Aller au contenu

Chapitre 265


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 265 :[/glow] :

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 265 par MFT :[/glow] :

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 265 :[/glow] :

 

71849hxh1122731lobv1.jpg

71994hxh2122855lojb0.jpg

72003hxh3122585loqu5.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 265 :[/glow] :

 

Quick read through:

 

First half seems to highlight a lot of Netero's past, training methods, techniques ect, form 60 years ago. Pitou v Netero continues, Netero overwhelms him, looks like Pitou took damage and had to use his nurse (repair himself?) The dragons enter into the palace, and Yupi finally notices Killua, Gon & Shoot.

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 05%...

 

Bah ca sent bon, surtout que un aussi gros fake avec les images ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spoil en jap.. wai on va dire qu'on s'en fou.. en plus c'est un chap de combat donc ca me parait long :D

 

pour les images dur de faire des fakes quand meme mdr :D

 

Sinon pour HXH au jap wai c'est plus populaire que Naruto (enfin pareil en gros) mais beaucoup moins  que OP :D

mais OP est pas dans un arc énorme et surtout 18 mois sans HXH lol (et bon que 10 chapitres), en tout cas photo le lundi ca fait plaisir

mais j'ai du mal a comprendre car les 2 première serait la fin en faite? (on voit le logo HXH)

 

Donc en faite y aura plus du blabla que du fight dans ce combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc logique ca explique le logo a la fin, si c'est un flashback sur pépé Nétero ;)

 

2 magnifiques doubles page, ca me donne déja envi de les cleaner :D

Donc Knucle avec l'iguane vont passé car invisible, qui doit s'occuper de Pito déja? morau? car bon il prépare déja de la fumé :D

 

Edit: a non c'est Knucle et Shoot.. bah je sais pas alors :D

 

Edit2: je viens de réagir, Netero en jeune avec la barbe, les cheveux long c'est style lol: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 magnifiques doubles page, ca me donne déja envi de les cleaner :D

 

Hop hop tu m'en laisses une au moins  ;) Sinon ba... Je trouverais un truc pour me venger!

 

qui doit s'occuper de Pito déjà? morau? Car bon il prépare déjà de la fumé

 

Petite récapitulation:

 

pito= Gon et kirua

roi= zeno et netero

Montôtôyupi= Knuckle et Shoot

Shaupfufu = morau et nov

 

Voir dernière page tome 21!

 

Après vu la taille des z'oreille du gars dans l'image je pense que c'est kyl... heu Netero avec le gros lobe!!

 

Et comme je le pensais Netero est plus vieux que Zeno! Pour moi il y avait une bonne quarantaine d'années d'écart !

Pour preuve dans le tome 4 p 112 le petit mec chauve (non pas nejisama) dit que ça fait une vingtaine d'années que le roi lui dit qu'il a 100 ans!

 

Donc Netero = environ 120

zeno = environ 73 car il a pondu Siva 30 ans et Siva a eu Kirua à 30 ans et Kirua a 13 ans

30+30+13 =73

Quand je dit qu'ils ont eu leurs fils a 30 ans ce n'est qu'une pur supposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends du spoil, Pitou utilise sa faculté de guérison, non pas pour se guérir mais pour arrêter de tomber.

 

J'explique:

Nétéro l'a envoyée promener avec son Hyakushiki Kannon. Sa faculté de réparation possède une restriction: elle ne peut pas s'éloigner de son espèce de marionnettiste de plus de 20 mètres. Donc, en activant son Hatsu, le marionnettiste apparaît et Pitou se retrouve bloquée, arrêtant ainsi sa chute.

 

Plutôt futée la fourmi, non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça fait plaisir, ça compense le pas de chap naruto...

 

Alors petite trad du spoil de Ryuhou:

 

En pleine tempête de neige en montagne, Netero torse nu s'entraine à la frappe Seiken.

 

Netero - 46 ans - Hiver

 

Wouah ! Le président Netero, pour le plus fabuleux miracle (pas sûre de moi)

 

HUNTER×HUNTER

No.265◆L'infiltration 5

 

Il appréhende les limites de ses muscles, de ses techniques.

Le seul résultat obtenu, après avoir surmonté difficultés après difficultés, c'est de la gratitude.

 

 

Entrainé et façonné par les arts martiaux, il ressent une gratitude immense et sans limite pour ces arts.

Etant ce qu'il est, il sent qu'il doit au moins retourner le geste, alors chaque jour il retourne sa gratitude en réalisant 10 000 frappes seiken.

