Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

d'ou l'idée que le Rasengan était une technique non fini... ;) Ce n'est pas Jiraya qui a mis au point le Rasengan, mais Yondaime qui comptait s'appuyer dessus pour une technique bien plus puissante. Et de toute façon, la forme du Chakra doit être adapté à la nature, c'est évident. Un rasengan de vent ne servirait à rien, puisque le rasengan détruit déjà tout ds la zone donné. Alors que le vent a un impact jusqu'à mi-distance. De la même façon, essaie de faire un RR... Tu m'expliqueras comment tu fais un tourbillon d'électricité concentré. Ca n'aurait aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arkinslize  "ouep c'est sur là"

 

Mais naruto a pas mal de défault mais quand il est motivé il nous surprend tous. Donc pour en revenir a naruto je pense qu'il maitrise les invocations ( enfin je l'espère pour lui ) car pour moi c'est le plus simple cela dépend de l'invocation donc + ou - de chakra pour voir le crapaud que l'on veux.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais remarqué que le maxi pour le moment de naruto est 4 queues , ça depend de la puissance du sceau , la je reviens a la discussion entre jiraya et kakashi , ou kakashi a resumé la situation que les 4 queues vu par jiraya sont a cause de la faiblesse du sceau qui est entrain de dimunuer et a chaque fois qu'il diminue naruto risque d'avoir une autre queue de plus , jusque la c'est clair

pour la clé , elle est faite pour renforcer le sceau , or donc diminuer les queues  , a mon humble avis , quand naruto utilisera le sceau il pourra plus passer a 4 queues ou meme voir 3 2 queues , mais il aura une autre chose dont on ne sait pas !! a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le rouleau est la pour beaucoup de chose :

 

- de scéllé ou de remettre a neuf les sceau

- de débloqué les sceau

- de bloqué les sceau ( il faut voir par la, que naruto peut ètre bloqué a n'importe quel queue. je pense que ce que jiraya a fait dans le rouleau cha370-p10 c'est de bloqué naruto a un niveau voir la 3ème queue pour que si il meur il ne fasse pa trop de bétise) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Narutokami : en fait je pense que JJ a plutôt débloqué la clé, pour que Naruto puisse élever le nombre de queue et améliorer la maitrise du bijuu... D'ailleurs il dit bien " j'aimerai déclencher rapidement le sceau" ; la réaction de Gama-Clé lorsque JJ lui demande de se rapprocher de Naruto me conforte dans cette hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

Je ne pense pas car si je regarde bien le scéllage des 5 éléments sont la pour bloqué le chakra de kuibi ou le débloqué (exemple orochimaru et jiraya l'ont déja fait). Et la dernière fois que nous voyons cela c'est en mode "bloquage" quand jiji utilise le rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors pourquoi Gama-Clé n'est elle pas très motivée pour rejoindre Naruto? Si les serrures sont fermées elle y va sans broncher, elle a pas à s'inquiéter... Bon j'ai des soucis pour poster l'image mais je me base sur le chapitre 370 page 08 09 et 10...

 

 

voila j'ai réussi

 

chap370p0809gfczq2.th.jpg

chap370p10gfcrj1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet je regarde les scan aussi  :D.

Comme il dit : "Dans mon estomac se trouve la clé qui ouvre les sceau de naruto"cha370-p10

Ah oui j'oubliais aussi le "Est tu fou?"cha370-p10

Cela montre que le crapaud ne veut pas ètre a coté de naruto.

Mais ce n'est pas de sa que je parle mais de l'utilisation des 5 éléments sur naruto. Dans le manga il est utilisé 3 fois:

1- dans le chapitre 49 page 7 orochimaru bloque le sceau qui se trouve sur naruto (donc le chakra de kuibi ne circule pas)

2- dans le chapitre 91 page 12 débloque le sceau d'orochimaru qui se trouve sur naruto  (donc le chakra de kuibi circule)

3- dans le chapitre 370 page 100 jiraya bloque le parchemin (je ne c'est pas a quel niveau il le bloque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le corbeau légué par Itachi aura un lien direct avec Kyubi... surement de permettre le contrôle de plusieurs autres queues !

 

Alors pour moi, Naruto pourra grâce à la Clé, libérer des queues supplémentaire et avec la puissance laissée par Itachi, il pourra les contrôler, plus il complètera ses techniques d'éléments Fûton (changement de forme, ... comme Sasuke enfaite), augmentera sa vitesse qui rivalisera avec celle de Sasuke et enfin, apprendra la plupart des techniques du rouleau de Jiraiya-sensei !

