Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

si on part dans le principe des ligne directive laisser par l auteur dans le manga

on a naruto uzumaki

qui a celons tsunade des technique similaire a sa mere en quoi exactement reste a voir ...

grace a jiraya  il a la capacité d invoquer les grenouillles et bien sur il a apris le rasengen

grace a kakashi il a developper le resengan pour en faire une technique jamais vu auparavant que ni son

père ni kakashi ne pourrais maitriser

en cela il faut se dire qu il ne peux aprendre que de proffesseur ( pas comme sasuke et la facilité du

aux copiage des sharingans quoique kirin il a du soufrir pour le maitrriser )

et que chaque technique qu il a apprise sauf l adernier on a vu que ces proffesseur en avais

une certaine maitrise sans doute avec moins de chakra mais assez pour l enseigner ne serais ce

que les notions

donc comme futur technique utiliser par le 4 eme anisi que le 3 eme et donc sans doute connu de

jiraya et ainsi de kakashi le jutsu du dieux de la mort

se pourrais t il que d une façon ou d une autre il l a developpe j en doute

mais qu il s en servent contre

madara n est pas esclu etant peut etre entièrement constituer de chakra il pourrais recourir

a cette technique

et bien sur futur technique evidente qu il se doit d acquerir pour le rspect du voeux de son pere la

maitrise de kyubi  avec l acquisition de la cle du sceau et de la grenouille a rouleau de sceau de kyubi

ce qui le mettrai en position egale a madara avec les sharingan sous leur forme la plus puissante

soit elle peut être même supérieur 

ainsi en allant plus loin des ligne directive du manga

si kakachi se retrouve dans la même situation qu obito en mourant sachant que

son sharingan a beaucoup de puissance serait il possible a naruto d hériter de l œil ....

en cela la technique de teleportation du 4 eme etant une technique peut etre copiable par

les sharingan on obtiendrais un naruto extrêmement puissant

qu il soit issu d un camp serais point de vu disign et estethique assez agreable de voir un naruto avec

un oeil en sharingan un autre en oeil de felin rouge de kyubi avec les cheveux allonger

et devenu roux par la transformation du a la maitrise de kyubi total il aurai même une queux

je suis serieux on a eu droit a la transformation de sasuke assez bonne point de vu dessin

cel de jiraya

bon sans doute pas faite pour les fille c est sur on a eu cel de pas mal d autre personnage

garaa, le marionetiste de l akatsuki, l immortelle de l akatsuki meme si ce n est que sa peau

et l autre immortelle un peu gor 

cel de orochimaru et bien sur de toute sa troupe de monstre a cause du sceaux

et cel de naruto qui au fur et a mesure se transformais petit a petit en monstre ( vs orochimaru) donc cela rentrerais meme dans la ligne directive du manga 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

Voilà je surfais trankilou sur le net et je suis tombé sur cette image:

akatsukiteam7narutoawakdl5.th.jpg

Bon tout d'abord je tiens à dire que je sais pertinemment qu'il s'agit là d'un fanart et donc aucun rapport avec le manga ou kishi en lui meme mais, avouez que ca a de la gueulle nan?

Perso, je trouve que l'idée est plutôt bonne (je parle pas de Naruto dans l'Aka hein  :D mais je parle du sceau qui se "répend").

Si on regarde bien, le sceau se répend sur le corp de Naruto par deux endroits, moi je le verrai partir au niveau des inscriptions qui sont verticales, au dessus du tourbillon. Ainsi quand Naruto contrôlera la clé, il pourrait faire un truc du genre "Libération du premier sceau" Et hop! le sceau commence à se répendre sur son corp, ou du moin une première ligne, et celà ainsi de suite jusqu'au 8 ème (pas le 9 ème...cf théorie d'Orion sur le sceau de Yondaime  :P).

On peut noter également qu'il a des "mèches rebelles" lol, y en a 8, c'est vrai que c'est bizarre mais je trouve ca mieux qu'une transformation de Naruto ou il se met à 4 pattes et tout le tralala.

