Aller au contenu

Fan club de L'espada


La Parka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué une chose dans l'espada,il y a quelques membres qui sont plus fort qu'ils l'ont l'air a cause de leur numéro et d'autre sont decevant par rapport a leurs numeros.J'ai l'impression en comparant pae exemple Zomari et Szeal que ce dernier mérite qu'il soit le numéro 7 plutot que l'autre,je rappelle que Szeal a battue en 2 contre 1 Ishida(un quincy trés fort qui a battu un capitaine)et Renji un shinigami qui a le niveau d'un capitaine.Il y aussi Yammy numeor 10 mais qui a pu survivre dans un combat vs Kisuke tandisque le numero 9 se fait laminer par Rukia qu'il faut le dire elle loin d'avoir le niveau de capitaine.

Peut etre que Szaeal aurait du etre le numero 7 et Yammy le numero 8.

Sinon,il faut pas oublier aussi de parler du fondateur de l'espada,Aizen Taichou,imaginez sont bankai et dite quelles genre de pouvoir il va posséder grace au hyougoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa no sasuke

je suis d'accord avec toi quand tu compare Szael et zomari mais en revanche je ne suis pas d'accord avec toi quand tu compare Arloniro et Yammi...

Pourquoi ??? je vais te le dire !! Yammi s'est fait botter le c*l par kisuke qui aurait egalement botter le cul a Arloniro !! Rukia a vaincu Arloniro grace a sa volonté mais aussi sur une erreur d'innatention d'Arloniro qui croyait deja avoir vaincu Rukia...

de plus je ne suis pas certains que Rukia ne botte pas les grosse fesse de Yammi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsu-sama:Alorniro est un gilian tandisque Yammy est un adjuchas,normalement Yammy doit etre plus fort,mais bon el nueve est mort donc inutile d'insister trop la dessouss.

Une petite remarque concernant l'intelligence de l'espada, a part szael et les 4 prmiers de l'espada,la plupart foncent téte baissé,j'ai hate de voir un véritable stratége dans cette organisation bien que les combattant old school me plaient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les membres de l'Espada fonce tete baissé dans un combat car il sont trop sur de leurs pouvoirs et sous-estime leurs adversaires meme lorsqu'ils sont faible !! ( exemple Yammi contre ichigo...  )

Heureusement qu'Aizen les remet dans le droit chemin de temps en temps

Tu as raison a l'exception de Ulquiorra qui est trés posé et realiste,c'est pour ca qu'il est mon préférée.Il reflechie toujours avant d'engager le combat,et il se retire en cas de desavantage,il l'a bien dit a Yammy:"L'orsque tu as ,Yourouichi et Kisuke comme adversaire tu feras mieu de te retirer".En plus il envisage méme la defaite:"Kurosaki ichigo,méme si tu arrive a me battre tu n'a aucune chance face au 3 premiers".C'est ca qui fait de lui un espada modéle pour aizen sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que ulquiorra qui fasse exception a la regle !!

aparament les 4 premiers on l'air poser...c'est deja sa !! je pensais que zomari etait du meme genre mais apres ses " banzaii,banzaii aizen-sama..." je peux plus ne dire autant !! donc je pense quie tout les espada inferieur A Noitra ( numero 5 ) sont plus calme et plus reflechi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi,bien que Hallibel m'a l'air d'etre une personne qui se met trés vite en colére ,elle peut étre tout aussi sévére que soi-fong.Mais sinon pour les autres le vieu a l'air un peu trop bavard mais c'est peut étre le plus expérimenté.Quant a Stark il m'a l'air d'etre un sacré calculateur,un numero uno?Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...