Aller au contenu

Tekken 6 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

J'ai lu ce que tu avais marqué, et je pense que Jin n'est pas si mauvais que ça. C'est là même ce qui le différencie de son père. Mais il n'est pas exclu qu'il le devienne. Kazuya a été "possédé" par Devil pendant des années, en plus de se faire trahir par son père.

Jin c'est pareil, mais la période est tout de même moins longue et il semblerait qu'il n'ait pas la partie consciente de Devil. En bref, je pense qu'il a bien fait de s'en débarasser (s'il a réussi) parce que sinon il aurait fini comme son cher père.

Pour ce qui est de Heihachi... Oui, j'ai vu les vidéos et en effet il n'a plus d'intérêt. C'aurait fait un trop gros trio à gérer, depuis Tekken 3 Namco mise tout sur Jin, Kazuya remplit plus le rôle d'un Nemesis vu qu'ils sont le même démon en eux.

Et pour les fins des personnages, c'est normal que ça ne se réalise pas, sinon une paire aurait déjà passé l'arme à gauche, adieu Anna, Bryan, etc...

Le problème de ce jeu, c'est qu'il est trop centralisé sur quelques personnages, ce qui fait que les autres perdent en ampleur. Hwoarang (au passage je suis d'accord avec toi, c'est l'un des meilleurs au niveau de la maîtrise) est le rival de Jin et réussit à le battre dans Tekken 5, avant qu'il se transforme en Devil Gene. Même si c'est un genre de vagabond, en apprendre plus sur lui ça serait pas mal.

Idem avec Paul, il a battu Ogre et a fait un ex aequo avec Kazuya, même si c'était il y a longtemps, il est atteint du syndrome Heihachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Here comes :

 

Merci, parce que visiblement, personne n'a tenté de me lire ou n'a pas trouvé l'intérêt de "perdre" du temps, alors que contrairement à beaucoup de personne, je trouve le scénario de Tekken terriblement prenant, et il mérite qu'on s'attarde dessus.

 

Déjà, comme tu dis, Heihachi ne servait déjà plus à rien à la fin du Tekken 3, et même en faisant le scénario avec Lars, on apprend juste grâce à Heihachi, que c'est un Mishima ... après, ça ne va pas plus loin, d'ailleurs, Heihachi commence vraiment à faiblir. Si tu regardes bien, Lars arrive à le "battre" si on peut dire (il allait lui mettre un sacré coup), alors que contre Kazuya et Jin, y a pas de vainqueur, donc, il commence à être dépassé à tous les niveaux.

 

Pour le Devil Gène, c'est impossible qu'il ait pu s'en débarrasser ... dans Tekken 3, on voit bien Devil "rentrer" en lui par l'intermédiaire de ce "tatouage" (d'ailleurs, je jouais avec Jin quand j'avais 8 ans je crois, et je trouvais ce tatouage vraiment stylé, je ne connaissais même pas son origine à l'époque ;D), et, à la fin du sixième opus ... on a un gros plan sur le tatouage de Jin, je pense que c'est assez explicite comme message : il n'a pas pu s'en débarrasser, ou alors, comme le dit Raven (" j'aimerai avoir tort dès fois"), Jin n'avait clairement pas en tête de se "sacrifier".

 

Quant à Kazuya, depuis qu'on le connaît, il était visiblement déjà bien "pourri" avant même d'avoir Devil, et Jin est son opposé. D'ailleurs, ce qui sauve Jin, c'est son sang Kazama. (D'ailleurs, quand on fait Asuka vs Kazuya, j'aime bien la réaction de ce dernier : "Kazama ... quel sang maudit !").

 

J'aimerais signaler une chose aussi, quand on fait Jin vs Azazel, on comprend comment ce dernier a fait pour le localiser, voilà ce qu'il dit : " Oui, on a dû attendre 6 mois avec les radars pour bien le localiser ... ça prouve que le sceau est terriblement puissant".

 

Bref, ça concorde avec ce que dit Jin, il avait tout prévu. Sinon, pour Nina, dans la biographie du 3, elle n'était pas censé tuer Jin ? Et sinon, quelque chose me dit que Raven et son organisation vont pas hésiter à "lancer" une guerre contre les Mishima.

