Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (46)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter :)

 

En ce moment la plupart des mangas sont dans une grosse période... Donc pas facile de voter !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je n'ai pas choisis Naruto, tout simplement parce que le combat de Jiraya "stagne légèrement" en ce moment. Il y a un mois j'ai quitté mon ordi avec le combat de Jiraya vs Pein et quand je reviens et ben ils se battent encore donc bon^^

 

Ensuite Fairy Tail était vraiment bien cette semaine, mais je crois que l'énorme surprise c'est quand même ES21 là ça va être un énorme coup dur sans Hiruma, sniff sniff  :'(

 

Donc moi j'ai voté pour ES21 chap.258 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Icho', t'as foiré avec le spoil sur Eyeshield....

 

Bon je l'ai pas encore regardé mais a ce qu'on dirait coté foot us ca vaut la peine. Bon allez, vu que c'etait mon premier vote, j'ai de toute facon mit FairyTail, Natsu donne une belle lecon a Gadjil et c'est pas ininteressant du tout. De plus le prochain sur la liste c'est José donc ca sonne aussi le grand retour, sans aucun doute, de Makarov... Vraiment ce chapitre m'a plu^^.

 

Pour ce qui est des autres, Naruto ... ouai , disons qu'on en a fait un peu le tour puisque ca fait quelques semaines qu'on est sur l'arc Jiraya, alors je sature un peu pour le moment^^

 

Eyeshield comme je l'ai dit j'ai pas encore lu, j'attend la VF.

 

Et le reste je ne suis pas^^ (sauf bleach, que je ne suis plus^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix a été dur et j'ai finalement voté pour Fairy Tail, même si j'ai beaucoup hésité avec Eyeshield21.

On a droit à un magnifique retournement de situation de presque la défaite de la guilde de Fairy Tail à une position d'égalité. La victoire de Natsu sur Gajil se fait d'une très belle manière et donne une bonne lecon de morale.

 

Après Naruto c'est super mou pour un combat même si la suite a l'air prometteuse, Bleach et One Piece sont bien, et HxH et Dgrayman je lis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette semaine les chaps étaient plutôt de haut niveau, mais c'est ES (a mon gout) qui est le meilleur (avec pas loin derriere le chap de Fairy Tail et celui de Naruto)

 

J'avoue que c'est un gros chap a suspens avec un Hiruma en très mauvaise posture (il y avait longtemps qu'un chap de ES ne m'avait pas autant plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a eu du lourd cette semaine quand même...

Fairy tail : fin de combat rapide mais voir toutes les membres enfant et tout c'était sympa...

 

OP : Sympa aussi mais trop trop rapide ... Enfin on peut aps avoir la certitude que l'arc soit déja fini...

 

Naruto : La moitié du chapitre servait à expliquer un truc que beaucoup avait compris avant ... le prochain devrait être très bon ...

 

Bleach : J'ai pas aimé le design de l'espada :(

 

Eyeshield étiat quand même immense , surtout quand on s'y attend pas (enfin pas a ce moment surtout), et puis la quaité des dessins est toujours au rendez vous... C'est pour ca que je vote pour celui la cette semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise de HxH,ça fait 7 semaines que ce sont les meilleurs chapitres pour moi.

Cette semaine avec la mort supposé de la joueuse de Gun-Gi,on a eu droit à quelque chose d'assez inattendu et on attend plus que de voir la réaction du roi.

Bref j'ai voté HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de Naruto as été trés interessant cet semaine ,meme si Hunter est trés bien aussi ,mais Naruto etait pour moi plus attendus et meme si il n'as pas combler mes attente,j'en suis trés satisfait,sa relance le suspens,on ne sait toujours pas en quoi consiste le gnjutsu des crapauds donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ceux qui ont pas voté Eyeshield ils ne connaissent pas la série car c'est le meilleur chapitre sur les 258 de la série,ça va amener une question:les Deimon Devil Bats vont-ils s'en sortir sans leur QB de génie!!

 

Edit Ryu : Au hasard, je dirais...un devil bat qq chose à la dernière seconde...^^

 

Edit moi:loooooooooooooooooooooool Sena QB j'en aurais jamais révé et il l'a fait,ca nous en annonce de belles car comme ca sans Hiruma l'année d'après ca laisse des options!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...