Rochambeau Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Même si c'est n'est pas le style de Jiraya ou Naruto, on voit bien que face à Pein il y a recours à un genjutsu (et quel genjutsu !) car Jiraya a établit que c'était la meilleur solution, et vu que Pein semble avoir des lacunes dans ce domaine, sa défaite passe par l'utilisation de genjutsu à mon avis. Oui mais Jiraiya n'a pas la même maîtrise du kage bushin que Naruto, qui est s'en doute l'expert de cette technique à Konoha. Je pense que le style de Naruto va radicalement changer après l'annonce de la mort de jiraya et le combat face à Pein. Il devrait passer en mode sérieux, se serait classe . Ben non sinon Naruto ne sera plus Naruto... D'accord pour le mode serieux mais ça c'est normal car il grandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Même dans le manga, au début de la deuxième saison, Naruto invoque des armes notament un shuriken géant donc c'est normal qu'ils aient marqué ça. Il faudrait une technique à Naruto où il pourrait transformé le chakra du démon renard en un chakra plus maniable comme s'il utilisait son propre chakra. Il pourrait alors, peut-être, faire ce qu'il veut de l'immense réserve chakra de kyuubi. Mais bon, avant qu'il ait dévellopé ça, il va se passer du temps. Le parchemin et la clé doivent servir à ça d'ailleurs il me semble que Yondaime voulait que ça se passe comme ça enfin si on regarde le tome 11 avec Jiraya si Naruto change de style je ne suis pas contre car le clonage est une technique d'information,feinte et entrainement.S'il utilise un genjhutsu du type que celui de Jiraya ce serait pas banal.Par contre les tecniques d'invocations de gros shurikens c'est dommage qu'il fasse pas la même chose avec les shurikens normaux et les kunais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Par contre les tecniques d'invocations de gros shurikens c'est dommage qu'il fasse pas la même chose avec les shurikens normaux et les kunais ben non heuresement qu'il ne le fait pas car sinon il s'abaisserait a copié tenten mais bon ce qui serait mieux c'est qu'il se debrouille pour pouvoir lancer des shuriken fuuton mais je ne pense pas que ce soit possible car comment le fuuton shuriken serait alimenter en chakra durant le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 ben non heuresement qu'il ne fait pas car sinon il s'abaisserait a copier tenten Ouais il faut avouer que je me suis gouré en fait ton idée des shurikens futon serait pas mal surtout s'il arrive à en contrôler la trajectoire mais ça ressemblerait à de la lévitation.Mais ce serait bien je me demande s'il va pas nous faire de superbes mouvements de taijutsus comme Jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Niveau taijutsu, il est pas en manque. Kakashi a dit à naruto qu'il devrait dévelloper ses propres techniques. Donc à partir de cela, je pense que Naruto n'esseyera pas de maîtriser le hiraishin de Minato. Les armes de Asuma aurait le même effet que les shurikens de chakra donc vaut mieux utiliser les armes d'Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Bon, pour le Taijutsu : Il est déjà quand même bon en Taijutsu, les coups de Naruto font mal, surtout avec ces clones. Sa vitesse est impressionnante via les clones, donc pour rapidité, puissance, c'est pas ce qui manque, mais c'est la diversité qui manque ( parce que toujours des Bushin, kunai, coup de pied et patate, suivit d'un clone qui place un rasengan, c'est chiant, même si c'est beau à voir). Ce qui serait bien pour le Taijutsu, c'est : Naruto qui place un joli coup de pied, et que l'ennemi le bloque, il mette du Fuuton dans ces différentes parties du corps ( NON ARRAYTAY JE PENSE PAS A UNE PARTIE PRECISEMENT ), et qu'i fasse un rejet de Fuuton ! Genre l'ennemi le bloque, vois du chakra sortir, mais enfaite c'est du Fuuton, et sa propulse l'ennemi plus loin, tout en le " coupant" ou autre. Ou bien l'ennemi bloque le coup de pied, et si il est intelligent ( Kakahsi, Sasuke, Pein ou autre) esquive plus loin, mais Naruto lance son coup de pied, et sa lance comme une rafale de vent. Avouez que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 bah je pense justement que pour que Naruto progresse il lui faut une réelle motivation apres tout il va pas progresser comme ca sans