 

Il reviendra au village quelque temps plus tard et sera près pour ses combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se que vient de donner Itachi par le corbeau ne peut être qu'une choses : Un Anti MS d'une manière ou d'une autre...

 

-Soit par se Gendjutsu on a un Naruto qui vient d'être immuniser justement par les Gendjutsu et pourra re sortir bien plus facilement de se genre de Djutsu, même au niveau MS se qui empêchera Naruto de se faire bloquer par Sasuke ou Madara avec se genre de technique.

 

-Soit on a une sorte de mécanisme interne qui va bloquer un Uchiwa qui rentre en Naruto et donc même pas de possiblité de tentative de stopper Kyuubi (même si de base je pense que le sceau de Minato empechera sa)

 

-Soit on a vue que des Sharingan était sur le corbeau, est se que des sortes de Sharingan on été implanté dans Naruto et qui se reveilleront quand Kyuubi sera activé ou face a un MS etc.

 

-Soit Susanoo est dans Naruto !!!! oui gros délire mais sa serait pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir qui aurait été transmis par Itachi à Naruto est directement en rapport avec Sasuke on est tous d'accord; Itachi a donc bien vérifié avant d'aller affronter son frère à quel point Naruto tenait à Sasuke, et on peut être sûr qu'il a été rassuré au plus haut point par ce que lui a dit Naruto.

 

A partir de là Itachi a compris que Naruto prendrait son héritage, mais lequel : que voulait donc faire Itachi de Sasuke? L'idée était que Sasuke devienne fort, très fort, et se venge contre Itachi sans jamais en vouloir à Konoha : comme ça le conflit entre les Uchiwa et les Senju s'arrêterait de lui même.

 

Itachi savait qu'il allait mourir, et que son histoire serait caché à Sasuke à jamais (et Amaterasu était là pour ça)

Quel genre de pouvoir alors Itachi a-t-il bien pu transmettre à Naruto ? quel est le but de ce pouvoir?

Ce doit être un pouvoir permettant à Naruto de ramener Sasuke, car l'idée d'Itachi après sa mort devait être que Sasuke puisse à nouveau vivre normalement (si cela est possible), donc surement rentrer à Konoha.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un jutsu, encore moins d'un des 3 jutsus du MS : je ne vois pas l'intérêt pour Itachi de donner à Naruto une arme capable de vaincre Sasuke, et en plus Itachi a utilisé ses justus du MS après sa rencontre avec Naruto, donc il n'a pas pu logiquement les transmettre avant.

 

J'envisage ce pouvoir davantage comme un pouvoir neutralisant, ou défensif : l'idée n'est pas de donner à Naruto justement une arme pour tuer son (ex)-ami, mais un pouvoir permettant de lui resister, ou de l'affaiblir.

 

Donc ce peut être un contre-sharingan : pour le plus doué des utilisateurs du sharingan, connaitre un contre, un antidote à ce pouvoir est envisageable; Itachi a pu transmettre ce pouvoir à Naruto; d'ailleurs cela serait renforcé par ce qu'à fait Itachi pour Sasuke : là on aurait un ninja qui délibérement aurait offert à Sasuke une arme terrible (Amaterasu, même si je doute que Sasuke puisse en user à sa guise) mais qui en même temps aurait donner le contre adéquat à Naruto. Ainsi Itachi tirerait les ficelles sans que Naruto et Sasuke ne s'en rendent compte.

 

Evidement on pense aussi à un pouvoir lié à Kyuubi : là j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait être, surtout si l'idée est de contrer Sasuke plus que de le vaincre : une immunité au sharingan et à son pouvoir de contrôle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

 

Le "pouvoir" qu'a donner Itachi a Naruto est peut être la connaissance que possède Itachi dans le domaine des Gendjutsu et autre manipulation mental du Sharingan, en gros Naruto aura d'un coup l'expérience pour bloquer lui même se genre de pouvoir du Sharingan et pourquoi pas en voyant les choses plus élargie avec toute les connaissance vue de l'intérieur des défauts et point fort du Sharingan donc Naruto saura comme si il avait utiliser se Dodjutsu comment le contrer car on sais bien que de savoir théoriquement et réellement comment contrer le Sharingan est vraiment très différant surtout vue le jeune age de Naruto.

