Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

je croit que l'obtention de la clé sera une aubaine pour naruto qui souhaite depuis longtemps mieux controler le pouvoir de kyubi

maintenant, reste à savoir ce que naruto fera de la clé du sceau

il pourra faire du chantage avec kyubi en faisant un trcu du genre "si tu me transmet ton chakra sous le coup de la colère, je referme le sceau", car on sait que kyubi veut sortir plus que tout au monde 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il doit trouver un autre moyen de contrôler le pouvoir de Kyubi et je suppose que les moustaches aidait à la transformation donc plus de moustaches plus de transformation c'était l'idée que je me faisais à ce sujet mais bon la clé et le parchemin vont aider à ce que Naruto puisse posséder un énorme potentiel selon moi quand il reviendra il maîtrisera 4 à 7 queues

D'abord, je le vois avec oodama rasengan avec une main.

Puis utiliser le Oodama, avec le fuuton, pour que ses techniques soient lancé à distance et pas seulement au contact, se qui est une faiblesse.

Pour la deuxièmme affinité, on est beaucoup à penser à l'eau à cause de l'image contre Tobi.

un Suiton rasengan serait le bienvenue, puis avec le oodama.

Autre progrès peut être qu'il pourra utiliser le rasen shuriken sans avoir besoin de clônes.

Je ne vois pas de quoi tu parles pour la seconde affinité de Naruto qui serait le suiton. il aurait pu tout aussi bien faire émaner du chakra autour de lui pour faire cet effet là. De plus avec le fuuton il aurait pu faire une technique du genre.

C'est une idée pour les moustaches mais je pense plutôt aux yeux, contre Kakuzu, les yeux de kyuubi était apparut à la place des yeux bleus de Naruto donc je pense que c'est le preier éément qui se met en place lorsque Naruo est en mode kyuubi.

@ extan, en ceux qui concerne la fameuse "technique" interdite par Jiraiya celle ci est bien la l'utilisation de la quatrième queue car Naruto était prêt a tout pour ramener Sasuke(je vous signale qu'il a fait une promesse aussi pour cela), il a consacré tout son entraînement à la maîtrise du chakra de Kyuubi mais ceci c'est avéré être non seulement dangereux pour lui et les autres...  :-\

je réponds que maintenant :) , mais je crois que la technique interdite par Jiji n'est pas l'utilisation de la quatrième queue, car aprés que Naruto se soit transformé en mini-Kybui contre Oro , c'est Yamato qui lui dit que c'est lui qui a fait les dégâts dans la zone de combat et qui à blessé aussi Sakura, hors on voit que Naruto se souvient de rien et ne sait pas qui s'est transformé mini-kyubi c'est qu'après qu'il comprend... donc jusqu'à Yamato lui dise il ignoré qu'il était capable de se transformé de cette façon , le flashback de Naruto quand il voit Jiji ensanglanté le démontre bien c'est grâce à Yamato qu'il comprend que c'est lui qui à fait ça.

Alors comment Jiji aurait pu lui d'interdire cette "transformation" alors que Naruto l'ignoré lui-même? ???

pour moi on n'a pas encore vu cette technique interdite tout comme celle de Sasuke ;D

P.S: pour répondre aux moustaches de Naruto , certains pensent que c'est lié au scellement de Kyubi , mais on a vu deux autres jinchuuriki ( Gaara et  la femme blonde qui à Nibi en elle), bon pour Gaara sur lui il a pas de trace visible qui nous dit qu'il à Shukaku en lui enfin je veux dire quelque chose de visible sur lui lié au scellement du Bijuu ( hormis les cernes sous ses yeux ;D)

Pour la femme blonde avec Nibi, qui est si je me rappelle bien un Bijuu sous l'apparence d'un chat je crois, on voit rien non plus sur elle de visible qui nous dit qu'elle à Bijuu en elle , elle aurait pu avoir des " moustaches" comme Naruto :D mais non rien de ça.

Donc je pense que quand un Bijuu est scellé dans un humain , celui-ci ne subi pas une transformation physique visible à l'œil nu du au scellement... c'est pour ça que je pense que les moustaches de Naruto était là avant le scellement de Kyubi.   

N'empêche ça aurait été pas mal qu'il parvienne à avoir une transformation similaire à celle du mode ermite. D'ailleurs on ne sait pas s'il y a des obligations supplémentaires à celle d'avoir fait un pacte avec les grenouilles pour invoquer les deux ermites.

Mais bon si on veut être objectif je pense que Jiji a emporté le secret de son jutsu avec lui dans la tombe et que jamais Naruto le maîtrisera...

je pense que le jutsu interdit de Naruto c'est la transformation en mode ermite

Je suis pas du genre à critiquer mais en quoi ça lui servirait,s'il tient absolument à se tranformer en un être méga puissant mais pas esthétique du tout,il peut demander à son copain le Renard!!

Moi ce qui me chiffonne,c'est pourquoi personne ne connaissait a priori Kushina!!Car la femme de l'Hokage c'est pas n'importe qui quand même,à moins que Minato a voulu confier le jinchuuriki que deviendrait son fils à la personne la plus sûre du village c'est-à-dire Sandaime,et que chacun de ses proches auraient un rôle prédéfini dans le plan pour contrer Madara:Kushina viendrait à lui le temps venu pour parfaire sa formation,Kakashi était appeler à initier sa formation,Jiraiya à être celui qui pourrait au mieux expliquer à Naruto comment am"liorer son contrôle sur Kyuubi!!

Moi ce qui me chiffonne,c'est pourquoi personne ne connaissait a priori Kushina!!Car la femme de l'Hokage c'est pas n'importe qui quand même

On est dans un village de ninja ce genre de chose doit être privé et le rester... et il faut pas oublier que se n'est qu'un manga.

Par exemple on appris seulement dans cette saison que Azuma était le fils de Sandaime et l'oncle de Konohamaru.

@extan:Gaara a un signe particulier c'est qu'il ne dort pas et qu'il a des cernes dans ses yeux chacun sa particularité sur le plan psychique ou physique mais bon.On risque de pas entendre parler de Naruto avant un bon moment donc il faudra attendre pour savoir ses nouvelles techniques et son développement.

Je ne pense pas qu'il ait augmenter son nombre de techniques depuis son combat contre Kakuzu. Il n'aurait pas eu le temps. Par contre j'ai hâte de voir s'il a progressé aux autres niveaux, genre sa capacité à réfléchir. Même si on est dans la grosse période des uchiwas j'espère qu'on aura une pause à un moment ou un autre avec les ninjas de konoha pour voir quel est le fameux plan B de l'équipe.

Reflèchir sa il sait faire, maintenant garder son sang froid cela reste à savoir ???

J'espère qu'il fera des choses plus impressionantes et plus réfléchis à l'avenir mais bon apparemment il n'a pas tellement changé sinon on ne le traiterais toujours pas de gamin ou bien alors il le sous-estime(ça peut être les 2)

Ces ruses on toujours marché contre ses adversaires, profitant de leur sentiment de supériorité pour les surprendre comme il le faut. Et en plus cette ruse lui permet d'apprendre des techniques de haut niveau tel que rasengan et oodama rasengan, donc on ne peut vraiment dire qu'il est stupide.

Mais il aussi ce caractère survolté qui lui apporte beaucoup problème.

Pour les choses plus impressionnant alors là cela dépendra de votre goût pour les différents styles, par exemple: style boucher ou style patinage artistique.

Je suis pas du genre à critiquer mais en quoi ça lui servirait,s'il tient absolument à se tranformer en un être méga puissant mais pas esthétique du tout,il peut demander à son copain le Renard!!

Au contraire, en mode ermitte il a plus de puissance sans se servir de kyubi et peut utiliser des gentjusu puissant, qui est comme pour Jiraya sa faiblesse.

Ce mode secret c'est le moyen qu'à trouvé Jiraya pour compenser sa faiblesse et la tranformer en force, s'il le possède alors Naruto est un grand Ninja.

De plus, on sait pas si naruto gardera toujours Kyubi, donc je trouve pas que c'est un bon argument.

C'est clair, je ne pense pas que Naruto pourra faire le mode ermite. C'était la technique ultime de Jiraya qui était le plus expérimenté en ce qui concerne l'invocation des grenouilles et il pouvait éffctuer cette technique. Naruto a dû apprendre à mieux connaître les grenouilles mais je ne pense pas qu'il est allé s'entraîner à leur côtés comme Jiraya.

Non, pour moi ce n'est pas une technique faite pour Naruto, Jiraya l'a créer et il en restera le seul utilisateur, de plus je ne pense pas qu'il enseigné sa meilleure technique à Naruto et pour en arriver à ce stade il faut beaucoup plus d'expérience. Donc pas pour Naruto.

je pense que le jutsu interdit de Naruto c'est la transformation en mode ermite

Moi ce qui me chiffonne,c'est pourquoi personne ne connaissait a priori Kushina!!Car la femme de l'Hokage c'est pas n'importe qui quand même,à moins que Minato a voulu confier le jinchuuriki que deviendrait son fils à la personne la plus sûre du village c'est-à-dire Sandaime,et que chacun de ses proches auraient un rôle prédéfini dans le plan pour contrer Madara:Kushina viendrait à lui le temps venu pour parfaire sa formation,Kakashi était appeler à initier sa formation,Jiraiya à être celui qui pourrait au mieux expliquer à Naruto comment am"liorer son contrôle sur Kyuubi!!

t'as jamais eu de relation en secret le genre que personne ne peut savoir sinon on t'ennuie ??

c'est peut etre ca tout betement hein  pour vivre heureux vivons cachés ^^

non en fait finalement je croit que le jutsu interdit de naruto est l'utilisation du chakra de kyubi

pourquoi le chakra de kyubi vous me direz, et ben tout simplement parce que:

-jiraya a failli en mourir

-jiraya sait que cela peut nuire a la réussite de la mission et naruto en a conscience vu la tete qu'il tire

-naruto est conscient qu'il aviat gravemenr bléssé son maitre

aprèsd le problème, c'est que naruto l'utilise dans la colère donc un peu inconsciament

C'est ce que je pense aussi depuis pas mal de temps. De plus il est complètement inconscient, je ne vois pas comment il peut être conscient de ses actes dans cet état là. L'esprit de kyuubi a pris le dessus sur le sien et c'est lui qui maîtrise le corps physique de Naruto comme il veut. Espérons que la clé l'aide à mieux se contrôler.

non en fait finalement je croit que le jutsu interdit de naruto est l'utilisation du chakra de kyubi

C'est ce que je disais depuis longtemps,si Naruto a appris autre chose avec Jiraya , on serait deja au courant.

La clé reste la meilleur solution dans le cas ou il peut controler avec le chakra de kyubi au brisé le sceau pour prendre la forme finale de kyubi,c'est utile dans les combats de titans.

Je crois pas que la clef permet une meilleur maîtrise du chakra de Kyuubi... si mes souvenir sont bon, le crapaud qui est chargé de la clef avait dit à Jiraiya que ceci été trop tôt, Naruto ne contrôle pas encore le pouvoir du démon renard. Ce qui voudrait dire que la clef demande encore plus d'habilité à assimiler.

tient je vient de me poser une question

on sait que naruto a conscience de ce qu'il fait jusqu'a que le chakra de kyubi matérialisé au tour de lui possède trois queues

mais en fait je me demandait si c'était naruto qui demandait a kyubi de lui preter son chakra de manière a se matérialiser, car après tout je pense que c'est la technique que jiraya lui interdit d'utiliser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...