raison ou leitmotiv...apres tout Sasuke a tant progresser dans le but de supaser Itachi et apparement ca paye. Pour le taijutsu Naurto est deja bon en plus i la l'avantage de faire des kage bushin intelligents qui peuvent l'aider au cas ou il ne serait pas assez rapide.Clair ca ferais plaisir de voir autre chose que du kage bushin plus rasengan mais en meme temps c'est ce qu'il y a de plus efficace...mais bon dans le fond je me demande si il en a vraiment besoin ce qu'il serait cool de faire ce serait genere essayer par ses propres moyeun ou avec le kage bushin si nécessaire puis si il a besoin de plus bah qu'il fasse comme contre neji qu'il utilise le niveau un du chakra de kyubi ca lui a quand meme donner une vitesse fulgurant avec ca il pourrait certainement rivaliser avec Sasuke en terme de vitesse. Pour le ninjutsu franchement je vois pas pourquoi Naruto n'apprendrait pas a utiliser le katon surtout qu'il en a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at_an Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 -soit c'est Raiton/Katon, et dans ce cas, on dit que Naruto ressemblera davantage à Sasuke en toute logique ce devrait etre katon...il faudrait en fait en apprendre plus sur yondaime...mais a priori c est katon je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Je suis par sur que Naruto soit du genre de Sarutobi mais plutôt daidara. Il aura surement 2 ou 3 affinités grand max. Je pense par contre que vu son nom, UZU et son origine des tourbillons, et le fait que le rasengan soit un tourbillon miniature, sa technique ultime serait de maitriser de vrai typhon, tout comme Pain peut maitriser la pluie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 en relisant le chapitre 383 quelque chose m'a intrigué c'est dans ce chapitre que jiraya meurt et on le voit en compagnie du yondaime a qui il présente son livre et dans ce livre, il est dit que le héros n'abandonne jamais et se nomme naruto(bon là c'est plutot le yondaime qui a copié le livre en nommant son fils comme cela^^) mais je me suis dit peut-etre que ce livre est lié a la prophétie, et donc a naruto et que tout les pouvoirs qu'a le héros de ce livre seront les pouvoirs de naruto mais bon on le saura quand naruto récupérera l'héritage de jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 En même temps, le but du personnage du livre de Jiraya est de se faire un max de filles et il abondonne jamais. Même si Naruto ne reculerait pas pour apprendre certaines de se techniques car Naruto de ce côté c'est pas encore ça ^^. Ce dont nous ne pouvons pas douter c'est qu'il possèderas le rouleau pour l'invocation des crapauds et qu'il seras le prochain maître de celui qui apprendra cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 En même temps, le but du personnage du livre de Jiraya est de se faire un max de filles et il abondonne jamais. oui mais n'est pas le roi des grenouilles qui indique à jiraya dans le prophétie qu'il écrirait un livre, donc il n'est pas a exclure que le livre de jiraya soit lié au destin de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 c'est vraie quand on y pense Naruto est le dernier à avoir signé la pacte des crapauds et aussi sans doute le dernier utilisateur vivant de ces invocations , il aura de l'importance pour les crapauds ( même si je pense que c'est depuis le début qu'il en a pour eux...). un truc que je pense nous savons que le roi des techniques bourines est...Naruto Quand on voit le début de l'attaque de Sasuke ( sans doute la technique interdite par Oro) on se dit que ça va faire mal... Alors pour Naruto je me demande ce que ça pourrait être sa technique interdite par Jiji vu son penchant sur les techniques "bourrines" ... ( oui pour moi ce n'est pas le manteau de Kyubi la technique interdite de Naruto , expliquer pourquoi je pense ceci dans les pages précédentes...), on se rassure comme un peu quand on voit comment Sasuke est devenue balèze le bougre , M.Kishi à quand on VRAI combat de Naruto pour qu'on puisse connaitre ses capacités dans la NG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Oui mais vu que Sasuke se la joue souvent en finesse et qu'il arrive avec un gros jutsu qui va tout raser à 200m à la ronde. Et dire qu'il voulait se servir de ce jutsu contre Sai, Naruto, Sakura