Aller au contenu


Fan club de L'espada


La Parka
 Share

Messages recommandés

La particularité de l'espada c'est que les membrs ont des caractéres différents,il y a les cinglés comme Grimmjow,Noitora et Szeal,d'autre sont plus posé comme Ulquiorra et Stark mais la plupart ont l'air d'etre des fous de geurre a la Zaraki Kenpachi.

Sinon j'attends toujours votre reponse sur les formes relachés de Noitora , Ulquiorra et pourquoi pas celles des trois espadas restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je pense que la forme libéré de Ulquiorra ressemblera a un genre de Pharaon (vu la partie de son masque) quand a Noitoria sa doit etre un truc de malade enfin de psychopate par contre pour stark et le reste je ne vois pas...

 

Ps : Uchiwa no Sasuke fait attention a l'orthographe ^_^

 

Edit Baz': Fait déjà attention a la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée !!

franchement la je voie pas deja que quand j'ai vu celle de grimmjaw j'était ebaie parce que je m'attendais  a tout sauf sa donc la jpeu vraiment pa t'aider !!

par contre pour Noitra c'est clair que sa forme liberer fera pas dans al demi-mesure !! un vrai truc de psychopate comme tu le dis si bien kiba2a  :P;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le verais bien en truc du genre mante religieuse Noitoria car son Zanpakuto et un faux et que la faux fait penser a une pate de mente religieuse (enfin c'est ce que je pense)  ;D

Ensuite pour la forme libéré d'Haribell sa pourrer étre un truc du genre la forme libéré de Nell une genre de centaure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noitora,je pense que sa forme relaché va ressembler a celle d'un reptile avec une queue énorme et des griffs tranchants,mais pour les 3 premiers sa va etre un peu dur d'imaginer une forme libérée,d'ailleur je ne pense pas qu'il existe quelqu'un qui peut les battre avec leurs formes initiales,méme Ichigo avec son niveau actuelle ne peut pas résister a Noitora alors pour combattre les 4 premiers mme pas en réve ils sont trop forts.

Ah j'ai oublier aussi l'espada numéro 7,il doit étre sacrément fort lui aussi :o,en plus il est trés rapide,j'ose méme pas imaginer sa vitesse avec sa forme libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi kiba2a la forme liberer de zomari est une horreur !!

je susi extremement dessus et j'espere vraiment que ce spoil est un fake !!

meme la forme libere de l'anecine numero 6 de l'espada, j'ai nommée Luppi est plus classe alore que c'était de loin la plus moche de toute celle que l'on avait vu jusqu'a présent...( enfin ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la forme liberer de grimmjaw est tout simplement magnfique !! rien a dire !!

par contre c'est vrai que la forme liberer des autres espada, c'est a dire Luppi, Szayel,Arloniro et maintenant Zomari sont tres decevante ( enfin c'est ce que je pense ) !! je trouve que comparer a Grimmjaw ( héhé il a tro la classe ce perso ) elle n'ont aucune classe !!

j'espere que celles des espada restant seront a la hauteur...

 

sinon quelque chose me tracasse !! on connais desormais le classement de l'espada ( sauf pour les 3 premiers mais sa ne saurais tarder... ) donc voici ma question !! Wonderwyce fait-il partie de l'espada ??? ( il me semble que oui mais je suis plus sur... :-\) si oui, quel est son umero ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsu_sama:wonderwyce a le potentiel pour faire parti de l'espada mais il ne l'est pas encore,il a deja un niveau de reatsu élévée mais il  a un comportement bizarre et imprévisible.En tout cas ca m'etonne pas qu'il remplace arloniro dans le post de neuviéme  l'espada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme dire que la vitesse de wonderwyce a prit par surprise Urahara !

Sinon voila ce que je pense pour les combats suivants :

-Zaraki Vs Yammi

-Byakuya Vs wonderwyce (sa serait pas mal le petit simplet contre le puissant capitaine)

Après sa serait pas mal un petit Grimmjow et Ichigo Vs Ulquiorra ou un Zaraki Vs Stark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense plutôt qu'une fois les combats terminer tout le monde va rentrer chez soi pour mieu se preparer ou alors on va avoir du renfort du coté de la SS mais je ne pense pas que les 4 capitaines ici present vont enchainer les combats sinon a quoi serve les personne comme urahara, ukitake,shunsui et j'en passe...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend avec impatiance un combat Ulquiorra vs Kuchiki Byakyua,ca risque d'etre hyper devastateur.

Sinon ici le Fc Espada,est ce qu'on a le droit aussi de parler de Aizen,Toussen et Gin, vu que le premier est le fondateur de l'espada et les deux autres sont ses assistants.

J'attends aussi un combat Yourouichi vs Hallibel et Urahara vs Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Aizen,l'espada dont il réve est composé de 10 vastrolords,l'obtention de ses 10 superguerriers vont permettre d'aneantir la soul society d'aprés ce qu'on dit.Il y a quelque chose qui m'intrigue,pourquoi Aizen veut se servir des pouvoirs de Inoue,est ce qu'il veut amplifier le pouvoir du Hyougoku pour augmenter la force des arrankars ou il a l'intention de l'utuliser sur lui méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Aizen réve d'une espada faite de Vastos Lorde et mais malgré le faite qu'il ai battu Renji, Ichigo, Byakuya, Jidambu, Kajuku, le renard n'oublions pas que ceux-ci c'était battu juste avant et surtout les 2 suposer plus fort Byakuya et Ichigo puis je ne pense pas qu'un Vastos Lorde va suivre les ordres d'un Shinigami je pense donc que Aizen va peut etre tenté d'en crée graçe au Hyougoku pour que ceux ci soit plus docile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il posséde deja quelques vastrolords d'aprés ce qu'il a dit,il doit chercher les restes pour compléter son ultime espada.Deja moi je pense que les 4 prelmiers sont des vastrolordes(mon avis personnel,c'est pas pour gener tout le monde) vue qu'ils semblentplus posé et intelligents que les autres membres.

Concernant Ulquiorra,il posséde pas mal de pouvoir notament un avec ses yeux,d'aprés Yammy il est capable de se régénérer les membres sans oublier sa vitesse et force surhumaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa no Sasuke sache que la régénération n'est pas une chose exeptionel car la plus par de Menos Grande on cette aptitude d'ailleur tu n'a qua regardé le combat qui oppose Ishida a un Menos grande il lui coupe un bras qui se régénére aussi tot et le pére d'Ishida dit meme que la seul façon de battre la régénération rapide c'est de detruire en entier le Hollow !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais malgré le faite qu'il ai battu Renji, Ichigo, Byakuya, Jidambu, Kajuku, le renard...

je pense que tu parle de Komamura... ;)

 

sinon je viens de regarder le bleach 148 et quelque chose me tracasse !!

en effet comme nous la demontrer Obito-kun les arrancars sont des hollows qui ont retirer leurs masques afin d'acquerir des pouvoirs de shinigamis mais rien ne dit que ce sont des vasto lordes ou autres...

pourtant dans le bleach 148, Ashido dit a Rukia de faire attention car il ya des vasto lordes dans Las Noches donc je suis perdu... :-\

quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'épisode 148 est un épisode hs pour commencer, je pense qu'il vaut mieux se baser sur le manga pour ce genre de détails, au moins tu peux être sûr que ça vient de l'auteur...

 

Là, dans l'épisode il dit : "il y a des menos de classe Vasto Lordes là-bas". Donc il ne parle pas d'Arrankar mais de menos, même si je n'enlève pas la possibilité qu'un Arrankar puisse devenir un Vasto un jour, au contraire mais bon il faut quand même savoir que : Vasto Lordes=une dizaine de Hollow=trop balèze=pas à la porté de tous.

Après peut être y a-til déjà des menos de classe Vasto au Hueco, que Aizen aurait réussi à convaincre afin de rejoindre ses rangs, de nouveaux perso que nous n'aurions pas encore vu...

 

Toujours est-il que pour l'instant nous en avons vu aucun, pas de menos de classe Vasto Lordes, ni d'Arrankar devenu Vasto, ça n'a pas été dit en tout cas. Maintenant ce qui serait bien c'est d'arrêter les hs pour les mêmes raisons que je viens de citer, tant qu'on a pas vu ou eu des indications sur un Vasto ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, d'autant plus que le fan club s'intitule "Fan club de l'Espada" et non Fan club des Vasto Lordes.

 

Et je vous conseilles vivement de vous baser sur le manga de Tite Kubo plutôt que sur l'animé, qui plus est sur des épisodes hs qui n'ont aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...