Aller au contenu


Fan club de L'espada


La Parka
 Share

Messages recommandés

Fan Club de l’espada

[move]

espadari0.png

[/move]

Voila j’ai crée se fan club car j’adore l’espada et que vu que les membres sont tous cool je ne pouvais pas en faire un que pour un membre !

Voila la présentation :

L’Espada est composée de 10 Arrankars, des anciens Menos grande qui on reçut des capacités de Shinigami grâce au Hogyoku que Aizen a volé a la Soul Society. Ils sont maintenant sous ses ordres.

 

Les membres dont le classement est connu

 

 

Nell : elle était l’ancien numéro 3 de l’espada jusqu’au jour ou Notoria lui brisa une partie de son masque et l’envoya dans le désert elle et les membres de sa Fraccion.

Depuis elle a l’apparence d’une petite fille innocente elle reprendra sa vrai forme un court instant pour aidé Ichigo lors de son combat contre Notoria   

Zanpakuto : Gamuza

Phrase de réveille : « Chante Gamuza »

 

Ulquiorra Schiffer : C’est le numéro 4 de l’espada c’est sans doute le membre de l’espada le plus fidèle a Aizen. Il est de nature calme est posé. C’est lui qui est chargé d’enlever puis de garder Inoue. Il semble être d’une grande force, car il bat Ichigo même après s’être prit un Gatsuga Tenshu en pleine face. Il est souvent accompagner de l’espada 10 Yami

Zanpakuto ?

Phrase de réveille ???

 

Noitoria : C’est le numéro 5 de l’espada il semble aussi être le plus cruel et le plus arrogant des espadas. Il est celui qui brisa le masque de Nell. Il et souvent accompagner de l’espada Tesla. Son Zanpakuto ressemble à une grande faux.

Zanpakuto ???

Phrase de réveille  ???

 

Grimmjow Jaguerjacque : Il est le numéro 6 de l’espada. Il est un peut le Zaraki Kenpaishi de huenco mondo il ne pense qu’a combattre et il veut absolument tuer Ichigo. Avant il était un Adjuchas et il était devenu le roi d’un petit clan de Adjuchas composer de Di Roy Il forte, Shawlong.

Zanpakuto : Panthera roi des panthères

Phrase de réveille : « grince panthera »

 

Luppi : C’est l’ex-espada numéro 6 il est le remplacent de Grimmjow pendant un petit moment. Luppi est un espadas narcissique il prend un malin plaisir à insulter les autres et c’est ceci qui lui vaudra la mort ! Celui-ci est tellement borné et fier de lui qu’il voudra combattre 4 Shinigami en même temps ! Luppi se fera tuer par Grimmjow.

Zanpakuto : Trepadora

Phrase de réveille : « étrangle Trepadora »

 

Le Roux : Il est le numéro 7 de l’espada on sait très peu de chose sur lui mise a part qu’il a une grande carrure.

Zanpakuto ??

Phrase de réveille ??

 

 

Zaeluapolo Grantz : Il est l’espada numéro 8, il complota avec Noitoria  pout éliminé Nell. Dans l’Espada il est probablement le plus intelligent c’est un peut le Maiyuri de l’Espada. Avant chaque combat il examine la force de ses ennemis et cherche un moyen de la faire baissé ! Il est le frère de l’arrancar numéro 15 Il forte Grantz.

Zanpakuto : Reine de la débauche

Phrase de réveille : « Aspire reine de la débauche »

 

Arloniro Alulieri : Il est le numéro 9 de l’Espada il est aussi le seul Gilan de l’espada ! C’est une sorte d’entité aqueuse possédant 2 masques de Hollow il a le pouvoir de fusionné avec les Hollows qu’il mange cette technique lui permettra de prendre la forme de Shiba Kaien lors de son combat contre Rukia. Arloniro aurais dévoré 33650 Hollows !

Zanpakuto : Glutoneria

Phrase de réveille : « Dévore Glutoneria »

 

Yami : Il est le numéro 10 de l’espada, de toute l’organisation il est surement le plus bourrin. Il possède une grande carrure et il mesure 3m10. Yami a beaucoup d’admiration pour Ulquiorra Schiffer et l’accompagne souvent dans ses missions.

Zanpakuto ??

Phrase de réveil ??

 

Les membres dont les classements est inconnu

 

Hallibel : elle est très mystérieuse et est la seul femme au sein de l’espada (depuis le départ de Nell) elle semble être très autoritaire et se dispute souvent avec Noitoria. On sait aussi qu’elle fait partie des 3 premier

 

Stark : On sait seulement qu’il fait parti des 3 premiers de l’espada

 

Le vieux arrancar : on sait juste qu’il fait partie des 3 premiers de l’espada

 

Les privarons Espada

 

Les priverons Espada sont tous simplement l’ancienne élite de l’huenco mundo. Le problème c’est que leur arrankarisation (acquisition du pouvoir de Shinigami) date de avant l’apparition de Hougyoku leur potentiel est donc plus faible que les Arrankars crée par Aizen. Ils sont aussi appeler les « très chiffras », les privarons on tous leur numéro en 10x pour montré leur dépouillements. Nous avons vu 3 membre de l’ex espada il est donc probable qu’il y en a 7 autre que nous n’avons pas vu. Kudo (le mangaka de bleach) nous les a dessiné un peut comme les membres d’un cirque

 

Les membres :

 

Chirucchi Thunderwitch : Elle est le numéro 105 et donc l’ex numéro 5 de l’espada. Chirucchi est très arrogante et sur d’elle. Elle peut un faire penser a Luppi car elle adore jouer avec ses victimes avant de les tuer. Elle porte une jupe très courte avec des bourle sur les épaule bref une sorte de costume de cirque.

Zanpakuto : Golondolina

Phrase de réveil : «  arrache Golondolina »

 

Gantabain Mosqueda : Il est le numéro 107 est donc l’ex numéro 7 de l’espada. Sa couleur de peau et noir et il porte la typique coupe afro, c’est un vrai gentleman Hollow il se bat loyalement et respect son adversaire il va même jusqu'à aider celui qui la battu ! Ceci fait de lui le membre de la privation qui ressemble le moins a un membre de cirque.

Zanpakuto : Dragura

Phrase de réveil ???

 

Dorudoni : C’est le numéro 103 et donc l’ex numéro 3 dans l’espada. Dorudoni ressemble aussi bien physiquement que par ses vêtements à un Monsieur Loyal. Il pense qu’en battant Ichigo et sa bande Aizen verra sa valeur et le réintégrera dans l’espada. A cause de son nom a consonance Italienne Ichigo le surnommera Panini

Zanpakuto : Hiraruda

Phrase de réveil : «  tournois Hiraruda »

 

Image

 

Nell : 293012bs9.jpg

 

Ulquiorra : 5bbt26bs5dbleachch23402fr0.jpg

 

Noitoria : 28708ma6.jpg

 

Grimmjow : copiededvd3aqh6.jpg

 

Luppi : 5bbt26bs5dbleachch23210po8.jpg

 

Zael : szayelaporrobystfunik1.jpg

 

Alronino : 26702qt6.jpg

 

Yammi : yamiiwallbystfuntl1.th.jpg

 

Doronino : dorudonihq1.jpg

 

Chirruchi : 25703bap1.jpg

 

Gatenbain : mosquedapregg3.jpg

 

Membre :

 

Kiba2a

Pein Madara

Sybergame

Histu-sama

Uchiwa no Sasuke

Sasuke.Uchiwa

XxTiBoxX

 

Les logo (oui il y en a pas mal) :

fcespada1yz3rm8.png 72328579820071105152223qy2.pngfcespada5ow4vu4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A salut a tous tout d'abord bien venu a Tout les membres. Merci a Sybergame et a Narutofigting pour c'est beau logo.

Moi mon perso préférer de l'espada je dirais Grimmjow. Sinon je voudrais demender si quelqu'un a une Image de Hallibel ?

Ps : Je voudrais avoir votre avis sur la présentation de ce fan club si il y a quelque chose qui vous gene n'ésitez pas et on en parlera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison surtout que grimmjaw c'est un peu le kempachi de l'espada et puis il ne fais qu'allez a l'encontre des regles, il n'aime pas tousen, il ecoute aizen pour ne pas avoir de probleme et ce qui l'interesse par dessus tout, c'est le pouvoir,la puissance donc oui c tres probable mais on va pas trop s'avancer hein :P

par contre pour nell j'etais dessus je m'attendais a voir quelque choz de grandiose quand elle a prononcer le mot "chante" mais apres... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais pensé la voir un peu plus puissante mais c'est normal son masque est entailler donc...

Sinon je pense que Stark et le vieu arrancar doivent etre très fort sachant qu'il font partie des 3 premier avec Hallibel et vu que meme le numéro 6 a donner de GROSSE difficulter a Ichigo celui ci est assez dans la M.... !

Sinon j'attent impatiament la forme libérer de Ulquiorra  :P sa doit etre un super truc !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute facon j'etais deja assez surpris de voir ke Nell n'etais autre qu'une ex-espada !!

oui la forme liberer d'ulquiorra sa sera du grandiose c'est sur et je l'attend avec impatience ! en ce qui concerne les 3 premiers espada ( stark, le vieux et hallibel ) je n'ose meme pas imaginer l'etendu de leurs talent quand on voie deja ce que nous demontre grimmjaw Noitra et ulquiorra...mais le combat que j'attend le plus est sans conteste celui d'hallibel qui apres grimmjaw est mon espada preferer...

Cependant ou en est la hollownisation de notre cher aizen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j'en sais rien mais je ne pense pas que Aizen face sa ce n'est pas un VISARD c'est un Shinigami !

Bienvenu au club des fan de Grimmjaw ^_^

Perso je crois que si les capitaine n'était pas arrivé on auraient pus dire by by a Ichigo and Co. Parcque Ichigo a la limite mais je me voit mal Ishida et Chad ce battre contre les membre de l'espada on voit bien que les humains se fatigue plus vite que les Shinigamis !

Sinon je voit bien Histugaya et Soi fong débarquer dans L'huenci mondo avec un combat Hallibel Vs Soi fong !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha Grimmjaw un zaraki numero 2 celui avec beaucoup de charisme, un caractere bien tremper, toujours avide de pouvoir,un vrai guerrier quoi !!! :o

sinon personnellement j'adore Hitsugaya ( d'ou mon pseudo héhé  :P ) mais je pense franchement qu'il n'a pas encor le niveau pour se battre contre les espada plus fort ke le numero 8 !! cependant il a encor une grande marge de progression donc on verra bien

en ce qui concerne Soi FOn c'est vrai que sa serait pas mal qu'elle debarque surtout qu'on ne connais pas grand chose d'elle sauf qu'elle maitrise bien le kidô donc sa nous permettrai de mieu la cerner !!

Cependat si c'est hallibel qu'elle affronte sa ne sera pas chose facile car on sait desormais qu'elle fais partie du trio dominant donc tres redoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi pour le classement de Hallibel j'ai deux opinion pour son classement le 1er c'est le cris du coeur c'est qu'elle serai 1ere et la 2eme sa serait qu'elle soit 3eme car 3 = place des meuf ^^

OUé moi Histugaya est mon perso préférer aussi mais je pense que vu son jeune age il aura du mal a combattre mais bon on voit bien qu'il tien tete au numero 6 Luppi mais je le verai bien combattre genre Gin ou Tousen je verait plutot Gin !

Sinon sa serait impressionant Le Bankai de soi fong le mieu serait un Yoruishi et Soi fong vs Halibel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut fair partie de ce club car j'adore l'esapda,ce sont les meilleurs généraux de Aizen,ils ont du charisme,en plus ils ont trop la classe notament mon espada préférer Ulquiorra,j'aime aussi Nell,elle est trop craquante,Halibell aussi,c'est sans aucun doute la soi_fong de l'espada.

Sinon pour le numéro 1,je pense que c'est Stark,j'ai hate de le voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallibel 1ere !! le reve  9_9 une femme qui domine l'espada wahouu...

mais 3eme position  je la voie bien elle aurait donc pris la place de Nell ( qui je crois etait l'espada 3 je c plus dsl si je me trompe  :-\  ???) !!

ouai tu as raison j'avais completement oublier son combat contre Luppi tu as bien fait de me le rappler  :D mais je pense toujours qu'il a une enorme marge de progression vu son jeune age !! le Bankai de Soi Fon doit etre tout simplement grandiose  deja qu'un bankai en general sa fais pas dans la demi-mersure...

oui je voie bien yoruichi debarquer au meme moment au hueco mundo preter main forte a sa chere amie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso moi aussi je l'avait un peu zapper le combat contre Luppi car luppi bhé je l'aime pas du tous je le trouve trop moche et j'aime pas sa mentalité il se la monte pour pas beaucoup et il essaye meme de pelotter Matsumoto alors que c'est la chasse garder de Histugaya  ;D

Sinon sa serait pas mal que Urahara et Yoruichi débarque dans l'huenco mondo surtout que c'est 2 la on les a pas tellement vu surtout Urahara !

Oui c'était l'espada numero 3 ^_^

Et se qui serait pas mal sa serait un combat a trois du genre Ichigo, Byakuya et Grimmjow contre le numero 1 ;D  de l'espada !

Sinon c'est vrai que la place pour le numero 1 est dure a choisire car il on tous leur avantage :

Stark : Il a la classe d'un champion

Le vieux : il a l'air d'avoir l'experiance

Hallbiel : elle a le poitraile  ;D

Sinon en parlant d'histugaya je pense que si il vient dans l'huenco monde il se battra contre Yami a la limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste aussi Luppi il est arrogan alor que son pouvoir ne ma pas l'air si extraordinaire ( je pense ke somari est plus fort que lui mais bon si aizen la nommé numero 6 ya bien une raison ) je le trouve stupide et je trouve que comparer aux utres espada il n'est pas classe ( je prefere meme wonderwyce héhé  ;D )

jsui bien content qu'il se soit fait eclater en une fraction de seconde par grimmjaw

par contre en ce qui concerne urahara comme on peut le voir dans la 1ere saison il ne peut retourner a la SS est-ce la meme chose pour le hueco mundo ???

je pense aussi qu'il se battra contre yammi car Luppi n'etant plus la pour prendre sa revanche y reste plus que yammi !!

un combat a trois contre le numero 1 de l'espada pourquoi pas mais a combient vont il se mettre sur aizen, tousen, ou gin alor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi Yami ne s'est pas encore battu car s'est seulement le 10eme et j'aurai penser que l'auteur garderer le top 3 pour la fin car la on a 3 combat en cour :

Le numero 7 le roux Vs Jiraya

Le numero 8 Zael Vs Maiury, Ishid, renji, Nemu

Le numero 5 Noitoria Vs Zaraki et Ichigo

 

Donc je penser qu'il maitré Yami mais je me suis mis le doigt dans l'oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...