Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

on sait que durant son entrainement, naruto a prefectionné un jutsu propres a lui-meme  (ou alors propres a lui et jiraya)

il se peut que ce soit le ultimate rasengan qui doit etre dévastateurs

Dans ce cas la pourquoi il s'est fait chier a inventer le fuuton rasenshuriken? et puis quand kakashi a dit naruto qu'il devait faire sa propre technique il avait l'air ettoné ! perso je pense que naruto va controler une nouvelle affinité !(c'est vrai il en a qu'une ...)ensuite il esssayera de controle kyubi?

@Faerlthann: je sais pas si il y a que moi mais je ne me rappelle pas avoir entendu que jiraya a appris une technique interdite a naruto ! si tu pouvais eclaircir s.t.p

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je pense que naruto va controler une nouvelle affinité !

Je suis d'accord avec toi, je trouve que serait bien qu'il est l'affinité du feu. Vu que son chakra se mélange souvent avec celui de Kyubi, cela pourrait l'aider à avoir le katon. Et là, il développera un nouveau jutsu où il mélangera le fuuton et le katon ( comme yamato avec le mokuton ), de plus le fuuton aide le katon a grandir, ce serait un avantage.

@Lynchii:

Lors du départ pour sauver Gaara des mains de Deidara, Jiraya demande à Naruto de ne pas utiliser une certaine technique, c'est pourquoi on l'appelle la technique interdite.

Le rasenshuriken n'a peut-être pas les mêmes effets que l'ultimate rasengan donc peut-être que c'est une bonne chose qu'il l'ait inventé. Perso, je ne pense pas qu'il apprendra l'ultimate rasengan.

J'espere surtout que c'est pas un autre dérivé du Rasengan car la y'en a trop :

Rasengan, Oodama Rasengan, Fuuton Rasengan, FRS...

Pour la seconde affinité a un moment je pensais également que Kyuubi pouvait lui apporter l'affinité Katon du fait qu'il semblerait que Kyuubi la maitrise donc pourquoi pas après tout  !!

De plus le vent renforce le eu dont gros dégâts en perspective mais a ce moment la, Naruto serait un peu comme Sasuke et cette idée ne me plait pas trop...

Le rasenshuriken n'a peut-être pas les mêmes effets que l'ultimate rasengan donc peut-être que c'est une bonne chose qu'il l'ait inventé. Perso, je ne pense pas qu'il apprendra l'ultimate rasengan.

naruto le connait peut-etre déja le ultimate rasengan

sinon je vient de pense a un truc

on sait que chaque bijuus maitrise un élément: ichibi => fuuton

nibi => katon

sanbi => suiton

gobi => les cinq affinité

yonbi => youton

donc cela m'amène a penser que chaque bijuu possède ses affinités

on sait aussi que kyubi est le plus puissant et il est possible que chacune de ses queues représentes chacunes une affinités plus un combinaison d'affinité en supposant qu'il y ait 4 fusions d'affinité(quand je parle de ces fusions, je pense par exemple au hyuton ou au mokuton)

Non, c'est Gobi qui maîtrise les cinq élément avec ces queues et qui les mélangent.

Kyuubi est réputé d'avoir une grande intelligence, un grand contrôle de l'élément feu et une réserve de chakra quasi illimité et sa c'est vraiment les point fort du démon.

Et puis il y a bien d'autre pouvoir donné aux kitsune et Orion la déjà posté...

Pour le seconde affinité j'espère tout comme вℓαує∂ que cela ne sera pas encore un katon.

Si c'est pas Katon c'est Suiton je trouve que ça va bien avec lui à part ça Vishnu ton idée m'interresse car c'est tout à fait possible mais bon je pense que le pouvoir de Kyubi permet des choses dans le genre dAmaterasu c'est lui qui perfectionne la technique ou le pousse à un niveau encore inégalé par exemple Naruto pourrait devenir le plus rapide grâce à Kyubi(pure hypothèse 9_9 )

@vishnu:

Cela reste une possibilité, mais si c'était vrai Naruto aurais pu, à chaque fois qu'il était sous la domination de kyuubi et à chaque qu'il dévellope une queue, posséder une autre affinité et donc produire une technique suiton par exemple. Ce qu'il n'a pas fait et donc ça reste une possibilité, je te l'accorde mais je n'y crois pas trop.

