Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Moi' date=' perso, je verrai bien Naruto maîtriser le Kinton...[/quote']

Eh ben!T'es le premier à me sortir cette possibilité mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible d'ailleurs cette possibilité est sans doute la plus éloigné de Naruto en ce moment.

Mais sait-on jamais? :-\

C'est pour moi impossible car il doit devenir un grand maître du Futon d'abord et si possible du Katon qui est relié à Kyuubi,devenir meilleur en genjutsu,en taijutsu,en invocation,en maturité et surtout en style ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ jaggy, Même si je suis d'accord avec toi sur pleins de tes argumentations concernant Naruto, je suis absolument contre le fait que Naruto ait un sharingan, cela dénaturerait vraiment le manga comme je l'ai dit dans un autre topic.

 

Imagine ju84, qu'est-ce qui dénaturerait le moins le manga : que Sasuke ou Madara prennent le contrôle de Kyubi (et sortent Kyubi de Naruto par exemple) OU que Naruto ait le sharingan ? 9_9

 

Je pose la question comme cela parce qu'en fait j'ai un peu l'impression que soit l'une, soit l'autre des 2 propositions va se réaliser... sauf si Sasuke se retourne finalement contre Madara et protège Naruto de son contrôle, ce qui n'est pas exclu. 9_9

 

Quoi qu'il arrive, il me semble que le manga repose avant tout sur le fait que Naruto a Kyubi en lui et doit le garder coute que coute. Le jour où Naruto pert Kyubi, le manga ne sera vraiment plus le même, alors pour que cela n'arrive jamais je suis prêt à voir Naruto s'emparer du pouvoir de Sasuke... Même si je préfèrerais que Naruto n'ait pas le sharingan pour que chacun préserve ses spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, il me semble que le manga repose avant tout sur le fait que Naruto a Kyubi en lui et doit le garder coute que coute. Le jour où Naruto pert Kyubi, le manga ne sera vraiment plus le même, alors pour que cela n'arrive jamais je suis prêt à voir Naruto s'emparer du pouvoir de Sasuke... Même si je préfèrerais que Naruto n'ait pas le sharingan pour que chacun préserve ses spécificités.

 

L'hypothèse selon laquelle Naruto doit se défendre d'une intrusion sharinganesque dans son esprit peut aussi voir une solution dans le fameux pouvoir donné par Itachi à Naruto : peut être que si Sasuke/Madara essaie de pénétrer dans l'esprit de Naruto, il sera repoussé par un Itachi gardien, je vois déjà le dessin : Itachi devant la grille de Kyuubi à l'intérieur de Naruto, empêchant un Uchiha d'approcher du sceau pour liberer Kyuubi (là c'est de la pure fiction ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Naruto peut avoir une technique de Sharingan sans avoir de Sharingan d'Itachi, puisque ça semble être le cas de Sasuke, qui hérite seulement d'Amaterasu mais pas du MS de son frère (Tobi lui propose ses yeux et Sasuke refuse).

 

En effet, Susanoo lui correspondrait bien (le Tourbillon et l'affinité Vent), sans compter que Totsuka est la première épée de Susanoo, remplacée par Kusanagi qui est celle de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Regarde la scène où Sasuke déclanche l'Amateratsu.

Le sharingan apparait puis le MS de Itachi apparait puis seulement APRES l'amateratsu se déclanche.

 

C'est ce que j'ai observé lors de mon message précédent : quasiment toutes les techniques d'Itachi que l'on connait impliquent le sharingan. Elles impliquent donc que Naruto ait le sharingan pour pouvoir les déclancher.

 

Et franchement, voir Itachi apparaitre pour protéger Naruto serait vraiment le summom du ridicule. Alors Naruto ne serait pas assez grand pour se défendre il aurait encore besoin d'un protecteur ?? Là j'espère que Kishi ne rabaissera pas encore Naruto !!

 

Mais il n'y a pas grand risque : Itachi dit bien qu'il a DONNE UNE PARTIE DE SON POUVOIR. Ca parait très clair.

 

Je reste donc sur ma position initiale : jusqu'à présent, avec ce que l'on connait de Itachi, il y a de très fortes chances pour que Naruto ait le sharingan. J'ai même envie de dire que c'est "quasi certain". Et cela aurait des conséquences terribles pour tous ses futurs adversaires. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je verrai bien Naruto maîtriser le Kinton...

je m'explique:

 

Grâce à ça, il pourrait vaincre plus facilement Sasuke, qui utilise le Raiton, il pourrait créer un paratonerre en gros...

Les Shurikens sont vraiments délaissés depuis un bout de temps, les maîtriser entièrement serait une bonne manière de les faire revenir sur le devant.

 

Je suis pas contre l'idée, mais faudrait déjà qu'il améliore et diversifie son fuuton avant de passer à autre chose...pourquoi pas une amélioration de la vitesse, des bunshin "cutter" (avec des lames de chakra futon au bout des bras).

Ensuite, un peu de d'amélioration dans le domaine du genjutsu (au moins arriver à le contrer car contre 3 futurs boss utilisant du doujutsu faudrait y penser).

Et enfin pourquoi pas des nouveaux sceaux (comme sasuke et ses sceaux pour invoquer rapidement des armes) un sceau de grenouille, ou de kunai.

 

EDIT :

 

Grâce à ça, il pourrait vaincre plus facilement Sasuke, qui utilise le Raiton, il pourrait créer un paratonerre en gros...

 

Dans Naruto, le Kinton est faible face au Raiton...ouai je trouve pas ça très logique mais c'est comme ça. (Deidara VS Saske)

 

Wiiman, Deidara utilisait le Doton( la terre) et Sasuke le Raiton( la foudre), or je pense au Kinton (le métal) qui n'est pas la terre...

J'explique mon raisonnement maintenant:

Pour arrêter la foudre (en gros) dans le monde réel on utilise des paratonerres en métal ( du moins je crois) ce qui servent à dévier la foudre et l'envoyer sous terre (dans le principe), grâce au principe qui est que la foudre va chercher à frapper l'objet ou la personne la plus magnétique dans les parages, c'est le principe de l'aiment (je crois que ça s'écrit comme ça)...

Maintenant, imaginons que Sasuke combat Naruto, et il se dit: tiens, je vais lancer mon Kirin sans raison.

Naruto le voit et se dit: mince, il va lancer son Kirin bien que je ne connaisse pas le nom de sa technique...

Mais, Naruto va créer un paratonerre, et Sasuke va faire son Kirin.

à ce moment là, la foudre va s'abattre sur terre à une vitesse avoisinant la vitesse de la lumière ( la foudre étant de l'électricité qui va très vite) Sasuke n'a donc pas le temps de maîtriser son Kirin qui va s'écraser sur le paratonerre.

Autre cas de figure: pareil sauf que Sasuke est trop fort et arrive à maîttriser son Kirin...

Le Kirin est dans le manga une technique utilisant la réelle foudre et non une créée par l'utilisateur, par conséquent, Sasuke va tenter de faire aller sa foudre vers Naruto, mais la foudre elle même va aller... sur le paratonerre.

prenez une vis ou un écrou, métez le ou la à égale distance d'un aiment puissant et d'un tout pourri... la vis ou l'écrou va immédiatement( si il ou elle est suffisament proche d'un des deux) se rapprocher de l'aiment puissant, le même évènement va se produire avec Naruto, le paratonerre étant en métal, il va avoir l'effet de l'aiment puissant alors que Naruto ( qui est un humain) va être tout content d'avoir évité le Kirin.

 

Voili voilou.

Et pour Jaggy: je ne pense pas que Naruto va avoir le Sharingan, si ça se passe, le Sharingan serait vraiment trop... tout. Au début du manga, Sasuke a dit: Le Sharingan est un attribut génétique que, seuls possèdent quelques rares membres du clan Uchiha.

Déjà tous les membres du clan Uchiha ont le Sharingan, 4 membres du clan Uchiha ont eu le Mangekyu Sharingan( Madara, son frère, Itachi et Sasuke), 2 ont le Eternal Mangekyu Sharingan (Madara et semble-t-il Sasuke) , et Kakashi qui ne fait pas partie du clan Uchiha possède le Sharingan et de plus le Mangekyu Sharingan... Avec Naruto, ce serait vraiment trop abusé.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Crap'

 

- Je demande l'arrière grand-père !

- Furasaku.

- L'arrière-petit-fils.

- Naruto

 

Ce n'est pas l'apparence batracienne de P'a et M'a qui ne peuvent faire d'eux des humains. Le mode sennin s'apprend et l'on devient ainsi ermite des crap'. L'on voit bien que Naruto est le 5ème invocateur à avoir signé un pacte avec les crap'. Donc, dans l'ordre : P'a, M'a, JJ, Yon, Naruto.

 

Ces invocateurs que nous pourrions qualifié de chamans composent donc une famille à part. Ils ont soin de vouloir sauver le monde : P'a, M'a et JJ qui entendent une prophétie sur l'élu du monde qui sera l'un d'entre-eux en toute logique et combattent ensemble le chef apparent de l'Akastuki, Yon qui scelle Kyûbi pour sauver Konoha voir contrer l'Akatsuki, Naruto qui est l'élu et qui combat l'Akatsuki encore...

 

Bref, un bel esprit de famille. Si bien que je m'interroge sur Yon pour avoir choisi Naruto pour sceller Kyûbi. Yamato précise d'ailleurs que Naruto n'est pas normal.

 

Un batracien de la taille d'un humain, ça n'a rien de normal. Je veux dire par là que le mode sennin peut être en plusieurs étapes. L'on voit que JJ n'y arrive pas seul et qu'il peut encore ensuite transformer ses bras et jambes.

 

 

Le sceau de Yon, la clé, la garde du jinchuuriki.

 

Yon était un génie. Un être qui a pondu le rasengan et réalisé un puissant sceau. Pourquoi a-t-il confié l'éducation de Naruto à JJ ou devrais-je dire la seconde phase de son éducation ? Les crap' sont-ils d'une utilité quelconque pour contrôler Kyûbi ?

 

L'inverse l'a été (Naruto usant Kyûbi pour invoquer Gamabunta) mais je vois davantage Kyûbi que les crap' (dont le mode sennin) comme une fin en soi. D'ailleurs, le crap-clé redoute une libération de Kyûbi.

 

Ce serait donc parce que Yon savait que le mode sennin était accessible à Naruto puisque lui l'aurait pu qu'il le choisit comme réceptacle de Kyûbi.

 

 

Le contrôle de Kyûbi par Naruto via le sceau.

 

Le sceau de Yon laisse filtrer un peu de chakra rouge pour Naruto. On peut parler d'un faible débit continu. Mais au fur et à mesure du temps, le débit augmente parce que le sceau se fragilise. Et à la rupture, l'on aurait la libération de Kyûbi.

 

On remarque que lorsque Naruto n'a plus de chakra c'est Kyûbi lui-même qui prête volontairement de son énergie via le pacte instauré. On l'a lorsque Naruto invoque la première fois Gamabunta, contre Neji et contre Sasu après son combat face à Oro.

Dans ces conditions, on ne peut pas réellement parlé de contrôle.

 

On peut juste voir une analogie entre Naruto/Kyûbi et Sasu/Oro. Sasu devait maintenir une certaine dose de chakra pour maintenir Oro prisonnier.

Naruto doit donc dépenser du chakra en l'appliquant sur le sceau de Yon pour agrandir, diminuer ou maintenir le débit de chakra rouge. Tant que Naruto a du chakra et qu'il ouvre raisonnablement le débit de la source, il peut rester conscient avec je dirai 3 queues.

 

Au delà de 3 queues avec quand même deux fois plus de chakra que Kakashi, Naruto n'est plus lui-même.

 

 

Le mode sennin

 

Je tiens à définir ce que peut apporter ce mode : une plus grande force, une plus grande résistance peut-être, une nouvelle peau (j'en reparlerai), une nouvelle mobilité.

 

Ainsi, par rapport à à un Naruto normal, le Naruto mode sennin acquière plus de chakra ce qui lui permet de mieux résister à la pression de la source. Ainsi, Naruto sennin arriverait peut-être au level 6/7 queues.

 

JJ a scellé Ama dans un parchemin pour que la paroie batracienne dans laquelle il voulait tué 2 akamen résiste la prochaine fois. Je me dis que la nouvelle peau du shinobi en mode sennin crap' peut lui conférer cette même résistance. On aurait Naruto pouvant encaisser 1 ou 2 Ama de Sasu.

 

D'ailleurs, on a chez les serpents et limaces des capacités d'auto-régénération. Il est possible que ce soit aussi le cas pour les crap'. Quoi de mieux que ça pour résister au chakra foudroie-tout de Kyûbi.

 

Je pourrai même aborder la misopethamenos pour P'a et M'a.

En gros, tu vieillis. Un an sous l'apparence du misopethamenos équivaut à un vieillissement d'une journée si tu retrouves ta forme initiale (comme le chevalier de la Balance dans CDZ).

En gros, P'a va peut-être se retransformer en jeune pervers.  :D

 

 

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau, je m'incruste vite fait dans ce sujet de discussion.

j'ai pas pris la peine de lire tous les posts de ce topic donc peut-etre que ce que je vais avancer a deja été dit. Auquel cas je m'en excuse.  :-[

Sasuke maitrise le Raiton et le Katon. Le Futon de Naruto prend l'ascendant sue le Raiton de Sasuke si je me trompe pas. Moi ça me semble evident que Naruto va developper le Suiton pour parer au Katon de son meilleur ennemi. Il a toujours basé son entrainement et ses compétences sur celle de Sasuke jusqu'à maintenant...

Et pourquoi pas une combinaison Futon-Suiton dans le style que la creation du Mokuton de Yamato? Je veux dire qu'il pourrait, après pas mal d'entrainement, créer une sorte de fusion Futon-Suiton...

C'est un peu brouillon, mais si j'ai réussi a me faire comprendre j'aimerais bien connaitre votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

développer le suiton pour naruto par rapport a sasuke , pourquoi pas...

par contre le truc c'est qu'une limite de lignée permettant de fusionner le suiton et le fuuton, ce ne peut pas etre possible:

on l'a déja vu avec haku et cela donne le hyuton (la glace)...

 

A moins qu'il puisse y avoir différentes forme de fusion de deux meme éléments, mais la ça devient compliqué quand meme...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que ton idée n'est pas mauvaise, car quand Kakuzu utilise son Katon boosté au Futon, Yamato et Naruto utilisent une sorte de technique combinée Fuuton-Suiton pour la contrer. Je crois que c'est un Fuuton Rasengan + un Suiton Hahonryu qui est utilisé. Alors quitte à utiliser une association d'éléments, c'est vrai qu'il vaudrait mieux pouvoir lutter contre le Katon.

Avec ça on a un moyen de contrer deux éléments de Sasuke qui par ailleurs n'a pas l'air d'être trop trop enclin aux copies comme Kakashi, je suppose donc que Sasuke va se servir des éléments feu et foudre, en plus des pouvoirs propres au Sharingan, et chose que j'ai déjà développé dans un autre topic, il va devoir trouver un moyen de contrer le Sharingan. Comment? De la même manière que Shodaime avait battu le Sharingan à l'époque. S'il l'a fait c'est que ça doit être possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas précisé. Je parlais pas d'une limite de lignée, ça semble impossible a realiser (quoique on sait jamais...).

Comme l'a si bien dit akernedo naruto balance un "gufuu suika no jutsu", un melange du fuuton-rasengan et du suiton-hahonryu. Et c'est la que je voulais en venir. On a vu naruto balancer deux techniques impressionnantes dans le meme combat, le rasen-shuriken et le gufuu suika. Je pense que les affinités et les futurs jutsus de naruto iront dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une combinaison Futon-Suiton dans le style que la creation du Mokuton de Yamato? Je veux dire qu'il pourrait, après pas mal d'entrainement, créer une sorte de fusion Futon-Suiton...

C'est un peu brouillon, mais si j'ai réussi a me faire comprendre j'aimerais bien connaitre votre avis.

 

c'est cela qui m'a induit en erreur, autant pour moi, mais avoue que quand tu compares au style de la création du mokuton c'est très ambigue de ne pas penser que tu ne parles pas d'une limite de lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que si Naruto veut rivaliser avec ses prochains adversaires (Pein et UChiha, principalement), il va devoir développer quelque chose qu'ils ne pourront pas copier. On a bien vu que la victoire de Shodaime vient de son mokuton car Madara ne peut copier cette technique.

NAruto va devoir en faire de même et s'orienter dans l'acquisition d'une fusion d'affinité. Il est vrai qu'il a à sa disposition le vent et le feu (élément mis en avant avec le chakra de Kyuubi) mais cela ne sera pas vraiment une arme en soit. Il ne faut pas oublier que Naruto a eu durant son entrainement au fuuton, des explications et une démonstration sur la fusion des affinités (Yamato et le mokuton). De plus, il a aussi rencontrer Haku durant la first gen, et son pouvoir de glace (mal développé je trouve car on a juste eu droit à des mirroirs). Donc il devient assez évident que l'on va s'orienter dans cette voix.

Pour ma part, je voudrais le voir utiliser la glace, en mémoire de Haku et parce que la glace s'oppose au feu. Je veux voir le petit blondinet nous sortir des attaques du type "Diamond Dust" (saint seiya: Hyoga, Camus). Pour ceux qui disent qu'il faut un don héréditaire, je dirais un gros n'importe quoi car cela nécessite juste beaucoup d'entrainement, donc de temps et comme l'a dit Yamato la force nécessaire pour cela. Naruto a une grosse réserve de chakra et ses clones pour réduire le temps mais ce n'est pas tout: il a aussi acquis l'expérience nécessaire à la réalisation de la fusion d'éléments. Ben oui, je doute que cela soit plus difficile ou différent de la conception du razen-shuriken:

- 1: création du razengan

- 2: insertion du fuuton

- 3: force nécessaire pour maintenir la fusion des 2 types de chakra (chakra normal + fuuton)

de plus Naruto a 2 chakra différents ce qui lui permet de simplifier encore plus la fusion en changeant la nature des 2 chakra.

De part ses origines, on peut penser qu'il va développer le suiton (pays des tourbillons et la signification du nom de son père,...).

 

Jusqu'à présent Kishimoto n'a jamais mis en avant le fait que Naruto ait 2 chakra autrement que comme une réserve de secours et c'est assez dommage. De la même façon, le chakra de Kyuubi n'a été montré qu'en terme de quantité et non de qualité. Il n'a à ce jour rien de bien particulier alors que Kyuubi a plus de mille ans (juste la fourrure et le pouvoir guérisseur).

 

 

NAruto n'a plus rien d'original car :

- Kakashi a mis la main sur le kagebunshin et le razengan

- Sasuke a/ a eu le pouvoir de régénération de orochimaru et les invocations de serpents

Il faut que Naruto redevienne comme la First gen c'est-à-dire imprévisible et vraiment surprenant. IL a acquis le razengan à sa façon et pas comme une stupide machine à copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de la mort de Jiraya étant faite Naruto va maintenant devoir réagir, il voudra sans nul doute venger son sensei mais je suis certain qu'il est conscient de l'écart qui le sépare de Pein.

 

Il va donc vouloir devenir très fort le plus vite possible et pour cela la clé légué par Jiraya aura son importance.

 

Il lui faudra aussi terminer le FRS ainsi que developper son affinité Futon.

 

On peut dire que Naruto a du boulot !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyobi, la plupart de tes fusions de chakra ne tiennent pas la route, plusieurs sont incompatibles de par leur nature. Les fusions doton-raiton ou katon-suiton me semblent peu réalisables car l'une l'emporte toujours sur l'autre. Et les fusions de chakra on en a pas vu des masses dans Naruto, c'est dans le même esprit que les limites de lignée ça reste exceptionnel pour un ninja: déjà qu'il faut être un très bon ninja pour maitriser 2 affinités de chakra, si en plus il faut les fusionner...

Après avec la clé-grenouille, Naruto va avoir accès au chakra de Kyuubi beaucoup plus facilement, et comme ce bijuu doit avoir un chakra formidable en terme de quantité et de qualité (étant le plus vieux et le plus puissant), ça laisse pas mal de possibilités a Naruto en plus des Kuchiyose no jutsu que lui aura légué Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que naruto maitrise le suiton car suiton + futon =glace

un razengan de glace sa serait top.

 

dans le jeu vidéo Final Fantasy où Shiva est une Chimère de glace à forme humaine elle utilise

Transcendantale une attaque de glace qui ressemble a un razengan

 

pour le pouvoir que itachi a donner a naruto je pense que c'est le pouvoir d'espace temps commme madara ,c'est le seul pouvoir  pas utiliser dans le combat itachi /sasuker mais itachi dit a naruto d'éviter de l'utiliser ,je pense que utiliser un pouvoir du  sheringan sans sheringan c'est dangereux pour les yeux "normaux" de naruto.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne voit pas pourquoi vous dites que la combinaison de deux éléments en créent un autre.

Yamato lui dit que sa maitrise du mokuton vient de la combinaison de deux éléments mais il faut aussi voir que ce sont des attributs génétiques comme celui d'haku. C'est donc pourquoi le sharingan ne peut pas le copier.

 

De plus lors du combat entre Sandaime et Orochimaru dans la FG, Sandaime fait une technique appelant à une combinaison de deux éléments (terre et feu je crois), pourtant il ne maitrise pas quelque chose comme le mokuton de yamato ou la maitrise de la glace de haku. Il ajoute juste à une technique un autre type d'élément.

 

Un autre exemple est celui de kakuzu, il a bo controler les 5 éléments, il ne controle pas pour autant le mokuton ou la glace et encore moins "l'esprit" comme Miyobi le disait, Pein ayant été le premier à pouvoir y arriver alors que kakuzu est beaucoup plus vieux que lui.

 

Par contre, dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un truc en chemin... Les sensei en transmettent-ils pas leurs techniques à leurs élèves?

A mon avis, Naruto va apprendre les techniques que Jiraya (et Yondaime, faudrait pas l'oublier quand même) maîtrisait. Il va déjà sans doute partir de cette base là. Après tout, affilié aux grenouilles comme son maître, il va sûrement en maîtriser les subtilités.

Ensuite après avoir bien réfléchi...Faudrait pas surcharger Naruto en entraînements et en techniques non plus. Il a appris à maîtriser l'élément Fuuton, qu'il sait coupler au Rasengan dans le Rasenshuriken. Il maîtrise à la perfection le Kage Bunshin no Jutsu. Si on regarde bien, Sasuke ne maîtrise pas tellement de techniques que ça, il maîtrise son Sharingan et des déviances au niveau du Chidori, c'est à peu près tout (je considère Kirin comme une déviance du chidori). Je pense qu'il va garder sa spécialité, le Kage Bunshin, affuter son habileté au Rasenshuriken bien qu'il devrait l'utiliser avec parcimonie quand même. Je pense que Naruto n'apprendra plus énormément de techniques, il va découvrir celle que lui a légué Itachi, la maîtriser peut-être ou alors s'en servir involontairement...mais pas en apprendre de réellement nouvelle en dehors des techniques des grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit dans le Flash avec Naruto sur une grenouille en train de médité, les invocations doivent donc être déja maitrisé a 100% Naruto n'a juste jamais eux a le montré... et dans les HS on voit Naruto placier du Fuuton sur des Kunai simple, si il le fait dans un HS c'est que son niveau dans le Fuuton sera largement supérieur une fois le FRS crée, donc des Jutsu Fuuton doivent tout de même être largement a la porté de Naruto, je dirais même qu'il pourrait inventé des Jutsu sur un coup d'inspiration sans problème comme expulser du Fuuton par les pieds pour se propulser avec comme il le fait avec les mains pour couper la cascade de Yamato etc.

 

En gros le Niveau de Naruto cache beaucoup de chose a l'heur actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il cache bien son pouvoir, c'est sûr,j'espère que ça va pas finir avec des techniques impossibles comme son Fuuton Rasen Shuriken ou même interdit.

Comme par hasard, il apprend une technique et puis oh mince, elle est trop dangereuse et voilà, il s'entraine plus ou alors on ne le sait pas.

De toute façon, il faudra bien qu'il en apprenne des autres car il est pas de taille face à Taka et Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va finire par voler  :o en expulsant du fuuton dans ses pied

Apres moi je pense qu'il à des lacune en taijutsu et c'est tout le reste est tres convenable selon moi

Genre il n'a pas de vitesse CERTE MAIS il est tres PUISSANT donc ça compence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas oublier que Fuuton ça reste un atout énorme en corps à corps. S'il développe cette afinité, il deviendra redoutable pour un utilisateur du taijutsu. Il suffit de voir comment s'est battut Asuma avec l'élément du vent: à tout moment l'adversaire risque de se faire trancher. En devenant expert dans la maîtrise du Fuuton, même si d'un point de vue ça peut être contestable, Naruto sera devenu un maître dans l'art du taijutsu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour les histoires de fusions d'affinité, je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'hérédité proprement dite. En effet, le Shodaime fut le seul à maîtriser le Mokuton. Cela implique qu'après un long entraînement, il est parvenu à se doter de cette cpacité héréditaire. C'est ce que l'on appelle une mutation en génétique. Avec le chakra, les mutations doivent pouvoir s'accélerer pour développer ce genre de technique que l'on qualifiera d'héréditaire.

 

   Après la glace ne contre pas le feu à proprement parler. L'eau froide oui, la glace non. L'avantage cependant, c'est qu'en neutralisant la glace, on fabrique de l'eau. Le feu se débarasse donc d'un obstacle pour en créer un autre, et c'est là l'intérêt du Hyoton.

 

   Quant à l'idée de Naruto, mettant au point une fusion d'affinité, pourquoi pas, mais je ne l'imagine pas comme une réelle fin en soit. Ce que je veux dire, c'est quel est l'intérêt de la glace dans un combat contre Pein ou Madara? Quant au Suiton, l'intérêt est réelle, puisque cela permettrait de combler la faiblesse de son Fuuton.

 

    Pour le FRS, il n'est pas terminé cela c'est certain, puisqu'il devrait à terme pouvoir être lancé. En effet, le chakra vent est efficace jusqu'à mi distance, sachant qu'il peut être manipulé sans contact physique du ninja(voir film 1 naruto shippuden). De plus, si ce dernier était lancé, la technique ne serait plus un danger pour Naruto. Quant à la technique spatio-temporelle du Yondaime, elle est "obligatoire" pour vaincre Madara. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la surprise de Kakashi, car celle de Madara semble supérieur à celle du 4ème Hokage, alors que sa réputation de ninja invincible dépendait exclusivement( j'éxagère, mais ça jouait un grand rôle)de cette technique(voir Kakashi Gaiden). Car, cette technique on ne s'en défend pas à moitié. Soit on sait la contrer, soit on ne peut pas et là il n'y a pas de victoire possible... le Yondaime pouvait éclater des centaines de Jounin en même temps, car aucun d'entre eux ne comprenaient sa technique. Donc pour Madara, tant qu'on ne peut l'égaler sur ce plan, il est invincible! :-[

 

   Pour les grenouilles, ben on verra bien... Je veux bien un mode ero-sennin mais à condition, qu'il ait plus de classe ;D Cependant, je vois plus l'entraînement qu'il va y suivre, comme une sorte d'ascension. Ce que je veux dire, c'est qu'à son retour ce ne sera plus le même Naruto, alors qu'avant c'était le même couillon avec une tech en plus, ou un peu plus de force. Des véritables ascensions, nous en avons eu deux pour l'instant, celle de l'entraînement des clones, et à la rigueur(vraiment à la rigueur) son retour avec Jiraya au début de l'ére Shippuden. En effet, à son retour, il faudra que l'on ait l'incroyable surprise de le voir battre Pein, et ce sans user de sa moule incomparable, ou de l'aide d'un ou des camarades. Car Pein est au dela d'un affrontement contre simples Chunnin, et l'aide de quelqu'un comme Sakura, serait plus une gène qu'autre chose. Ca marche également pour les Jounins comme Kakashi ou Yamato, que je suppose Pein capable de neutraliser, avec quelques grosses invocations. En effet, au contraire de Jiraya, ils n'ont pas moyen de se débarasser d'un caméléon géant invisible, couplé à une jingle préhistorique version big mac... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto ne développera pas de mode Sennin ! D'abord parce qu'il n'en a pas besoin, il a déjà son mode Kyubi. Et ensuite parce qu'il serait super moche, et franchement un héro trop moche ça fait trop pitié c'est pas un vrai héro.

Il faut que Naruto devienne fort oui, mais avec style. ;)

 

Sinon pour que Naruto développe une technique du type héréditaire, il faudrait qu'il ait une seconde affinité. Je crois que ce doit être indispensable. Hors il me semble que Naruto n'a que le vent. Et jusqu'à présent Kyubi ne semble pas lui apporter l'élément feu, seulement plus de puissance. Et si Kyubi fini par lui apporter cet élément, il faudrait que Naruto utilise son chakra d'une main, celui de Kyubi de l'autre, qu'il les mèle mais pour former quoi ?

A priori, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de ces 2 éléments imbriqués... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: Le feu ne sera que plus dévastateur avec le Fuuton  :D

 

Sinon, personnellement si Naruto doit un jour où l'autre affronter Pein alors nécessairement il sera aussi complet niveau ninjutsu que lui. En plus, Naruto a trop de formations à terminer, de techniques à perfectionner et même héréditairement, il a de grosses possibilités à développer...

Bémol, faudra attendre combien de temps pour voir tout ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...