 

Edit : Pour jin et Kazuya, la cousine à Jin a le don d'apaiser/stopper Devil ... un avantage qui devrait être obligatoirement utilisé, et surtout, Jin n'a pas un mauvais fond (comme le dit Xiaoyu quand on fait Jin vs la petite chinoise amoureuse de lui), contrairement à Kazuya qui est THE Bad Guy ... bref, Jin a vraiment toutes les cartes en main pour ne pas se faire "posséder" par Devil, contrairement à Kazuya, qui, malgré son mauvais fond, n'a pas eu de chance dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait Tekken 6 donc je suis mal placé pour parler dessus niveau histoire (je me suis arrêté au 5) mais j'aimerais te reprendre Uzu' sur un point ^^

 

Quant à Kazuya, depuis qu'on le connaît, il était visiblement déjà bien "pourri" avant même d'avoir Devil

 

 

Sauf que c'est tout l'inverse  :P

Kazuya a eu Devil alors que ce n'était qu'un gamin, il a conclu un pacte avec le démon pour survivre de la tentative de meurtre de son père (qui l'a jeté du haut d'une falaise, reprochant à Kazuya la mort de sa femme, celle ci étant morte à la naissance de celui-ci).

 

A la base Kazuya avait un bon fond, c'est la haine pour son père et son ascendant devil qui l'a poussé sur la voix du mal.

Et oui, il fut un jour où Kazuya était encore bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien ça, mais je veux dire que contrairement à Jin, Kazuya n'a jamais été "spécialement" bon, et avec Namco, on voit bien qu'ils voulaient faire de lui un bad guy à la base.

 

Dommage que tu te sois arrêté uniquement au 5.   :-\

 

Après, je sais qu'Heihachi déteste son fils, c'est "à cause de lui" que sa femme est morte, d'ailleurs, c'est aussi à cause de ça que le vieux a pété un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien ça, mais je veux dire que contrairement à Jin, Kazuya n'a jamais été "spécialement" bon, et avec Namco, on voit bien qu'ils voulaient faire de lui un bad guy à la base.

 

En même temps, Kazuya a carrément vendu son âme à Devil étant très jeune, et ne vivait ensuite que pour la vengeance, jusqu'à être en âge d'affronter son père, donc difficile d'être "bon" dans ces circonstances ...  :-\

 

Après, je sais qu'Heihachi déteste son fils, c'est "à cause de lui" que sa femme est morte, d'ailleurs, c'est aussi à cause de ça que le vieux a pété un câble.

 

Mais ce n'est pas à cause de ça qu'Heihachi est devenu spécialement mauvais, puisqu'on sait que c'est lui qui avait enfermé son père (Jinpachi) à l'intérieur du Honmaru ...

Voila ce qui fait d'Heihachi, pour moi, le véritable méchant de la famille.

 

Heihachi a trahit son père et tenté de tuer son fils parce qu'il était soi-disant responsable de la mort de sa femme ...

Kazuya a vendu son âme à Devil étant très jeune et n'a ensuite vécu que pour la vengeance. Le désir de puissance s'est manifesté par la suite mais avec un passé comme le sien, ça ne m'étonne pas.

Jin, quand à lui, a très mal tourné lors du Tekken 6 mais on apprend que c'était pour le bien de l'humanité ...

 

Dès 3, il y en a quand même un qui est naturellement mauvais j'ai envie de dire ... mais personnellement ce n'est pas ça qui va me déplaire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Uzu', si j'ai arrêté au 5 (enfin plutôt Dark Ressurection), c'est parce que les Tekken n'innove pas ou en tout cas, n'ont rien qui me pousse à les acheter  ;)

 

J'ai joué au 1 car quelqu'un de ma famille l'avait, j'ai super accroché, le 2 c'était pour mes 8 ans je crois ou un truc comme ça ^^ le 3 j'y ai joué que par des potes, le 4 on me l'a donné, et le 5, Dark Ressurection sur PSP platinum à 17€ et pour jouer entre pote  :P

 

J'adore l'histoire, mais bon dépenser 70€ ou même 30 pour quelques cinématiques de quelques minutes dispo sur youtube, mon choix est vite fait  :D

Donc je suis toujours cette histoire qui me passionne mais ne prend plus les jeux qui tomberaient dans l'oublie de ma ludothèque  :P

 

 

Et pour répondre à Devil Kai', tout à fait d'accord avec toi, Heihachi est la cause des souffrances de Kazuya et Jin. Dommage que maintenant le perso soit totalement dépassé et que même ses endings sont nuls...

