Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Merci D'évite Le HS parce que c'est de naruto que l'on doit parlé ;)

 

J'ai vue pas mal de personne dire que naruto pourrais avoir le sharingan mais si il la sa remettra en question la manga d'une parce que c'est un donjutsu héritières se qui veux dire que dans se cas la tous le monde a le sharingan et aussi la biakugan et pourquoi pas aussi le mukon ? ... Bref et en plus naruto perdre du style parce que j'ai beau essayé de l'imagine dans tous le sens c'est toujours moche voila pour ma part

 

 

Wait and See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Madara Hyuuga va falloir que tu argumentes eu peu plus tes posts. Je te dis ça dans ton intéret après tu fais ce que tu veux mais vaut mieux que ca vienne de moi aujourd'hui que d'un Modo ...  ;)

 

Bref sinon Djibraya a émis une hypothèse très intérrésante et relativement bien fondé qui pourrait répondre a ta question : Pourquoi Naruto aurait un Sharingan alors que c'est pas un Uchiha ? Voila le Topic en question : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15895.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut!

Je vous coupe un peu sur cette discussion de sharingan ou pas pour Naruto (perso, je pense pas que Naruto qui est l'héritier de toute la doctrine du clan Senju empruntera cette voie typique des Uchiwas) et je voudrais revenir sur cette histoire d'affinité développée à la page précédente.

 

Pour moi, la prochaine affinité de Naruto ne peut être que le Suiton et cela pour plusieurs raisons:

 

_Comme il a été dit, pour une question de symétrie dans le récit, je pense qu'il n'aura pas les mêmes affinités que Sasuke.

Le Suiton permettrai à Naruto de contrer les Katons de Sasuke en cas d'opposition, et d'amplifier le raiton de Sasuke en cas de combat côte à côte. En effet je pense qu'une confrontation est inévitable mais qu'à une échéance plus longue, les 2 anciens amis seront à nouveau réunis.

 

_N'oublions pas que Naruto, de par sa mère, est un descendant du pays du tourbillon, que son nom, uzumaki, désigne les tourbillons présents dans l'eau. Une combinaison des éléments vent et eau pour donner un jutsu spécial en tourbilllon serait ainsi une suite logique du rasengan.

 

_ Le truc de la couleur des yeux, je vais pas m'y attarder dessus mais c'est pas bête.

 

_L'enseignement que Naruto va recevoir des grenouilles, et son futur statut d'hermite grenouille pour moi va dans le même sens. Pour moi, La mort de Jiraya va véritablement modifier son caractère pour le rendre beaucoup plus responsable, sage et posé, mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort? (ça c'est à moitié une joke)

 

Tout cela j'en suis sûr ne l'empêchera pas de maîtriser d'autres affinités et pourquoi pas toutes les affinités mais c'est pas pour demain. Qu'il apprenne déjà quelques jutsus Kaze, ce sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le suiton serait peut etre un peu plus apropriée et je pense aussi que la mort de Jiraya va le rendre plus mature et va lui donner envie de le venger,mais personellement je vois mal Naruto avec un sharingan.Parce que je trouve qu'on n'en entends légerement trop parler et que ca le rendrait trop puissant.Je pense que Naruto n'utiliseras jamais toutes les affinité,bien que s'il voulait il ne mettrais que quelque mois avec ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument en faveur du Suiton : le jutsu d'Itachi semble avoir donné à Naruto serait sans doute Susanoo (il a donné le jutsu des flammes à Sasuke, Naruto et le genjutsu ça fait deux... et Susanoo est "le dieu des océans, des tempêtes", dont le caractère impétueux est très proche de Naruto).

 

Alors c'est vrai que Susanoo (le jutsu) n'a rien à voir en apparence, mais justement : pourquoi avoir choisi un nom de jutsu sans rapport avec la technique ?

 

On a creusé un peu cette question avec Xa... Mais depuis que je sais qu'Itachi a établi un parallèle entre Sasuke et Naruto, à travers le legs de ses jutsus, je trouve que la symbolique de Susanoo associée à Naruto retrouve de la pertinence.

Les trombes, les tornades, le vent qui attise le feu, cela va dans le sens d'une complémentarité Naruto/Sasuke que cherchait Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va avoir Nagato et ces 6 Pein au cul, donc je vois pas pourquoi se contenté de 2 affinités quand en face ta un mec qui en balance 6 sans problème... Je verrais bien le Fuuton, Shuiton (ces 2 premières vont très bien ensemble puisque ta des tourbillons de vent et d'eau et que les 2 s'associent bien) et le Katon puisque quand ta LE démon maitre du feu, sa serais au moins logique que tu puisses envoyer un ou 2 jutsu dans se domaine...

 

Sa ferais 3 affinités : le Fuuton a 100%, le Katon a 100% et le Shuiton en tant que 2ème affinité a 75% contre 6 affinités a 100% chez Nagato, c'est le minimum pour pouvoir s'adapter a toutes les situations (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'a remarqué que Naruto maitrisait aussi le suiton!  Mais c'est vrai que j'ai du relire certains chapitres plusieurs fois pour en être sûr.

 

Souvenez vous dans le chapitre 337 page 16 au moment où Naruto arrive pour aider Kakashi, Shoji et Ino il utilise deux affinités qu'il combine ensemble pour en faire le guffu suika no jutsu (technique du tourbillon aqueux) pour sauver in extremis les autres pris au piège des tentacules de Kakuzu. Après tout l'eau et le vent sont des affinitées naturelles pour Naruto. Un Uzumaki qui ne puisse pas utiliser ces techniques combinées serait dommage! Il ne fait aucun doute dans ma tête que Naruto connait parfaitement ses origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de personne qui ont pensé ça moi-même je le pensais au début mais ce n'est pas lui c'est Yamato qui fait le suiton regarde bien la position des mains et tu comprendras.Sinon j'espère que Naruto possèdera un sabre et utilisera le vent avec une grande dextérité car cet élément est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vous dites que Pein maitrise 6 affinités' date='c'est quoi la 6 ème?Ils ne peut pas maitriser le mokuton et le hyouton je crois.[/quote']

P'tin t'es à l'arrêt toi la sixième affinité c'est l'esprit ou plus précisément le MIND on ne sait pas vraiment comment le maîtriser mais on peu penser qu'il fut avoir le Rinnegan pour le faire ou alors maîtriser les 5 afinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara Hyuga

 

Sans pouvoir en être sur a 100%, la 6ème affinité devrait être l'Ame... le mokuton et le hyouton étant des fusions d'affinité, donc pas une affinité élémentaire si on veux, ou de base plutôt... d'ailleurs on ne sait pas si Nagato sait faire se genre de fusions, de base j'aimerais que oui pour voir les combinaison possible mais bon.

 

@narcisse

 

Apparemment personne n'a remarqué que Naruto maitrisait aussi le suiton!  Mais c'est vrai que j'ai du relire certains chapitres plusieurs fois pour en être sûr.

 

C'est Yamato pour le Shuiton lol

 

@Sasuke972

 

Sinon j'espère que Naruto possèdera un sabre et utilisera le vent avec une grande dextérité car cet élément est très utile.

 

Moi j'avais pensé au Singe qu'invoque Sarutobi qui prend une forme de bâton mais sa demanderais que Naruto sache invoquer les singes et donc signer un autre parcte, je sais pas si c'est possible... Après le Fuuton est adaptable a toute arme, le sabre c'est trop "Sasuke", je verrais bien quelque chose de non tranchant a la base comme le baton justement et mettre du Fuuton dessus pour le rendre coupant en plus d'être destructeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Fuuton est adaptable a toute arme' date=' le sabre c'est trop "Sasuke"[/quote']

Ah bon?Ben si c'est le même genre de sabre que Sasuke je te suis mais si c'est genre Zanbato,Bisento ou grosse hache ben je verrai aucun inconvénient :D.Pour le baton je n'y ai jamais songé mais ça m'étonerais que Naruto prenne le genre de Baton que Sarutobi utilisait :-\.

En parlant de pacte je suppose que c'est possible puisque Pein y arrive mais bon c'est pas sûr malgré ça^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sasuke972

 

J'aimerai bien que Naruto ai quelque chose de "lourd" (pas dans le sens poids) d'un peu bourrin comme lui.

Un peu a la maniére d'Ichigo, gros sabre qui casse en meme temps que ça tranche  ;D.

 

Maintenant pour le type d'arme j'aimerai bien que Kishi nous dessine quelque chose de bien et unique pour notre petit blondinet ( un peu comme lui unique en son genre).

 

PS : j'ai pensé au sabre (si on peut appeler cela ainsi) que Jiji nous a sorti contre Pein, on aurrait dit que c'était en pierre. Mais bon se serait peut etre trop lourd (dans le sens du poids cette fois) à porter tout le temps.

A moins qu'il ne l'invoque, comme Jiji, en cas de combat. Ca serait stylé en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour le fuuton il peut meme l'adapter a ses kunai et qui qui sait peut etre bien qu'il doit pouvoir faire des kunais en chakra comme Sasuke ce serait mieux ou pire lui il tranche direct en envoyant du chakra ce serait plus son style.

Mais apres bah ce serait bien que Naruto sache se battre avec une arme mais bon j'espère que ca n'arrivera pas c'est mieux les combats a main nu et puis si il a besoin bah il fait comme kakashi il utilise les gros shirunken qui coupe des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...