oromis Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Pour son FRS ... s'il le test en mode kyubi il ne se fera pas mal me tromperais je ?? en effet dés qu'l passe en kyubi il arretera de se faire mal . et encore plus comme de cela il a acces a se chakra malefique cela risuqe de le rendre sensiblement plus puissant ... Il n'y a qu'a voir la puissance dégager par un rasengan simple réaliser en mode 1 queu ( vallée de la fin ), assez comparable il me semble au FRS ... Maintenant éssayons d'apliquer la meme évolution de puissance avec un FRS en mode 4 queu ... KAAAA-MEEEE-HAAAAA-MEEEE-HAAAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 tien tiens nous avons n flasheur dans le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Naruto n'est toujours pas parvenu à maitriser le manteau à 4 queues. Et je sais que cela déplait à certains, mais il me parait nécessaire qu'il le fasse, ne serait ce que pour la sécurité de ses compagnons et la sienne aussi d'ailleurs. Cependant, Jiraya est mort et il était surement le mieux placé pour l'entrainer à ce niveau là. Car c'est lui qui connaissait le mieux le sceau de Minato. C'est pour cela qu'à mon avis Naruto devra faire cet apprentissage de manière autonome (surement avec l'aide de Yamato tout de même). Pour le fuuton, je ne me fais pas vraiment de soucis. Il a souvent montré avec ses kage bushins, qu'il était capable d'une grande imagination dans leur utilisation. Je le vois vraiment bien faire de même avec son affinité. Il est selon moi, tout à fait à même d'inventer des techniques inédites avec son élément et ça sans réellement l'avoir bossé. C'est vraiment l'impression que j'ai de Naruto: sortir une utilisation du fuuton jamais vue à l'occasion d'un combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 oui mais laquelle ?? parceque dire qu'il va sortir un futon inedit c'est presque d'office,on en a presque pas vu . moi j'arrive pas a imaginer le futon . enfin la forme que pourrait prendre se jutsu a par le fait de couper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 A ce que je vois vous avez beaucoup parlé pendant mon absence donc je viens de penser que Naruto pourrait effectivement faire évoluer le rasengan pour le propulser comme le Kamehameha et pour le futon je pense qu'il possède quelques techniques futon mais bon mon idée de Naruto dans le futur est le même que celui de uchiwa no sasuke car vraiment il doit se surpasser en entrainement pour rivaliser avec Sasuke,Pein et les autres Uchiwa (s'ils sont encore en vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Alors la je voie pas comment Naruto pourrait envoyer son Rasengan tel un Kamehaha !!!! C'est pas du tout le meme genre de Technique !!!! Le mieux qu'il puisse faire c'est d'envoyer son Rasegan, le Frs En l'occurence tel un shuriker, ce serais deja tres bien mais pou le Kamehameha, il ne faut pas trop rever et d'ailleurs cette idée ne me plait pas du tout !!! Sinon je suis du meme avis que Eta Carinae, Naruto doit apprendre a maitriser le pouvoir de Kyuubi ! Si Jiraiya lui a leguer la clef qui lui permettra de le faire, c'est qu'il y a bien une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 non je suis pas d'accord avec toi si le rasengan est dans ca main c'est pour une simple raison sa main sert a faire en sorte que le rasengan reste une orbe alors s'il quitte sa main le rasengan ne sera juste qu'une bourrasque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 вℓαує∂ parle du frs... Sinon c'est vrai qu'un rasengan Kamehama, ça ne le fait pas trop... Mais perso, je voudrai voir Naruto progresser d'abord, sans Kyubi, c'est à dire comme Kakashi et Yamato lui ont suggeré... Et ensuite, une fois que sa force actuelle est éclairci, utiliser un power up... Sinon, la force de Naruto ne serait qu'atribuable a Kyubi, au lieu d'être une part essentielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 je poste ceci ici ça plus sa place dans ce topic que le précédent un petit post de ma part sur la fameuse technique interdite de Naruto. http://www.onemanga.com/Naruto/251/14/ c'est au début de la mission pour sauver Gaara , et là Jiji lui dit bien de ne pas utiliser cette technique et perso je pense pas que ce soit de Kyubi que Jiraiya parler sinon il aurait dit "n'utilise pas ce pouvoir" , ben oui je pense que Kyubi on peut le qualifier de source de pouvoir plutôt que "un simple jutsu" , donc pour moi cette fameuse technique de Naruto interdite par Jiraiya on ne l'a pas encore vu. Tous connaissant le caractère de Naruto, ce serait plus que surprenant qu'il ne tienne pas une promesse à son Sensei, et quand il s'est transformé en Kyubi , Kishi aurait pu nous montrer un Naruto mal à l'aise d'avoir désobéi à son sensei mais justement on a rien vu de tout ça. Quand Tsunade convoque Naruto dans son bureau pour annoncer que Sasuke à tuer Oro, Jiji est présent et Naruto aurait pu lui dire " désolé sensei je vous ai désobéi " ( cette reunion ce passe aprés l'arc Gaara ou kyubi commençait à le posseder) mais il ne l'a pas fait , raison de plus pour croire que la technique interdite de Jiji est autre chose que d'utiliser Kyubi. Durant les 3 ans on a vu Jiraiya entrainer Naruto particulièrement sur la maitrise de Kyubi, vous trouvez pas que ce serait un peut "bête" d'interdire le fruit de son entrainement Confused , c'est pour ça pour moi que Naruto à une technique qu'on n'a pas vu encore utilisé. En gros il a une technique interdite tout comme Sasuke et voilà de cette façon tout le monde est content Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Un rasengan en kamehameha c'est impossible comme certains l'ont souligné par contre on peut imaginer un rasengan "kamehamehamisé", je m'explique : - Naruto créé un rasengan dans chacune de ses mains - Il les fait s'entrechoquer, paumes contre paumes, doigts ouverts vers la cible (en faisant s'entrechoquer d'abord le bas des mains (côté poignets) puis progressivement vers les doigts - Le résultat ne serait pas un véritable rayon mais la puissance résultant de la fusion de deux rasengan qui s'entrechoque pourrait se voir avec la formation d'une sorte de "cône aplati" qui part en s'agrandissant de ses mains vers la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Cela me rapelle trop la technique de Bojak versus Songohan... Il y en a encore plein qui vont crier "Kishi le pompeur de DBZ..." Mais bon, un Rasengan dans chaque main pourrait être pas mal, mais la déflagration qui en suivrait pourrait être très dangereuse pour Naruto, sauf si il envoie des clones Kamikaze... En parlant d'eux, je ne sais plus qui avait avancé que si Naruto les utilisait genre Itachi, ce ne serait pas mal... Je suis complètement d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 arreter de vous faire des flash a la dbz sinon bientot naruto volera grace a son futon ... tien au passage la boule qu'il fait en kyubi 4 queue qu'est ce que c'est ?? du chakra pur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 je crois que la boule de chakra en mini-kyubi c'est le chakra de Naruto mélangé à celui de Kyubi et je crois même que c'est une histoire de Yin et de Yang dans cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 ying yang ?? explique toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 D'après les explications de Kishi,c'est du chakra pur émis par Kyubi et le jinchuuriki 4 queues le condense en le mélangeant à des particules contenues dans l'air!!Voilà sinon je pense que Naruto pourrait compléter le FRS non pas le lançant comme beaucoup semblent le penser mais plutôt en utilisant le FRS comme une base de forme et pourquoi pas l'étendre jusqu'à former une sorte de rapière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 hein une forme de rapiere ?? mais alors comment l'attaque va se derouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 La Rapière (de l'espagnol espada ropera: littéralement épée à vêtement, épée que l'on porte en habits de ville) était une épée longue et fine, à la garde élaborée, à la lame flexible, destinée aux coups d'estoc. C'est une arme très courante entre la fin du XIVe et le XVIIIe siècle. Elle est apparue d'abord en Espagne et est équipée d'une garde en forme de coupe (demi-sphère) souvent richement ornée (rapiero) pour protéger l'index qui passe au delà du quillon (la barre transversale). Autour de cette arme les Espagnols développent un système de combat très efficace basant sur des cercles et une vision d'espace et des attaques en pointe, tenue longtemps secret. L'arme est importée en Italie au XVe siècle, mais pas son maniement. À partir des systèmes de combat mediévaux de Dei Liberi et Vadi, les maîtres d'armes italiens développaient un système basé sur l'opposition des lames. Pour mieux protéger la main, ils équipaient la rapière avec un panier. C'est en quelque sorte le début de l'escrime moderne. Les rapières sont des épées aux lames longues et effilées. La lame ne servant pas à trancher, et étant très légères par rapport à une épée de taille, elle avait l'avantage de pouvoir être très longue, sans que l'on ne se soucie de la taille ou du poid de la poignée, du centre de gravité ou de la place du point de coupe le plus important. On a donc vu certaines rapières, comme celle du célèbre d'Artagnant, faire 1 m 20 de lame, avec, toujours, une poignée à une main, caractéristique aux rapières. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapi%C3%A8re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 merci je sais tres bien se qu'est une rapiere mais je parle du jutsu ^^ . le frs est d'office qque chose qui tourne (ou vibre) avec un tranchant hors norme et donc a une forme spherique a sa base si lui enleve cette forme alors sa ne deviens rien d'autre qu'une epee ... ou un shuriken .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 Vraiment vous vous êtes défoulé sur moi je dois admettre que moi-même je commence à me dire que c'était une mauvaise idée mais bon ce n'est qu'une idée parmis d'autre par contre pour la rapière je vois pas trop Naruto en posséder vu son style je pencherai pour une grosse épée comme Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 mmmhm je suis pas trop pour que naruto ait une arme a proprement parler a part les kunai et different shurikens ... sa n'irait pas vraiment avec le stylisme du personnage et meme caracterilement parlant , je le vois plus en train de frapper bien fort a main nue les main recouverte de chakra futon pour eclater tout se qui lui passe sous la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Naruto nous a pour le moment montré quasiment aucun nouveau pouvoirs depuis la 1st gen (pour moi le futon razengan c'est rien qu'une évolution du razengan, c'est pas un nouveau pouvoir à proprement parler). Il a même REGRESSE ! Il a été capable d'utiliser une fois la puissance de Kyubi en combat (quand il était dans l'arêne contre l'autre aux yeux blancs) pendant la 1st gen, tout en concervant tout le contrôle de cette puissance, et il en a été incapable depuis le début de la 2nd gen ! Et le truc qui me dérange un peu, c'est que j'ai l'impression que Naruto va bientôt devoir affronter Pein - à mon avis avant la fin de la 2nd gen - , et que j'ai un peu de mal à voir comment il va bien pouvoir s'en sortir vivant... Le seul avantage de Naruto vs Pein, c'est qu'il va pouvoir le combattre à 6vs6 sans problème... C'est peut-être un atout, mais ça parait bien faible, je rappelle qu'il aurait pu le faire dès l'épisode 1 de la 1st gen... et on a vu l'efficacité de sa technique devant un adversaire seulement un peu rapide (Sasuke fin de 1st gen), tous ses doubles se sont fait massacrés... A part ce petit atout, à moins que Naruto nous ait caché une ou 2 techniques qu'il aurait appris depuis la 1st gen, ou à moins qu'en apprenant la mort de Jiraya, il se transforme du jour au lendemain en shinobi qui raisonne et qui se décide à se déplacer un peu plus vite (c'est vraiment hyper important je trouve, même sans technique si on est plus rapide on peut sans sortir, mais là quand on compare le déplacement en combat de Sasuke et de Naruto, franchement, Naruto il fait pleurer de honte c'est à se demander comment on peut aimer un héro aussi décevant :'( )... j'ai beau réfléchir à plein de scénarios, j'ai beaucoup de mal à appréhender un combat Naruto / Pein d'où notre "héro" pourrait sortir vainqueur... Le seul scénario qui me semble possible, serait que Naruto soit ENCORE avec 5-6 shinobi pour l'aider à affronter Pein. En fait comme pour Kakuzu, les autres pourraient tout faire : l'affronter d'abord, comprendre ses techniques et l'affaiblir. Et puis finalement, Naruto pourrait arriver tout à la fin pour porter le coup de grâce - non sans avoir été une ou 2 fois sauvé in-extremis par ses amis parce qu'il est trop nul... Et on conclurait qu'il est "incroyable" ce Naruto ! "Oh oui c'est sur il sera un jour l'égal de Yondame !" A 15 contre 1 il nous prouve ça valeur ce Naruto !! :'( Pff quelle misère ce personnage ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 @ jaggy, De toute manière Naruto pour l'instant ne sera pas seul pour affronter qui que se soit, il est la cible principal de l'Akatsuki et le laisser seul est faire l'une des pires c*** stratègique. Ensuite il n'a eu aucun combat seul, donc je vois pas avec quoi vous arrivez a juger de ses capacités. Aprés Naruto n'a jamais eu besoin d'avoir une panelle de jutsu pour battre ces ennemis... alors nous sortir des techniques titanesques. Et puis moi c'est le contraire je le trouvé pire dans first gen que maintenant. Mais bon... chacun son opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 @ Jaggy... Moi cela me sidère de voir des "naruto trop lent..." Dites moi dans quels chapitres vous lisez ça... C'est pas parce que Sasuke, qui est probablement le plus rapide avec son Shunshin jutsu, même Lee/Gai auront besoin des portes pour le dépasser et vous vous en êtes toujours à critiquer Naruto "hyper lent" et compagnie.. Alors qu'il a montré contre Kakuzu, que son action avait une cadence tellement rapide que ni Kakuzu, ni Kakashi ne l'ont suivi... Que vous n'ayez pas aimé la scène je veux bien, mais ce sont des FAITS... tout comme le FAIT que Naruto utilise plus intelligemment ses clones.. Et le FAIT que Yamato et Kakashi ont dit que Naruto était devenu plus fort, Kakashi s'est même senti inférieur.. (bon je n'y y crois pas trop, mais cela reste un fait...) Alors je veux bien que vous critiquez la clarté de l'auteur sur la force de son héros, mais arrêtez d'inventer des faiblesses à Naruto alors qu'il n'a encore rien prouvé de son évolution (Kyubi/ vs Kakuzu trop rapide..) Naruto n'est pas plus lent que Yamato, Sai et compagnie.. Pourtant à chaque fois je lis des critiques à son égards et tout ça parce que son rival est plus rapide que lui, ce qui était déjà le cas depuis que Kakashi à fait un entrainement spéciale à Sasuke pour augmenter sa vitesse... Bref, Jiraiya n'avait pas l'air de se soucier de la vitesse de Naruto, ni Kakashi donc sa vitesse est bonne, c'est juste Sasuke qui est exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 je pense juste que la plupart des personnes qui disent que Naruto est lent , on sait maintenant que son père était le Yondaime et qui fut nommé "l'éclair jaune de Konoha" par pour rien lol , donc pas mal de monde pense que d'un seul coup on va voir un Naruto se téléporté à tout bout champs lol... ( de toute façon vu comment Naruto évolue niveau technique je pense que dans le futur du manga il l'aura le même technique que son père de téléportation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 @ Jaggy... C'est pas parce que Sasuke, qui est probablement le plus rapide avec son Shunshin jutsu, même Lee/Gai auront besoin des portes pour le dépasser et vous vous en êtes toujours à critiquer Naruto "hyper lent" et compagnie.. Alors qu'il a montré contre Kakuzu, que son action avait une cadence tellement rapide que ni Kakuzu, ni Kakashi ne l'ont suivi... En fait ce n'est pas Naruto que Kakashi et Kakuzu n'ont pas pu suivre, c'est la cadence de sa technique. Sa technique, lorsqu'elle s'enclenche, met en action tellement d'aiguilles d'air et de force tourbillonante que le sharingan n'arrive pas a decomposer le bordel. Le manga parle bien de frequence. Naruto lui, n'est pas alle plus vite que d'habitude, pour la simple est bonne raison qu'il n'en a pas besoin . Tout simplement parcequ'il "coince" Kakuzu avec ses clones, detournant son attention du reel danger et donc du reel Naruto. Et Pan En fait, Kakuzu est quand meme relativement rapide puisqu'il prend Kakashi de vitesse par 2 fois. Mais contre un ennemi comme Naruto, on peut se demander si c'est utile. Avec les Kage bunshin (replique exacte du vrai, donc indescellable), Naruto pourrait avec une parfaite maitrise mettre n'importe qui a l'amende. Car ca lui donne une infinitee de possibilitee tactique. Ceux-ci en plus ne peuvent etre victime d'illusion. Avec son chakra inepuisable et un peu de tactique, Naruto pourrait devenir sans aucun probleme le ninja le plus baleze du manga. Il lui suffirait de faire une multitude de clone, de leur faire faire des jutsus de porcs et d' attaquer en meme temps et avec strategie une cible, en l'induisant en erreur pendant que lui (si un clone n'a pas deja pulverise la cible avec un FRS) se glisse derriere lui et le termine. C'est ce qu'il fait avec Kakuzu en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés