Aller au contenu

Fan club de L'espada


La Parka
 Share

Messages recommandés

Le numero 7 le roux Vs Jiraya

 

je pense que tu voulais dire Byakuya hein je corrige pour toi  ;D

Oui je comprends pas pourquoi depuis que nos heros sont dans le hueco mundo il na pas encore fais son apparition ???

aizen doit surment avoir une idée derriere la tete mais laquelle ???

je suis impatient de voir qui combattra le top 3 de l'espada  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai envie de savoir a quoi ressemble les zanpuktous des vastrolords,vue qu'ils sont la forme la plus proches des humains,je ne croit pas que leurs formes va beaucoup changé,je pense qu'ils seront comme des shinigamis avec des bankais et des shikais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de savoir a quoi ressemble les zanpuktous des vastrolords,vue qu'ils sont la forme la plus proches des humains,je ne croit pas que leurs formes va beaucoup changé,je pense qu'ils seront comme des shinigamis avec des bankais et des shikais.

 

bon je vais essayer de t'expliquer rapidemment

les zampakutô des vasto lordes ( l'espada quoi !! ) ne possede qu'un niveu de liberation ( donc different de celui des shinigamis )

ce mode est appelé Zenkai (je croi pas sur du tout ) et consiste a redonner sa forme initiale de hollow au vasto lordes. sa force se voit considerablement augmenter ( similaire a un bankai pour les shinigamis )

et ils doivent egalement prononcer un mot d'activation ( ex: chante,perce...)

voila j'espere ne pas avoir fait d'erreur et j'espere avoir reussi a t'eclairer  :-\;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire où diable est-il écrit que les membres de l'Espada sont également des Vasto Lordes. À ma connaissance nous n'en avons pas vu encore un seul pour l'instant...

 

Il ne faut pas tout confondre, et surtout arrêter le hs ici parce que vous dérivez un pu là. Kiba2a, depuis quand Neliel est une Vasto, si elle l'avais été je pense que Noitora serait mort dans l'instant. Aucun Vasto n'a été dévoilé pour le moment, ou du moins ça n'a jamais été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai que je vien de verifier le membre de l'espada que l'ont connais son quasiment tous des Adjuchas sauf je croit Alronino qui lui est le seul Gilian de l'espada (corrigier moi si je me trompe) !

Mais je pense que les membre du top 3 doivent au moin étre des Vastos lorde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

@ Obito : En tout cas j'ai vu que Grimmjow était un Adjuchas.... A moin que se soit un ancien Adjuchas.

Ps : mais il me semble que les arrancar on 3 categorie :

Gilian

Adjuchas

Vastos lorde

Donc....

Et oui on lit le meme manga que toi et je suis désolé mais j'ai verifier sur un site et c'est se que j'ai lut

 

EDITE : A désoler Désole tu a raison sur toute la ligne j'ai confondu Menos Grande avec Arrancars !

Désolé j'était totalement dans l'érreur ! Oui tu a raison Obito-kun on a pas encore vu de Vastos lorde  :-[ Encore désolé si tu veut bien pardonner cette erreur surtout surtout pour un mec qui a fait un fan club espasa sa ne le fait pas trop donc désoler mais je matien que je lis le meme manga que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les vastrolords commence a partir de Ulquiorra,j'ai vue deja ca dans une des episodes de l'animée je ne me souviens pas ou exactement,mais ce qui est sur la différence entre un vastrolord et un adjuchas c'est le niveau d'intelligence,car contrairement a Grimmjow et Noitora,Ulquiorra ne fonce pas téte baissé,et il evite le combat dans un combat dont il n'a pas l'avantage.

Ok je relance le debat,imaginez des formes relachés pour noitora et Ulquiorra.

Moi je pense que Noitora va ressembler a un reptile en libérant sa forme,pour ulqiorra je pense qu'il aura une forme un peu plus stylé avec des ailes et une queue peut étre et avec des attaques a distance,comme celle de Kuchiki Byakuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je lirais un tome ou il est écrit que les Espada sont des Vasto Lordes je te croirais volontiers mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Grimmjow est un Arrankar membre de l'espada, rien à voir avec un Adjuchas, c'est pour ça que je dis qu'on ne doit pas lire le même manga lol.

 

Le seul moment ou l'on voit des Adjuchas il y a effectivement Grimmjow dans le lot mais ce n'est qu'un flash-back. Il y a Grimmjow qui est donc un Arrancar de l'Espada, Shawlong Q Fang qui lui est un Nùmeros (Arrankar numéroté de 11 à 99), le 11 pour être exact, et il y a Il Forte Grantz, Nùmeros également, le numéro 15 et frère de Szayel Aporro Grantz  Arrankar membre de L'Espada (8)...