et yamato... Enfin peut-être que ce n'est pas celui-là après tout mais il y a de grandes chances. Comme tu dis que Naruto est le roi des techniques bourrines, il se pourrait que la technique apprise par Jiraya soit une technique simple, pas dévastatrice mais avec de gros dégâts. De plus même si on ne connaît pas la nature du jutsu, je pense que si Naruto l'utilise, ça aura aussi des répercutions sur l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 oui cette fameuse technique interdite doit avoir des effets sur naruto puisque lorsque jiraya lui dit de ne pas l'utiliser, il a l'air d'en avoir conscience il se pourrait que cette technique soit aussi puissante que le FRS, mais connaissant les eefets de la technique interdite, jiraya lui a interdit de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Cette technique doit avoir quelque chose de spécial qui n'a aucun rapport avec les autres, je ne pense pas que ça ait un rapport avec une affinité. Il y a de grandes possibilités que cela soit plus puissant que le FRS, je n'en doute même pas. On a vu le maximum des techniques de Jiraya, ou une grande majorité. Celle qu'il a le plus dévellopé est sûrement l'invocation. Donc j'ai tendance à penser que ce ne sera pas une invocation car Kakashi a dit à Naruto qu'il devra dévelloper ses propres techniques. Comme avec ce dernier où yondaime aurait pu lui apprendre le hiraishin no jutsu mais il ne l'a pas fait. Alors il se pourrait que Jiraya ait appris à Naruto de dévelloper une de ses techniques mais avec à sa manière, avec son propre chakra. Un peu comme le FRS et le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 vous avez remarquer que Naruto apprends les mêmes techniques de son père du moins les plus puissantes ( invocation crapaud et Rasengan) et maintenant il se met à les améliorer le Rasengan en Fuuton-Rasengan puis le FuutonRasenShuriken ( c'est comme ça le nom, non?). Je pense que Kishi va continuer dans ce sens encore pour Naruto il va continuer à apprendre les techniques de son père et plus particulièrement le Hirashin no jutsu ( qui sait le maitrise-il déja? la technique interdite peut-être c'est celle-ci? je crois pas mais bon...), bon voilà je pense qu'on verra Naruto avec cette technique mais à sa sauce je viens de revoir le combat de l'OAV DBZ, Sangoku-Vegeta VS Janemba et celui-ci utilise une technique de "dématérialisations" ( un peu comme la téléportation du Yondaime) mais il arrive à dématérialiser que certains membres de son corps pour frapper ses adversaires qui sont loin de lui , bref il bouge pas son corps il "passe" son bras dans une autre dimension et réapparait à côté de l'adversaire et le frappe alors qu'il se tenez trés loin de lui , vous voyez ce que je veux dire? Bref je vois bien Naruto avec une technique de ce genre qui sera une évolution majeure du Hirashin no jutsu tout comme le FRS pour le rasengan ensuite il créera ses propres techniques mais avant il faut qu'il est cette "dématérialisations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Bah moi, ça me paraît logique que Naruto, acquiert des techniques de son père ainsi que des techniques de Jiji !!!! Et Jiji ayant été le Sensei de Minato, et le Sensei de Naruto par la suite, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde... Bon après c'est sur qu'il ne faut pas qu'il apprenne que des Jutsu similaires ou identique a ceux de nos deux ninjas surpuissants, ou alors Naruto manquerait d'originalité... Déjà, il va commencer a maitriser le Fûton, il va avoir du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 je pense pas que naruto maitrisera la technique de vitesse de son père. si il arrive à combiner cette vitesse plus son FRS personne ne pourra lui résister, et puis ses clones ne servirait plus à rien. je pense qu'il va encore et encore développé le kage bushin et que finalement il sera capable d'affronter une armée de ninja a lui tout seul. a mon avis, il ne développera jamais cette technique, que l'on aura peut le bonheur de re-voir dans un flashback. il va surement développé (déjà fait???) des techniques à jiji, genre les cheveux et tout les trucs avec les grenouilles. je pense qu'il complètera le FRS aussi, mais plus tard. Pour l'instant il a le jutsu le plus puissant et personne n'est capable de l'encaisser. pour qu'il le complète faudra trouver un ninja a la kakuzu nécessitant une telle attaque pour le tuer (Madara?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 @byb: si il arrive à combiner cette vitesse plus son FRS personne ne pourra lui résister, et puis ses clones ne servirait plus à rien Pas d'accord et même au contraire les kage bushins avec le hirashin c'est combal: cf. kakashi gaiden. Donc je ne pense pas que le multiclonage ne serve plus à rien avec le jutsu du 4 ème, bien au contraire: tajuu Kage bushin+hirashin, où comment éliminer 1000 pov' gars en un éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Il semble que 2 avis s'opposent actuellement à propos de l'avenir de Naruto. A ce tournant de l'histoire, Naruto devient de plus en plus fort, quel chemin va-il emprunter le devenir encore plus: Naruto va-t-il suivre tel quel les pas de jiji ou va-t-il tracé lui même son propre chemin? Autrement dit, jusqu'où peut-on considérer Naruto comme le successeur de grand sanin jiraiya? Naruto peut-il executer les jutsus du sanin? Très certainement, car Naruto recevra le rouleau des techniques de jiji. Pour avoir été son élève, Naruto connaît ou à vu pas mal des techniques du Sanin. Il serait en mesure de les reproduire. Cependant, cela ne signifie pas pour autant qu'il le fera. Shikamaru n'avait aucune technique en commun avec son senseï. Sasuke a très peu recours aux techniques d'oro bien qu'il les connaissent. Connaître ne signifie pas posséder, posséder ne signifie pas vouloir s'en servir comme le faisait son senseï. Les personnages dans Naruto utilisent leur jutsu selon leur personnalité et leur style de combat. En effet, un jutsu en lui même ne signifie rien car la puissance d'un jutsu dépend de son utilisateur et de la façon dont-il s'en sert: Sasuke et son sharigan, qui est proche de surpasser le MS d'Itachi; le Kage Mane de shikamaru qui vient à bout d'un adversaire immortel... Le talent de l'utilisateur et la stratégie d'emploi des jutsu est plus importante encore que la quantité. (tenten ne battra jamais neiji, il y a bien sûr une limite à mes propos). En fait, la chose la plus importante à se demander est: est-ce-que Naruto a besoin d'une avalanche de jutsus pour venir à bout de tous les adversaires? C'est un fait, Naruto va s'approprier l'héritage de jiji, mais il y a une limite. Etudions en détails l'intérêts des ces techniques par rapport à la peersonnalité de Naruto: +L'invocation des grenouilles: Naruto pourraient s'en servir pour se la jouer cool. A part ça, ces techniques sont rarement décisives dans les différents combats que nous avons pû voir. Mais bon Naruto aime la frime, il va probablement s'en servir d'une manière originale, peut-être comme les posters nous le montrent: souvenez vous kishimoto a dessiner Naruto au dessus de plusieures grenouilles les unes sur les autres ou bien chevauchant une autre. Naruto les utilisera pas vraiment pour le combat, mais pour paraître cool. +Le manteau d'épines: Naruto n'a pas beaucoup de cheveux ce qui règle la question. +Les techiques d'invocations spéciales de l'hermite au grenouilles: A moins que Naruto ne devienne un hermite, et escalade la montagne pour une longue retraite. Je ne le vois pas pouvoir passer en mode hermite ou utiliser l'estomac des grenouilles. +Le rasengan: Naruto a déjà surpasser à mon avis jiji la dessus +Les techniques de sceaux: Elles seront indispensables pour le contrôle de kyubi: c'est un impératif Naruto doit les maitriser Et l'héritage du yondaïme? +Haraïshin no joutsu: le point qui fâche. Si j'ose dire: Naruto n'héritera pas de cette technique. Les foudres de critiques vont s'abattre à la suite du post: 1-cette technique est trop trop cool donc Naruto ne peut pas ne pas l'utiliser 2-Yondaïme était si cool avec 3-Sasuke et sa technique de déplacement rapide est aussi cool 4-Naruto n'est pas cool 5-Et puis d'abord est-ce que j'ai lu la fin du manga pour affirmer cela Cette technique est efficace mais c'est technique unique. C'était celle de Yondaïme et il est rentrer dans la légende par elle. Naruto va forger son propre style probablement avec quelques fondamentaux basés sur les techniques de jiji et du yondaïme. Mais l'histoire de Naruto n'est pas celle de Yondaïme. Naruto sera fort mais avec son