Mais bon j'adore Kazuya (j'étais au ange de son retour dans Tekken 4  ;D), et le Bad guy lui colle beaucoup mieux, il a une de ces classes...

Et faut dire que la seule personne capable de sauver Kazuya de la haine, la vengeance et du mal est morte (Jun), depuis plus rien ne peut le stopper dans sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kazuya a carrément vendu son âme à Devil étant très jeune, et ne vivait ensuite que pour la vengeance, jusqu'à être en âge d'affronter son père, donc difficile d'être "bon" dans ces circonstances ...  :-\

 

C'est bien pour ça que je dit qu'il n'a pas eu de chance, c'est un Sasuke bis, sauf que Kazuya n'a jamais été présenté comme étant quelqu'un de "bon" ou même "généreux", on l'a toujours vu sous cet air de démon, extrêmement classieux. Et j'ai envie de dire que Jin a été beaucoup moins chanceux que lui, ce n'est pas pour autant qu'il a tourné comme son père.

 

Mais ce n'est pas à cause de ça qu'Heihachi est devenu spécialement mauvais, puisqu'on sait que c'est lui qui avait enfermé son père (Jinpachi) à l'intérieur du Honmaru ...

Voila ce qui fait d'Heihachi, pour moi, le véritable méchant de la famille.

 

C'est quand même la grosse durite, c'est surtout à cause de ça quand même.

 

Heihachi a trahit son père et tenté de tuer son fils parce qu'il était soi-disant responsable de la mort de sa femme ...

Kazuya a vendu son âme à Devil étant très jeune et n'a ensuite vécu que pour la vengeance. Le désir de puissance s'est manifesté par la suite mais avec un passé comme le sien, ça ne m'étonne pas.

Jin, quand à lui, a très mal tourné lors du Tekken 6 mais on apprend que c'était pour le bien de l'humanité ...

 

Heihachi, c'est comme Kazuya l'a dit à Lars, il est destiné à être mauvais, à cause de ce sang maudit ... ils ont tous envie de devenir toujours plus forts, toujours plus mauvais, là, je pense qu'on est carrément dans le surnaturel, ce ne sont pas des "personnages normaux", ce sang a l'air très spécial, puis, encore une fois, ça me fait vraiment penser aux Uchiha. Bref, pour moi, les seuls qui ne peuvent pas être "mauvais", c'est Lars (pas de Devil Gene etc ...) et Jin (sang Kazama).

 

La différence est là quand même, Kazuya a perdu sa femme, a donné son âme au diable (je ne pense pas que ce dernier l'ait "trouvé" par hasard  8) ), son père veut le tuer ... et il est à la recherche de puissance. Jin a perdu sa mère très jeune, n'a pas eu de père, pire, ce dernier veut le buter pour avoir l'autre partie de Devil, il hérite du Devil Gène, son grand-père tente de l'assassiner ... et il est le seul à pouvoir vaincre un démon surnaturel qui veut tout détruire, mais pour ça, il doit passer pour le gros méchant ... avoir tout le monde à dos ... créer une guerre malgré lui etc ...

 

Je trouve l'histoire de Jin bien plus tragique, et c'est là qu'on peut dire que son père est naturellement mauvais, car il est celui qui a le plus mal tourné, et n'a pas essayé de se repentir ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin a perdu sa mère très jeune, n'a pas eu de père, pire, ce dernier veut le buter pour avoir l'autre partie de Devil, il hérite du Devil Gène, son grand-père tente de l'assassiner ... et il est le seul à pouvoir vaincre un démon surnaturel qui veut tout détruire, mais pour ça, il doit passer pour le gros méchant ... avoir tout le monde à dos ... créer une guerre malgré lui etc ...