Tien, je suis parti faire un tour voir la fiche wiki de Naruto (d'ailleurs très réussit pour une fiche sur un personnage manga)

Notamment la liste des techniques:

Les techniques figurant du manga sont: (Techniques Officielles).

"Substitution".

"Kai" : Naruto utilise une technique pour annuler les Genjutsus (Illusions).

"Henge" : Transformation (Sexy No Jutsu est une transformation).

"Bunshin No Jutsu" : Clonage.

"Kage Bunshin No Jutsu" : Clonage de l'ombre.

"Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" : Multi-clonage / Armée de clone.

"Uzumaki Naruto Rendan" : La fureur de Naruto Uzumaki.

"Kuchiyose no Jutsu" : 1-Invocation de grenouilles de taille variable(Dont le Roi Gamabunta. 2-A l'instar de Ten Ten, Naruto peut vraisemblablement invoquer des armes.)

"Rasengan".

"Odama Rasengan".

"Futon Rasenshuriken".

Ou la personne qui fait cette fiche a trouvé un indice sur une probable invocation d'arme par Naruto?

Même dans le manga, au début de la deuxième saison, Naruto invoque des armes notament un shuriken géant donc c'est normal qu'ils aient marqué ça.

Il faudrait une technique à Naruto où il pourrait transformé le chakra du démon renard en un chakra plus maniable comme s'il utilisait son propre chakra. Il pourrait alors, peut-être, faire ce qu'il veut de l'immense réserve chakra de kyuubi. Mais bon, avant qu'il ait dévellopé ça, il va se passer du temps.

je me souvient pas qu'il ait invoqué un shuriken :-\

Non, en fait ce n'était pas une invocation mais son clone s'est transformé en shuriken géant.

Pour le chakra de kyuubi, avec la main c'est déjà très puissant et je ne vois pas la différence que cela ferait si c'était une arme. Le chakra de kyuubi est rattaché à Naruto il ne peut donc pas sculpté une arme et la lancer, enfin je pense. Même si la boule de chakra qu'il a faite a été lancé, il était en mode 4 queues. Je pense pas que la boule soit de même nature que le chakra autour du corps de Naruto.

Pour le chakra de kyuubi, avec la main c'est déjà très puissant et je ne vois pas la différence que cela ferait si c'était une arme

ben avec la main de chakra de kyubi, on va dire que naruto met des baffes qui sont puissante

si il sculpte ce chakra en forme de katana par exemple, il pourra transpercer son adversaire ce qui représente un plus par rapport a la main

Si, Naruto peut bel et bien invoquer un shuriken. La preuve:

narutoch264p08lf6.th.png

Sinon, je vois que vous débattez à propos de la deuxième affinité éventuelle que pourrait maîtriser Naruto.Vu le nombre "réduit" d'éléments, peu de possibilités sont disponibles. C'est une très bonne question, néanmoins je trouve qu'on l'oriente un peu trop par rapport à la confrontation entre Sasuke et Naruto. Je m'explique:

-soit c'est Raiton/Katon, et dans ce cas, on dit que Naruto ressemblera davantage à Sasuke

-soit c'est Doton, et dans ce cas, Naruto est perdant sur tous les plans car Raiton>Doton, et Katon>Fuuton (à niveau équivalent bien sûr)

-Soit c'est Suiton, et dans ce cas, Naruto est gagnant, car Suiton>Katon et Fuuton>Raiton

Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de concevoir Naruto comme l'adversaire de Sasuke, même s'il est vrai que leurs destins sont amenés à se croiser de nouveau. Naruto devrait apprendre pour lui-même, et non plus pour ramener Sasuke (néanmoins, il est vrai que Sasuke l'émule au plus haut point). Je pense qu'avant de se concentrer ur un deuxième élément, Naruto devrait davantage se concentrer sur le Fuuton, ce pour trois raisons:

-il ne sait faire, jusqu'à présent, hormis expulser du chakra Fuuton par les mains, "que" le Fuuton Rasengan, et le FRS. Il pourrait réfléchir à d'autres utilisations du Fuuton, comme des attaques moyenne/longue portée (lancer des tornades par exemple, même si  le Fuuton est avant tout destiné au corps-à-corps), je trouve que le Fuuton s'y prête bien. De plus, le Fuuton pourrait être également utilisé comme barrière défensive fort utile.

-il devrait profiter du fait que Fuuton est une affinité assez rare (dixit Asuma). Ainsi, le Fuuton procure, comme le dit Asuma, un avantage décisif en corps-à-corps, ce qui aidera Naruto dans le domaine du Taijutsu, et il pourrait même utiliser des armes qui seraient plus tranchantes, pourquoi pas.

-le Nindô de Naruto, inspiré en partie de celui de Jiraiya, ne se repose pas, jusqu'à preuve du contraire, sur une profusion de jutsus, contrairement à Sasuke. Jusqu'ici, on l'a vu maîtriser peu de techniques, et pourtant, globalement, il n'en a pas trop souffert du point de vue ninjutsu...

@ Vishnu,

Oui, en faites je demandais ou la personne qui a fait la fiche de Naruto sur wiki a vu une invocation d'arme.

@ Ido-san

Ah oui c'était au volume 30, que je suis c***! Je l'ai lu il y a 2/3 semaine :P

Au moins il a appris aussi lors de son entraînement a mettre ces armes dans un parchemin.

Ce qui serait bien c'est que Naruto après avoir acquit un contrôle parfait sur Kyubi c'est qu'il puisse transformer une partie de son corps en une partie du corps du démon (un peu comme ce que fait Sasuke avec le sceau) pour se protéger des diverses attaques ennemies pouvant être très dangereuses..

Shun ~ El Sannin : C'est vrai que se serai pas mal, j'y avais pas pensé  ;)

On se rapelle que lors du combat Jiraya / Pein, le sensei de Naruto a pris l'avantage avec un magnifique genjutsu, cela semble être le point faible de Pein, ça expliquerait aussi pourquoi Madara lui donne des ordres...

C'est pourquoi je pense que Naruto devrait apprendre a maîtriser le genjutsu, pas dans l'immédiat, mais lorsque il aura affronté Pein et se sera pris un rouste, il comprendra que le ninjutsu et le taijutsu semble inutile contre lui et peut-être qu'avec un éclair de génie il comprendra que la seule chose qu'il n'a pas essayé est le genjutsu...

Je sais que ça paraît fou vu le QI de Naruto cependant je suis certain que s'il devenait sérieux il aurait la possibilité de faire des genjutsu. Kakashi et Jiraya ont dit qu'il avait le potentiel de dépassé Yondaime, ce n'est pas pour rien.  :)

@ Shun ~ El Sannin

Ben, il déjà ce genre de chose... quand le ses yeux deviennent rouge et que des crocs apparaissent c'est comme Sasuke, et ceci lui confère s'en doute quelques améliorations notamment en vitesse, force et résistance.

Je sais que ça paraît fou vu le QI de Naruto cependant je suis certain que s'il devenait sérieux il aurait la possibilité de faire des genjutsu. Kakashi et Jiraya ont dit qu'il avait le potentiel de dépassé Yondaime, ce n'est pas pour rien. 

C'est pas son style de faire des genjutsu tout comme Jiraiya, on sait que pour être un ninja il n'es pas nécessaire de maîtriser des genjutsu.

En plus il maîtrise déjà le kage bushin et la métamorphose qui je trouve donne plus de possibilité d'attaque.

C'est pas son style de faire des genjutsu tout comme Jiraiya, on sait que pour être un ninja il n'es pas nécessaire de maîtriser des genjutsu.

Même si c'est n'est pas le style de Jiraya ou Naruto, on voit bien que face à Pein il y a recours à un genjutsu  (et quel genjutsu !) car Jiraya a établit que c'était la meilleur solution, et vu que Pein semble avoir des lacunes dans ce domaine, sa défaite passe par l'utilisation de genjutsu à mon avis.

Je pense que le style de Naruto va radicalement changer après l'annonce de la mort de jiraya et le combat face à Pein. Il devrait passer en mode sérieux, se serait classe .  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...