style unique. Laissez-moi vous donner mon point de vue là-dessus: +le tajuu kage bunshin: tout le monde en à marre, mais c'est une technique qui peut-être cool mais surtout très efficace si elle est employée correctement. C'est la technique qui offre le plus de variations possibles car elle sert à l'offensisive, pour la defense et l'acquisition d'informations. Et ce qui va la rendre plus cool seront les enchaînements. Naruto a assez de chakra pour que chacun de ses clones puissent executer des techniques mortelles et ce en même temps. Imaginer, 3 clones effectuant des signes pour lancer leur attaque en même temps: les combats seraient expéditifs. +l'affinité fuuton: Naruto va la développer à un tel niveau, qu'il pourrait dire à Kakashi ou Yamato recule-toi stp, et regarde, tu risques de me gêner: les toubillons et autres typhons vont apparaitre, la puissance du clan uzumaki. +le rasengan: Naruto va décliner ce jutsu en bien d'autres variantes que le fuuton-rasen shuriken ou bien il va amener ce jutsu à un tout autre niveau: le rang ss. Bien qu'il s'agisse d'un jutsu de rang s, il possède trop de failles: -il requiert 3 clones -c'est jutsu de corps-à-corps -Naruto ne peut pas le maintenir trop lontemps Les améliorations possibles sont nombreuses : le lancer, inclure plus d'hélices dans le jutsu, rendre sa forme plus instable donc le point d'impact moins prévisible... Mais, ce qui me fait froid dans le dos c'est que Naruto puisse le contrôler et l'executer sans se servir de ses mains. Je m'explique si Naruto contrôle le jutsu à distance l'adversaire est désemparé et ne sait comment il va être frapper. Et le paroxysme serait que Naruto n'utilise pas 1 mais trois fuuton rasengan. 2 servent à couvrir les angle mort du 3ème: défendre et attaquer en même temps, ce sera le jutsu suprême. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Si Naruto apprend à maîtriser le Hiraishin no jutsu de Minato je pense qu'il va réussir à le faire sans pachemin et je pense bien qu'il est parti pour apprendre des techniques de Jiraya et Minato mais j'aimerais pas qu'il combine son multiclonage avec son hirashin car vraiment j'en ai marre de voir mille Naruto dans un combat j'espère qu'il changera un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Il semble que 2 avis s'opposent actuellement à propos de l'avenir de Naruto. A ce tournant de l'histoire, Naruto devient de plus en plus fort, quel chemin va-il emprunter le devenir encore plus: Naruto va-t-il suivre tel quel les pas de jiji ou va-t-il tracé lui même son propre chemin? Autrement dit, jusqu'où peut-on considérer Naruto comme le successeur de grand sanin jiraiya? Alors moi je pense que Naruto pourra avoir un peu de ces 2 avis. Je m'explique : - suivre les pas de jiji : en partie je pense oui car si on remarque Naruto a quelques techniques de Jiji (invocations des grenouilles qui sont au départ de Jiji, le rasengan qui a été apris par Jiji) et qui sait peu etre d'autres techniques qui sont au départ celles de Jiji et qu'il a appris a Naruto pendant les 3 années d'entrainement (car au final personne ne peut savoir si Naruto n'a appris que la maitrise de Kyubi ou s'il a appris d'autres techniques). - tracer son propre chemin : c'est la deuxième partie des jutsus de Naruto. car au fond, il a quand même appris le kage bushin (et aux dire de certains moi-meme comprise c'est un des meilleurs utilisateurs de cette technique dans le manga); le fuuton rasen suriken (car meme si c'est un dérivé du rasengan, il n'y a que Naruto qui la poussé aussi loin), son affinité fuuton (d'ou je pense et espere, il nous inventera quelques techniques avec cette affinité). En conclusion, je peut dire que Naruto s'approprie des techniques qui sont à d'autres ninjas mais en meme temps il crée, invente, fait, des techniques qui ne sont qu'à lui. "Naruto prend un peu de tout le monde et un peu du sien, et en fait une sauce espéciale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yingyang twins Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Bonsoir et bonjour à tous je suis nouveau Je voulais juste vous exposer mes idées des nouveaux jutsus de Naruto: 1)les particularité de l'affinité vent permettent de "couper, torde et diviser n'importe quoi."dixit kakashi(tome 35,316p2). Suite au trois entrainements:diviser le chakra en deux;tordre la feuille et couper la cascade en deux.Je pense qu'il va develloper ses possibilités au maximum et pourquoi pas j'extrapole un peu tordre des illusions et des ninjustus...Quelque part "le vent" symbolise parfaitement le nindo de Naruto:,Ne jamais revenir sur sa parole et ne jamais abandonner", arrêter le vent est dure, le vent est déterminé et il peut balayer tous les problèmes!(la volonté du feu=la puissance d'un Esprit fort) 2)Ensuite je pense que l'une des particularité de Naruto serait la maitrise de son chakra et la connaissance de sa particularité(le mélange avec celui de kyubi) car il peut résister grâce au sceau de yondaime au chakra de kyubi et lorsque nous voyons les dégâts que le chakra de kyubi a fait sur sakura, ajoutant à cela la capacité de Naruto de faire des kagebunshin à n'en plus finir avec son propre chakra(et la je ne parle pas de l'aide du chakra de kyubi!)(Il combat depuis tous petits contre un bijuus plus fort que lui mais il ne sait pas encore laisser totalement vaincre par lui et essaye de le dominer même...) Je peux supposer que cela peut être ce fameux don naturelle dont parle Kakashi (Tome36;321:page9). Je crois même que comme le sharingan est la base du pouvoir de Sasuké; le Multiclonage est la base du pouvoir de Naruto:il cache encore beaucoup d'autres améliorations et fonctionnalités car à chaque évolution de Naruto le multiclonage a joué un rôle important:rasengan,Futon rasenshuriken,entrainement de l'affinité!C'est comme s'il fait ressortir les milles et une personnalités de Naruto ! 3)En tant que enfant de la prophétie:(Tome41;chp 376;page 15) Il gravira le mont Myouboku et recevra le pouvoir des crapauds et fera l'objet d'une prophétie.il sera enseigner des crapauds dans le domaine des invocations, certains ninjustus, des techniques interdites une arme,les sceaux:le sceau de Yondaime. Et probablement enseigner par le Livre que as écrit Jiraya,traitant sur tous les mystéres de ce monde dont Naruto serait un peu a l'image du héros =j'ai l'impression que le livre sera comme un testament laissé à Naruto par son parrain:Jiraya! Il est le seul représentant des crapauds, il sera Un ermite dans le sens qu'il sera nomade pendant un moment car "Qui reste immobile ne connait rien du monde!"Et il sait décider à "traverser le pont!" Roi des Crapauds=Naruto Finalement Naruto commence a traverser "le pont" maintenant or que Sasuké la traverser il y'a 3 ans.Donc les marges de progression de naruto risquent d'être trés grandes sans oublier tous ce qu'il a appris et qu'il nous a pas encore montré! le caractére imprévisible de Naruto nous laisse penser aussi a la création de nouvelles techniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 J'entends ici et la que Naruto s'appropriera telle ou telle technique... Il est logique qu'il reçoive le rasengan puisque son sensei sais le maitriser... Pour le Kage Bushin, il l'a appris de lui-même via le rouleau de kinjutsu de Konohagakure...Mais le Hiraishin? Qui lui montrera? Cette technique est elle inscrite quelque part? Trop peu d'indices pour pouvoir dire qu'il le maitrisera un jour... Pour moi, il est clair que Naruto développera ses propres jutsu... Il en a d'ailleurs la conviction après son combat contre Sasuke dans la Vallée de la Fin :"j'inventerais le plus cool des jutsu et je ramènerais Sasuke"... Son FRS en est le parfait exemple : développer à partir du rasengan mais en y ajoutant sa sauce Fuuton plus une forme et un nom très... tape à l'oeil^^ D'ailleurs pour ajouter un truc qui n'a "presque" rien à voir, le FRS n'est qu'à moitié complété (chapitre 338). Attendons nous donc à un jutsu qui pète encore plus. Pour ce qui est des crapauds, je le vois les utiliser un peu comme jirayia mais pas pour les combats : infiltration, moyen de locomotion... Et surtout hisser l'utilisation du Kage Bushin au niveau d'art... Je trouve cette technique monstrueuse : pouvoir faire des clones identiques capables chacun d'exécuter un jutsu... Je pense qu'il ne faut pas sous estimer ce kinjutsu... J'imagine bien un groupe de 4 Naruto effectuant un FRS, 4 duo faisant chacun un rasengan, 2 autres qui allument un Odama... Même un Sharingan aurai du mal à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés