Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

@Itachi: Il ne pourra jamais être aussi complet que Pein en ninjutsu. Il pourra seulement lui être équivalent, ce qui n'a rien à voir. Exemple: Un ninja d'affinité Katon à l'avantage sur un ninja privilégiant le Fuuton, mais un bon ninja Fuuton peut vaincre un utilisateur Katon.

 

@ Jaggy: Comme je l'ai déjà dit, je te rejoins pour le mode sennin. C'est vraiment trop moche^^

       

     Après pour l'affinité combinée de Katon et Fuuton, tu peux produire du plasma, qui est le quatrième état de la matière. C'est en gros un gaz vachement plus chaud que le feu et plus dense... Enfin, c'est de quoi est fait le coeur de notre soleil... Mais pour cela, même pas besoin que ce soit héréditaire. Il faut juste que Naruto soit capable de générer de la pression autour de son chakra Katon afin de faire tenir un maximum de chakra de feu dans un espace donné, ce qui ioniserait et élèverait énormément la température. Le même principe qu'une cocotte minute en gros, sauf que la solidité de la cocotte dépend de Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement pour battre Pein il faudra être capable de polyvalence, ce qui est aujourd'hui l'une des faiblesses de Naruto. Il va donc devoir s'entrainer pour avoir au moins 5/6 techniques pour combattre les 6 corps de Pein. Et ensuite, face au vrai Pein qui doit lui aussi posséder un grand éventail de techniques, ce sera encore pire, car il connaitra déjà toutes les techniques utilisées lors de la 1ère phase du combat contre les 6 corps. Mais bon si Naruto se la joue en plus bourrin, cela pourra pallier un léger manque, mais je pense qu'il a intérêt à avoir garder au moins 2 techniques secrêtes avant d'affronter le vrai corps de Pein...

En tout ça fait 7 techniques nécessaires.

 

Sinon, je pense à qqch que Itachi pourrait avoir donné à Naruto : la fameuse épée xx que Orochimaru recherchait, celle que Susanoo portait ! Peut-être cette épée est capable d'attaquer à la fois le corps et l'esprit, et peut-être Naruto avec serait ultra puissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vois bien Naruto maitriser son fuuton d'une manière irréprochable , et pour la deuxième affinité? je suis presque certain qu'il développera la "sixième" (le MIND), chose qui doit être presque obligatoire pour tuer définitivement Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour espérer développer une 6eme affinité, si 6eme affinité il y a, il faudra d'abord que Naruto maitrise les 5 affinités qui sont, l'eau, le feu, le vent, la foudre et la terre, après on pourra parler de "Mind", mais pour le moment, Naruto en est loin, très loin...

mais pourquoi pas ;)

 

presque obligatoire pour tuer définitivement Pein...

 

hummm ça je sais pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour espérer développer une 6eme affinité, si 6eme affinité il y a, il faudra d'abord que Naruto maitrise les 5 affinités qui sont, l'eau, le feu, le vent, la foudre et la terre, après on pourra parler de "Mind", mais pour le moment, Naruto en est loin, très loin...

mais pourquoi pas ;)

 

presque obligatoire pour tuer définitivement Pein...

 

hummm ça je sais pas... :)

 

justement pour contrôler le MIND est-ce que c'est dit explicitement qu'il faut maitriser les 5 autres affinités avant? honnêtement je m'en rappelle pas je crois que c'est Jiji qui nous fait découvrir qu'il y a une sixième affinité dans ses flashback sur Nagato en sortant " ce fut le premier à maitriser les 6 affinités" et c'est tout rien de plus je crois, donc pour contrôler le MIND je ne pense pas qu'il faut maitriser les 5 autres affinités ( pas sur sur).

 

Puis quand je dis qu'il faut le MIND pour tuer Pein c'est plus comme le MIND c'est l'affinité "esprit" je vois bien même si tu bute les 6 corps de Pein, ce dernier réapparaitre dans d'autres corps éternellement , je verrais bien un combat dans une autre dimension grâce à ce MIND entre Naruto-Pein , pour mettre out une bonne fois pour toutes pein , j'avoue je m'emporte un peu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi : combien de temps sa lui mettrai ?? moi je lui  dis 1mois pour avoir katon/fuuton parrce que en 1semaine il a réussit a maitriser qq chose que le 4ème a jamais réussit a faire ( si j'ai bien compris )

 

@ jaggy : je te rejoin  sur l'idée de qq technique pour les 6 corp ( il aura de l'aide je pense genre kakashi , yamato , sakura...shino me plairai bien il est assez imprévisible ) et pour le 7eme corp il a tjrs le rasenshuriken ;D

 

.. voila se que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que maitriser les 6 affinités est impossible sans le dojutsu de Pein.

Pour le battre, Naruto doit surpasser son maitre et il en est tres loin(apparement).

Il faut qu'il develloppe des attaque a mi-distance, grace au vent, il peut deja contrer les invocations( a supposer qu'il n'est pas totalement rien devellopper pendans 3 ans avec l'ermite) grace a ses propres invoque.Le probleme va venir des attaque a long distances.Donc Naruto devrais avoir une affinite lui permettans de telles attaques soit directement soit en develloppant une fusion elementaire grace a kuiby.Apres tout il pourrait en etre capable lorque Kisame a capturé le sein il a dit qu'il avait( si je me souvient) plusieur attaques de ce type.

De ce fait ce ne serait pa directement Naruto qui aurait ce pouvoir et il resterait un perso "normal" comme le voulait kishi au debut.

Pour tout ca il faudras au moin 50 ans d'entrainement, ce qui feras pas beaucoup grace au clones.Merci kakashi, si il etait pas la NAruto ny arriverait jamais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour contrôler le MIND est-ce que c'est dit explicitement qu'il faut maitriser les 5 autres affinités avant?

Si c'est dit explicitement dans je ne sais plus quel chapitre sinon je pense qu'il compterais 6 éléments dans Naruto or ce n'est pas le cas ce qui nous amène à supposer qu'il faut maîtriser les 5 éléments pour faire ça mais on ne connais personne à part Pein ayant réalisé cet exploit donc...je suppose que tu sais où je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un éventuel mode ermite de la part de naruto après son entrainement chez les grenouilles : je ne pense pas et je suis d'accord que ca ne donnnerait pas de classe au personnage, il n'a pas du tout le même genre de charisme que jiraya.

 

Pour les 3 ans passé avec jiraya :

Lors de son combat avec pein, juste avant jiraya discute avec la grenouille qui possède la clef, la grenouille dit a jiraya qu'il est beaucoup trop tôt pour la clef de se rapprocher de naruto. Ce qui me laisse penser que le but premier de l'entrainement de jiraya était de préparer naruto a contrôler le chacra de kuiby et atteindre un niveau suffisant pour contrôler le pouvoir de cette clef. Or cela s'avère un échec à chaque fois! Donc durant ses trois ans je pense que l'entrainement octroyer par jiraya a été axé sur des techniques lui permettant de maitriser l'action de cette clef sur le chacra de kuiby même s'il est possible que jiraya lui ait apprit une de ses propres tech histoire de renforcer un point faible du nindo de naruto.

 

 

 

Pour son entrainement chez les grenouilles qui je pense ressemblera plus a stage intensif : naruto est un diament brut, les grenouilles vont le taillé sur mesure.

Naruto va partir des mêmes bases que jiraya avec le multiclonage en plus, mais pour arriver à sa propres technique ultime et il est évident pour moi qu'elle sera plus en relation avec kuiby qu'avec les grenouilles genre mode ermite. L'enseignement des grenouilles va donner de la polyvalence a naruto. Je ne serais pas surprit de voir naruto revenir a avec plusieurs affinités (important pour combattre pein) et surtout  j'espère qu'il reviendra avec un style qui tue!!!

 

Naruto avec une épée?

ouai, moi ça me plairait bien de voir ça, je me rappel d'une image vraiment stylée de naruto sur une grenouille muni d'un sabre ranger dans son fourreau sur le dos de naruto. Sasuke possède une épée sacré et pourquoi pas naruto. Il existe un katana d'une qualité exceptionnel forgé par numechika, le plus grand forgeron de l'époque. Cette épée est sa plus belle oeuvre : "le jeune renard"ou "kogistune-maru".

La légende dit qu'un kitsune serviteur d'inari aurait possédé le marteau lors de la création de cette arme. Peut être un lien qui sera fait par son héritage du clan uzumaki.Comme j'aime a me dire que le clan uzumaki pourrait bien avoir un lien avec les kitsunes ou la déesse inari (niveau jutsu et capacité héréditaire), ce qui pour moi est une façon d'expliquer la mystérieuse capacité souligné par yamato qu'a naruto à résister au chacra maléfique du démon renard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour contrôler le MIND est-ce que c'est dit explicitement qu'il faut maitriser les 5 autres affinités avant?

Si c'est dit explicitement dans je ne sais plus quel chapitre sinon je pense qu'il compterais 6 éléments dans Naruto or ce n'est pas le cas ce qui nous amène à supposer qu'il faut maîtriser les 5 éléments pour faire ça mais on ne connais personne à part Pein ayant réalisé cet exploit donc...je suppose que tu sais où je veux en venir.

 

uais pour utiliser le MIND il faut le Rinnegan... mais demain ( là j'ai la flemme) je vais voir ce qui est dit sur la sixième affinité dans le manga Naruto.

 

Sinon une nouvelle technique pour Naruto je le vois bien utiliser le dieu de la mort exactement comme Itachi pour Sasunoo ;D ( protection,attaque etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy : je te rejoin  sur l'idée de qq technique pour les 6 corp ( il aura de l'aide je pense genre kakashi , yamato , sakura...shino me plairai bien il est assez imprévisible ) et pour le 7eme corp il a tjrs le rasenshuriken ;D

Mouai, moi je préfèrerais un duel.

Sasuke a montré qu'il était capable de tuer un Akatsuki en duel. J'aimerais voir Naruto en faire autant. :D

 

Sinon, pour l'histoire d'aller chercher toutes les transformations du chakra je ne vois pas bien l'intérêt. Bien sur il vaut toujours mieux en avoir plusieurs, histoire de pouvoir utiliser la plus appropriée au pouvoir que l'on veut contrer (combattre le feu par l'eau ou la terre par l'élec), mais là contre Pein je pense pas que Naruto aura 1an d'entrainement devant lui.

Je pense qu'il devrait avoir 3 ou 4 mois tout au plus, ce qui est largement suffisant pour lui pour créer une bonne dixaine de techniques + recevoir l'enseignement des crapeaux (ils pourront peut-être lui apprendre la transformation du chakra en eau + 1/2 techniques sur cet élément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour contrôler le MIND est-ce que c'est dit explicitement qu'il faut maitriser les 5 autres affinités avant? honnêtement je m'en rappelle pas je crois que c'est Jiji qui nous fait découvrir qu'il y a une sixième affinité dans ses flashback sur Nagato en sortant " ce fut le premier à maitriser les 6 affinités" et c'est tout rien de plus je crois, donc pour contrôler le MIND je ne pense pas qu'il faut maitriser les 5 autres affinités ( pas sur sur).

 

Ino et tout son clan utilisent cette affinité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait naruto arrive a faire un jutsu de métamorphosede kuuby avec Gamabunta contre gaara et si

naruto était capable de faire un multi-clonage avec Gamabunta on se retrouverait avec 50 Gamabunta

a l'attaque de pein.

 

Je ne pense pas que cela est possible le multi-clonage pour le moment a étais utiliser que sur l'utilisateur sa serais trop facile autrement.

 

En se qui concerne Naruto je le voie bien faire un grand power-up ! Grâce a ces clone il va prendre des année d'expérience en seulement quelque mois voir quelque jour.

 

Les Point a Améloré :

 

-Taijutsu: Gain de Vitesse, Force De Frappe accrue Et Quelque Technique de Taijutsu

 

-Ninjutsu: Tout plein de Technique Futon, Possibilité D'apprendre Une Seconde Affinité, Peu être Apprendre Des technique spatiaux-temporel Tel que le technique de Yondaime

 

-Genjutsu: Beaucoup de truc  :D Apprendre Quelque bon genjustsu et pouvoir en contré pcq contre Sasuke Sa va pas être de la tarte ni contre Madara et les gars de l'akatsuki .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur internet le Kogitsune maru et j'ai pas trouvé grand chose à part qu'on dit que c'est une épée quelqu'un ne peut pas me dire ce que c'est véritablement car les textes en anglais(même traduits c'est pas facile de trouver^^).

et on parle aussi d'Inari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour les histoires de fusions d'affinité, je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'hérédité proprement dite. En effet, le Shodaime fut le seul à maîtriser le Mokuton. Cela implique qu'après un long entraînement, il est parvenu à se doter de cette cpacité héréditaire.

 

Qu'est-ce qui te prouve que tout le clan Senju de la foret auquel appartenait le Shodaime ne pouvait pas utiliser cette limite de lignée? On a pas eu plus d'infos a leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naga: Pour la simple et bonne raison que c'est ce qui l'a rendu célêbre ;) D'ailleurs à chaque fois que l'on voit Yamato utilisait le Mokuton, les gens sont choqués car seul le "Shodaime" pouvait faire ça.

 

@Madara Hyuga: Détrompe toi, Naruto ne correspond pas au Doton. En effet, le Doton n'offre que peu de possibilité dans son utilisation classique( Gaara et Deidara ne sont pas inclus), et ses attaques dépendent exclusivement de la terre. Les tremblements de terre ou autre ne servent à rien contre un adversaire qui saute haut et vite. De plus, c'est l'affinité la plus courante. On le voit bien dans Kakashi gaiden. En effet les troupes de chocs, de niveau moyens en général, utilisent le Doton pour préparer le terrain, des pièges, ou condamner des zones...

 

    Donc pour les autres affinités, le raiton n'aurait pas de gros intérêts non plus, car bien que stylé, il n'offre que peu de possibilités. Le Katon, ben beaucoup compte sur Kyubi pour cela, mais bon je n'y crois pas trop. En plus, il se calquerait trop sur Sasuke. En seconde affinité se serait donc Suiton, pour créer un vrai contraste entre Naruto et Sasuke, mais aussi parce que c'est l'affinité qui a la panoplie de Jutsus la plus étendue, avec en plus la possibilité de se combiner avec le Fuuton. Et puis, pour créer un certain style, Kishi aime faire aller les natures de chakra avec son personnage. Par exemple, Sasuke a les yeux rouge ac le Sharingan et le Katon est la particularité de son clan. Naruto les yeux bleu et un air gentil, pour dire qu'il a la "grâce du vent"...Après on peut dire que ce n'est pas une vérité absolue, mais c'est comme ça que je le ressens.

 

    D'ailleurs, si je devais choisir une affinité pour un héros, j'aurai probablement pris le vent, tout en précisant que c'est l'affinité la plus rare comme le précise les HS.

 

    Après pour ce qui est du MIND, difficile de dire si Ino et son clan utilise vraiment cette affinité, mais à priori oui. Quant au transfert d'esprit que semble effectuer Pein avec ses six corps, il dépend exclusivement du Rinnegan à mon avis et non de son contrôle de la 6ème nature... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Merci pour m'avoir fait remarquer l'erreur^^

 

    Pour la seconde affinité Suiton, je me doute que c'est l'une des plus dures à maîtriser, mais les clones permettent de résoudre le problème. En effet, même s'il lui fallait un siècle pour maîtriser cette affinité, cinq semaines avec les clones équivaudraient. Et si c'est deux siècle, ça sera dix semaines, ce qui n'est pas si long que ça. En plus, il y a fort à penser que cela ne prendrait pas aussi longtemps, car même les autres ninjas qui n'utilisent pas de clones parvienent à maîtriser deux affinités lorsqu'ils deviennent Jounin.

 

    Bon après, il ne faut pas oublier que c'est mon idée à condition qu'il apprenne à manipuler une seconde affinité, ce qui est loin d'être certain. A mes yeux, un entraînement poussé au Fuuton pourrait être suffisant sur le plan affinitaire. Pour le reste c'est sûr qu'il y a du boulot...

 

    Quant à Sakura, Ino et Tenten, pour une raison que je ne m'explique pas, je pense qu'elles ne contrôleront jamais une affinité. Déjà parce que pour Sakura, égaler Tsunade c'est déjà une fin en soit, quant à Ino elle a déjà sa nature "l'esprit. Pour Tenten, c'est vrai que cela se discute, mais elle semble faible et ne sera jamais une ninja de grande envergure à mon avis... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...