Il nous a fait un Itachi like quoi, et dire que beaucoup de monde voit Jin comme un Sasuke bis, mais en fait il ressemble plus à Itachi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais à Devil' a un moment, que Jin avait la même "dégaine" et tout que Sasuke, mais que finalement, quand on regarde la fin du 6, il fait tout pour sauver tout le monde, il ressemble un peu à Itachi, qui a tenté de préserver cette paix, de surveiller le gros problème du manga etc ...

 

Quant à Kazuya, c'est carrément un Sasuke bis. La vengeance, la vengeance, la vengeance ... ça tombe bien, ils sont tous les deux Raiton. Ahahaha !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les comparaisons Naruto ^^

Mais c'est plutôt l'inverse, Kazuya n'est pas un Sasuke bis mais Sasuke est un Kazuya bis  :P

Tekken existait avant Naruto et la vengeance de Kazuya date de Tekken 1, c'est à dire de 1994, bien avant la crise de Sasuke dans Naruto ^^

Limite on pourrait penser que Kishi s'est inspiré de Tekken (peut être vrai, il faudra que je relise les passages quand il parle de son enfance dans les mangas Naruto ^^) et comme par hasard il fait le costume de Lars pour Tekken 6  9_9

 

Et pour pousser la comparaison plus loin, Kazuya avait Devil, le démon qui le métamorphosait, il l'a perdu... Sasuke avait la marque qui le rendait monstre, il l'a perdu (et encore une fois, Kazuya a perdu Devil bien avant que Sasuke perde sa marque ^^). En poussant plus la comparaison on peut voir que l'histoire de Naruto ressemble pas mal à celle de Tekken sur des points. Alors Kishi s'est inspiré ou simple coïncidence  ??? Je pense pour la 1ere solution  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Pas faux. Y a tout de commun, même Madara serait finalement un Kazuya bis, ils ont tous les deux un oeil ... rouge.  Sinon, possible que l'auteur du manga s'en soit inspiré, ça ne serait pas choquant. En tout cas, j'aimerais bien avoir le même gel que les Mishima.  :o

 

Enfin bref, sinon, Tonton', tu joues sur PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'histoire de Jin bien plus tragique, et c'est là qu'on peut dire que son père est naturellement mauvais, car il est celui qui a le plus mal tourné, et n'a pas essayé de se repentir ou autre.

 

Oui mais comment se repentir quand on vent son âme au diable très jeune ?  :P

A partir ce moment, il n'a vécu que pour la vengeance et tout s'est enchainé. Il a prit le controle de la Zaibatsu, a recherché plus de puissance, etc ...

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il serait devenu si Heihachi n'avait pas tenté de le tuer et s'il n'avait pas été possédé par Devil ...

Comparativement à Heihachi qui a trahit son père qui ne lui avait jamais rien fait (de grave en tout cas), on voit donc déjà mieux le gars mauvais de nature ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que Jin se tenait à l'écart des femmes pour éviter de procréer, tout ça pour éviter de donner naissance à de nouveaux petits diables de Mishimas... ^^

Ceci explique peut-être sa distance vis-à-de Xiaoyu. Question détermination il est fort le bougre.

 

Voilà pourquoi le film Tekken (on est en plein dedans non ?  :P) ne m'interesse pas des masses, Kazuya a la barbe (!), Jin a une petite amie et a un style de combat qui ne correspond pas.

 

C'est bien pour ça que je dit qu'il n'a pas eu de chance, c'est un Sasuke bis, sauf que Kazuya n'a jamais été présenté comme étant quelqu'un de "bon" ou même "généreux", on l'a toujours vu sous cet air de démon, extrêmement classieux. Et j'ai envie de dire que Jin a été beaucoup moins chanceux que lui, ce n'est pas pour autant qu'il a tourné comme son père.

 

J'suis d'accord, sachant que bon, Jin contrairement à Kazuya n'a jamais voulut contrôler ou s'associer avec le Devil Gène. Tout ça est en rapport avec leur différence de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué les ressemblances avec Naruto. Si ça se trouve, Tobi est en fait Kazuya... Le truc qui me fait hésiter, c'est que je ne sais plus si Heihachi jette son fils dans un volcan parce qu'il est responsable de la mort de sa femme (c'est quand il a une dizaine d'années) ou parce qu'il veut le rendre beaucoup plus fort. En tout cas c'est réussi.