 

Les préparations

 

S'incliner

Prier

Défendre

Frapper

 

 

Au début, pour réaliser une série de mouvement, il fallait 5 à 6 secondes.

Au premier jour, pour réussir 10 000 frappes seiken, il lui fallait plus de 18 heures.

Après avoir fini sa série, il tombait et s'endormait.

Après s'être réveillé, il recommence tout de suite ses séries, jour après jour.

 

 

2 ans sont passés.

Il a réalisé quelque chose. Même s'il a fini ses 10 000 frappes, le soleil ne s'est pas encore couché.

 

Après la cinquantaine, il s'ouvre completement.

La gratitude sous forme de 10 000 frappes Seiken, n'ont plus besoin que d'une heure pour être terminée.

En retour, son temps de prière est allongé.

 

Dans un dojo quelque part, le jeune Netero montre sa frappe Seiken à une assemblée de disciples.

 

 

Lorsqu'on descend la montagne, le son du poing de Netero est laissé derrière. (Comprends pas mais bon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la frappe seiken ça serait pas ce coup sorti du néant qu'il balance sur Nef ?

 

Parce qu'on voit qu'il fait toute une série de geste en moins de temps qu'il faut à Nef pour activer sa capacité, soit un dixième de secondes.

 

Mais bon dix mille par heure, ça fait que 3 par secondes donc bon je sais pas....

 

J'avoue que ça me plairait, le scénario avec Pufu qui se prend un gros coup... L'est en forme ce diable d'auteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il soit en forme il a que 10 chapitres à faire et faut dire que pour l'instant c'est du haut niveau,et dire qu'il veut encore faire une pause pour faire des recherches pour ce manga dejà fabuleux.

Je me demande si il fait ça pour finir son manga en beauté et en être débarassé ou si il veut vraiment continuer encore un moment...esperons esperoooons que c'est le 2e choix.

 

Sinon toujours un gros chapitre,en clair d'après le spoil Nétero a en quelque sorte sa propre religion basé sur la gratitude aux arts martiaux,bref à la fin il finit super fort c'est l'essentiel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est encore énorme, on en oubli presque l'enorme force du ROI.

Pour l'instant, on a le droit à des explications sur la force de Netero mais seront ils capables de battre cette armée sans avoir de perte ?

Nous allons voir ce cinquième chapitre sur dix, soit la moitié et le combat commence seulement.

Ne pensez vous pas que les combats ne vont pas commencer ?

Je pense que se serai bizarre de commencer les combats puis arréter le manga pendant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors c'est donc ça ,la fameuse capaciter de Pufu,elle est moche!!un vrais thon!

 

C'est cool de voir Netero quand il était jeune,en plus vu les vetement qu'il porte ,c'est qu'il doit etre trés vieux,probablement l'age de pierre(pierre paul jaques)et punaise il est archi rapide c'est trop impressionant!!je me demande si il pouras gérés le roi en un contre un...

 

Et la fin du manga seras quand Gon auras taper Hisoka et retrouver son father.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHHAAA on voit plus les images :(

je rentre enfin chez moi, je rush l'ordi pour voir les news de HxH , et déception éternelle lol

vous auriez pas des liens a donner svp?

Sinon aussi, je suis désolé de poser une question HS, mais euh... "OP" c'est quoi le nom complet de l'anime???

 

Edit Ryu : Ben t'as le raw deux post au dessus, pourquoi tu veux les images ? Sinon Op c'est one piece

 

edit suna: hum... je me déçois fortement, je dois etre aveugle , désolé ^^

donc on apprend la nature animale de Pufu, qui est une araignée... hum ca va donner du mal a nos héros un adversaire qui peut porter  6 coups en un seul assaut... et une défense imparable j'imagine aussi.

Ils font comment les héros s'ils se font embrocher par les fleches de nen de pépé zeno? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad anglaise est sortie ainsi que le scantrad téléchargeable en US en torrent.

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=20761

 

Comme un peu de fasttrad n'a jamais fait de mal à personne et qu''il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui s'y collent (hein, Kuku  :D), je m'y attelle et vous traduis l'anglais ci-dessous:

 

1

[Texte sur le côté: Révélations sur la vie de l'homme qui se trouve à la tête du comité des Hunters !]

[sFX: sifflement]

[sFX: illisible]

 

2-3

Hunter x Hunter

#265: L'incursion (5)

[Texte: La route du président Nétéro jusqu'au sommet !]

[Texte encadré: Netero, 46 ans. Hiver.]