 

Donc une sorte d'encyclopedie du Sharingan et ces pouvoirs Made in Itachi implanté dans Naruto sa serait pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ virgo :

 

Cette hypothèse aurait le mérite d'accorder au blondinet au moins une chance de rivaliser contre Sasuke si jamais les deux compères venaient à se rencontrer. Parce que si le combat entre les deux frangins nous a bien appris quelque chose c'est qu'il faut être un uchiwa pour rivaliser contre un autre uchiwa; bien sûr cette affirmation n'est pas absolue, et un ninja talentueux pourrait surement faire façe à Sasuke;mais le problème c'est que l'auteur a tellement insité sur le sharingan de sasuke pour nous montrer qu'il était trop fort que maintenant on a vraiment l'impression qu'il est imbattable (son sharingan, pas lui) en plus avec ses yeux rosaces et les pouvoirs du MS ça va encore se compliquer...

 

Sauf que si le pouvoir de Naruto c'est bien contrer les genjutsu et les pouvoirs du sharingan je suis vraiment perplexe : je trouve ça un peu trop facile pour Naruto, hop d'un coup on compense son principal défaut, et on en profite pour lui donner le contre ultime contre quoi? tient comme pas hasard contre Sasuke... enfin je ne doute pas un instant que l'auteur ne va pas se contenter de l'explication qui semble se dessiner dans le spoil (Itachi donne son pouvoir comme ça vite fait bien fait : si c'est le cas fallait le mettre à l'académie des ninjas ses élèves auraient évolués super vite :P)

 

Mais après comme je l'ai dis ce pouvoir a forcément un rapport avec Sasuke et quand on pense à Sasuke on pense Genjutsu et sharingan : donc ce fameix pouvoir est surment lié à un de ces 2 aspects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu trop facile pour Naruto, hop d'un coup on compense son principal défaut, et on en profite pour lui donner le contre ultime contre quoi? tient comme pas hasard contre Sasuke... enfin je ne doute pas un instant que l'auteur ne va pas se contenter de l'explication qui semble se dessiner dans le spoil (Itachi donne son pouvoir comme ça vite fait bien fait : si c'est le cas fallait le mettre à l'académie des ninjas ses élèves auraient évolués super vite Tire la langue)

 

C'est comme Sasuke qui n'aurait pas atteint le MS sans Itachi et potentiellement le MSE sans son cadeau... c'es plus facile quand c'est un cadeau mais dans l'ensemble le Sharingan est battable, après tout le 1er Hokage a retourner Madara et peut être même Minato lui même c'est fritté avec lui et l'a repousser et aucun des 2 n'avaient le Sharingan... se qu'il faut donc en priorité c'est de l'expérience et je pense qu'Itachi lui a en priorité implanté sa pour le Sharingan, après il a peut être mis plusieurs option dans le corbeau qui sais avec Itachi on peut s'attendre a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ce qui a été donné par Itachi, doit être bien plus complexe qu'une défense de Genjutsu. Et cela pour la bonne et simple raison que Naruto a déjà été chouchouté par des maîtres ninja hors du commun. Du point de vue du lecteur, il est bien plus agréable de voir Naruto trouver une parade par ses propres moyens plutôt que par un cadeau d'Itachi, vous ne pensez pas? ;)

    Il y a d'ailleurs une méthode si je ne me trompe qui peut lutter efficacement. Comme on l'a entendu, seul un ninja ne peut rien contre un Uchiha, tandis qu'à deux il faut le prendre à revers. Nous savons également qu'un genjutsu peut être brisé par la rupture du flux de chakra ds le cerveau, mais aussi par l'arrivée d'une information extérieure au Genjutsu( image, son, douleur...)

    Naruto pourrait alors assurer sa défense par une astuce simple, devenir le spectateur de son propre combat. Il lui suffit de s'entourer de clones placé de part et d'autre de l'ennemi, voir hors combat. Je veux dire par là sans regarder l'adversaire au sharingan. Dans ce cas, seuls les clones sont soumis, et si le vrai Naruto est soumis, il existerait alors une astuce:

    Faire disparaître un de ses clones hors combat, qui lui apporterait alors l'information visuelle capable de briser le Genjutsu. En travaillant le timing d'apparition/révocation des clones, Naruto est largement en mesure de lutter contre le sharingan et les genjutsus en général.

    Dans ce cas, le pouvoir d'Itachi apporte soit une défense contre le MS, soit un pouvoir offensif(Susanoo...) ou alors un pouvoir portant la "volonté d'Itachi". C'est à dire qu'il ne s'activera que lorsque les désirs d'Itachi devront être portégés, ou assouvis.

    Maintenant, à voir, car je n'affirme rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce corbeau n'est qu'un jutsu .

Un peu comme la clés . En gros ce corbeau contiens des information , un ou des jutsu de rang très élevés que Naruto devra controler apprendre, maitrisé compléter et ces jutsu mettront à mal Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage : je suis d'accord avec toi, pour moi faut pas chercher plus loin que ça, alors je ne dirais pas que ce corbeau n'est qu'un seul jutsu, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à tout le répertoire d'Itachi, déjà que certains voit déjà Naruto avec le Sharingan (attention je ne dis pas que c'est impossible, seulement, soyons n peu plus patients et attendons de voir)

En tout cas, Naruto possède désormais pas mal d'atouts, entre Kyuubi et maintenant le corbeau, il a de quoi s'entrainer et nous faire un jolie power-up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vous êtes tout aussi ridicule de voir la dedans un jutsu quelconque ou des infos une simple résistance au sharingan est déjà hors du commun.

 

si itachi avait pu rendre naruto un peu plus intelligent mais bon ne rêvons pas il a du bloquer, pour le plus probable, les chemins du cerveau par ou le sharingan ou les genjutsus le perturbent. Afin de lui donner un moyen de survivre et d'accomplir son nindo ce qui était perdu contre un utilisateur du sharingan ou du mangekyou sharingan lorsqu'il est seul face a lui.

 

 

pour moi itachi n'inscrit pas des infos comme dans un disque dur mais il modifie ou impact ou libère des voies du cerveau c'est tout.

 

le sharingan est une caractéristique physique et un processus mental. en bref tas beau avoir la clef c pas pour ca que tu sauras comment ouvrir une porte. le hic c'est que naruto n'a pas la clé point, il n'aura jamais de sharingan.

 

a mon avis ce ne sera pas impressionant visuellement ce sera juste indispensable pour que naruto gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le plus important dans tout ça, c'est qu'Itachi espère que Naruto n'utilisera jamais ce qu'il lui a légué... On peut alors hésiter entre un pouvoir qui viendrai à bout de son frère, ou pire, venir à bout du monde ninja... Cette seconde hypothèse me semble fausse car si Itachi disposait d'un tel pouvoir, il y a longtemps que le manga serait fini... On aurait tendance à choisir la première solution, un pouvoir capable de renvoyer Saske au niveau de Konohamaru (je sais j'abuse^^)...

 

        Mais dire qu'il lui a légué un pouvoir capable de sceller les yeux de Saske, ou du moins les rendre inefficaces (genre contre de MS), reviendrait à dire qu'Itachi connaissait par avance les pouvoirs du MS de son frère avant que celui ci ne les développe... C'est un peu gros je pense...

 

    J'opterai plus pour un un lègue de genjustu tout fait, c'est à dire dès que Saske croise Naruto, le petit Uchiwa verrait des souvenirs connus de lui seul et de son frère, un message à titre posthume... Un peu comme l'Amatersasu qui se déclenche automatiquement face à Tobi... Je vois les choses comme ça (à peu près) : dès que Saske envoie un genjutsu face à Naruto, ou même dès que Saske se retrouve face à son ami de toujours, ce dernier automatiquement lui renverrait des souvenirs (sous la forme d'un genjutsu?) qui lui rappellerait un (ou des) moment(s) qu'il à partagé avec feu son frère, connu(s) de lui seul, et qui le déstabiliserai assez pour arrêter presque immédiatement le combat (genre Tsunade et sa phobie du sang)... Quand on sait que Saske est assez fragile psychologiquement, c'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danzou sa peut être ça . Mais je n'y crois pas une seul seconde au coup du Naruto qui obtiens les pouvoirs du Sharingan...

Pour moi c'est soit ce que Danzou a expliquer , soit un jutsu quelconque (défensif ou offensif ) que Naruto devra compléter de lui même et utilisé contre Sasuke , pas plus... Je ne vois pas Naruto avoir l'Amaterasu , le Tsukyiomi , voir le flux de chacra , copié les techniques d'un regard sous pretexte qu'il a bouffer un corbeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'après le chapitre, ce Jutsu à été donné à Naruto au cas ou Sasuke s'en prendrait à Konoha en attaquant le village, et il demande a Naruto si il irait jusqu'à tuer Sasuke pour le bien du village avant de lui léguer ce pouvoir, donc par là, j'entends que ce Jutsu peut tuer Sasuke et qu'il n'est à utilisé qu'en dernier recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perverkage a raison on va pas avoir Naruto avec les pouvoirs du Sharingan, sa mettrais a mal l'opposition Naruto, Fuuton, Kyuubi, Rasengan Vs Sasuke, Raiton, Sharingan, Chidori ... Se serait dommage de nous priver de la véritable décision du meilleurs Ninja, moi je veux que si Naruto gagne sa soit que par ces propres pouvoir, pas un Sharingan magique qui apparait juste contre Sasuke pour disparaitre après...

 

Mais on le sais tous que le seul problème de Naruto face au Sharingan c'est bien sur le Gendjutsu que le blondinette n'arrive pas a bloquer, Itachi le sait bien vue qu'il l'a tester 2 fois de suite sans que celui ci arrive a s'en sortir ni a l'esquiver donc je pense que GodItachi a pris la décision d'aider a corriger se défaut que Naruto n'a pas entrainer correctement faut bien le dire...

 

Après vue la façon dont parle Itachi on a l'impression qu'il y a aussi un Jutsu mortel pour un Uchiwa en Naruto, comme un poison qui agirait des que Sasuke utilisera son pouvoir sur Naruto... dans se cas la on sera peut être priver sur le coup d'un premier combat : Sasuke Vs Naruto, en tout cas sa serait repousser si Sasuke survit bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vous êtes tout aussi ridicule de voir la dedans un jutsu quelconque ou des infos une simple résistance au sharingan est déjà hors du commun.

 

si itachi avait pu rendre naruto un peu plus intelligent mais bon ne rêvons pas il a du bloquer, pour le plus probable, les chemins du cerveau par ou le sharingan ou les genjutsus le perturbent. Afin de lui donner un moyen de survivre et d'accomplir son nindo ce qui était perdu contre un utilisateur du sharingan ou du mangekyou sharingan lorsqu'il est seul face a lui.

 

pour moi itachi n'inscrit pas des infos comme dans un disque dur mais il modifie ou impact ou libère des voies du cerveau c'est tout.

 

le sharingan est une caractéristique physique et un processus mental. en bref tas beau avoir la clef c pas pour ca que tu sauras comment ouvrir une porte. le hic c'est que naruto n'a pas la clé point, il n'aura jamais de sharingan.

 

a mon avis ce ne sera pas impressionant visuellement ce sera juste indispensable pour que naruto gagne.

Tu as peut-être raison, mais peut-être pas.

 

En effet, comment se fait-il que Itachi ait pu implanter ses yeux dans Sasuke ? C'est bien ce que Tobi a dit, "utiliseras-tu les yeux de Itachi ?"

Itachi a implanté ses yeux dans Sasuke, et lui a donné ses pouvoirs en un instant, pendant leur combat.  9_9

Ne trouvez-vous pas cela surprenant ? Normalement, un pouvoir ne se transmet pas ainsi...

 

Pourquoi n'en aurait-il pas fait autant avec Naruto ? Existerait-il un moyen de transmettre le sharingan à quelqu'un d'autre, pour celui qui possède cette technique ? Peut-être bien !  :o

 

J'en viens alors au bout du raisonnement : quelle preuve avons-nous que le sharingan se transmet par les gènes ? Les "on dit"... mais si cela était faux, et si le sharingan ne se transmettait pas par les gènes ?

 

Imaginez, si le sharingan se transmettait des parents Uchiha à leurs enfants dès leur plus jeune âge, comme Itachi l'a fait à Sasuke, non pas génétiquement mais par un pouvoir. Est-ce que l'on aurait un moyen de le savoir ? Est-ce que les Uchiha n'auraient pas intérêt à faire croire aux autres shinobis que c'est un pouvoir uniquement génétique, de telle sorte que personne n'essaie de les forcer à le transmettre à un autre clan ?

 

Si le sharingan peut être transmis ainsi, cela implique des tas de possibilités... en tout cas, le pouvoir qu'a reçu Sasuke me laisse perplexe, et je ne suis pas loin de penser que Naruto pourrait tout aussi bien avoir bénéficié du même dont que son... meilleur ennemi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...