 

Le problème, c'est que Kazuya ne pourra peut-être plus gagner de Tekken, parce que si c'est le cas, c'est la fin de tout ou presque. Je doute qu'il restaure la paix on sait qu'il était encore plus virulent que son père à la Zaibatsu.

 

Si son âme peut être sauvée, ce serait par le sang de Jin, car il contient aussi les gênes de Jun, qui entrave le Devil Gene cf cinématique de Jin dans Tekken 4 et cinématique d'Azuka dans le 5. Et vu tout ce qu'il a fait, je vois bien un sacrifice en repentance. De toute manière, le jour où Devil sera jouable à part entière, ça voudra dire que c'est le dernier Tekken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kazuya est irrécupérable, je me rappelle dans le 5, sa fin était vraiment choquante, le type repense à tout les bons moments passés avec son grand-père Jinpachi, et la seule réaction qu'il a c'est de l'achever avec un rire bien flippant, dans le genre ordure, on fait rarement mieux...

Ou bien une sorte de rédemption dans la mort, un sacrifice pour Jin par exemple, mais j'y crois peu.

 

@Uzu' : Nope, je suis sur 360 mais j'y joue rarement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, j'espère bien, sinon à ce rythme, on va aller jusqu'à Tekken 78 : Kazuya veut toujours récupérer l'autre partie de Devil ... Jin s'accroche, et tente toujours de réprimer ce dernier ... Tekken 489 : on en est toujours au même point, Heihachi a été embauché dans un cirque.

 

Je pense qu'à un moment, Namco va devoir s'arrêter, parce que là, ils n'ont des idées que pour Jin, légèrement Kazuya, et les petits nouveaux comme Lars, Alisa et Raven, et même dans ces idées, ça devient redondant, on reste trop fixé sur les Mishima.

 

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le producteur de Tekken considérait Jin comme le héros de la saga et/ou son personnage préféré ... ça ne serait pas étonnant alors que l'intrigue se déroule de cette façon. Sinon, pour Kazuya comme vous dîtes, il semblerait que le sang Kazama lui fasse toujours un choc quand il est en contact avec lui ... ce sang, s'il a été réintroduit, à mon avis, ce n'est pas pour rien.

 

Azuka (ou Asuka ?) va être extrêmement importante si vous voulez mon avis !

 

Tonton : Dommage, je t'aurais bien éclaté  !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que maintenant le perso soit totalement dépassé et que même ses endings sont nuls...

 

Oui c'est l'une de mes principales déceptions, et avec l'apparition de Lars qui fait jeu égal avec les Mishima, je commence à avoir vraiment peur pour Heihachi ...

Mais n'oublions pas qu'il reste un Mishima, et qu'il peut donc nous surprendre à tout moment. Il suffit qu'il sache agir au moment opportun, c'est ce que j'espère en tout cas pour les Tekken à venir.

Par contre je sens que s'il reprend la place de leader lors d'un futur Tekken, sa prochaine défaite (puisqu'il y en a toujours une) lui sera cette fois-ci fatale ...

 

Mais bon j'adore Kazuya (j'étais au ange de son retour dans Tekken 4  ;D), et le Bad guy lui colle beaucoup mieux, il a une de ces classes...

 

Je ne peux qu'être d'accord ...

Je prend l'exemple du Tekken 6, dans lequel Jin avec son style à la Matrix a une classe folle, mais alors celle de Kazuya avec son costard blanc est tout simplement effrayante !!  :D

 

 

Je trouve l'histoire de Jin bien plus tragique, et c'est là qu'on peut dire que son père est naturellement mauvais, car il est celui qui a le plus mal tourné, et n'a pas essayé de se repentir ou autre.

 

J'ai envie de dire que c'est un peu lui qui l'a choisit la tragédie de son histoire, tout simplement parce qu'il a choisit le camp des gentils ...  :)

Bien sûr on ne peut pas lui en vouloir pour ça, c'est certain, mais ce qui l'est tout autant, c'est qu'on arrive plus facilement à se sortir d'une telle histoire en écrasant ses adversaires et en n'ayant aucune pitié.

