Aller au contenu


BOXE "noble art"


Kumo no Djib
 Share


Messages recommandés

Pas mal d'avis divergent sur le combat, beaucoup de gens ont apprécié la prestation de Mcgregor, d'autres crient à la supercherie (je fais partie de ceux là).

De mon point de vue, Floyd a joué avec Conor dès le début et l'a amené là où il voulait quand il voulait.
Certes l'irlandais a réussi à placer quelques bons contre (uppercut entre autre), mais j'ai trouvé sa boxe très brouillonne (bcp de coup illégaux derrière la tête, garde approximative,...). En fait, j'ai l'impression que dès que Floyd a décidé de "boxer", on a plus vu Conor.

 

Et heureusement pour lui que l'arbitre a stoppé si tôt car sinon il se serait prix un méchant KO avec risque de plusieurs mois out.
Ici il n'est "suspendu" que 60 jours avec aucun contact jusqu'au 11 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Majestix a dit :

En fait, j'ai l'impression que dès que Floyd a décidé de "boxer", on a plus vu Conor.

 

Et heureusement pour lui que l'arbitre a stoppé si tôt car sinon il se serait prix un méchant KO avec risque de plusieurs mois out.
Ici il n'est "suspendu" que 60 jours avec aucun contact jusqu'au 11 octobre.

Normal, Floyd est le boxer le plus talentueux de sa génération. McG ne peux rien faire. La boxe est un vrai sport avec une vraie technique. On ne défie pas un très grand champion avec 3-4 mois d'entrainement spécifique.

 

Pour l’arrêt je soupçonne l'UFC d'avoir donné des consignes pour que McG n'en prenne pas trop dans la tête afin qu'il revienne faire le spectacle dans la cage. McG aurait du commencer par le début avec des boxers moins talentueux.

 

HS : Yoka qui chambre avec son combat seul et unique combat pro contre la Boule de Fort Boyard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

Le Conseil d'Etat confirme la suspension d'un an de Tony Yoka https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Le-conseil-d-etat-confirme-la-suspension-d-un-an-de-tony-yoka/930757

 

C'est vraiment un clown ce type depuis Rio déjà bien moqué avec la gueule de son dernier adversaire je ne sais plus quand au printemps dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

C'est vraiment un clown ce type depuis Rio déjà bien moqué avec la gueule de son dernier adversaire je ne sais plus quand au printemps dernier. 

De tout façon,pour tous les boxeurs de n'importe quelle catégorie, avant d'affronter un champion en titre, le parcours ressemble à succession de combats "random", jusqu'à en avoir accumulé suffisament pour tenter un championnat du monde.

 

La boxe pro est restée sur un modèle archaïque où on aboutit à des parodies, comme par exemple le pseudo "combat du siècle" entre Mayweather et Pacquiao où, après malgré combat largement décevant, les deux ont gagné une fortune totalement dispproportinnée (180 et 120 millions $ partagés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...