 

4

[Texte encadré: Sentant que son corps et la maîtrise de son art martial approchaient de leurs limites, il se tourmenta jusqu'à n'en plus pouvoir, et parvins à une conclusion. // La conclusion qu'il avait fini par atteindre // LA RECONNAISSANCE. // Sa profonde reconnaissance envers les arts martiaux qui l'ont élevé si haut, // Il décida de l'exprimer à sa propre manière, autant qu'il le pouvait. // Dix mille par jour. // Le Poing de la Justice et de la Reconnaissance !]

 

5

[Text: Concentration, // adoration, // prière, // préparation, // et frappe. // Au début, il lui fallait cinq à six secondes pour effectuer un seul cycle. // Le premier jour, il mit plus de dix-huit heures pour en faire dix mille.]

 

6

[Texte: Immédiatement après, il s'évanouit et dormit. // Et, à son réveil, il devait démarrer un nouveau cycle de dix mille. // Après deux ans d'une telle vie, // il remarqua une chose incroyable: // Il avait effectué ses dix mille frappes de la journée // alors que le soleil n'était pas couché.]

7

[Texte: A cinquante ans passés, // Il subit une véritable métamorphose. // Ces dix mille coups de Poings de la Reconnaissance... // ...il pouvait les effectuer en une heure ! // A partir de là, // il passa donc la majeure partie de son temps à prier.]

 

8

[Texte: Quand Nétéro descendit de la montagne, // son poing...]

 

9

[Texte: ...était plus rapide que... // ...le son lui-même.]

Les moines: (J'ai dû... rêver... // Pendant un instant... il a disparu... // Le son... vient après le coup...) // Maître......?

Le maître: Ka... // ...Kannon-sama a.........!!

[Note: Kannon est la déesse bouddhiste du pardon]

 

10

Netero: Alors... // Devrons nous nous battre pour votre enseigne ?

[Note: Ceci fait référence à la tradition selon laquelle quelqu'un peut prendre l'enseigne d'un dojo dont il a vaincu le maître en signe de victoire.]

Master: Mon enseigne... // Je la dépose à vos pieds. // Je vous en supplie... // Acceptez-moi comme élève......!!

[Texte: Un monstre... // était né.]

Netero: D'accord. // Si vous me donnez quelque chose à manger.

[Texte: Ceci se déroulait il y a plus de soixante ans.]

 

11

Pitou: (A cette vitesse, je vais être projetée très loin d'ici...) // PUFU!! // (Il ne m'entend pas... // Il ne pense qu'à la protection du roi...)

 

12

Pitou: (Doctor Price !)

[Note: nom de la capcité de Pitou]

[Texte: A l'origine, cette capacité n'a aucune autre fonction que la guérison. // "Doctor Price" ne peut pas se déplacer de l'endroit où elle a été invoquée et Pitou, qui l'a créée, est reliée à elle par sa queue. Elle ne peut donc pas s'en éloigner de plus de vingt mètres.]

Pitou: Nnnngh...

 

13

[Texte: Mais cette restriction... // ...est exactement ce dont Pitou a besoin dans cette situation difficile.]

Pitou: Je me suis arrêtée......!

[Texte: A environ 100 mètres au dessus du sol, Pitou désactiva sa capacité et tomba vers un point situé à approximativement 500 mètres du palais.]

Pitou: ~~~~~~~~~~~~ // Plus vite...!

[Texte: Au beau milieu de sa chute qui lui paraissait durer une éternité,]

 

14

[Texte: La pluie de dragons... // ...transperça le palais.]

Pitou: (Votre Majesté......!!!)

 

15

[Pas de texte]

 

16-17

[Pas de texte]

 

18-19

[Texte: Et à cet instant, le "Dragon dive" frappe !]

[Note: nom de la capacité de Zéno]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre qui nous en dis plus sur la jeunesse de Nétéro, et surtout qui laisse entrevoir un grand combat, surtout avec la dernière image ! L'arc des Kimeras Ants semble relancé pour de bon et Togashi décidé a balayé les critiques qui ont été faites dessus (et peut être se faire pardonner de sa période "je dessine comme un môme de 10 ans" et de sa longue sieste, oui ça il peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était super ce chapitre, mais ça retarde encore le début des hostilités.

 

Il va nous lâcher en plein milieu des combats... Impossible qu'en 5 chapitres on arrive au bout de 3 à 5 combats.

 

Superbe, n'empeche, l'image après le coup de poing de démonstration de Nétéro.

 

Allez go les ptits gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...