Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

En effet, comment se fait-il que Itachi ait pu implanter ses yeux dans Sasuke ? C'est bien ce que Tobi a dit, "utiliseras-tu les yeux de Itachi ?"

Itachi a implanté ses yeux dans Sasuke, et lui a donné ses pouvoirs en un instant, pendant leur combat.  Roulement des yeux

Ne trouvez-vous pas cela surprenant ? Normalement, un pouvoir ne se transmet pas ainsi...

 

Non c'est un pouvoir totalement génétique, on le vois si non Kakashi n'aurait pas de problème de compatibilité avec le sang et le Sharingan qui ne fonctionne bien que avec le sang d'un Uchiwa, d'ailleurs Obito n'aurait pas eut besoin de se faire extraire les yeux mais aurait pu les passer avec le bout du doigt etc.

 

Le Sharingan est belle est bien un pouvoir Génétique et je doute qu'on puisse transmettre un pouvoir du Sharingan directement a un mec qui n'a pas le Sharingan, a la limite le feu noir on peut comprendre puisque Sasuke a un Sharingan de même niveau a peu de choses près que celui d'Itachi mais le donner a Naruto qui a des yeux normaux sa serai très étonnant, pour ne pas dire illogique.

 


 

@Arkinslize

Je ne pense pas que le Sharingan soit intransmissible. Les ninjas décédés qui détenait un Dojutsu sont protégés, justement pour que l'analyse de ces corps ne rendent pas accessibles ce pouvoir à tous.

 

Oui le Sharingan est greffable tout comme avec Kakashi et Obito, donc si un Uchiwa meurt et qu'un autre Ninja passe la 10 minute apres, avant que l'organe ne meurt et qu'il se grèffe le Sharingan alors la sa peut poser problème puisque même si il aura pas 100% des pouvoirs de se Dodjutsu on voit que si il est doué comme Kakashi il peut très vite assimiler par mal de technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Je ne pense pas que le Sharingan soit intransmissible. Les ninjas décédés qui détenait un Dojutsu sont protégés, justement pour que l'analyse de ces corps ne rendent pas accessibles ce pouvoir à tous. Car la question qui se pose, c'est est-ce qu'il a toujours existé des ninjas avec des Dojutsus, ou alors n'y a t-il pas existé des ninjas tellement puissant qu'ils mirent au point ces Dojutsus? Leur savoir se serait perdu avec leur mort, et les siècles passant on se serait mis dans le crâne que ces dons étaient génétiques, comme si ces ninjas appartenaient à une race supérieur.

  La nuance, c'est que les détenteurs du Sharingan ne comprennent pas eux-même leur pouvoir. Par exemple, la plupart des gens conduise une voiture, mais combien savent réellement comment celle-ci fonctionne? Je pense donc que la compréhension du Dojutsu serait essentiel à sa transmission. Dans ce cas le Sharingan ne serait plus génétique, mais assimilable à un Jutsu. Les bons signes, la bonne manipulation du chakra( concentré en masse dans les yeux par exemple...) et la bonne nature permettrait d'obtenir un Dojutsu temporaire, qui ne se briserait qu'avec une technique d'annulation.

    Dans ce cas, si Itachi a donné un pouvoir à Naruto, ce sera un pouvoir tout fait. J'entends par là, un Jutsu ou une protection quelconque nécessaire, s'activant sans l'intervention de Naruto dans une situation donné. Il faudrait donc attendre une situation qui répondrait aux conditions requises à l'expression de ce pouvoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut réfléchir comme itachi pour trouver.

 

il a piégé sasuke a son inssu pour tuer madara.

 

Etant donné que ce pouvoir à un lien avec sasuke, j'en conclue que c'est simplement un piège mais contre sasuke, c'est pour cela qu'itachi espère que naruto n'aura pas à l'utiliser.

 

Qu'elle est le meilleure piège contre sasuke qui peut faire basculer le combat?

 

Kyubi.

 

Je pense que si sasuke pénètre le monde de kyubi, le piège se met en action, tout comme amaretsu quand sasuke voit madara.

 

cela respecte le même shéma tactique d'itachi, et sa façon d'être de protéger sasuke et konoha.

 

Il ne donne pas une arme active contre sasuke mais passive, une arme qui ne peut que protéger konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comment se fait-il que Itachi ait pu implanter ses yeux dans Sasuke

 

    Itachi n'a jamais implanté son MS dans les Yeux de Saske. Il lui a juste légué Amaterasu... D'ailleurs c'est bien ce que dis Tobi :

Que vas-tu faire pour les yeux d’Itachi…?

                                  _ Tu as l’intention de te les implanter…?

                                  _ Non…

 

  C'est clair... Et c'est pour ça qu'il a récupéré le corps d'Itachi.

 

  Donc pour avoir un sharingan il faut ou être un Uchiwa, ou désorbiter l'oeil. Il n'y a pas d'autres solutions connues à ce jour...

 

  C'est pour ces raisons qu'il est (pour moi) impossible que Naruto ait le sharingan. ça voudrai dire que pour rivaliser avec un Uchiwa il faut forcément le sharingan? Il est évident que non... Et le Shodai-Hokage en est la preuve.

 

    Ce qui m'a fait penser que le lègue d'Itachi à Naruto n'est pas vraiment un jutsu, c'est l'image qu'ont les nippons du corbeau : Le corbeau est considéré au Japon comme un symbole d’amour familial. Il est également considéré comme un oiseau de bonne augure, qui annonce la victoire aux guerriers et symbolise leur vertu.

 

    Alors bien sur, ce lègue à forcément "une forme" et c'est qu'intervient le "mon pouvoir"... Il m'a été facile de faire le rapprochement entre cette phrase d'Itachi et son genjutsu. Je vois donc un genjutsu (Gaechi?) qui se déclenche automatiquement à la vue du Sharingan de Saske (à la manière de l'Amaterasu qui se déclenche à la vue du Sharingan de Tobi), et qui lui enverrait une scène assez forte pour l'empêcher de combattre, du moins le déstabiliser assez fortement. Surement l'avant meurtre de ses parents, un truc avec Fugaku et sa femme, qui montrerait à Saske le vrai visage de ses parents... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du combat itachi vs orochimaru , itachi a utilisé un genjutsu qui est puissant , l'illusion parallysante et il a paralysé orochimaru et il s'est approché de lui avec un kunai et il aurait pu le tuer si il voulait , pein aussi a eu un genjutsu disant pareil puisqu'il s'est retrouvé paralysé et aprés jiraya l'a achevé avec l'épé avant que les trois autres corps interviennent , donc voila , peut etre que cette technique qu'itachi a laissé , pour avoir un geni comme orchimaru avec un genjutsu ce que ce dernier est trés puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu la mère de naruto excusez moi qui était du pays des tourbillon je crois avait un dojustu qui servait a contrer les genjustu.

Donc il se pourrai que naruto devellope se dojustu trés prochainement car d'aprés ce que j'ai compris tout les dojustu (rinnegan, byakugan, sharingan) sont des technique héréditaire.

 

 

 

Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Itachi n'aurait pas donné un pouvoir pas du style FRS,mais plus améliorer seuulement vitesseou genjutsu ça apporterait ou encore mieux il apprendrait le Fuuin Jutsu ce qui correspondrait plus au fait qu'Itachi désirait pas l'utilisation du pouvoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu la mère de naruto excusez moi qui était du pays des tourbillon je crois avait un dojustu qui servait a contrer les genjustu.

Donc il se pourrai que naruto devellope se dojustu trés prochainement car d'aprés ce que j'ai compris tout les dojustu (rinnegan, byakugan, sharingan) sont des technique héréditaire.

 

 

J'aimerai bien savoir où as tu entendu ça?? ;)

Pour ce qu'on as pu apercevoir dans le manga, Kushina a des yeux normaux.. S

 

Je ne pense pas que le Sharingan soit intransmissible. Les ninjas décédés qui détenait un Dojutsu sont protégés, justement pour que l'analyse de ces corps ne rendent pas accessibles ce pouvoir à tous. Car la question qui se pose, c'est est-ce qu'il a toujours existé des ninjas avec des Dojutsus, ou alors n'y a t-il pas existé des ninjas tellement puissant qu'ils mirent au point ces Dojutsus? Leur savoir se serait perdu avec leur mort, et les siècles passant on se serait mis dans le crâne que ces dons étaient génétiques, comme si ces ninjas appartenaient à une race supérieur.

  La nuance, c'est que les détenteurs du Sharingan ne comprennent pas eux-même leur pouvoir. Par exemple, la plupart des gens conduise une voiture, mais combien savent réellement comment celle-ci fonctionne? Je pense donc que la compréhension du Dojutsu serait essentiel à sa transmission. Dans ce cas le Sharingan ne serait plus génétique, mais assimilable à un Jutsu. Les bons signes, la bonne manipulation du chakra( concentré en masse dans les yeux par exemple...) et la bonne nature permettrait d'obtenir un Dojutsu temporaire, qui ne se briserait qu'avec une technique d'annulation.

    Dans ce cas, si Itachi a donné un pouvoir à Naruto, ce sera un pouvoir tout fait. J'entends par là, un Jutsu ou une protection quelconque nécessaire, s'activant sans l'intervention de Naruto dans une situation donné. Il faudrait donc attendre une situation qui répondrait aux conditions requises à l'expression de ce pouvoir.

 

C'est pas idiot ce que tu dis, je suis d'accord avec le fait qu'à l'origine, il se peut que ce soit un jutsu créer par une personne(ou plus) puis dû au modification génétique que ça a apporté à l'utilisateur, cela a eu des répercussion sur sa descendance..

 

Malgré tout, je pense comme Danzou, qu'il s'agît davantage d'un jutsu de même type que l'auto activation d'Amaterasu sur Sasuke..

 

Sauf que cela n'active pas une technique MS, si ça se trouve ce n'est même pas lié au yeux.. Mais ce n'est qu'une protection contre la possibilité à Sasuke ou Tobi de contrôler ou bloquer Kyubi à Travers Naruto. Et tant qu'à faire un anti-Sharingan genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emême sur les trois techniques estampillées MS seul Susanoo lui conviendrait bien,une gigantesque technique imparable et inarrêtable qui lui apporterait une bonne Zettai Bogyo!

 

De plus,tout le monde se demandait quelle arme Naruto pourrait utiliser mais s'il utilise Totsuka no Tsurugi ça mêlerait Genjutsu et déploiement ultime de force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tant qu'à avoir un jutsu d'ITachi, autant que ce soit Susanoo. Car c'est le seul qui, jusqu'à preuve du contraire, n'as jamais été paré..

Pour le Tsukiyomi, cela as été paré avec un Sharingan unique, mais bon au pire avec le MS "ça suffit"..(encore que..) Pour l'Amaterasu, bien qu'Itachi n'as pas voulu tuer Sasuke, il y au moins une parade temporaire.. Tobi as démontré qu'il avait encore plein de secret en "l'esquivant".

 

Mais pour le Susanoo, à part en en faisant 1 autre pour le contrer ou un justu encore Inconnu, je ne vois pas comment s'en protéger.. Le Kirin à démontrer qu'une attaque physique, malgré sa sur puissance, ne peut rien faire.. De toute façon, a l'heure actuel, c'est le jutsu le plus invincible aperçu... Le seul contre possible, c'est d'attendre que l'invocateur s'épuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca se tiendrait, après tout même si ça reste basé sur du genjutsu, il n'y a pas de raisons pour que Naruto n'est pas une technique qui soit surpuissant dans ce domaine, qu'il, magrés tout, n'affectionne pas vraiment. On a bien vu avec Jiraiya et ses grenouilles que cette formule a tout à fait possible, alors pourquoi pas avec Naruto.

 

  De plus c'est vrai qu'il y a cet argument récurrent qui saute au yeux: l'association de Susanoo à son affinité: le vent. Partant de là c'est sûr que le choix le plus probable parmis les trois techniques du MS reste bien celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse critique du jour.

moi je trouve quand même dommage la direction que prend le manga. Naruto veut devenir Hokage mais plus l'histoire avance, plus je le trouve indigne même de prononcer ce mot. Il a la puissance du chakra de Kyuubi et maintenant, itachi lui offre ses pouvoirs. Un Hokage doit être fort par lui-même et non grâce aux pouvoirs dont on lui fait cadeau (idem pour Kakashi et Sasuke).

Kishimoto ne sait plus quoi faire pour combler le manque de Naruto dans tous les domaines: jutsu et cervelle. Alors on lui donne un super pouvoir du génie des Uchiha pour compenser.

Dans les posts, j'ai lu que certains pensent que le blondinet a reçu en cadeau une nouvelle affinité. Perso, je dirais que Naruto ne sait déjà pas exploiter celle offerte par Kyuubi alors à quoi bon lui en offrir une autre.

Idem pour le genjutsu car Naruto n'est pas assez itelligent pour utiliser cette technique et, inutile d'évoquer une technique pour contrer les genjutsu car si Itachi en avait été capable, il l'aurait utilisée sur Madara depuis longtemps.

Kishimoto n'a pas assez et même pas du tout exploité les capacités d'Itachi depuis son apparition. Dans le combat fraternel, on a juste eu une démonstration (leçon sur l'utilisation du MS à Sasuke) sur les pouvoirs du MS: Amaterasu, Tsukiyomo et Susanoo, avec un petit katon. On sait qu'Itachi peut utiliser les techniques suiton (first gen contre Gai/Kakashi/Asuma/Kurenai) mais on n'en a pas vu une seule dans la next gen. Au final, Itachi est un peu comme Kurenai (experte en genjutsu), un perso qu'on caractérise de génie mais dont on ne voit rien. Impossible donc de dire quoi que se soit sur le cadeau fait à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur, cela fait déjà un moment que vous trouvez que le manga ne correspond plus a vos gout ... d'ailleurs je m'étonne toujours de vous lire encore içi vu vos précédentes critiques. Parce que franchement si j'étais autant déçu que vous par le manga j'aurai lâché celui-ci depuis longtemps ...

 

 

Bon, a part cela pour le pouvoir qu'Itachi a offert a Naruto cela peut-être tout bonnement un moyen d'échapper au monde du genjutsu comme la proposé déjà quelqu'un içi. De tout manière Itachi espere que Naruto n'utilise pas cette technique et cela concerne forcément Sasuke, le petit frère qu'il n'a pas eu la force de tuer.

 

Susanoo ? :-\ j'aime pas cette technique ... j'espere que ce n'est pas elle.

 

Tsukuyomi, cela ne va dutout au personnage de Naruto ...

 

Amaterasu, je vois pas trop son utilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons un peu les pouvoir de naruto a ce jour :

- kage bunshin

- sexy jutsu ( accessoirement xD )

- rasengan

- rasengan level 2 ( celui ac le chakra de kyuby il me semble)

- futon rasenshuriken

- invocations ( il doit pouvoir tout invoquer maintenant qu'il contrôle parfaitement son chakra)

- transfo kyuby

 

(déjà pour ceux qui diser qu'il manquez de technique je trouve que c'est pas trop mal quand même)

 

Bref  qu'es qu'il manque a naruto aujourd'hui ?

 

A mon avis pour ce qui est des technique dévastatrice c'est bon il est blindé

donc je pense qui devré opté pour la maitrise de quelque technique futon et trouvé sa 2eme nature

ensuite il devré finalisé son sceaux. Et pour finir il devré grandir, apprendre a mieux résonné. c'est vrai que dernierement il a évoluer dans ce domaine mais c'est quand même loin d'un kakashi ou d'un sasuke lol

Et puis il  y a ce dernier pouvoir que itachi lui a légué, pour ma pare j'apprécierais un genjutsu ou quelque chose du genre maitrise de l'espace temps ( lié au capacité du kitsune) car c'est ce qui compléterez notre héros.

 

 

Apres sa sa va rué dans les brancard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banbinou

 

    On a déjà parlé de cela auparavant, et voila ce que j'avais répondu. Je pense que cela résume ce que je pense du potentiel futur de naruto, bien que ce ne soit que spéculation. Car ce que je cite ici est tout à fait dans ses cordes...

 

   Quoi qu'il en soit, même si Naruto n'a pas le niveau requis pour contrer/éviter un sharingan; il détient un potentiel de développement qu'aucune pupille ne saurait égaler. Tsunade suppose que Sasuke a usé de techniques interdites pour devenir si puissant. Pourtant Kakashi propose l'entraînement avec les Kage Bunshin, justement parce que l'évolution du ninja est bien plus rapide===> 20 ans en une semaine! ;)

   Il est parvenu à maîtriser globalement son affinité vent, qu'il n'a toujours pas utilisé réellement, mise à part le FRS. Et cela en une semaine. Après, comme l'a dit Kakashi, il est courant pour les Jounins de contrôler plusieurs types de chakra. Pourtant, on a une ou deux affinités privilégiés aux maximum. Cela signifie que toutes les natures sont accessibles, mais plus ou moins difficilement. D'ailleurs le Rinnegan semble distinguer les natures de chakra, puisque Pein maîtrisait les cinq affinités à l'âge de 10 ans.

   Naruto ne détient pas la pupille certes, mais rien ne l'empèche de structurer son entraînement avec ses clones. Je m'explique:

 

-Premièrement, il crée des cellules de 50 clones qui avec l'aide de Kakashi aurait pour but de développer des techniques Fuuton. Je ne parle pas de Jutsus de rang S, mais de techniques courantes de niveau A au maximum, histoire de diversifier la panoplie de techniques de notre héros.

-Deuxièmement, il s'attaque de préférence au développement de techniques personnelles comme le déplacement éclaire du Yondaime... ;D

-Troisièmement, il s'attaque à une seconde affinité. Je proposerai Suiton, mais cela n'engage que moi... Puis rebelote, il se lance dans la conception de Jutsus propres à l'affinité.

 

   A long terme, cet entraînement diversifié devrait développer la capacité même à apprendre de Naruto, le rendant plus apte à se concentrer, plus réceptif... Il pourra alors pratiquer un Rasengan sans l'aide de Kage Bunshin, et le lancer. Et cet formation peut être réalisé en moins de deux moins, si l'on considère le nombre de clones qu'il peut concevoir. Bon, à présent dites ce que vous en pensez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde oublit le futon rasengan ??? Naruto  a comme jutsu :-rasengan

-oodoma rasengan

-futon rasengan

-futon rasenshuriken

-kage bunshin

-taijuu kage bunshin

-contre genjutsu

-invocations grenouilles

-affinité vent

-Kyubi

(et sexy et harem no jutsu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guigui

 

Pour utiliser le fuuton dans un rasengan, un travail de la forme est nécessaire. Pourquoi? Parce que le rasengan détruit déjà tout dans un endroit donné. Dans ce cas faire toubilloner du vent de la même façon aurait un effet semblable dans la mesure ou l'effet tranchant recherché serait mélangé avec la propriété de désintégration du rasengan. Autrement dit le Rasengan ferait simplement l'affaire. La solution fut donc le FRS qui permettait de couper tout en détruisant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guigui et d'autres,

 

Franchement, moi je trouve que vous faites erreur en posant la même technique sur 4 lignes différentes.

 

- Les rasengan, oodama rasengan, futon rasengan, et futon rasenshuriken, à partir du moment où elles s'utilisent EXACTEMENT de la même manière (un truc puissant dans la main qu'il faut mettre dans la gueule de l'adversaire de proche), et demandent de passer par l'une pour accéder à la suivante, sont pour moi une seule et même technique. Ce qui les différencie, c'est seulement leur degré d'évolution. Le futon rasenshuriken est juste le level up maxi qu'a pu inventer Naruto de son rasengan.

 

Dans World of Warcraft par exemple, quand ton personnage up, il obtient des évolutions d'un même pouvoir (level 1,2,3 jusqu'au 10 peut-être...), simplement parce que tes pouvoirs ont besoin d'être plus puissants au fur et à mesure que tes ennemis le deviennent. Ces pouvoirs peuvent sembler un peu différents (plus impressionnants), mais au final dans leur utilisation ils ne changent pas (un pouvoir de loin reste de loin, s'il ralenti il continuera à le faire quel que soit son niveau...).

 

Même remarque pour le kage bunshin / taijuu kage bunshin.

 

Donc moi je garde 5 pouvoirs dans ta liste guigui,

- les rasengans (level 1 à 4)

- les kage bunshin (level 1 à 2)

- invocations grenouilles

- Kyubi

- le truc d'Itachi

 

C'est tout...

- L'affinité vent c'est pas une technique.

 

Sinon une remarque sur le fait que Naruto prenne le pouvoir de Itachi : tous les perso puissants le deviennent parce qu'ils bénéficient souvent d'up qui proviennent de différentes sources,

- Kakashi en prenant un oeil à un Uchiha,

- Sasuke en prenant d'abord les pouvoirs d'Orochimaru, puis en prenant ceux des Ushiha/de son frère,

- Jiraya en prenant les pouvoirs de ses alliés grenouilles (on voit que dans son mode ultime il n'est pas seul)

 

Ce doit être le cas pour de très nombreux shinobis ! Donc rien de choquant à ce que Naruto puisse bénéficier d'up provenant de nouvelles sources ! Bien au contraire, c'est ce qui rend un personnage unique...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs d'Ita légués à Naruto.

 

Le corbeau avalé par Naruto est un composant même du kage bunshin très particulier d'Itachi. Ce corbeau selon moi est le réceptacle du pouvoir offert à Naruto. Je ne pense pas qu'il se soit dissolvé dans le héros mais qu'il y reste tapis.

 

J'ajouterai que puisqu'Ita est mort, il serait logique que le corbeau dans Naruto le soit aussi. Mais il n'en est rien. On peut alors imaginer que ce corbeau survit par le biais de l'énergie vitale de Naruto tel un parasite ou un symbiote.

 

 

 

Le clonage

 

Le kage bunshin no jutsu créé un clone autonome doté d'une réserve de chakra lui permettant de réaliser à son tour des jutsus. Lorsqu'il disparait, il transmet à l'original l'expérience acquise mais aussi l'épuisement d'ordre physique voire psychique.

Le tajyuu kage bunshin offre l'avantage de multiplier le nombre de clone et de répartir équitablement la quantité de chakra. On remarque que les clones du multi de Sarutobi sont résistants à un ou plusieurs coups alors que ceux de Naruto ne le sont pas. Il est possible que ce soit dû au peu de chakra qu'ont les clones du héros.

 

Les clones d'Ita sont comme ceux de Sarutobi résistants. Mais ils ont d'autres propriétés ô combien très intéressantes :

- rematérialisation

- voler qui permet à la fois un déplacement rapide, une attaque aérienne et de l'espionnage

- flairer/traquer puisque composé de corbeaux (à remarquer l'oiseau blanc ayant un morceau du vêtement de Sasu)

- déstabiliser le champ de vision de l'adversaire

 

Comme Naruto lors de son dernier entraînement semble avoir cloné Kyûbi, il se peut que le corbeau à l'intérieur de Naruto soit clonable. Comme un kage bunshin d'Ita est une association de plusieurs corbeaux, Naruto peut donc être en mesure de recréer en quelque sorte Itachi Uchiha.

De plus, comme lorsque le clone disparait, il transfert son expérience à l'original, on peut se demander pour le cas spécifique à Ita si ce n'est pas l'inverse : l'expérience de l'original véhiculé au corbeau.

 

Je rajoute bien entendu l'autonomie du corbeau au sein de Naruto.

 

 

 

Le sharingan

 

Le corbeau ayant le sharingan, on peut donc imaginer que Naruto ait possibilité de s'en servir. Je penche davantage pour que ce soit un partenariat entre Naruto et le Corbeau plus qu'une fusion des 2 genres. Ainsi, Naruto n'aurait pas lui-même le sharingan.

 

Puis, au vu de la réserve gigantesque que possède Kyûbi en chakra, on peut se demander si un kage bunshin d'Ita réalisé par Naruto pourrait utiliser le Ms. Je pense que oui. Mais justement, Itachi met en garde Naruto.

Je rappelle qu'un clone fait répercuter la souffrance à l'original. Dans ce cas précis, ce serait le corbeau. Mais j'ai déjà dit que le corbeau pour survivre puisait dans l'énergie vitale du héros. Naruto devrait donc recourir dans des cas extrêmes aux jutsus Uchiha.

 

Bien entendu, l'utilisation du Ms ne serait pas forcément spécifique à la lutte contre Sasuke Uchiha. On peut imaginer que Naruto use momentanément du Ms pour maîtriser un Kyûbi à 5, 6, 7 queues jusqu'à ce que le crapaud-clé qui se fait attendre arrive.

 

 

 

Ita

 

La réalisation d'un Ita me semble intéressant. On verrait une sorte de fantôme pour une fois. Il pourrait prodiguer des conseils à Naruto et apporter un plus dans des jutsus basiques ou à affinité. Je pense au clone aqueux explosif, à la maîtrise de shurinken...

 

Puis, qui c'est, une discussion entre les 2 sur les instances de Konoha.

 

 

 

Le contrôle sur Sasu

 

Tout bien réfléchi, lorsqu'on relit l'explication de Tobi sur la raison et le mécanisme d'activation d'Amaterasu dans les yeux de Sasu, on s'apperçoit qu'il ne fait qu'émettre des hypothèses.

 

On peut imaginer qu'Ita ait bien implanté l'Amaterasu pour tuer Tobi. Mais au lieu que l'activation d'Ama soit faite à la vue du sharingan de Tobi que ce soit une activation téléguidée !

Je m'explique, Ita étant mort, tout revenait de droit logiquement au corbeau dans Naruto. Sachant qu'Ama est un jutsu qui s'est déclenché dans l'un des yeux de Sasu, lol, on peut imaginer que le corbeau voit ce que voit Sasu !

Le corbeau ayant vu Tobi à découvert aurait profité de l'occasion et activé Ama parce que Sasu était en état de grande faiblesse.

 

Ca implique que Naruto pourrait si ce n'est contrôler les yeux de Sasu les annihiler ou du moins voir ce qu'il est en train de faire. Ca, c'est très utile.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xa

 

    Pour commencer, félicitation pour cette théorie que tu as parfaitement argumenté et que je trouve extrêmement interessante. Ella a l'avantage d'être élaboré et crédible. De plus c'est tout à fait le genre de complexités que Kishi utiliserait pour nous épater.

 

    Le Sharingan

 

    Je suis daccord avec toi dans la mesure où j'ai déjà dis précédemment que le pouvoir légué par Itachi portait naturellement la volonté d'Itachi. Ta solution du corbeau serait donc une bonne explication. Pour le Dojutsu je pense également que s'il est transmis, il ne pourra être utilisé qu'en partenariat.

 

  Le clonage

 

    C'est là que nos points de vues divergent, car si je me souviens bien ce corbeau ci se manifeste dans le Genjutsu ayant piégé Naruto. Itachi était donc libre d'inventer un moyen de transférer son pouvoir, le corbeau n'ayant été que sa marque de fabrique si l'on peut dire. Bien sûr, Itachi s'en va du même coup, mais rien n'empêche qu'il ait quitté son Genjutsu en même temps que la forêt. Ce n'était qu'un moyen d'assurer sa sécurité. Cependant, je ne dis pas non car ce passage laisse un doute.

 

  Itachi

 

    Pour Ita, c'est une idée plausible, même si ce ne serait qu'un Itachi contenant uniquement des informations limités. J'entends par là, des informations, un ou des pouvoirs, et une volonté, plus des valeurs importantes aux yeux d'Itachi.

 

    Contrôle de Sasuke

 

    Je n'y crois pas trop car cela me semble trop invraisemblable. En effet Sasuke semble avoir délibérément attaqué Madara.Mais bon pourquoi pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le cadeau de Itachi serait plutôt en rapport avec Kyuubi étant donné que selon les information du mangas seul les Uchiwa peuvent pour l'instant contrôler le démon renard donc soit c'est un cadeau qui permettrait à Naruto de contrôler Kyuubi ou bien de protéger Naruto ( étant donné que selon les paroles de Jiraya la santé de Naruto s'affaiblit de plus en plus à cause de sceau et de sa nouvelle technique).

 

Ou bien encore (plutôt vague mais possible) des souvenirs du passé qui serait donné à Naruto sur toutes sorte de chose, des informations sur ce qui c'est auparavant passé la guerre, l'attaque du renard, l'akatsuki etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement si Naruto parvient à contrôler Kyubi je pense que ce sera grâce au parchemin du Yondaime et non pas avec le "corbeau jutsu " d'Itachi ( du moins j'espère...)

 

je vois plutôt Itachi légué à Naruto un gentjutsu montrant la vrai nature des parents de Sasuke et même du clan tout entier et même pourquoi pas encore des scènes inédites de la nuit du massacre...

Quand Itachi balance "j'espère que tu n'en auras pas à t'en servir"  il veut éviter à tout prix que Sasuke voit la vrai face de ses parents et du clan alors que ce dernier est plus que fier d'y appartenir ( on le voit encore dans le 403) , bref je vois Itachi "protéger" son frère qu'il aime plus que tout 9_9 de la vérité vraie ;D

 

Admettons que ce soit ce type de gentjutsu  ( encore plus loin il nous montrerais pas que la nuit du massacre mais l'histoire entière du début de la mission d'Itachi jusqu'à son introduction et sa vie dans l'aka...) et que Naruto arrive à le "lire" seul sans la présence de Sasuke pour activer ce gentjutsu. Naruto donc pourrait être au courant de tout la mission d'Itachi confié par les vieux et Danzou , l'existence de Madara, le lien Kyubi-Uchiwa , les Senju etc... surtout ce qu'il lui ferait un choc c'est l'extermination/génocide du clan de son meilleur pote quelle que soit la raison,  dèja qu'il peut pas pifrer Danzou , les vieux je sais pas si ils les kiffes ;D  si en plus il apprend qu'il est le fils du Yondaime mais qu'on lui rien dit sur ordres des vieux hum ça risque de faire mal...

 

En gros le "j'espère que tu n'en auras pas à t'en servir" d'Itachi concernerait aussi Naruto lui-même pour sa propre histoire , peut-être qu'n fait Itachi ne voulait pas protéger Konoha de Sasuke mais plutôt Konoha de Naruto en mode Kyubi ;D

 

PS.: ce n'est bien sur qu'une supposition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le spoil qui vient de tomber, il semblerait que Naruto soit enfin au courant de la mort de Jiji-Sensei

donc logiquement, il ne devrait pas tarder à recevoir la clef qui devrais lui permettre de contrôler encore plus Kyuubi...

Donc Logiquement, on en devrait pas tarder à assisté a un power-up de notre petit blondinet ( il était temps...)

bon reste à savoir ce que lui permettra ce nouveau contrôle de Kyuubi, perso, moi, j'ai pas trop d'idée, je voyais bien l'affinité du feu pour commencer, mais il a déjà du mal avec son affinité naturel, alors une seconde ne serait pas trop à envisager pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le pouvoir que itachi a donné a naruto va lui permette de controler kiuby.

J'aimerai bien aussi que naruto ( étant l'enfant de la prophétie ) aille s'entrainer chez les grenouilles et ainsi controler son affinité vent mais aussi une autre affinité eau car : eau plus fort que feu plus fort que vent plus fort que foudre

eau=naruto

feu=sasuke

vent=naruto

foudre=sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...