Seinsero Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 ben moi contrairement a toi kakashi je pense que jiraya va gagner d'une part car il est fort , et je pense aussi comme toi qu'il va se transformer en ermite 100% et d'autre part car il a deja trouver la faille de pein qui s'avere etre que si un des trois de ne le regarde pas il ne peut etre vu (enfin si j'ai bien compris) et encore d'autre part car ou sinon la ravissante konan ne pourrait montrer ces fabuleux tallent et donc on ne verrait rien d'elle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelswar Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bon eh bien c'est parti pour la suite de ce beau combat Il est vrai que Jiji est toujours en pleine forme, mais le méchant Pain à plus d'un tour dans son sac ... Il va falloir attendre de savoir si les deux corps invoqués sont bien ceux de la salle, ou des invocs comme les bebetes d'avant. Dans le premier cas, cela voudrait dire que chaque corps à une capacité assez exceptionnel .. Comme "le gros" qui absorbe les jutsu (si on peut dire ca vu les images). @ Sasori : Hum et si Jiji avait fait son super oodama sur un des deux autres corps, tu penses aussi qu'il n'aurait pas bougé d'un poil? Sinon d'accord il n'as certainement pas l'avantage dans ce combat ... Mais vu la situation, je ne pense pas que notre sannin se fasse désintégrer d'un coup non plus ... Il va mourir? Peut-être, et pour pour beaucoup c'est même certain, mais tant que je ne l'aurais pas vu, je n'y croirais pas La situation va continuer à évoluer, nous allons continuer à en apprendre un peu plus, mais au minimum vital, Jiraiya est tout à fait capable, soit de s'enfuir si la situation n'est plus gérable (c'est plutôt invraissemblable mais bon ...) soit au moins d'avertir Konoha. Je ne le vois pas mourir comme ca tout seul comme un mal propre ^^ Au moins Azuma avait droit à ses dernières paroles avant de mourir ! ( ou bien il divaguera sur sa prophétie ) Et une petite pensée pour les (15 ou 16) grands absents qui devraient faire leur retour bientôt (hé oui on va pas avoir 20 chapitres d'affilé sur ce combat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellwin-kun Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 hum et bien pour que konoha soit averti, cela sera fait, les crapaux que jiji a envoye ibiki morino et a naruto, vous croyez qu elles servent a quoi. euh, diamond... comment LE crapaud qui est DEJA parti rejoindre Ibiki peut il le prévenir konoha sur l'avancement du combat il est déja parti le crapaud, il attend pas sagement sur les gradins, le saut de pop corn a la main, de voir si jiji s'en sors ou pas... donc jiji, va forcément devoir rentrer sur konoha pour livrer lui meme toutes les infos qu'il a recueillies... et puis, quoi de mieux pour lui, qu'une fin dans les bras de "gros nichons" !!! LOL une mort de jiji, serait vraiment abusé a cause du rapport de force avec les autres persos... et si la fin de l'enugme repose essentiellement sur naruto et kyubi... q uoi vont servir les autres persos, qui jusqu'a présent avit une grande importance également... notemment Kakashi... qui devrait etre le prochain Hokage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Pour l'instant, les chapitres traînaient sur des attaques qui ne départageaient aucun des deux. Jiraya a fait le tchoo oodama rasengan et les "clones" de Pein n'ont fait que repoussé les attaques de Jiraya ou faire des attaques banales. Et aucun des deux n'a l'air fatigué, essouflé ou bléssé à la fin du dernier chapitre. Même si je sens qu'il va y avoir des explications sur les corps de Pein et la transformation partielle de Jiraya en crapauds, j'espère qu'il va y avoir un des deux qui prends le dessus. Kishimoto ne va pas nous faire encore 5 chapitres sans aucune domination de la part d'un des deux, enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 ben la il y a deja domination de pein qui comme tu le dit n'as ni l'air essoufler ni blaisser ni fatiguer et na fais que des attaques banales contrairement a jiraya qui lui n'as pas du tout fais d'attaques banale (super oodama rasengan est a mon avis une attaque tres forte).Pein n'as fais que repliquer au attaques de jiji mais je pense que si jiji arrive a detruire deux des trois pein il peut gagner le combat maintenant il reste plus qu'a voir ceux qui va se passez!!( comme vous le dites j'espere que kishimoto ne va pas passez un tomes sur ce combat il reste le combat sasuke vs itachi qui va rester je l'espere aussi longtemps que celui la)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 si Jiraya survit au combat et retourne à Konoha (ou fuit ), il va faire quoi ensuite à part effrayer tout le monde. Je vous laisse imaginer l'effet qu'aura sur les shinobi quand ils apprendront que le sanin a perdu son combat. Dès lors cela ne fera que semer la panique et mettre Naruto en mauvaise situation. Entre ceux qui voudront le tuer et ceux qui voudront le chasser, Naruto n'aura guère de choix. On peut même se demander quelles seront les réactions de Jiraya et Tsunade dans un tel cas de figure. Je vois mal Jiraya emmener son élève en voyage pour l'entrainer vu qu'il y a encore 6 membres de l'Akatsuki dont 1 rinnegan et 2 sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps déjà^^ Alors pour moi perso je pense que jiraya ne mourra pas dans ce combat, sachant qu'il allait affronter celui qui a défait hanzou il aurait pu fuir plutot que de dire "faut que j'aille parler à ton dieux maintenant". Et pour cause, je pense que jiraya a dépassé le niveau de hanzou à l'heure actuelle alors qu'à ça nomination de sannin il ne pouvait pas prétendre le battre. A mon avi pain a quand meme du souci à se faire, il est vrai qu'il ne bronche pas devant les attaques de jiraya, mais il a quand meme du invoquer 2 de ces corps en prévision du mode ermite qu'il ne semble pas du tout connaitre. Et pour preuve il a plutot bien fait quand on voit le dernier scan. Mantenant on sait que jiraya (ou plutot p'pa) a comprit le truc du rinningan, ce qui laisse penser qu'ils (en parlant de p'pa et m'man aussi) ne vont plus attaquer sans savoir comme ce fut le cas dans le chapitre 377. Je pense qu'on aura donc dans ce chapitre un pain qui va devoir encore faire une autre technique puisque jiraya va vite trouver une parade au cinéma des 2 corps. Sinon je pense aussi que jiraya risque de se transformer en invocation (ne me demandé pas comment j'en sais rien lol), et ça serait une belle mort pour notre sannin préféré. Peut-etre qu'après tout c'est ce qui est arriver a enma l'invocation de sarutobi... qui c'est^^ PS: si jiji meurt, pain n'aura aucun mal à écraser konoha. je ne vois pas qui serait assez fort pour l'affronter perso... Derrière jiji il y a tsunade, mais elle est un ninja médecin donc ne fera pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelkee Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Eh narutoka et d'autres ça serait pas mal que vous fassiez des efforts au niveau de l'orthographe s'il vous plaît car c'est à la limite du lamentable. Je comprends pas que les modos ne disent pas grand chose. Merci. Bref en ce qui concerne Jiraya je pense aussi que c'est la fin de sa vie dans le manga. On commence à en apprendre un peu plus sur lui au moment ou il affronte un personne relativement puissant en général c'est pas bon signe. Maintenant c'est vrai qu'il n'a pas forcément fini l'apprentissage de Naruto donc on peut se poser la question.. En revanche après l'arc Akatsuki je croi bien que le manga se terminera ou presque donc bon... Il y aura forcément des sacrifices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomiii Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 ça ne veut strictement rien dire...si Naruto a le rouleau c'est parce Jiji lui a donné vu qu'il sera surement gravement blesser et sera cloué au lit (c'est juste une excuse pour pas qu'il meurt )... Enfin bref attendons de voir le spoil en sachant que certainement dans ce chapitre on aura surement un developpement sur le mode ermite et le reste des technique de Pein. et Je pense peut etre qu'apres le mode ermite complet P'pa et M'man se separeront de Jiji pour combattre de leur coter mais en vain...pis Jiji invoquera Gama pour battre en retraite mm si ça va etre tres dure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Salut tout le monde, toujours pas de spoil, dommage, je ne tien plus en place . Le vrai combat entre nos deux shinobis n’a pas encore commencé, qui nous dit que pour jiraiya que cet oodama rasengan est une très puissante technique, peut être à ses yeux ce n’est qu’un banal jutsu, enfin j’espère, sinon il va se faire massacrer très vite. Je pense dans se chapitre, après l’achèvement du mode ermite, jiji trouvera une faille à la technique de pein et là, notre combat tant attendu débutera, si j’étais à la place de jiraiya de détruirai le premier corps de pein (celui des invocations), car si ce dernier invoque tout ses corps, jiji sera dans la … je vous le dis, ça va être le combat du siècle . Petit HS (c’est juste une question) : comme les corps de pein ont une vision partagé, si l’un des corps de pein tombe dans un genjutsu, est ce que les autres corps tomberons aussi ?? Si c’est le cas, le rinnegan ne vaut pas le sharingan encore moins le mangekyou sharingan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 ave people moi aussi ça fait longtemps que j'ai plus posté...... hé bien je me lance dans un avant-spoil (effectivement il n'y a encore rien) limite dans ce combat, je comence a me dire qu'il y aura pas de vainqueur......pourquoi? hé bien je vous propose une explication avec comparaison cinématographique ^^ un combat entre maitre VS eleve peut se solder soit: -par la mort du maitre (oui ça c'est très possible) -mort de l'élève (jamais vu ça mais c pa grave) - aucune mort ( hé oui ça a deja existé un combat comme et c'est la que je vous propose la comparaison) dans star wars épisode 3: le combat entre anakin VS obi-wan se termine par "une victoire" de obi-wan mais en réalité il a perdu car il a perdu une belle amitié....anakin au contraire n'a rien perdu car quand il se rend compte que sa femme est morte......hé bien on va dire qu'il a remplacé par ses nouveaux pouvoirs..... maintenant je comence a imaginer que ce combat entre notre jiji nationale et pein va finir comme ça, mais tout de mème j'ai des gros doutes et ces doutes pouraient faire tomber a l'eau mon idée.... et aussi çaserait triste de voir jiraya perdre car comme l'un de mes confrères a dit il ne pourait pas avoir un enterrement digne du sannin qu'il était...et je doute que naruto qui court de branche en branche pour ratraper sasuke se retrouve projeté a AME pour le sauver ou alors porter sa depouille jusqu'a konoha.....la il faut ètre cohérent avec le déroulement des actions du manga merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomiii Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 je suis tout à fait d'accord avec Hao... Naruto=téléportation il a pas les capacité de Minato l'eclair jaune de konoha et puis je vois pas comment ils vont rentré dans le Village D'AME alors que les frontieres sont strictement garder (comme l'a dit tsunade chaque entré et sortie sont controlé) et pourquoi laisseraient-ils des ninjas de konoha entrer aussi facilement En TOUT Cas Jiji il meurt pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 ben justement cette course de branches en branches, est vraiment ennuyeuse et montre que Naruto est toujours inconscient de la réalité. La seule chose qu'il a en tête c'est Sasuke et on dirait qu'il a oublié que dans les parages il y a au moins 3 membres de l'Akatsuki (Tobi, Kisame, Itachi). Franchement, je verrais bien Ibiki ( le maitre de la torture et 1er examinateur de l'examen chuunin)interrompre ce jeu de chat et emmener Naruto. Il prendrait enfin conscience de la situation car il est évidemment clair que le crapaud-rouleau est synonyme de testament de la part de Jiraya. Je vous laisse imaginer ce que donnerait un séjour du blondinet avec Ibiki. Il saurait mettre du plomb dans la tête de cet idiot, car lui c'est pas le genre à faire dans la dentelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben! Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Baroudeur > Tu pense vraiment que Naruto puisse encore changé ? on lui a dit et répété que Sasuke ne reviendrai jamais, mais il refuse de l'accepter. C'est pour ca que je pense que si il y a un combat Naruto/Sasuke (1 contre 1), Naruto est inccapable de gagner car considere toujours Sasuke comme un amis. Mais on s'éloinge un peu du sujet du topic : p Sinon ce sujet est ouvert depuis 2 jours, je passe toute les deux heures parc ici en attendant un début, un mini poil mais toujours rien : S (comme j'ai une sale connexion a chaque fois je voit la banniere de Kheops se charger et j'ai l'impression que c'est le scan : p) Je pense que avec ce qui nous à été montré au cours des chapitres précédant, il est impossible de faire un retour sur l'équipe konoha maintenant, trop de mystere autour de Pain. Moi ce que je veux c'est voir Sasuke allez à Konoha et apprendre enfin l'ultime véritée : ) Vivement les prochains scans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Baroudeur, très drôle, même si tu as tout a fait raison. J’ai pas compris ce quelques un disent en parlant de téléportation de Naruto à AME, soyons logique, se combat est entre pein et jiraiya (juste eux deux) personne ne va s’interposer, en plus konan est là, il ne faut pas l’oublier, et je ne crois pas que KISHI-SAMA nous fera un retournement de situation à la bleach (Zaraki qui vient sauver Ichigo), ça serait con de sa part . En plus la mort de jiraiya aidera beaucoup dans le dénouement de l’histoire (Naruto prendra conscience qu’il est encore trop faible et il mûrira un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Ok pour une sorte de match nul a la fin, mais une issu forcée par un fait extérieure au 2, soit l'arrivé de nouveau perso en soutien (j'y croit vraiment pas), soit la mort de quelqu'un en l'occurence Konan. En effet je pense toujours qu'elle s'interposera pour protéger son sensei. De là Pain se retrouverai vraiment seul (unique survivant du trio ) et quitera le combat laissant Jiraiya en mauvais état (ou pas), pour se concentrer sur son vrai objectif, a savoir Naruto. En gros il es vrai que je ne croit pas du tout a une possible mort de jiraiya dans ce combat, en ce moment c'est juste une demonstration de ses pouvoirs et du pourquoi de son rang de Sannin, car pour le moment seul Orochimaru nous impressionait. Je pense que Tsunade va aussi y avoir droit plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Pour l'instant il a vraiment rien fait il a une mission qu'il a voulu normal qu'il y mette du sien apres totu il est bien encadré en plus d'etre le plus fort des teams qui l'accompagne tout le temps il courrera un rique Tusnade l'a bien compris et c'est pour ca qu'il fait des mission en dehors du village si il reste ca peut faire la meme que gaara...Baroudeur c'est clair yen a beaucoup des idiots qui savent inserer leur affinité dans un jutsu de rang A ok Bah on arrive au chapitre de la defaite de jiraya le seul truc c'est que j'espère qu'il ne mourra pas de meme pour les crapauds qui sont avec lui puis en mem temps on verra pourquoi pein est aussi fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Jiji se bas a quasiment a 100% avec du lourd déjà de sortie dont le Rasengan de la taille d'un camion lol contre un adversaire qui est a même pas a 45%% ( 6 corps + le sien et il n'utilise que 3 corps d'entre eux ) et il a même pas l'aire de se foulé au sens qu'il laisse a Jiji des moments de répits pour l'instant alors que avec 3 corps il pourrait attaquer sans arrêt avec des attaque bien plus puissante, se qui fait même baisser le pourcentage sous les 45%... Que Jiji s'en sorte vivant serait un miracle ou alors il a une technique immense, tellement immense qu’elle compense l'écart énorme entre les 2 combattants. Que Jiji meurt sa serait la logique et au final je suis sur qu'il ne mourrait pas vraiment, un peut a la Oro qui a son âme prisonnière en Sasuke et son corps qui se recrée cher Kabuto, Jiji deviendrait une sorte d'invocation puisque on le voit il se transforme de plus en plus en grenouille... Au final Jiji pourrait devenir l'invocation la plus puissante de Naruto ou un peu comme les Jédis, Luc peut converser avec ces professeurs morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrohim Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Je sais pas si se combat et entrain de se terminer mais il me semble que jiji et pain ne sont pas a leur maximun lors des dernier combat on a vu pratiquement a chaque fois des jutsus devastateur (naruto deidara......)je penses que jiji nous cache un jutsu surpussiant surement pas suffisant pour vaincre pain mais sa repousse la fin du combat ou la defaite de jiji .Ensuite je rejoins certain de mes confréres sur la défaite de jyraya pour faire grandir notre naruto pour qu'il devienne compétitif contre des perso style itachi pain .......et oui surement le message de jiji fera l'élément déclencheur en apprenant qu'il est le fils de yondaime (et aussi le reste la clé? l'héritage?...... ) . Enfin pour terminer j'espéres serieusement me planté car je souhaites trés fortement que jyraya survive car sa reste un protagoniste trés attachant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bon j'ai plein d'idées dans la tete donc mon message risque d'etre assez confus, désolé ; ) Je pense que pour pouvoir prédire la suite il faudrait savoir ce que prévoit Kishi sur le long terme. Parce que si l'auteur veut en finir vite-fait avec l'Aka, c'est très possible (<==c'est tres francais aussi ^^) que Pein meurre. On peut imaginer que Kishi veut passer à autre chose: La racine, Kabutoro... Mais ça serait tout de meme surprenant que le chef de l'Aka disparaisse si vite après avoir été dévoilé. Surtout quand on sait que Kisame par exemple est connu depuis une vingtaine de tomes. Si l'auteur voulait faire mourir Pein dès son premier combat, il l'aurait dévoilé plus tot. Quel interet de faire monter le buzz autour d'un personnage en cachant son identité pendant des mois (années?) pour finalement le faire crever au bout d'un combat. Et puis j'aimerais aussi dire que bah sans Pein l'Aka n'existe plus. Personne pour invoquer Anima... Et donc si pein meurre maintenant et ben on aura pas de combat avec Zetsu, Konan & cie. Après peut etre que Kishi est en train de dévier l'histoire de l'Aka vers la Uchiha story, où Itachi et Tobi aurait un role à jouer (et peut-etre Kisame en figurant contre Hebi) Bref, tout ça pour dire que la défaite de Pein est envisageable si l'auteur veut changer l'axe de son histoire (pour l'instant centré sur l'opposition konoha/Akatsuki). Cela dit, la défaite/mort de Jiraya pourrait apporter au manga. Je reste persuadé que Konan va intervenir (plus tard bien sur), mais je sais pas de quel coté. Si Kishi a décidé d'en finir avec l'Aka, elle interviendra du coté de Jiraya quand Pein sera sur le point de l'achever. Et là Konan se sacrifiera pour tuer Pein (réalisant qu'ils sont méchant, blabla...). Si Kishi veut que Jiraya meurre, elle pourrait lui donner le coup de grace. Ou alors autre cas de figure; Konan aide Jiraya, trahit donc Pein, et l'occupe pendant que Jiraya s'enfuit prevenir Konoha. Pein tue Konan. Bon, c'est le bordel dans ma tete là, mais je pense qu'on peut tirer une ou deux bonnes idées de ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@k@shi Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 @Buntak Je pense pas que Kishimoto fasse mourrir Pain dès son premier combat surtout qu'il possede un dojutsu tout nouveau pour nous. Et sa m'etonnerait que l'Akatsuki soit fini bientot (on a encore un peu de temps avec eux je pense). Puis imaginons que Konan intervienne pour laisser fuire Jiraya, je ne pense pas que Pain se venge et tue Konan pour ça. Il se prend pour un Dieu donc il doit se sentir invinsible donc n'a pas peur d'une nouvelle attaque de Jiraya et Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliximo Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 salut g suis nouveau dans ce forum. moi g pense plutot a un combat ou jiji va mourir et laissera naruto ce charge du reste ,on va peut-etre en aprendre plus sur yahiko(mais je pense pas ke sa soit le plus important). et si on revenai sur la prophetie ,rien ne nout dit kon parle de pain , pourquoi cette prophetie parle pas plutot de naruto (c kan meme lui le heros de l'histoire ) . si g bien compris par rapport au chap precedent , naruto a un chakra plus fort ke celui de kyubi. et en plus il a des sceau k'il doit ouvrir tous seul . sa cache kelke chose a mon avis . (ps: sinon par rapport a ce chap ,il sera compose d'un seule chapitre , car kishi aime nous faire patientez. on va voir la vrai nature de pein ,on ne vera pas jiji a 100 pour 100 de la transofmation ermite (car il ne la pas fini , ou ne la controle pas bien), ce chap se terminera surement sur naruto ayant un sentiment brutal par rapport a jiji , et on a apprendra la suite au prochain chapitre. Edit Orion: Le SMS est interdit. Etant donné que tu es nouveau, je te conseille fortement d'aller lire la charte. Les prochains messages de ce genre seront supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 mon avis : le combat se solde par la victoire de pein! on se saura pas le sort de jiji (histoire de laisser un doute et peut etre choisir plus tard) Kisame va mourir => hebi! car kisame a assez vécu et n'a pas forcément beaucoup d'intéret! zetsu / konan / pein => sont à fond dans l'aka tobi / itachi => ont un plan derrière la tete qui font qu'ils se détacheront de aka sasuke n'arrivera pas à tuer itachi , ou il ne le pourra pas (venu le moment il pourra pas) je pense que kishi va garder Juugo / sasuke / suigetsu de hebi sasuke ne pourra pas revenir à konoha à cause de ce qu'il a fait un arc plus kabut-oro verra le jour pour le FINAL sur orochimaru! histoire aussi de faire la coupure puis arc fin de arc aka et enfin fin arc Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 il me semble avoir lu que Kishi avait annoncé un chiffre de 80 tomes lors d'une interview... fin bref. bien vu Kheops , quand tu sens venir un spoil il se cache je me demande si Jiraya va mourir dans ce chapitre pour une fois de plus surbooster la force de Pein aux yeux des lecteurs, ou si Kishi va attendre un peu pour montrer de quoi Jiraya est réellement capable , pour ensuite se faire tuer par pein. Ca donnerait enfin de la motivation et de la noirceur dans le coeur de naruto beaucoup trop naif a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 re tout le monde. Avez vous reflechi ? jiji ne peux pas mourir tout de suite il y a deux grenouille qui sont dans la nature et qui on un rôle à jouer. Donc cela nous dis que jiji à fait, il est vrai, son testament. Mais, notre jij n est pas a 100% de son efficacité, il connait un peu le fonctionnement du rinnegan maintenant et il devra laisser cette information a naruto. Concernant la technique de yondaime dis l eclaire jaune de konoha, je ne pense pas que naruto la possède, quoique que c est quand même possible. Mais il faudrai connaître les affinité du yondaime, car a y regarder de plus prêt naruto a les meme affinité que sa mere. Pein est fort, mais il devra laché prise vue que zetsu donnera le change. et oui, il ne faut l oublier, il doit espionner sasuké, ce qui veut dire hitachi, hebi, et naruto team. imaginez zetsu, qui voit ce que mijote tobi, sachant qu il la pris pour mort? on verrai kisame peter un plomb et zetsu peter un plomb. Or, on se sait pas ce que faut zetsu en combat, il possede un dojustu aussi donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés