Aller au contenu

Fan club de L'espada


La Parka
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'avec l'animée on est un peu perdu,mais ce qui est sur,les 4 premiers doivent etre encore plus balézes que les autres,seuls un vrai combat contre ses membres qui nous permettera de devoiler leurs veritables natures.

Pour terminer avec cette histoire de Vastrolords,il est sur que Aizen ne va pas passer a coté de ses supers guerriers,vu que ca fait parti de son plan qui consiste a envahir la dimension roi.

En tout cas il y aura pas mal de changement au sein de l'espada,aprés la mort de Alorniro,la traitrise de Grimmjow et le resultat des combats qui opposent Szael,Noitora et Zomari a Mayuri,Kenpachi et Byakuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hitsu_sama:La façon dont noitora a utulisé pour defonçer Grimmjow montre bien que les espadas ne le veulent plus avec eux,sans oublier que Ulquiorra va rentrer en colére,il va surement faire payer a grimmjow sa trahison,donc par conséquent grimmjow sera out quelques soit le resultat des prochaines combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais Ulquiorra si il arrive la ou est Grimmjow donc au meme endroit que Ichigo et qui est avec Ichigo : KENPAICHI et je pense que si Ichigo + Kenpaichi + Grimmjow se battent contre Ulquiorra bien qu'il soit le nomber 3 il va avoir beaucoup de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell aussi est hs,en plus elle ne posséde pas le pouvoir de soin,quant a Inoue,elle va etre paralyser de peur donc il ne pourra rien faire.

Edit:Mince je viens de flooder je n'ai pas fait attention,c'est chiant.Sinon je ne pense pas que j'ai fait du hs.

Obito_kun,inutile de fermer cette topic je veillerais a ce que mes posts soient reglos la prochaines fois et bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre de passer toutes les 30 secondes dans ce topic ! Si vous n'êtes pas capable de créer des discussions dans votre fan club sans que ça ne parte en n'importe quoi, en sujet HS, ou encore en discussions floodèsques ressemblants étrangement à du msn etc...  Je fermerai ce topic si vous continuez ainsi, j'espère que je suis bien clair, je ne veux plus voir un seul post à flood ici, on dirait un topic de trolls...

 

Edit V@sh : Au moins c'est clair ^^...en espérant que ça marche (enfin pour la survie du topic).

*mode Régis Laspales ON*...C'est vous qui voyez !...*mode OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais essayer de relancer un peu le topic par des manières adoptés par tous les fan clubs .

 

1.Pourquoi aimez vous l'espada ? Argumentez , moi j'aime l'espada car ils ont tous un caractère différents , ce n'est pas vraiment un groupe unis mais ils obéissent otus à la même personne , des personnes ne s'apprécient pas et d'autres s'apprécient.

 

2. Qui est votre préféré dans l'espada ? Argumentez , moi c'est ulquiorra car il a une personnalité qui me plaît , il ne sourit jamais , il est puissant et se la joue solitaire même si quelqu'un aime être en sa compagnie , je ne le nommerai pas car tout le monde le sait.

 

3. Quel est le réel but d'aizen ?

 

En espérant , avoir essayé de trouver des thèmes de discussion et que ses questions ne dérangent pas à notre cher obito.

 

Obito-kun , si mes questions te dérangent et qu'elles ne convient pas au thème de ce fan club , d'après toi , je les supprimerai et je m'en excuserai. En étant  modérateur dans un autre forum (pas sur les mangas) , je comprends ce que cela fait d'aller voir un topic à chaque fois et de poster ou de faire des edits , même si je n'étais pas là lors des Hs , mes camarades de ce topic , et le créateur de ce cher fan club , sommes désolé pour les dérangements dont nous t'avons causé.

 

Amicalement sasuke . uchiha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allors pourquoi j'aime l'espada : Parcque contrairement a certain groupes de mechants qu'il y a dans d'autre manga (Akatsuki,Zenom...)je les trouve tous classes (enfin a part peut etre Zomari l'homme citrouille).

 

Mon préféré de l'espada comme je l'ai dit avant Grimmjow car il a un vrai coeur de guerriers il et fort et sa forme libéré et pour moi la meilleur (pour l'instant) et j'adore sa mentalité !!

 

Sinon le but d'aizen a mon avis un truc a la Shiva tout detruire pour reconstuire a sa façon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouequoi j'aime l'espada ?? parce que c'est un groupe composer de combattant ayant un pouvoir titanesque !! certaint membre comme grimmjaw ulquiorra ou encor hallibel ont du charisme etc..

 

mon personnage preferer de l'espada est Grimmjaw sans hesitation ! il est fort, arrogant,toujours a la recherche plus de puissance... j'adore ce genre de personnage

 

sinon le but d'Aizen, mis apart le fait qu'il veut tuer le roi de la SS, je pense qu'il voudra regner sur le monde... :-\

 

voila  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime l'espada?D'abord parceque c'est une organisation de gueries tres puissants.Ensuite parcequ'il a y a mon personnage préférée Ulquiorra schiffer et d'autres personnages carismatique comme grimmjow,noitora et halibell.

Et pour finir depuis l'arrivée de l'espada les choses sont devenue de plus en plus intéréssent dans bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue a toi sasuke972 :).

Ca fesait longtemps que les membres de ce fan club n'ont pas posté.Il est temps de relancer le débat:

_Imaginer des formes relachés pour les espadas qu'on pas encore vue leurs liberation de Zanpuktou comme ulquiorra,Noitora et les trois premiers.

_Parler un peu des plans de aizen

_Discuter de vos persos favoris de l'espada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alor je me lance  ;D

pour ce qui est des forme liberer des Zampakutô des 5 premiers espada j'en ai vraiment aucune idée car pour commencer je m'attendais pas a voir une forme Aussi laide pour Zomari alors je prefere attendre et voir ^^ !!

Pour ce qui est des plans d'Aizen, on en connais deja un bout, creer une clef qui permet d'entrer dans la dimensions du roi de la SS !! apres pourquoi veut il se rendre la bas ?? pour conroler la SS ?? si c'est le cas je ne pense pas que s'associer a des Hollows soit une bonne chose car lorsqu'il n'en auras plus besoin,il les auras sur le dos  ;D:-\ donc je pense que son but doit etre tout autre !! j'espere ke Kubo va pas nous faire languir trop longtemps...

et mon perso favoris de l'espada est sans conteste Grimmjaw !! ya bien Ulquiorra et hallibel aussi qui me tappe a l'oeil mairs Grimmjaww !! Whauouuu...

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon espada préférée est Ulquiorra ,j'aimerais que sa forme libérée soit la meilleure et quelle soit trés proche des shinigamis.Concernant Aizen,je pense que sa priorité est de rassembler les vastrolords car si il l'intention de partir a la conquéte de la soulsociety avec des arrankars a la zomari ,ca sera perdue d'avance.Je pense que c'est pour cette raison qu'il besoin de Inoue pourquelle developpe le hyougoku pour qu'il soit capable de shingamisé les plus fort des hollows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972:Les vastrolords sont la categories la plus évolué des menos,ils ont une forme quasi_humaine et leurs niveau depasse celui des capitaines,d'aprés Hitsugaya Toshiro,si Aizen arrive a avoir 10 vastrolords dans son espada ca sera la fin de la soul society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est pas plutôt les vastrodes que je connais, les évolutions des adjuchas :D c'est vrai que 10 Menos de ce type  suffisent pour détruire la Soul Society mais on ne sais même pas combien ils sont :o  ils sont les premiers soucis d'Aizen mais je n'ai jamais vu un seul vastrolorde si t'as une vidéo ou autre je pourrais comprendre 9_9   

 

Edit JJ: Je rappelle que le FC est sur les Espada et pas sur les hollows ou sur le Hueco Mundo en général. Pour que tout ce passe bien on reste dans le sujet.

Edit:Oui d'accord je ne le referai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la forme libéré des 4 premier je vois bien sa :

 

Le vieu : un truc du genre chevalier avec la couronne et tout

Hallibel : La je sais

Stark : Un truc stylé du genre mousquetaire ou mafioso

Ulquiorra : un truc du genre pharaon a cause de la partie du masque qu'il lui reste.

Noitoria : Un truc du genre Mante religieuse ou Lezard (a cause des yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke972

ha oki je comprends mieux maintenant !! jeme disai aussi que c'etait bizzare que tu est deja vu la forme liberer de Noitra  :D !!

Sinon pour en revenir a ta question je pense qu'Aizen controle l'espada car ces derniers le craignent !!

il suffit de regarder le moment ou Aizen "couche" Grimmjaw ( reunion avec l'espada ) juste avec son reiatsu pour s'en convaincre !! (enfin c'est ce que je pense  ;D;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu exactement la même chose que toi et je pense pareil je pense qu'il a dû aussi se donner des pouvoirs peut-être hollow comme Orochimaru et le serpent blanc j'ai raté beaucoup d'épisode et j'aimerais savoir comment il a réussi à changer de look car j'aurai jamais cru que c'était lui et j'attends le combat des espadas contre la troupe Ichigo avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...