Perso je le verrai bien comme ca qlorsqu'il maitrisera Kyubi. Les yeux pourquoi pas, les griffes...j'ai rien contre, tout ce que je souhaite c'est qu'il ne raisonne pas comme un animal, qu'il reste le plus humain possible.

Pour ce qui est du manteau de Kyubi, je le verrai bien comme un justu, ou alors Naruto pourra l'activé et le désactivé à volonté.

Le seul problème, enfin si on peut appelé ca un problème, c'est que c'est du déjà vue...Tsunade avec son sceau qui se répend sur la face, Sasuke et son sceau maudit (même si en ce moment il n'est pas sur qu'il le possede toujours...). Moi je le verrai bien avec cette faculté...

Voilà, je voulais juste partager avec vous ce superbe fanart, montrer que l'idée était pas mal, et puis si Kishi pouvait s'en inspirer...ba ouai faut dire que là, il a vraiment la classe le Naruto

Au passage, @ ufehst.abmas: Ton post est pas vraimen lisible...

Le Fan art, Naruto avec les longues griffes est très sympa.

Je suis d'accord avec toi que peut-être s'agit-il d'une prémonition: Naruto deviendra-t-il le grand méchant de l'aka en ne désirant que le pouvoir, pour ramener Sasuke?

Si c'était le cas je ne vois que Sasuke qui puisse lui barrer le chemin. Dans ce cas se serait un retournement de situation extraordinaire!

Naruto a l'aka?Jamais de la vie,vous pensez qui l'integra une organisation qui lui veut du mal c'est allé se jeté dans la guele du loup et il trahirait jamais Konoha,puis il n'ira jamais dans une organisation,qui a enlevé la vie a Asuma,a Gaara(apres resucité),a Jiraya,et je peux dire aussi tous le clan Uchiwas par l'intermediaire de deux membres de l'aka.Non,non Naruto dans l'aka c'est inconsevable!!

Pour l'image je l'aime beaucoup mais ce qui est embêtant pour moi c'est le style de la coiffure et qu'il serait de l'aka mais qui sait? Cela pourrait relancer le manga et aussi on risque de voir un Naruto différent...

Mais si je me souvient bien Naruto est menacé là il ferait mieux de s'occuper de lui car Pein risque de le capturer bientôt ce serait logique et cette image aurait un sens même s'il s'agit d'un Fan Art.

Autant Sasuke en memebre de l'Akatsuki est du domaine du potentiel mais Naruto abhore les méthodes de l'Akatsuki,il est traqué par l'Akatsuki,ils ont tué un de ses amis,son sensei,l'oncle de son pseudo petit frère(Konohamaru) donc c'est très peu probable le Naruto membre de l'Akatsuki!!Mais j'avoue que le développement du sceau et des cheveux de Naruto est très intéressant,ça serait sympa que l'ultime libération du sceau de Minato soit de cette sorte!!!

Euh...est ce que vous pourriez relire mon post lol??

Je me cite : "Bon tout d'abord je tiens à dire que je sais pertinemment qu'il s'agit là d'un fanart et donc aucun rapport avec le manga ou kishi en lui meme mais"

et

"Perso, je trouve que l'idée est plutôt bonne (je parle pas de Naruto dans l'Aka hein mais je parle du sceau qui se "répend")."

Alors bon je ne sais pas quoi penser, est ce que je sais toujours écrire?...et lire?...je dis bien que l'idée que je trouve bonne, c'est le sceau qui se répend! et pas un Naruto membre de l'organisation qui esseille de le chopper  :D et qu'il s'agit d'un fanart donc un délire, mais je kiff  :P

Enfin bon, comme le dis Sasuke972, il serait temps que Naruto pense à lui même, parceque il y a un peu de pluie où il se trouve nan?? (qui a dit Pain...) Et puis bon la course au Sasuke est foutue vue que Tobi est intervenu...

Ce qui serait bien maintenant c'est que Zetsu dise à la team que Jiji est mort de la main de leur chef et qu'ils feraient mieux de retourner au village pour les obsèques...Et puis là Ibiki se ramene, prend Naruto, lui met 2-3 baffes au passage pour le raisonner, et ils partent gentillement au mont "je sais plus trop quoi" pour avoir l'enseignement des crapauds, la maitrise de la clé et il nous revient alors que Konoha est en pleine guerre civile avec les partisants de la racine, nous fait le ménage à coup de tornade par ci par là et la suite ba, je la laisse à Kishi  :-*

ce qui manque aussi pour l evolution de naruto c'est de se controler.je pense qu'il devrait pratiquer la méditation pour qu'il puisse

appaiser son esprit et pour augmenter sa force spirituelle (son chakra en gros ).etant un pratiquant d'art martiaux je pense que la méditation est essensiel pour devenir plus fort et avoir un mental d'acier (enfin vu le caractère de naruto c'est pas gagner ;D)

La méditation faut pas rêver,mais la maturité est proche selon moi car on entend parler de plus en plus souvent d'Ibiki et dans le genre jte dis les choses en face c'est le roi le Ibiki,et il pourrait aider Naruto à résister aux Genjutsus vu que c'est le directeur de l'escouade de torture et d'interrogatoire mais résister de manière très très avancée!!

Ensuite il y aura le passage au mont Myôboku,avec un entretien surement avec Iwagama!!

En même temps,vu la technique géniale trouvée par Kakashi pour l'entrainement façon Naruto alors s'il s'entraine pendant 1 mois avec 1000 clones disons que ca ferait près de 100 ans,alors bon je veux bien que le Hiraishin soit une super technique de la mort mais si ons 'entraine 1 siècle sans relâche pour ce seul but alors Naruto arrivera en inventant une feinte à acquérir ce jutsu ce qui apporterait du style moins bourrin à Naruto mais peut-être que bientôt les jutsus de Kushina seront révélés car n'oublions que de part ses jutsus et son caractère c'est le portrait craché de Kushina!!

L'idée avait je crois déjà été donné, mais elle est tellement géniale à mes yeux qu'il faut la redonner ;D. Pourquoi pas un Naruto qui réinvente le kage bunshin ? le plus logique c'est qu'il invente ce qu'on pourrait appelé aisément le kaze-bunshin no jutsu (et oui je dit bien Kaze-bunshin) ? le genre de bunshin qui s'évapore pas après le premier coup, à l'instar des clones acqueux ou des clones de terre. Les clones de vent serait une bonne chose pour naruto ? moi je trouve qu'il aurait la classe.

Et puis je le vois bien avoir grace à kyuubi l'affinité katon. EN fait en voulant rassemblé les idées posté sur forum ca donnerait naruto :

-> maitrise de l'affinité fuuton ~maîtrise d'une deuxième affinité (je penche pour le katon - ca lui donnerait un terrain d'égalité face à sasuke)

-> rasengan ; fuuton rasengan ; futon rasen shuriken ; et pourquoi pas katon rasengan ?

-> une ou plusieurs techniques de déplacement éclair de type hiraishin. Je propose plusieurs solutions parce-qu'on pourrait tout simplement pensé que les sceaux qu'utilisaient le quatrième ne soit plus dans le cas de naruto sur des kunai, mais tout bêtement sur ses bunshins. Dans un tel cas, je verrait bien Kakashi refilé un kunai special du quatrième à naruto, et le laissé se débrouiller avec.

-> La dessus, toutes les techniques qu'on pourrait supposé acquise avec l'entrainement de Jiraya (technique crapaud(s); la crinière du lion; kuchiyose; genjutsu de ma et pa; taijutsu... On rappelle quand même que c'était l'ancien maitre du quatrième qui a enseigné à naruto (il est d'ailleurs le parrain de ce dernier)

-> adoption d'une arme propre à naruto (kama ou kunai type ceux de yondaime, avec bien sur le bonus nature de chakra  ;) )

-> Maitrise de Kyuubi

Et puis au delà de cela on peut également supposé un changement de comportement de kyuubi vis-à-vis de naruto. Il a toujours ce pouvoir qui fait en sorte que tout le monde se met à misé sur lui. D'ailleurs personnellement, je trouve que kyuubi commence à considérer naruto comme autre chose qu'une prison et tout ça. Après tout, tout comme lui, il n'a jamais désiré kyuubi. Il n'a pas choisi d'être jinchuriki, on lui a imposé. une union kyuubi naruto semble bien probable dans l'avenir, non ? d'ailleurs sait-on si les clones de naruto ne peuvent libérer le sceau qui emprisonne kyuubi ? naruto pourrait délibérément laissé un clone prendre la puissance, l'apparence et la personnalité de kyuubi, ce qui donc inclus son affinité (katon PoWAAa). Pour preuve de l'appreciation que porte kyuubi à naruto ? le passage chapitre 309 tome 34. "Ne tue pas naruto, tu le regretterais..." On peut s'interroger sur ce manque de précision. Il ne dit pas semble-t-il "je te le ferais payé" me basant sur la traduction kana, mft et japflap. Il dit juste qu'il le regretterais. Pourquoi ? parce-que kyuubi serait la source du pouvoir du sharingan ? Ou pour une autre raison ? Sasuke regretterait alors peut-être la mort de son seul ami. Kyuubi s'interresserait-il aux affaires de naruto ? Pour moi, probablement, mais ça reste à éclairer...

Ou du vent imbibé du Chakra de Kyuubi, quand on voit se que se Chakra fait aux invocations d'Oro qui fondent des le 1er contact on peut imaginer un vent rouge qui brule tout se qu'il touche, un peu comme le C4 de dédé mais en plus rapide et violent quand même... Du FuUton-Kyuubi, s'apparentant a une sorte de Fuuton-Katon mais faisable que par Naruto puisque seul possesseur du Démon et de son Chakra si spécial.

Hooo que j'aime ton idée Virgo !!!

Un Fuuton-Katon, en "partenariat" avec le chakra du démon renard !!!!

Naruto utiliserait donc son chakra pour le Futon (puisque c'est son affinité), et le si redoutable chakra de Kyuubi pour le Katon, et avec ça je vous dis pas les dégâts, la vitesse du vent fusionné à la chaleur du feu, hummmmm  ;D

Ou du vent imbibé du Chakra de Kyuubi, quand on voit se que se Chakra fait aux invocations d'Oro qui fondent des le 1er contact on peut imaginer un vent rouge qui brule tout se qu'il touche, un peu comme le C4 de dédé mais en plus rapide et violent quand même... Du FuUton-Kyuubi, s'apparentant a une sorte de Fuuton-Katon mais faisable que par Naruto puisque seul possesseur du Démon et de son Chakra si spécial.

J'adhère même si le contraire est tout aussi plaisant; un Katon boosté par le Fuuton Rasengan comme Kakuzu utilisait la complémentarité des bases.

Si en plus de ça il ajoute les changements de formes...

tout à fait. ET pour revenir la dessus, dans l'arc kakuzu/hidan, au début de l'arrivée de naruto, lui et Yamato combine un suiton et un fuuton rasengan pour créer un tourbillon géant d'eau, pour arréter les technique de kakuzu. On peut aisémen spéculer, sur la capacité de naruto, à amplifier les techniques ;), et donc comme la dit Sʜɪsʊɨ, faire un katon boosté ;). Eh ba... il est pas sorti de l'auberge kishimoto, pour nous pondre un naruto pareil :D

On a vue dans l'entrainement de Naruto avec Kakashi que Naruto maitrise parfaitement la forme de son Chakra et qu'il ne lui restait que la "nature" a trouver, quel élément en gros... On peut donc penser que maintenant qu'il sait donner la forme qu'il veux et qu'il sais produire du vent, Naruto pourra crée un Jutsu de manière presque instinctive : il décide d'une forme et met du Fuuton dedans pour faire un peu a la Sasuke avec ces différant Chidori sauf que la on aurait d'autre forme avec une autre affinité, d'autre de différante aptitudes.

Dans tous ça, il y a quand même quelquechose que je ne comprend pas, c'est que sasuke doit utiliser des sceaux pour créer le chidori, tandis qu'apparemment, pour le fuuton rasengan, nul besoin n'est. Quelqu'un pour m'expliquer ?

parce que le rasengan ne demande pas de faire les sceaux , tandis que le chidori si , voila , par contre deja le chidori et un jutsu avec affinité , or pendant le combat dans FG leurs attaquent se sont annulé , mais le rasengane était sans affinité et la avec le fuuton il devient encore plus puissant , donc si il y a un future  chidori vs fuuton rasengan c'est clair qui va remporter le dessus et en plus le fuuton >> raiton ,

oui bon ça on savait, mais ce que je voulais savoir, c'était est-ce qu'il est possible que naruto ait besoin de sceaux pour le FRS ? parce-que c'est un jutsu avec affinité comme tu l'as dit, mais je comprend pas il y a des techniques qui nécéssitent des sceaux et pas d'autres ? tu m'diras, oui mais le rasengan, n'est qu'une matérialisation de chakras, dont on a changé la forme, et le Fuuton rasengan se contente d'y ajouter le changement de nature. Ok mais alors le chidori c'est quoi ?

Mais bon là je m'attend à des révélations sur la vrai nature des jutsus de la part de kishi, d'une part sur le mystère itachi pendant son combat contre sasuke, où je rappelle, il invoque un kagebunshin sans que sasuke l'ai vu ,sharingan activé, faire le moindre sceaux, et de tobi, qui se téléporte sans aucun sceau (dojutsu ?). Bref, le coup du besoin ou pas de sceaux pour utiliser un jutsu, affaire à suivre...

• 2 weeks later...

oui bon ça on savait, mais ce que je voulais savoir, c'était est-ce qu'il est possible que naruto ait besoin de sceaux pour le FRS ? parce-que c'est un jutsu avec affinité comme tu l'as dit, mais je comprend pas il y a des techniques qui nécéssitent des sceaux et pas d'autres ? tu m'diras, oui mais le rasengan, n'est qu'une matérialisation de chakras, dont on a changé la forme, et le Fuuton rasengan se contente d'y ajouter le changement de nature. Ok mais alors le chidori c'est quoi ?

Mais bon là je m'attend à des révélations sur la vrai nature des jutsus de la part de kishi, d'une part sur le mystère itachi pendant son combat contre sasuke, où je rappelle, il invoque un kagebunshin sans que sasuke l'ai vu ,sharingan activé, faire le moindre sceaux, et de tobi, qui se téléporte sans aucun sceau (dojutsu ?). Bref, le coup du besoin ou pas de sceaux pour utiliser un jutsu, affaire à suivre...

C’est vrai, mais si tu regarde bien c'est que un shinobi métrise parfaitement la technique il à pas besoin de seaux.

Ex dans la saison 1 :

Kakashi quand il s'est fait attaqué par Sasuke en pensent qu'il avait une ouverture la technique qu'il à utilisé, ont n'a pas vu les seaux

par-contre sakura face aux mecs du "son", pour protéger Sasuke et Naruto elle à fait la même technique mais avec les seaux ^^ .

Et pour rajouter de l'eau à ton moulin,pour le double raikiri de Kakashi face aux masques de Kakuzu pour protéger Ino et Chouji eh ben c'est pas évident de faire des sceauxavec les 2 mains occupées ou encore mieux tu prends le Chidori Nagashi la forme moins évoluée qu'est le raikiri nécessite a priori des sceaux et celle là qui est étendue n'en nécessite pas donc bon c'est chacun sa recette à mon avis!!

Vous focaliser tous sur les pseudos super jutsus de sasuke alors que naruto possède le jutsu ultime.

Le super multiclonage.

Grace à cette technique surtout si elle est bien utilisé, naruto possède non pas 6 corps come pein mais une armée. J'imagine les dégats s'il se transforment tous en mini kyubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...