moki666 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Si Naruto va labas ce serait pas mal.. Mais, dans ce cas Tobi aurait fui et c'est les grenouilles qui lui demanderai d'aller labas.. pour moi le combat contre tobi ne se terminera pas en tout cas pas mentenant Naruto est encore faible alors soit tobi va fuir pour ne pas se demasquer ou le fameux plan B c'est tout simplement une fuite organizée ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je tiens préciser que la fuite de Tobi dont je parle, est simplement le fait qu'il n'a plus de raison de gagner du temps à Itachi. Mais que mis à part si il cherche la mort, ou veut kidnapper Naruto maintenant grâce à un jutsu spéciale que ferait que la team Konoha n'ai ru pu faire.. Je ne vois pas pourquoi il restera.. Donc à la rigueur, au lieu de fuite, on peut utiliser le terme partir.. Mais c'est du pareil au même... Il ne peut pas vaincre tout Konoha team à lui tout seul, peut importe combien il est fort... Ce n'est pas Pein.. Qui avec 6 corps aurait peut-être pu gagner... A condition que Naruto n'utilise pas Kyubi et Kakashi ne soit pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 La maîtrise du chakra de kyuubi comprend le maniement de la forme du chakra mias même si naruto est encore un peu conscient lorsqu'il est en mode 3 queues, kyuubi a une grande emprise sur lui (environ 70%). il ne maîtrise pas parfaitement le fuuton, pour moi ce serai ça qu'il devrait apprendre en premier après il fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 la retraite au mont grenouilles, j'en suis pas fan perso.... Il a quand même déjà passé 3ans à s'entrainer, il va pas passer sa vie à faire des entrainements ultra long et ne jamais revenir avec quelque chose de convaincant ^^' Ca servirait à quoi qu'il s'entraine encore ? S'il n'a pas pu atteindre un niveau correct en 3ans, c'est plus la peine d'espérer Par contre, un naruto enlevé par Tobi, franchement je trouverait ça assez class ! Ca permettrait à Kishimoto de se concentrer sur Sasuke et Kakashi comme il a prévu de le faire, sans passer par une redondance "entrainement de Naruto alors qu'il sort tout juste d'un avec Jiraiya" Puis au niveau scenario : un Sasuke qui se met à sauver Naruto ca serait un joli retournement de sitation assez intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. ichigo Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 ben pour ma part je ne pense pas que sasuke sauvera naruto si lui est capturé par tobi si sasuke 'arrive pas a battre itachi je pense que c'est pas pour battre tobi enfin bon voila tobi c'est un peu le chef de l'akatsuki,le vrai chef et moi je pense qu'un entrainement de naruto avec kakashi ou n'importe qui pour apprendre a maitriser le fuuton c'est pas du tout une mauvaise idée et en plus tu dis qu'on ne peut plus espéré qu'il soit plus fort moi je suis sur que naruto deviendra plus fort naruto n'est pas revenu avec des résultat convaincant de l'entrainement de jiraya parce que déja d'une il ne savait même pas qu'il était d'affinité fuuton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 je ne dis pas qu'il ne deviendra jamais plus fort, je dis juste qu'il faut arrêter d'espérer qu'il reparte à l'entrainement : c'est stupide ! Il revient de 3ans d'entrainement, il va quand même pas repartir s'entrainer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saabton Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 tu as quand meme raison,il ne va pas passer tout le manga a s'entrainer,nouso n veut le voir a l'oeuvre et serieux suis assez pressé de connaitre ce jutsu interdit par Jiji et quelles est la vrai force de Naruto apres ces 3ans. S'il devait repartir soi disant pour s'entrainer cela enleverait un certain charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 on espére tous c' est enfin un VRAI combat de naruto,un combat qui le pousse dans es dernier retranchements qui l'oblige a utiliser la "technique de jiji".Sans pour autant directement se tranformer en Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki666 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 je pense que meme le jutsu interdit par jiji est moin fort que le FRS ...quand naruto a utilisé le FRS il etait un peu surpris qu'il puisse faire qqchose d'aussi puissant donc s'il avait un jutsu plus puissant que le FRS il serait pas dans cet etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 A vos places je n'espèrerai pas trop pour le combat de Naruto ... Kishimoto a déjà l'excuse de faire agir la petite troupe ensemble . Au mieux on aura deux ou trois baffe, peut-être des invocations et après l'équipe Konoha va faire une retraite anticipe, . Et surtout, il faut que l'histoire fasse une pose question combat avec des explications notamment sur la clef, mort de Jiraiya et les origines de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saabton Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Vu comme ca tu as raison.Depuis la mort De Jiji les combats ne font que suivre et nous avons besoin d'explication concerant plusieurs choses en commencant par la clé mais aussi d'autres approfondissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki666 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 oui vous avez raison imaginez naruto quand il va savoir que yondaime hokagé est son pére waw comment il va detester kyuubi il va meme petetre se rendre a l'akatsuki pour quu'il lui enlevest le bijuu lol je vais loin la ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une technique plus puissante que le FRS qui est quand même la version complétée de la technique inventée par Yondaime Maintenant, il peut très bien avoir des techniques plus efficaces et plus impressionnantes sans qu'elles soient aussi puissantes (dans le sens destructrices) que le FRS.... Par exemple, je veux dire, pour moi ca serait plus impressionnant et plus efficace une grosse rafale de mini rasengan (ou de tous petits RS qui tient dans la main) plutôt qu'un gros FRS : il est certain que le FRS ferait beaucoup plus de dégats mais la rafale mais serait certainement plus efficace (rafale plus rapide et plus dispersée donc plus facile de toucher sa cible) et beaucoup plus impressionnant (tant visuellement que dans la manière de les placer) (attention je dis surtout pas que c'est ça la technique interdite hein ! C'est juste pour illustrer mon propos "technique ultra balèze et destructrice veut pas dire technique la plus efficace et la plus impression ante au monde" ) M'enfin de toute manière, le rasengan version FRS n'est toujours pas la version finale qu'imaginer Yondaime : il dit bien que le rasengan est la forme la plus aboutie du chakkra et qu'il ne manquait plus que l'ajout de l'affinité. Or lorsqu'il ajoute son affinité, naruto déforme le rasengan. Alors le FRS est certainement la forme la plus aboutie du rasengan, mais toujours pas la forme parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une technique plus puissante que le FRS qui est quand même la version complétée de la technique inventée par Yondaime J'en connais au moins une:le FRS finalisé car faut pas oublier que c'est un jutsu surpuissant bien sûr mais c'est surtout un jutsu incomplet,après tout y'a Shuriken ça serait de bon goût(Chouji si tu nous regardes!!)enfin bon après c'est Kishi qui décide mais bon je pense que ça ferait un excellent jutsu polyvalent!! Je pense que le Rasengan avec la forme de base où on insuffle l'affinité est tout simplement le catalyseur du FRS et de ce point de vue c'est énorme ce qu'a fait Naruto de plus on peut dire ce qu'on veut mais peu de shinobis auraient été capablesde s'améliorer en combat de rang S alors que lui c'est limite sa marque de fabrique donc on peut espérer qu'il nous sorte un truc face à Tobi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Y'a un truc qui me perturbe là , coment peut on etre sur que yondaime allait insufler du futon dans son rasengan ?? Et une autre question quand on parle de futon on parle d'air ou de vent?parcequ'il y'a une sacree difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 personne n'a jamais dit qu'il allait insuffler du Fuuton dans le rasengan Il voulait insuffler sa propre affinité (et on ne sait pas laquelle c'était) mais au final : peut importe ! Il le dit bien : une technique parfaite doit allier changement de forme et "insufflation" d'affinité naturelle. Après peut importe l'affinité en question : le résultat est le même, ca fait une super technique ultra puissante que ce soit un Katon Rasengan, un Raiton Rasengan.... Après ça donne le FRS parce que naruto est Fuuton mais si Yondaime avait été raiton ca aurait donné quelque chose comme un RRS au final, les deux techniques auraient été aussi puissante l'une que l'autre (enfin selon la loi des affinités, FRS > RRS > DRS > MRS > KRS > FRS ) (oui j'ai du mal à imaginer un Doton Rasengan mais le principe est le même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkChaos Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Il est dit dans le Chapitre 321 que yondaime n'a pas réussi à mettre son affinité dans le rasengan , mais je me rapelle plus les propos exactes . Va lire le chapitre qui se trouve dans le tome 38 ou 39 voici le lien pour telécharger le tome : http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans -Le futon est l'affinité du vent . Pour le FRS , il est sûr que la forme finalisée sera un FRS que naruto pourra lancer . Dans le futur , je pense que naruto pourra utiliser les épées de vent comme Baki , et qu'il maîtrisera son affinité fuuton à la perfection , il apprendra aussi à maîtriser parfaitement Kyubi et pourra invoquer diverses grenouilles et peut être sera t-il aussi rapide que le Yondaime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, Tous d'abord DarkChaos je voudrais dire que Naruto est deja un maitre dans la maitrise du futon mais il ne connait pas de techniques precises de futon. Je pense qu'on verra la mére de Naruto qui va l'entrainer a utiliser les technique futon et certainement quelques techniques prévues par Minato qui a certenement anticipé tout cela. Ceci est une hypothése Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkChaos Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Une très bonne hypothèse pour Minato , il aurait pu laisser un héritage sous forme de parchemin que tsunade va donner à naruto lorsqu'elle apprendra que jiraya est mort . Pour la mère de naruto , je n'en suis pas si sûr , elle doit être morte où elle s'enfout de notre petit naruto . C'est vrai , naruto est déjà un maître dans l'art d'utiliser le Fuuton mais il faudrait qu'il utilise son imagination afin de sculpter ou changer la forme de son affinité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Mouais mais alors on peut carrement dire que le parchemin que vole naruto est celui de yondaime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Non pour cette fois je ne suis pas d'accord avec toi car pourquoi Minato irait enfermer cer secrets dans un parchemin qu'il est interdit d'ouvrir donc Naruto ne pourrais pas les consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Le rouleua est un parchemin marqué technique interdite et etait garder par sandaime a cause de ses technique monstrueuses ... Mais maintenant en est il toujours ainsi et puis il n'etait peut etre interdit qu'a certaine personen sensible de partir avec (en dessous des junin en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Beeen en meme temps on ne sait pas trop ce qu'il contient et vu que le kage bunshin est un kinjutsu mais qu'on a deja vu qques perso l'utuliser ... enfin on pourrait passer des heures pour ne rien dire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Cela m'étonnerait beaucoup car pour moi seul les Hokage peuvent le consulter imagine un jounin qui tourne mal comme oro vient consulter le parcho .... J'éspere que tu vois ce qui ce passera apres sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkChaos Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Le kage bunshin n'est pas un kinjutsu , c'est un jutsu de niveau jounnin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés