Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

    Je parle des combats qui ont suivi sa victoire contre Gaara. Sasuke l'a vaincu, il n'a rien fait contre Deidara ou presque (comparé à la performance de Sasuke), il s'est de nouveau fait maîtriser par Sasuke dans l'antre d'Orochimaru, et ce dernier lui avait également tenu tête jusqu'à le laisser dans un sale état malgré les quatres queues. Pour le reste, il c'est fait piégé deux fois par un Genjutsu d'Itachi, avant et aprés son entraînement à l'affinité Fuuton( au contraire de Sasuke)...

 

    Pour moi, c'est clair, Naruto a trop perdu de combat, et il est temps pour Kishi de le remettre un peu au devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut dire que l'auteur n'a pas montré de vrai combat pour Naruto et c'est sont choix scénaristique ... en plus l'auteur fait bien en sorte que celui ci ne soit pas seul a chaque rencontre, minimisant ainsi son action.

 

-Deidara qui a filé.

-On a un petit moment de joie avec son "altercation" en mode Kyuubi avec Orochimaru.

-Rien face a Sasuke car déstabilisé avec cette retrouvaille et les pression du démon renard.

-Kakuzu était déjà usé par son "combat" avec Kakashi, Ino, Chouji et surtout Shikamaru (pour moi le véritable héro de cette arc Hidan/Kakuzu).

 

Pour l'instant Naruto me fait pensé à Chouji avant son combat contre le gars de Oto ... bref on a aucune idée de ces réelle capacités au combat peut-être qu'on verra cela avec Pein qui est justement chargé de le capturer.

 

Sinon je rejoind ceux qui sont contre l'idée que Itachi est donné le sharingan à Naruto. Franchement cela ne va pas au personnage mais connaissance l'auteur on connaîtra ce pouvoir lors de son affrontement avec Sasuke (ou même avant). Moi je penche plus a un contre sur les genjutsu ou même un truc qui risque de tuer Sasuke comme une sorte de "détonnateur".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto avec le Sharingan? c'est tout bonnement impossible. Il enlèverait à Saske tout ce qui fait de lui ce qu'il est.. De plus pour le sharingan, il faut pour l'utiliser parfaitement un corps d'Uchiwa. Et c'est pas dans l'intérêt de l'histoire de faire un Saske bis...

  Naruto est un personnage différent d'un Neji, Shino ou Saske. Il n'a que son chakra et son acharnement au travail. Pas de pouvoirs spéciaux ni de dôjutsu ni de kekkai gekkai, et pourtant il rivalise avec les plus forts.

 

  L'idée d'un corbeau gardien de la cage m'avait traversé l'esprit mais concrètement, je vois pas comment il pourrait résister à un Saske qui décide de faire un petit tour dans la dimension de Kyubi...

  Puis j'ai pensé à un "genjutsu flash-back" directement lié à Saske mais la relecture de cette phrase d'Itachi m'a fait laisser tomber cette thèse :

 

  "Je t'ai donné une partie de mon pouvoir. J'espère juste que tu n'auras jamais à l'utiliser" (chapitre 403, page8)

 

      une partie de mon pouvoir : c'est assez explicite. Naruto a bien reçu un peu de pouvoir d'Itachi. Mais ça ne peut être le sharingan, le MS ou les techniques liées au dôjutsu. Pour preuve, face à son frère, Itachi a ses 2 yeux et utilise toutes ses techniques (du genjutsu classique à Susanoo). Par contre, la faiblesse qui Pourtant on peut penser que ce pouvoir est lié au sharingan, et plus précisément à celui de Saske. En effet Itachi donne son pouvoir à Naruto pour qu'il essaie de stopper son petit frère. Il ne parle à aucun moment de Madara. On peut donc supposer un pouvoir capable de détruire le sharingan de Saske, peut être même le tuer.

 

    tu n'auras jamais à l'utiliser : cette phrase montre que c'est quelque chose que Naruto pourra ou non déclenché, selon son bon vouloir (et seulement s'il en prend conscience bien entendu). Elle souligne aussi le fait qu'Itachi ne souhaite pas que Naruto l'utilise, surement contre son frère. Donc on peut penser à un truc qui peut tuer Saske vite fait, et dont le déclenchement est non-automatique, dirons nous, à la différence de l'Amaterasu légué à Saske.

 

  Donc on aurait une technique de style basique que Naruto pourra déclencher quand il le souhaite, mais qui en fait ne serait efficace (voire mortel) que sur Saske.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto aurait un jour un dojutsu c'est soit le Rinnegan soit un dojutsu qu'il va créer lui même je ne pense pas que le Sharingan soit une bonne idée.

Naruto a une partie du pouvoir d'Itachi mais on ne sait pas ce que c'est.

On peut s'ouvrir à toutes sortes d'hypothèse mais selon moi le Sharingan serait une mauvaise idée.

 

Après tout le pouvoir du Sharingan est censé être développé par Sasuke, le transmettre à Naruto ne donnerait aucun interêt au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mtn que notre Petit Naruto sais que Jiji est Mort Il va Surment Fais un Magnifique Power-Up. Je commence Déjà Le "Pourvoir" Que Itachi a Donnée Je n'ai Absolument Aucune Idée de Se que Cela Pourrait Etre mais En tous Cas Certain disent Qu'il pourrai avoir Le Sharingan Mais Entre nous se Ne lui irais Pas du Tout ... Quand JE parle de Power-Up Je le Voi bien Gagné en :

 

-Taijustu : Il a énormément de Progrès a faire dans se domaine là. Se qui serais Cool C'est qu'il Commence pas Gagné Énormément de Vitesse Et un Entraînement à la Lee Ferai un Plus grand bien

 

-Ninjustu : Il doit développé Une quantité énorme de technique Futon Et compléter Son Petit Futon Rassengan. Se qui serais Cool aussi se Serait qu'il Apprenne des Technique de Rang S de Notre Chère Minato   

 

-Genjustu : Bon Il a un Peu près Tous a apprendre mais sa serai cool qu'il apprenne Quelque Genjustu Vite fait Bien fait  ;D

 

Et puis pour Finir et surtout Qu'il gagne Beaucoup Beaucoup de Charisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

 

Je suis d'accord avec toi.

Pourrait-on penser que le pouvoir d'Itachi serait une sorte de "contre-genjustu"? C'est à dire que Naruto ne tombe pas dans le piège des illusions? C'est peut-être une possibilité mais le fait qu'Itachi espère que Naruto ne l'utilise pas montre que c'est belle est bien une attaque offensive mortel! Susanoo?? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le facteur déclenchant de ce fameux pouvoir je pencherai beaucoup pour le mental!

Naruto ne tuera, ou du moins n'essayera pas de tuer Sasuke seulement, et seulement si il arriverait à faire reprendre les esprit de Sasuke. Maintenant, si Naruto n'y arrive pas et que Konoha menace d'être détruit, il se résignera à tuer son "frère d'arme" pour la paix du monde ninja et à ce moment là seulement le pouvoir d'Itachi confié à Naruto se manifestera.

 

Itachi à légué ce pouvoir à Naruto car il savait que celui-ci essaierai jusqu'à la dernière seconde de sauver Sasuke. Voilà mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yodaime-Jaune :

 

-Taijustu : Il a énormément de Progrès a faire dans se domaine là. Se qui serais Cool C'est qu'il Commence pas Gagné Énormément de Vitesse Et un Entraînement à la Lee Ferai un Plus grand bien

 

Perso, je vois pas pourquoi, lors de la First Gen le Taijutsu de Naruto était très bon, les Kage Bunshin remplacent un peu la vitesse ceux qui permet au héros de faire des enchaînement rapides et précis..., il était même capable de défier Gaara avec... Et la plus part sont des jutsus de rang B voire A...  

 

PS: Pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à légué ce pouvoir à Naruto car il savait que celui-ci essaierai jusqu'à la dernière seconde de sauver Sasuke. Voilà mon point de vue!

 

Ou peut-être justement parce que Itachi sait que Naruto sera incapable de tuer Sasuke(d'un point de vue moral), alors il lui a donné un pouvoir qui s'active d'une manière ou une autre qui risque d'être mortel pour Sasuke.

 

Pas exemple Itachi a implanté son amaterasu en Sasuke, il a aussi prévu que celui ci allait se faire manipuler par Madara et lui a implanté aussi une sorte de "bombe" et Naruto possède le "détonnateur".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot ???

Je me posais exactement la même question 9_9.

Niveau taijutsu vaudrait mieux qu'il n'utilise pas de clone ça pourrait peut-être marcher mais contre un Uchiwa je pense que ça ne marchera plus.

niveau genjutsu je pense qu'il va apprendre quelques techniques grâce aux crapauds.

Moi je vois les choses comme ça:

Madara VS Shodai=Sasuke VS Naruto ce que je veux dire par là c'est que Naruto doit piosséder à peu prs le même genre de qualité que le Shodai pour vaincre Sasuke en somme le genjutsu,taijutsu,ninjutsu et le pouvoir de contrôler son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot ???

 

Je ne Sais pas C'est une Habitude Dsl Si Sa Vous Dérange Dite le Moi et j'essaierai De ne Plus le Faire  :D Enfin Bref.

 

Et puis Des Clone Toujour Des Clone C'est un pue lourd Au Bout De Temps de Tome Perso J'aimerais qu'il est Un Taijustu Tel que Selui De kakashi Se dernier Tien Tête a Naruto Qui lui a Fais un Taiju Kage Bushing Donc Voila Il Faudrait qu'il est un Très Bon Taijutsu pour aussi Se mesure A sasuke Et les Clone Avec Sasuke Ne marche Pas Don cVoila Et je Pense Aussi Que Naruto Va apprendre Du Genjutsu Avec les Crapaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

En relisant le chapitre 403 page 8 Itachi dit clairement "Je te donne une partie de mon pouvoir j'espère juste que tu n'auras jamais à l'utiliser". Cette phrase m'intrigue de plus en plus. Quand Itachi prononce cette phrase, de quel pouvoir veut il parler? Le pouvoir du sharingan? J'ai lu ici et là que beaucoup imaginaient de plus en plus un Naruto avec un sharingan. Sincèrement un Naruto avec un sharingan n'a pas beaucoup d'intérêt. On sait depuis le début du manga que le sharingan est un pouvoir héréditaire qui se transmet donc de génération en génération et jusqu'à preuve du contraire Naruto n'est pas un Uchiwa... Si cela se transmet aussi facilement Orochimaru n'aurait pas eu besoin de prendre le corps de Sasuke.

 

Dans la phrase d'Itachi on parle "d'une partie". Même une partie cela semble énorme pour quelqu'un comme Naruto. On peut donc supposer que l'autre partie a été donnée à Sasuke. Mais en même temps cela m'inquiète car Itachi dit clairement qu'il ne souhaite pas que Naruto l'utilise mais il semble craindre une menace très grande. Quand Itachi parle d'une "partie" de son pouvoir sait il aussi qu'une "partie" de Kyubbi a été scellée en Naruto? Je commence à le penser fortement. On sait depuis une dizaine de chapitres que Yondaime ne s'est pas contenté de sceller Kyubbi dans son fils et qu'il n'a pas fait les choses à la légère... Sentait il une menace comme se demandait Jiraya? Je me demande d'ailleurs si Itachi n'avait pas de véritables contacts avec Jiraya.. Ce dernier était parfaitement au courant de la manière dont Yondaime a scellé Kyubbi mais vu tout ce qu'il savait sur Akatsuki m'a toujours troublé. A mon humble avis Itachi était parfaitement au courant de la manière de scellage de Kyubbi et qu'il a donné une partie de son pouvoir en fonction de cela.

 

Ce qui me trouble aussi c'est qu'il donne ce pouvoir après que Naruto lui ai dit une nouvelle fois son nindo de ne jamais revenir sur sa parole et à ce moment là Itachi sourit... Un passage tellement rare en ce qui concerne Itachi ce qui me fait croire de plus en plus que ce nouveau pouvoir de  Naruto est intimement lié à celui qu'il a transmis à Sasuke. Ces deux là sont amenés à se retrouver bientôt et je suis près à mettre ma main au feu que Sasuke va de nouveau parler à Kyubbi et apercevra alors le corbeau au sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain je pense que le legue d'Itachi serait une capacité a contrer un genjutsu car l'illusion est une capacite du sharingan et ce qui fait sa force.En effet un combattant ne peu regarder un uchiwa dans les yeux et donc a tout de meme un gros desavantage.De plus on a vue que Sasuke faisait tout meme pas mal de genjutsu contre deidera et son frere.

Naruto bien que sachant comment sortir d'un illusion n'a pas pu sortir de celle d'Itachi fait seulement avec le doigt, les genjutsus fait avec le sharingans doivent etre bien plus puissants, sans parler du mangekyou.Donc Naruto va avoir besoin de ce genre de pouvoir car selon moi il n'est pas assez "bon" pour faire du genjutsu alors que grace aux grenouilles et l'entrainement des clones il peut ameliorer son ninjutsu et son taijutsu.

 

Quand Itachi dit qu'il espere que ce pouvoir ne sera pas utile a Naruto, il veut surement dire que Naruto n'affontera pas Sasuke.Itachi veut croire que son frere ne va pas etre endoctriné par Madara et au contraire se battra contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de fumer les gars... Faut pas chercher midi à 14h...

 

Naruto avec un Dojutsu est impossible pour diverses raisons que je n'ai même pas envie de citer tellement c'est évident.

 

De plus je pense que la force de Naruto est dans sa capacité à apprendre les techniques très rapidement. Même sans l'aide de ses multiples kages, Naruto a démontrer que même seul il est arrivé à apprendre le Rasengan en 7 jours.

 

Les possibilités de power-up de Naruto sont énormes :

 

- Maitrise de Kyuubi à 100 %

- Maitrise des différents Jutsu de son père/mère et de Jiraiya. Je vois bien le parchemin de Jiraiya qui soit remis à Naruto par exemple...

- Maitrise de son élément Fuuton

- Et pour finir entrainement avec ses 1000 kages.

 

Personnellement, je pense que Naruto, rien qu'avec ce que je viens de dire, sera un Ninja hors norme. Peut être le plus fort de tout les ninjas du manga Naruto.

 

PS : à cela j'ajouterais toutes les techniques qu'il a déjà apprisent (invocation, fuuton rasenshuriken etc...) et sa capacité à ne jamais abandonner un combat. Ah oui, et j'oubliais la pouvoir donner par Itachi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des solutions pour lutter contre un Genjutsu, que Naruto est parfaitement à même d'utiliser, même s'il ne les entrevoit pas. Donc pour moi, il ne s'agira pas d'une défense contre un Genjutsu, ni un Sharingan. Pour la méthode je l'avais déjà énoncé, il y a quelques temps déjà:

 

 

   

    Comme on l'a entendu, seul un ninja ne peut rien contre un Uchiha, tandis qu'à deux il faut le prendre à revers. Nous savons également qu'un genjutsu peut être brisé par la rupture du flux de chakra ds le cerveau, mais aussi par l'arrivée d'une information extérieure au Genjutsu( image, son, douleur...)

    Naruto pourrait alors assurer sa défense par une astuce simple, devenir le spectateur de son propre combat. Il lui suffit de s'entourer de clones placé de part et d'autre de l'ennemi, voir hors combat. Je veux dire par là sans regarder l'adversaire au sharingan. Dans ce cas, seuls les clones sont soumis, et si le vrai Naruto est soumis, il existerait alors une astuce:

    Faire disparaître un de ses clones hors combat, qui lui apporterait alors l'information visuelle capable de briser le Genjutsu. En travaillant le timing d'apparition/révocation des clones, Naruto est largement en mesure de lutter contre le sharingan et les genjutsus en général.

 

 

    En plus et ça, je ne l'avais pas dit, les clones non touchés n'ont pas besoin d'attendre l'ordre ou le signe d'annulation de Naruto pour se faire disparaître. Donc, Naruto peut s'en sortir, même si le Genjutsu le prive de sa capacité à utiliser son chakra intelligemment comme l'avait fait Itachi, lorsque ce dernier essayait de rompre le flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous pourquoi Naruto a perdu contre Itachi alors qu'il est capable de se multiplier par 1000 ??? c'est simplement parce qu'Itachi a réussi à annuler la faiblesse du Sharingan grâce à ses corbeaux.

Imaginez que sasuke couvre lui aussi cette faiblesse qu'arrivera-t-il?

Naruto sera obligé de trouver un autre moyen pour éviter les genjutsu et donc je pense que le clonage ne sera pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arkinslize : le seul problème dans tout ça, c'est que le mec qui est habile au genjutsu ne va pas s'amuser à en balancer sur une armée de clone. Dès qu'il verra les clones, il pensera logiquement taijutsu...

 

    Pour lutter contre le genjutsu, le salut viendra je pense, de la maitrise du bijuu... Le seul moyen de sortir d'un genjutsu c'est d'injecter un surplus de chakra. Si l'énergie injectée est supérieure à celle qui contrôle le chakra du cerveau, elle perturbera le flux de chakra. C'est ce que Sasuke fait (en partie) pour briser Tsukyiomi, en déclenchant le sceau. Il faudrai donc qu'une fois pris dans le genjutsu, Naruto pense à libérer du chakra de Kyubi, pour créer un genre de "déflagration interne" qui dissiperait le genjutsu.

  Déjà, il connait les bases, et les genjutsu qu'il s'est pris, même s'ils sont basiques, n'ont pas été balancé par une buse, mais par un maitre de cet art. C'est déjà une bonne chose.

  Et une expulsion de chakra rouge pour balayer un genjutsu, je trouve perso que ça à plus de gueule qu'un kai!! "classique".

 

    Pour les prochains jutsu de Naruto, et comme je pense que le Kage Bushin à surement son rôle à jouer dans la maitrise du bijuu. je verrais bien d'abord la maitrise de kyubi-bushin, des kage bushin avec l'enveloppe du démon renard, voire même avec une queue chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

 

 

    Je ne demande pas au clones de se battre, mais de se placer stratégiquement, afin de se faire disparaître, ou de toucher Naruto lorsque celui-ci est touché. Ils permettent également de mettre au point une stratégie, étant donné qu'ils rapportent également de précieuses informations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du genjutsu c'est que naruto ne sait pad rendu directement compte qu'il etait a l'interieur et pendans ce temps il est a la merci ("sans rien derriere") de son adversaire.D'ou l'interet de pouvoir en sortir directement par le "cadeau" d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de moyens de lutter contre un genjutsu, sauf de s'entrainer pour y résister... mais j'ai jamais vu personne résister au MS de Itachi, à part Sasuke parce qu'il avait le sharingan. Même Kakashi n'y a pas résisté !!

 

Donc je ne vois pas quelle autre capacité que le sharingan Itachi pourrait avoir donné à Naruto.  ???

 

Je vous rappelle que Naruto a été vaincu par Itachi 2 ou 3 fois en un instant, juste avec un genjutsu. C'est même la seule technique qu'il a utilisé contre lui. Donc si Itachi a voulu aider Naruto, c'est très certainement pour lui permettre de résister au genjutsus, à la technique qui lui avait permis de le vaincre 3 fois. Là je pense que ça parait évident.  9_9

 

Itachi dit qu'il lui donne "une partie de son pouvoir". Hors quel pouvoir connaissons-nous d'Itachi ? LE SHARINGAN et le Mangekyu Sharingan. Nous ne connaissons QUE ça de lui !

Comme part hasard, quel est le seul pouvoir connu à ce jour qui puisse se protéger contre les genjutsus ? Le SHARINGAN.

 

Alors je ne prétends pas qu'il est certain que Naruto a le sharingan.

 

Mais je dis qu'aujourd'hui, si on raisonne à partir de notre niveau de connaissance des pouvoirs d'Itachi et de ce qu'il savait de la faiblesse de Naruto, le SEUL pouvoir qu'il peut lui avoir donné est le sharingan.  :-\

 

Donc je vous déconseille de vous précipiter en disant que c'est surement pas le sharingan, puisque c'est la seule option qui parait possible ! Et en plus cela aurait de nombreux avantages à Naruto, puisqu'il n'y a QUE le sharingan qui permet de contrôler Kyubi, dixit Mr Madara.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des moyens de lutter avec les genjutsu sans le sharingan ... vous oublier l'exemple du shodai qui battu Madara et aussi de la première rencontre entre Itachi et l'équipe de Kakashi dans cette next-gen ou Naruto a été pris dans un genjutsu et se sont Chiyo et Sakura qui le libèrent de l'emprise de celle-ci. En plus Jiraiya le dit bien à Naruto que pour se libérer d'un genjutsu il faut injecter un surplus de chakra et Naruto a bien faillir réussir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout le monde sait qu'Itachi a fait exprès de perdre contre sasuke donc on ne connait pas vraiment son apogée quand il est en pleine forme.

C'est vrai que Naruto manque de moyen pour résister au genjutsu et que les arguments de jaggy sont assez convaincant sur le Sharingan mais si un jour il devrait utiliser du dojutsu le mieux c'est de prendre autre chose que le sharingan et qui sait Itachi lui a peut-être donné une partie de son pouvoir pour ce faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkinslize :

 

Je ne demande pas au clones de se battre, mais de se placer stratégiquement, afin de se faire disparaître, ou de toucher Naruto lorsque celui-ci est touché

 

  Es tu sur qu'ils ont une volonté propre, au point de réfléchir tout seul... Non.. Tous les clones sont liés à Naruto et ils font ce qu'il pense. Si ces pensées sont contrôlées par une tierce personne, il ne pourra rien faire. D'autant plus qu'un adepte du genjutsu n'utilisera pas cet art face à des clones. En effet, même le sharingan ne dissocie le vrai du clone (en ce qui concerne Naruto). Je vois donc mal l'adversaire balancé un genjutsu au petit bonheur la chance...

 

  La définition du kitsune nous montre qu'il est capable de créer et distinguer les illusions, celle du genjutsu montre qu'il faut perturber le chakra présent dans le cerveau avec une énergie supérieure pour le dissiper. Grâce au chakra du renard, je pense qu'il sera capable de sortir de n'importe quel genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot ???

Je me posais exactement la même question 9_9.

Niveau taijutsu vaudrait mieux qu'il n'utilise pas de clone ça pourrait peut-être marcher mais contre un Uchiwa je pense que ça ne marchera plus.

niveau genjutsu je pense qu'il va apprendre quelques techniques grâce aux crapauds.

Moi je vois les choses comme ça:

Madara VS Shodai=Sasuke VS Naruto ce que je veux dire par là c'est que Naruto doit piosséder à peu prs le même genre de qualité que le Shodai pour vaincre Sasuke en somme le genjutsu,taijutsu,ninjutsu et le pouvoir de contrôler son bijuu.

 

Tu viens d'éclaicir un problème pour moi. Je vais aller vite, et j'éspère que vous lirez ceci :

 

1- Kakashi certifit que Naruto et Sasuke ont la même tragédie que Shodaime et Madara. Entre autre, ils sont aussi forts l'un que l'autre, mais Madara/Sasuke est attirer par un esprit de vengeance, ce qui était le même cas pour Madara VS Shodaime, Madara voulait se vengeait de Konoha.

 

Qu'avons nous ici ? Un sasuke qui décide désormais, de se venger coûte que coûte de Konoha.

 

La tragédie visant les deux jeunes adolescents, commence fortement à coïncider méchament avec celle de Madara et Harishama/Shodaime ( je ne sais plus si c'est ça ). Il semblerait, du moins, c'est mon point de vue, que Sasuke semble fortemment intéresser par Kyuubi ( pour moi, la question " Vous n'avez toujours pas récupérer Kyuubi...") signifie amplement que Sasuke pourrat bien vouloir se faire Kyuubi comme Bijuu.

 

Pourtant, Mr. Kishimoto, nous transmet un indice, pour moi encore ( ce ne sont que des spéculations, donc, cela peut paraître tirer par les cheveux  :P ), cet indice, c'est le regard de Madara avec un zoom sur son Sharingan, et qui regard Sasuke, et lui met bien dans la tête " C'est l'Akatsuki qui s'occupe de Naruto...", et par la suite, menace Sasuke de mort, si Taka venait à trahir Akatsuki.

 

Pourquoi avoir fait un plan sur son Sharingan, ou encore plus, pourquoi avoir montrer son Sharingan ? Pour moi c'est évident, c'est une mise en garde, car Madara connaît désormais le pouvoir de Sasuke :

 

1- Il peut déjà contrôler un animal. Il peut donc, logiquement et légitimement contrôler Kyuubi.

2- Madara, par précaution, préfère récupérer Kyuubi en premier, pour, sans aucun doute possible, contrôler lui même Kyuubi.

 

A partir de là, Sasuke peut agir dans les camps des gentils, ou à la Végéta, vouloir toujours plus de puissance, et se laisser contrôler et manipuler par Madara, il déciderait donc, malgrès lui, d'aller récupérer lui même Kyuubi.

 

J'arrive dans le vif du sujet, vu que l'histoire de Madara et Shodaime est la même histoire que Naruto et Sasuke, pour moi, Sasuke va réussir à avoir le contrôle de Kyuubi, sans pour autant que Naruto vienne à mourrir. Bref, le pouvoir qu'a transmit Iachi, à Naruto, est une sorte d'assurance vie, qui lui permet de rester en vie malgrès que Kyuubi lui soit retirer.

 

D'ou la phrase de Itachi"  J'éspère que tu n'aura jamais à l'utiliser...", il voulait/voudrait pas que Sasuke réussit à mettre la main sur Kyuubi, ce qui signiferais la fin de Konoha. Mais HOP, comme de par hasard :

 

1- Naruto hérite du pouvoir du Shodaime, pas le Mokuton, mais de son collier, dans lequel est contenu son chakra, qui permettait à Shodaime de contrôler les Bijuus.

 

C'est certainement de cette façon que Shodaime a pu tenir tête à Madara/Kyuubi+ MSE, Shodaime était très fort, Naruto sera très fort, et grâce au collier de Shodaime, il pourrait sûrement, arriver à reprendre le contrôle de Kyuubi ?

 

Bref, le fight Sasuke/Naruto, je le vois surtoit comme ça :

 

1- Sasuke MSE+kyuubi.

2- Naruto jutsu de Yondaime ( je suis sûr que le Jutsu que doit compléter Naruto, d'après Jiraya, pourrait avoir des conséquences sur ça justement ! )+ le power Up+ le collier de Shodaime.

 

Donc, d'une certaine façon, Naruto pourrait récupérait Kyuubi.

 

Ps : De plus, Madara affirme que Shodaime avait répartit chacun des Bijuus, dans chaque nation... Kyuubi était sans aucun doute, réserver à la nation de Konoha. Ce qui expliquerait pourquoi Madara ait pu réussir à prendre le contrôle de Kyuubi.

 

Ps 2 : Un peu vielle  ;D, bref non, je voulais terminait par :

 

1- Pourquoi Kishimoto montre la scène ou Sasuke peut désormais, entrer dans le subconscient de naruto, et réussir à " consummer" le pouvoir de Kyuubi ?

2- Cette scène peut certainement se répéter, d'autant plus que c'est dangereux pour Naruto, car Sasuke peut lui même enlever le SCEAU désormais... voila pourquoi je pense que Sauske est sensible de pouvoir contrôler Kyuubi.

 

Edit : N'oublier pas que le corbeau est synonyme en quelque sorte, de "médicament" au japon, et Naruto a bouffé un corbeau... j'approuve de plus en plus mon post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...