 

Les Adjuchas ont une forme complètement animal ou du moins on ne voit aucunes parties de leurs corps (cf flash-back Grimmjow), ils sont très reconnaissables. Si je suis ton raisonnement ça voudrait dire que tout les Arrankar comme les Nùmeros par exemple, seraient aussi des Vasto Lordes puisqu'ils ont une forme qui se rapproche bien plus de celles des humains.

 

Maintenant je vais te faire comprendre pourquoi on lit pas le même manga :

 

Les Ménos ont trois classe :

 

Gillian : Les Gilians sont les Ménos les plus faibles, ce sont eux les plus nombreux parmi les 3 types de Ménos. C'est le Ménos basique, plus connu et nommé sous le nom de "Ménos Grande". Il se nourri d'autres hollow pour survivre. Malgré sa taille gigantesque, il est très lent et n'est pas particulièrement intelligent, il est considéré comme le soldat des Ménos, soit le Ménos de plus bas rang.

 

Adjuchas : Les Adjuchas se situent un cran au dessus des Gillians, ils sont plus rares, et possèdent une plus petite taille. Lorsqu'un Gillian naît avec une conscience, s'il dévore d'autres Gillian, il devient finalement un Adjuchas, sa taille rapetisse donc et son apparence se personnalise. En comparaison au Gilians, ces Ménos sont beaucoup plus puissants, rapides et intelligents. Néanmoins, la peur qui anime l'Adjuchas est grande, car dès qu'il a atteint ce niveau d'existence, il doit dévorer d'autres Adjuchas pour survivre. Un Adjuchas qui ne se nourrit pas de ses congénères retournera au statut de Gillian et cette fois ci, sans aucune chance de devenir un Adjuchas à nouveau. Le but de tout Adjuchas est de devenir des Vasto Lordes.

 

- Vasto Lordes : Les Vasto Lordes sont les Ménos les plus puissants. Leur taille se rapproche beaucoup de celle d'un humain, tout comme leur apparence. Parmi la multitude d'Adjuchas, certains naissent avec le potentiel d'un Vasto Lordes. En dévorant sans cesse d'autres Adjuchas, ils peuvent alors se hisser à ce rang ultime, que celles quelques uns on jamais atteint (il semblerait que tous les Adjuchas ne puissent pas devenir nécessairement des Vasto Lordes, il faut à la base qu'ils en ait le potentiel, un Adjuchas sans potentiel pourra éternellement dévorer ses semblables sans en devenir un). ils sont extrêmement rares donc et vivent dans le Hueco Mundo, qu'ils ne quittent quasiment jamais. Ils sont supérieurs aux Adjuchas aux niveaux de la puissance et de l'intelligence, tout comme l'était ces mêmes Adjuchas vis à vis des Gillian.

 

Donc rien à voir avec les Arrankar :

 

Arrankar :

 

Ces Hollows très particuliers ont tout bonnement retiré en partie leur masque. De ce fait, ils ont acquis des pouvoirs de Shinigami et donc, celui de porter un Zanpakutô. Très puissants en comparaison d'Hollows normaux, ils sont aussi bien plus arrogants. La façon dont ils révèlent leur Zanpakutô diffère également totalement de celle des Shinigamis, en effet, ils fusionnent avec lui pour révéler leur vraie apparence, ce qui leur donne des pouvoirs bien plus grand que la normale, ainsi qu'une arme intégrée au corps généralement surpuissante (il est à noter que les armes des Arrankar ont des noms espagnols, Del Toro, Tijereta, Trepadora, etc... De plus Arrankar veut dire arracher en cette même langue, référence à l'action d'enlever leur masque). Quand un Arrankar révèle son Zanpakuto, il se rapproche de son ancienne apparence. Il est dit que la révélation du Zanpakuto des arrancar diffère de celle des Shinigamis, il s'agit d'une « Résurrection » (terme employé par Cirucci, un des arrankar) de l'ancien être qu'était le Hollow, cela lui donne l'apparence finale qu'il aurait dû avoir en tant qu'anciens Hollow.

 

Lorsqu'un Hollow devient un Arrankar, son apparence change, il devient plus petit et son apparence devient plus « humaine ». Plus un Hollow était puissant, plus son apparence devient humaine.

 

    * Les Espada. Ces Hollow sont notés de 1 à 10. Ils sont tous clairement plus forts qu'un Arrancar normal et peuvent aisément égaler un capitaine Shinigami, même si celui-ci est Bankaï à la main ! Le numéro alloué à chaque Espada est tatoué sur son corps. Les Espada sont les dix plus forts Arrancar du Hueco Mundo. Ils jouent le rôle de troupes d'élite et de leaders dans l'armée d'Aizen. Il est à noter que les Espada sont tous d'ex-menos (pour l'instant, on sait que Yammi et Grimmjow était des Adjuchas et Aaroniero, le seul Gillian, du fait de sa capacité particulière).

 

    * Les Numeros. Ce sont les Arrankar dont le numéro alloué varie entre 11 et 99. Il sont d'un niveau normal, égal à celui d'un officier du Soul Society et comme ceux-ci, ils sont les soldats d'Aizen, les plus faibles donc. Le numéro qui leur est alloué varie en fonction de l'ancienneté, le n°11 est le plus vieux, puis cela va croissant.

 

    * Les Privaron. Ceux-ci sont d'anciens Espada détrônés. Leurs numéros se situent au-delà de 100. Les Privaron sont tous de purs Arrankar rendus obsolètes par ceux créés grâce au Hogyoku. Par purs Arrankar, on entendra, des Arrankar crées sans l'aide d'Aizen et donc « naturellement ». Ils sont donc moins "parfaits" que ceux créés grâce au Hogyoku. Les Privaron sont relativement puissants et se situent entre les Numeros et les Espada pour ce qui est de la force.

 

    * Les Exequias. Ce sont les exécuteurs et les nettoyeurs de l'armée d'Aizen, qui sont chargés des basses œuvres. On ne sait pas grand-chose à leur sujet. Il semblerait qu'il y ait un chef dans chaque groupe clairement désigné par un masque différent. De par ailleurs le chef d'une des équipes semble bien connaitre Dordonii. Il est étrange de voir que tous les Exequias (en dehors des chefs et là encore il y a des similitudes), ont le même masque.

 

    * Les Fracción. Comme preuve de leur supériorité sur le reste des Arrancar, les Espada ont à leur service un groupe d'Arrancar qu'ils ont eux mêmes choisis. Ainsi, chaque Espada possèdent ses propres gardes. Telsa est ainsi le Fracción de Noitora, Lillinet celle de Stark etc... Les Fracción sont tous des Numeros.

 

---

 

Voilà je pense que là c'est plus clair, les Vasto ça court pas le Hueco, de plus rien ne nous permet d'affirmer qu'ils sont du côté d'Aizen...

 

Source : Wikipédia, le manga.

 

fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obitot_kun:D'aprés l'episode 115 on comprend les différents catégories des menos,notament les vastrolords qui sont trés rare et que si Aizen en accumule 10 ca sera la fin de la soul scoiety,autrement dit si il y 10 superieur ou egale a Ulquiorra c'est la fin de la soul society.

Je rappelle aussi que ulquiorra était le seul a ecraser Ichigo en mode vizard avec autant de facilité,on croyait tous que c'etait lui le numero 1 de l'espada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Sasuke.Uchiwa moi mon espada préférer je l'ai dit précédament c'est Grimmjow Jaguerjacque car je trouve qu'il a une vrai ame de guerrier !

@ Obito Kun : Je suis d'accord avec toi rien ne dit que les vastos Lorde vont suivre un petit Shinigami car bon meme si Aizen est fort c'est pas sur qu'il soit plus fort qu'eux ! Sinon m'efonce pas plus Obito kun j'ai fait une erreur sa arrive  :'(

J'ai confondu leur categorie enfin oui bon je me comprend T_T

Ps : Je lit le meme manga que toi sa doit etre ton cerveau qui est plu dévlopper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préférer c'est ulquiorra,il a trop la classe,j'aime trop sa façon de parler surout avec orihime (fais ce ci,fais cela femme),en plus il est trop fort étant donnée que c'est un vastrolord il doit avoir des pouvoirs variés,resentir le reatsu,des pouvoirs avec ses yeux,sans oublier sa rapidité et sa force incomparable,je n'arrive pas a y croire qu'il est seuleument numéro 4 mais pour moi il reste toujours numéro 1,vivment son prochain combat.

 

Edit Obito : Tu le fais exprès ou quoi ? T'as lu mon post ? Ce n'est pas un Vasto, montre moi la page qui dit que ça en est un après on verra. C'est un ARRANKAR de l'ESPADA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerai bien faire partit de ce FC car j'adore l'espada (en tout cas plus que le gotei 13 :P) et aussi parceque mon perso prefere dans bleach est ulquiorra ^^, car il a trop la classe, et en plus il est trop fort ^^ (par rapport a ichigo ou au autre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ obito kun : Ok c'est vrai que on parle pas tellement !

 

Perso je pense le prochain d'ulquiorra sera contre Kenpaichi et Ichigo car il y a des chance que Zaraki battent Noitoria non sans mal bien sur et que le prochain sera Ulquiorra !

Mais je me demande toujours se que fait Yami ! Perso j'aurais bien vu un combat Ken Vs Yammi car ils ont un peut le meme gabarie ^_^

Sinon les gars il font que l'on dévloppe un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...