Aller au contenu

Naruto Chap 378 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

alors moi je pense que tobi est madara uchiza et que(un moment on le voit sur la satue ou sasuke et naruto se sont batus se qui est pret de konohase qui l'aise a suposer que itachi ,sasuke et madara vont se rencontrer dans la sal secréte des uchiza pour s'éspliqué ) et pour les prochain chapitre je pense que jiji va mourire etqui va envoier le rouleau grenouile et sont rouleau qu'il a derrier lui ,avec des technique secréte, que naruto va apprendre pour métrissé kiuby (regardes dans ledo de nauto sur l'image en couleur de pour l'anniversaire de naruto il ya un le fameus rouleau

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello!

c'est bizarre que personne n'y est pensé mais vu que Pein a l'air de maitriser les kuichose no jutsu, on peut rejoindre l'idee de la théorie de kitsune qui affirme que le sharingan permet de controler les invocations...donc tobi a un gros avantage sur Pein s'il arrive à les retourner contre lui non???

Sauf qu'on a vu que les invocations de Pein sont spéciales : il n'a pas besoin de pacte à proprement dit pour les invoquer, de plus ils sont sous son controle. Ca veut dire donc que pour qu'un possesseur de sharingan controle les invocations de Pein et les retourne contre lui, il faudrait deja qu'il arrive à les enlever du joug du Rinnegan donc cela demanderait l'impossible à savoir controler Pein par le sharingan.

De plus, il serait impossible de controler les corps qu'invoque Pein puisque ceux-ci n'ont pas d'ame et sont uniquement des "receptacles" pour le possesseur du Rinnegan qui peut les controler à son désir : le nombre qu'il désir et pourquoi pas le controle à distance. Le Sharingan n'a que le pouvoir d'agir sur des ames jusqu'à preuve du contraire.....

Sinon après ce petit HS, en ce qui concerne ce chapitre, vu le titre finissant le dernier on aura soit un flashback sur Pein, soit Jiraya va monter d'un level et à la fin du chapitre Pein fera de meme et on verra sa véritable forme.

Pour Itachi, son Sharingan est activé constamment, étant donné qu'il s'agit d'une greffe et qu'il ne possède pas le corps (celui des Uchiha) pour utiliser les pleines possibilités du Sharingan.

Beaucoup de signes nous le confirment.

Pour ma part, je ne pense pas que Jiji se fera tué, Kishimoto est tellement imprévisible.

Qui vivera, verra...

Bonjour a tous c'est mon premier post  ;D

Je voulais juste émettre quelques hypothèses sur Pein, Jiraya et Tobi;

Premièrement, on sait que pour battre le sharingan il faut être plusieurs et être coordonés, donc d'après moi Pein serait parfait pour contre le sharingan, et donc on peut se demander pourquoi il se met sous le joug de Tobi, d'après moi soit il y aurait échange de bons procédés, soit Tobi doit avoir une technique tellement bastos que même Pein ne pourrait la contrer.

Deuxièmement, Je Pense que Jiraya va gagner la 1ere manche en battant les trois corps de Pein quitte à y laisser la vie, ce dernier sera donc largement diminué avec 3 corps restant ce qui permettra qu'il soit largement plus battable par un autre Ninja (perso je vois bien Kakashi) .

Voilà c'est tout, merci d'être indulgent si cela à déjà été dit, je n'est pas eu le temps de lire tout les post.

Il est vrai qu'il est trés peu probable que jiraya meurt ;) durant ce combat,pourquoi le faire mourir alors qu'il pourrait dévoiler des éléments de réponces a naruto sur ses parents et même, il est quand meme genial comme personnage et trés emblématique selon moi il arrive a rester cool ;D même lors d'un combat aussi important que celui la,c'est vrai lissu de ce combat determinera peut etre la suite de tous les autres événements à suivre ???.

Si jiraya gagne ou arrive a s'en sortir il devoilera à konoha qui est le chef de l'akatsuki et il pourrons donc préparé une contre attaque alors que si il perd sans forcement mourir(capturé) pein pourra d'une certaine façon exécuter ses plans. :P

Jiraya, ç'est le Tortue Géniale de Naruto (bon un peu plus balèze que Tortue Géniale mais bon .. ç'est le même esprit). Et puis selon le roi des crapauds sur sa montagne, l'un de ses élèves changera la face du monde ninja. Bah euh, ç'est pas déjà le cas. Pein dirige l'Akatsuki et apparemment dirige le pays de la pluie d'une main de fer et serait l'équivalent d'un dieu, Konan qui fait partie de l'aka, Yondaime qui a quand même été Hokage et qui a réussi à maitriser Kyubi, et Naruto qui a des bonnes techniques de bourrin.. Franchement, il a de quoi être fier le Jiraya. Qui veut être son disciple avec moi ???;D ;D ;D

C'est vraiment mal , sasori du sable rouge , fais une intervention et dit qu'il ne faut pas faire de HS , et juste après , des personnes émettent des hypothèses pas du tout en rapport avec le thème du topic , d'autres parlent du sharingan , de la théorie du kitsune , c'est exagéré , il y a des topics pour cela et un peu de respect aux modérateurs , aidez les , c'est le moins que l'on puisse faire , ils ont pas tout leurs temps pour supprimer des posts , bon j'arrête.

Pour le chap 378 , jiraya achève sa transformation parce qu'il se rend compte de la puissance de pein , pein nous dévoile un nouvel atout de ce monstrueux dojutsu qu'est le rinnegan . Un petit retour sur la poursuite de sasuke pour attraper son frère itachi , peut être une image sur zetsu . Et enfin , une magnifique page couleur.

Bonsoir à tous et bien sûr à toutes  ;) , LOL, toujours pas de spoil !! Enfin c’est normal on mardi, aujourd’hui j’ai vu une étoile filante, j’ai souhaité que KISHI nous fasse 2 chapitre par semaine car c’est long d’attendre (désolé j’ai eu le temps de demander que Jiraiya ne meut pas  ;D ). Enfin bref revenons à nos moutons.

Je vais le redire encore une fois, on s’en fout de la mort de jiraiya, l’essentiel c’est de voir la puissance de pein car il ne faut pas oublier qu’il est le chef de l’akatsuki et en plus il a tué Hanzou. Pour le moment pein est fort, certes, mais il n’est pas imbattable car si jiji trouve une parade à la vue du rinnegan il le massacrera, en plus on a rien vu pour le moment (je parle du combat entre les corps de pein et du mode ermite de jiraiya, c’est juste une évaluation du niveau, un peu à la DBZ), j’ai hâte de voir le spoil, moi je pense que dans ce chapitre jiraiya terminera le mode ermite, pein invoquera tout ses corps, et là le vrai combat commencera, fin du chapitre.

Bonne nuit tout le monde

Moi personnellement, je suis encore plus impatient d'attendre de voir la vraie puissance de Tobi, car même si Pe.a.in est le chef de l'Akatsuki, celui qui manipule tout, c'est Tobi... Evidemment, ce n'est pas encore pour ce chapitre...

Je suis curieux de voir quelle sera cette véritable apparence de Pe:ain... Son vrai corps? Une mutation? Une fusion? Il a ptet pas de corps, un peu comme Sasori... Je m'attend tout de même à avoir une explication sur les tifs de ses corps qui sont tous roux... C'est pas un hasard (Encore un coup des carottes huk huk huk, ce qui expliquerait qu'il ait une si bonne vue huk huk)... J'imagine quand même que ses corps son reliés entre eux par quelque chose de bien plus subtile que des piercings... Et puis, 6 corps, 6 affinités? Enfin, je sais pas... J'attend comme tout le monde ce chapitre...

Et j'espère qu'enfin, Kishi va m'offrir, et là je suis un brin égoïste, du Naruto comme je l'aime...

un combat de haut niveau s'emmenes et jiraya qui est presque on mode ermite .Sa va chauffer grave puisque jiji et deja en face d'un probleme qu'est cette super defences et pein n'a invoquer que 2 corps.Imaginer si il invoque les 3 autres comment sa va etre dure pour jiji  :o

Edit Sasori : j'ai supprimé la partie HS de ton post...ce n'est pas le bon topic pour débattre du clan Uchiwa. Encore moins pour affirmer que le père de Sasuke est le méchant de l'histoire...

Cetai sarcastique de dire que le pére a sasuke a volé le sharigan a cause de l'autre qui dit que itachi est pas un uchiha

Pour Itachi, son Sharingan est activé constamment, étant donné qu'il s'agit d'une greffe et qu'il ne possède pas le corps (celui des Uchiha) pour utiliser les pleines possibilités du Sharingan.

Beaucoup de signes nous le confirment.

Pour ma part, je ne pense pas que Jiji se fera tué, Kishimoto est tellement imprévisible.

Qui vivera, verra...

tu parle de kakashi  hein ? pas itachi 9_9

pour l'episode a venir, je pense que tout le monde pressent comme moi que c'est fini de se regarde dans le blanc du rinnengan et que les choses vraiment serieuse vont commencer.

pour ma part j'attends vraiment un tournant du combat  --dans un sens ou dans l'autre-- a l'issu du chapitre

Moi j'ai eu ma petite idée, tellement de signes nous montrent que Jiraya va mourrir, et si Kishimoto nous prenait par surprise et ne le faisait pas tuer (ou du moins pas avant un certain detail) mais que Naruto arriverait en sauveur pour se battre contre Pain, Pain etant reconnu comme le garcon de la prophetie, eleve de Jiraya, qui changerait le monde des ninjas en bien ou en mal... mais ce combat Naruto/Pain pourrait ainsi montrer que ce garcon n'est pas Pain mais bel et bien Naruto et Jiraya le comprendrai en voyant ce combat :)

EDIT en réponse a Sasori : oui c'est vrai , c'est pourquoi j'ai mis une parentherse, je me disait qu'il allait surement attendre de mourrir le temps de voir que c'est Naruto le garcon de la prophétie, enfin du moins j'espere que c'est Naruto :P

Narutard : tout le monde s'attendait à la mort d'Asuma, tout le monde s'attendait à Yondaime père de Naruto, tout le monde savait que Tobi était louche et qu'il cachait un secret et la tout le monde sait que Jiji va mourir...je ne vois pas d'autres issues possibles à ce combat...mais soit j'espere tout de meme qu'il va survivre!

Non pas moi! Je ne m'attend vraiment pas à ce que jiji meurt!Il y a plusieurs autres issu dans ce combat!

(Premier corps de pain qui meurt,un intervention ou encore la fuite des deux cotés,enfin bref il y a beaucoup d'autres issu)

Bon sinon j'attend la venus d'un petit spoil... ;D

Si le premier corps de Pein meurt, il en restera toujours deux autres sur le lieu du combat...d'ailleurs vu le niveau des corps de pein (qui n'utilisent pas leur bottes secretes) face à Jiraya qui donne tout ce qu'il peut, je ne donne pas cher de la peau de Jiji... enfin qui vivra vera! ^^

Donc Jiraya ne verra rien du tout  9_9

Je suis assez partagé sur le sujet ... Jiji ne semble pas à bout, loin de là, et pour l'instant il ne montre pas vraiment qu'il est un Sannin. A mon avis, il est en train de tester le rinnegan afin de comprendre son fonctionnement et ainsi de trouver une faille. Je pense qu'il va finir par en trouver une et obliger Pain à montrer son vrai visage. J'entend par là qu'il montre quelques bottes secrètes pour se sortir d'une situation difficile.

Bonjour à tous !!!

Concernant la defaite du Ero-Sennin je suis franchement contre...Je sens une fuite super rapide de Jiji tout en ayant o moin supprimé un ou deux corps de Pein...Parce que voir notre Jiji mode ermite (je pense sa meilleure technique) se faire massacrer par le rinnegan tout en sachant les risque qu'il prends en le combattant me semble un peu absurde...et surtout je vois pas Naruto s'amener avec sa tribu pour sauver Jiji n'oublions pas qu'il est à la poursuite de Itachi ou Sasuke (de toute facon faut qu'il choppe l'un des deux)...

Dans ce spoil je vois bien le développement des techniques des deux personnages (du rinnegan et du mode ermite) et je sais pas vraiment si M'man et P'pa crapauds sont vraiment greffer sur les epaules de Jiji...donc peut etre combat de un contre un et non Kage bunshin de JIJI n'oublions pas que lorsqu'ils font un Kage bunshin il divise sa force par le nombre de Kage donc l'hypothese des kages bunshin on peut l'oublier et puis sa serait un brin trop banale pour un combat de Haut niveau...

je pense que sa va clashé sec dans ce chapitre et puis tanpis si on voit pas les autres(naruto et sa tribu,team hebi et le reste de l'aka) on se concentre sur ce combat pour le moment !!!

J'aimerai bien voir une fin de combat comme celle de Baddack dans DBZ : Jiraya meurt et voit Naruto affronter Pein...bon maintenant il faudrait justifier cela dans le scénario mais je trouve que l'idée est bonne. De plus Jiraya comprendrait que c'est Naruto l'enfant de la prophétie.

Oui j'avais penser a un truc dans le genre mais faut pas trop comparer naruto à DBZ.^^

Selon moi pein y va mollo mais il va commencer a s'y mettre en voyant la véritable forme du mode ermite de jiji qui va l'affolé.On ne voit plus Konan (elle s'est peut etre enfuie), a moins qu'elle ne porte le coup fatal à Jiraya en l'attaquant par derriere (fin pourri).

J'espere un bon retour a la team naruto/hebi car je voudrais bien savoir comment se passe la course poursuite >_<'

Bonjour, je viens de lire certains propos sur le mode ermitte de jiji. Pour ceux qui pensent que ce mode (transformation) est nul. avant de dire, il faudrait essayer de comprendre ce qu est le mode ermite.

Donc voila ma petite note personnelle, un ermitte est une personne qui vit seul dans un temple ou un lieu eloigné de toutes civilisation.

Ah j espère qu il y a des personne qui comprennent ce que je dis, lol. Donc, les ermites etait plutot des religieux ou personnes en quête sur chemin ou (la voie de dieu). jiji s est mis en mode ermite comme ( saga dans les chevalier du zodiaque quand il méditait pour atteindre le 7eme sens, le pouvoir ultime).

Maintenant la question, qu on la réponse et que jiji va atteindre ce mode en pleine puissance, de qu'elle dieu aura til trouver le chemin ?

le pouvoir du dieu des grenouilles ?

De toute façon ce combat va directement nous donner une tendance sur la longévité de l'Akatsuki et de Pain. Si Jiji, qui est l'un des ninjas les plus puissants au monde et le plus puissant de Konoha ne peut rien contre son élève, alors il va falloir beaucoup de temps à Naruto pour être apte à défier l'Akatsuki.

Une défaite de Jiji laisserait également supposer que Naruto est en très grand danger: il est réélement le seul à pouvoir protéger Kyuubi de l'organisation. On l'a très bien vu lorsqu'Itachi est venu à Konoha: alors que Kakashi n'a rien pu faire, Jiji lui les a fait fuir.

Après toujours concernant la sécurité de Naruto, un retour de Sasuke à Konoha changerait évidemment la donne. Toutefois, avec ce qu'il se passe en ce moment je pense que c'est vraiment pas pour maintenant...

Le manga est bien parti pour faire mourir Jiraya. Naruto est encore loin du niveau du sanin c'est un fait mais le discours de Jiraya concernant la clef qui débloquerait les queues restantes de Kyubi nous ouvre la voix. En effet si Naruto maitrise 8 queues, je pense que Pein, qu'il soit Dieu ou pas, ne sera pas de taille à rivaliser avec Naruto.

ce chapitre s'annonce palpitant !mais je préfère piur l'instant gardr jiji en vie  ;D meme si c'est mal barré...

le chapitre expliquerait le revirement de pein jeune vers : "le coté obscur de la force" ce qui est arrivé a yahiko etc, ainsi que le fonctionement de ses multiples corps : jiji sera en très mauvaise posture pour nous reveler juste a la findu chapitre, le mode ermite complet, en pleine puissance, qu'on puisse mater un truc enorme en matière de combat.

j'aimerait un bref retour sur la team konoha and hebi pendant le chap, sa fait longtemps qu'on les a pas vus.

T'es optimistes toi moi je ne pense pas qu'un chapitre suffise à expliquer à la fois le changement Pain de Pain, son parcours et le fonctionnement complet du Rinnegan :)

Pour en revenir à la mort de Jiji, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle serait dans l'anonymat. Seule Tsunade sait qu'il est parti à Ame et on n'aurait pas des obsèques dignent d'un sannin, comme celles des Sarutobi père et fils par exemple. En plus toutes les découvertes qu'il vient de faire n'arriveraient pas à Konoha, en gros il n'aurait rien fait avancé. Sa mort ne servirait à rien au final...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...