous les clones de Naruto à la First Gen. Au vu de leur évolution à tous les 2, on peut être absolument certains que Sasuke aujourd'hui abattrait tous les clones de Naruto avec ENCORE plus de facilité. Le fait est que Sasuke est très bon de proche, grâce à son épée oui, mais pour moi peu importe le moyen. Naruto n'a pas d'épée, il est moins rapide, donc il est mauvais et face à Sasuke il tiendrait difficilement plus de 10secondes, si celui-ci est sympa et ne décide pas de lui lobotomiser le cerveau avec son MS en une demi seconde.

 

Naruto était immature, et c'est vrai qu'il l'est déjà moins ok.

Mais le pire, c'est le fait que Naruto est vraiment naïf, à en sembler presque stupide.

- Il ne comprends rien quand il combat des adversaires, revisionne leur recontre devant Tobi pendant laquelle il se ridiculise encore.

- Il ne comprends rien à Sasuke. Combien de temps va-t-il continuer à lui courir après ? Heureusement que la mort de Jiraya va l'occuper à autre chose, parce que sans cela il serait encore reparti aux basques de Sasuke ! Revient - Non ! - Revient - Non ! - Revient !

Il s'est déjà fait jeter au moins 3 fois, combien de fois devra-t-il se faire jeter pour comprendre ? Sa ténacité, quand elle est si mal placée, fini clairement par s'apparenter à de la bêtise : mais c'était qui, qui était amoureux de Sasuke, Sakura ou Naruto ? Franchement ya des fois où je fini par me poser la question...

 

Alors oui, ya des rares moments où il a des petits éclairs de lucidité, des moments qu'on a plus souvent vus dans la 1st gen que dans la 2nd. Mais la majorité du temps, il reste un mec qui est pris pour qqu de "pas très malin" dans Konoha. En général quand il y a un nouveau concept que quelqu'un ne comprends pas, c'est à lui qu'il faut l'expliquer, alors que tout le monde à son âge est déjà au courant. Vous allez me dire c'est pratique d'avoir un héro qui sait rien de rien, scénaristiquement ça donne des cours au lecteur. Oui mais là je commence à en avoir un peu marre...

 

(en plus on vient de se faire ratatiner à l'Euro, alors c'est pour ça que je suis ENCORE plus énervé...  ;D  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Arkinslize :

  Bon pour finir sur cette histoire de clone, ils ne savent pas qu'ils sont clones. Ils n'ont pas de volonté au point de réfléchir seuls.. Quand Naruto crée un (ou des) clone(s), il(s) effectue(nt) une tâche précise, il(s) ne décide(nt) pas de leur propre chef à se placer dans un coin stratégique, ou de couper une feuille etc...etc... Le seul truc efficace face à un genjutsu serait de créer un clone juste avant de se le manger, genre un kawarimi, un clone défensif en quelque sorte. Mais quand on voit que Tsukyomi agit en moins d'1sec, faudra à notre chère blondinet être sacrément rapide. Enfin bref, je dis pas que t'as tord comme je n'affirme pas avoir raison, mais je pense tout simplement que Saske ou Madara, quand ils se retrouveront face à une équipe de Naruto ne penseront pas à balancer des genjutsu...

 

  @ Jaggy : Le changement de caractère de Naruto est visible depuis le combat face à Kakuzu. Notamment avec la métaphore du pont à franchir. De plus ce combat est un vrai pied de nez à ceux qui disent que Naruto n'use pas son cerveau quand il combat. Quand Naruto se met à réfléchir, ça donne un ninja capable de battre un adversaire largement plus fort que lui, en un coup. Tout simplement bluffant. On comprend mieux pourquoi la team Kakashi le laisse se frotter à Tobi seul. Et même face à un adversaire de cette trempe ça l'empêche pas de réfléchir.

  Même Tobi reconnait sa force après le combat de Kakuzu, et Sakura qui n'avait aucune confiance en ce gamin lui fait aujourd'hui une confiance aveugle. Même sa dégaine à changé. Les mains dans les poches, l'air dégagé et sur de lui quand Kakashi vient le chercher. C'est fini le Naruto qui tient plus en place et court partout. On dirai justement un mini-Kakashi dans son comportement. Et on voit quand ce dernier vient le chercher, qu'il lui parle d'égal à égal. Tout ces petits signes, je pense que Kishi les a semé tout au long de l'arc Uchiwa pour nous montré que pendant tout ce temps Naruto n'a eu de cesse de progressé. Histoire que le jour où il nous montrera ses pouvoirs, on aura pas l'impression d'une progression tronquée et faussée à la Saske...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est complimenté, mais moi je n'en tiens pas compte. Je veux des actes, et je ne juge Naruto QUE sur ses actes, pas sur les gentils encouragements d'un professeur sympathique.

 

Justement si vous jugez selon ces actes comment avec le peu de chose qu'il a fait pouvez vous deviner ces capacités ?

 

Mais le pire, c'est le fait que Naruto est vraiment naïf, à en sembler presque stupide.

 

Naïf, normal il n'a que 16 ans ... Je crois pas que Sasuke est fait preuve de plus de maturité face à Madara 9_9

 

Il ne comprends rien quand il combat des adversaires, revisionne leur recontre devant Tobi pendant laquelle il se ridiculise encore.

 

Ridiculise ?  Encore un qui n'a pas compris l'effet humoristique de cette arc ... en plus que voulez vous qu'il fasse ! Qu'il regarde Tobi comme un chien faïence ? Sans rien faire ? Au contraire il a pris les devants en affrontant Tobi et permettre aux autre d'avoir des informations. Ce n'est pas en regardant son adversaire dans le blanc des yeux, qu'on augmente les chance de gagner ...

 

Il ne comprends rien à Sasuke. Combien de temps va-t-il continuer à lui courir après ? Heureusement que la mort de Jiraya va l'occuper à autre chose, parce que sans cela il serait encore reparti aux basques de Sasuke ! Revient - Non ! - Revient - Non ! - Revient !

 

Et vous , vous n'essayez même pas de comprend Naruto ... c'est avec Sasuke qu'il a établi ses premier lien et pour quelqu'un qui vécu seul rejeté de tous c'est quelque chose de très important.

 

J'ai vu Sasuke abattre tous les clones de Naruto à la First Gen. Au vu de leur évolution à tous les 2, on peut être absolument certains que Sasuke aujourd'hui abattrait tous les clones de Naruto avec ENCORE plus de facilité.

 

Etant donné que les clones ont justement pour rôle de prendre les coup a la place de l'original c'est tout a fait normal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

    Je tire ma révérence^^ Ton raisonnement est imparable. Toutefois, je n'irai pas dire stupide depuis le combat contre Kakuzu

 

@ Danzou

 

    Pour les clones, impossible de savoir qui a raison, donc on arrête le débat ;) En tout cas, c'est sur que contre le MS, les clones ne servent à rien... Sinon, je suis d'accord avec ton idée, selon laquelle Kishi organise le manga, de façon à mettre en évidence un Naruto puissant, qui a su se démarquer du chemin de Sasuke, par une progression honnête. Je soutiens également qu'il a muri

 

@Rochambeau

 

   

Naïf, normal il n'a que 16 ans ... Je crois pas que Sasuke est fait preuve de plus de maturité face à Madara

 

    Ptite parenthèse. Moi aussi j'ai 16ans et je ne suis pas naif^^, enfin jcrois pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Je me pose toujours la question d'un jutsu lié à ses origines, en particulier de sa mère. De son père on sait déjà qu'il a créé le rasengan, la technique spatio temporelle de l'éclair jaune et de beaucoup de choses... De sa mère on sait qu'elle est originaire du pays des tourbillons mais a t'elle des pouvoirs héréditaires ou un pouvoir quelconque? Je me suis toujours posé la question de l'origine de son chakra naturel qui est si puissant lui permettant de résister à celui du démon renard... Est ce lié de quelconque manière à ces origines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...