 

Regardes Kazuya, qui a choisit les camp des mauvais, impose sa loie et n'a peur de rien.

Comparativement à Jin qui est parfois hésitant et vie un enfer à essayer de résister à son coté démoniaque ...

On voit tout de suite la différence dans le Tekken 6, où Jin joue le rôle du méchant, et nous montre une toute autre personnalité : sûr de lui, impitoyable, se mettant à dos et prévoyant d'écraser quiconque ne se rangera pas de son côté ...

 

Kazuya prend parfois les choses à la rigolade, en disant à Lars que cette famille est destinée à s'affronter, en souriant de devoir combattre aux côtés de son père, etc ... Alors que Jin souffre d'avoir du sang Mishima, et n'éprouve rien d'autre que de la haine envers sa famille.

 

ps : Enfin pour reparler de la tragédie de leur histoire, j'avoue que rencontrer son père pour la 1è fois dans une circonstance où il veut le tuer et lui piquer sa moitié de Devil, pas cool ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Katsuhiro Harada n'est visiblement pas du genre à se la couler douce. Ce membre éminent de Namco Bandai a en effet chapeauté le développement de Tekken 6. Le jeu de baston est sorti sur nos consoles au mois d'octobre dernier et on aurait pu imaginer qu'il en profiterait pour prendre quelques vacances. Il n'en est rien, il travaille déjà sur Tekken 7. Il vient en effet de vendre la mèche lors d'un événement organisé à Madrid. Il faudra par contre attendre encore un peu avant d'en savoir davantage sur le titre en question ou même pour avoir le début d'un commencement de soupçon de date de sortie pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuhiro Harada n'est visiblement pas du genre à se la couler douce. Ce membre éminent de Namco Bandai a en effet chapeauté le développement de Tekken 6. Le jeu de baston est sorti sur nos consoles au mois d'octobre dernier et on aurait pu imaginer qu'il en profiterait pour prendre quelques vacances. Il n'en est rien, il travaille déjà sur Tekken 7. Il vient en effet de vendre la mèche lors d'un événement organisé à Madrid. Il faudra par contre attendre encore un peu avant d'en savoir davantage sur le titre en question ou même pour avoir le début d'un commencement de soupçon de date de sortie pour le jeu.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043004-tekken-7-deja-sur-les-rails.htm

 

9_9

 

Sinon, après avoir fait toutes les endings, j'en vient à penser que Kazuya sera le leader de la G Corporation + Mishima Zaibatsu dans Tekken 7 si on en croit sa end scene.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Genji' le Aujourd'hui à 10:08:32

Katsuhiro Harada n'est visiblement pas du genre à se la couler douce. Ce membre éminent de Namco Bandai a en effet chapeauté le développement de Tekken 6. Le jeu de baston est sorti sur nos consoles au mois d'octobre dernier et on aurait pu imaginer qu'il en profiterait pour prendre quelques vacances. Il n'en est rien, il travaille déjà sur Tekken 7. Il vient en effet de vendre la mèche lors d'un événement organisé à Madrid. Il faudra par contre attendre encore un peu avant d'en savoir davantage sur le titre en question ou même pour avoir le début d'un commencement de soupçon de date de sortie pour le jeu.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043004-tekken-7-deja-sur-les-rails.htm

fallait se douté que cette info ne provenait pas de moi mais d'un site hein ;)

j'ai pas pensé a a mettre le lien c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que t'a pas l'air d'avoir compris, c'est qu'il a mis le lien pour te montrer la date de la news  ;D

le 28-05-2010 par la rédaction

 

Cette news est périmé quoi, ca devait même surement faire référence a TTT2 plutôt qu'a Tekken 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Pourtant y'a tellement de bons jeux annoncés dessus.

Entre Persona 5 qui sera sûrement mon jeu de 2017, Dishonored 2 qui est prometteur le premier étant sympa, Cyberpunk 2077, Horizon certains jeux déjà sortis comme The Witcher 3 ou Uncharted 4 etc..

A moins de s'intéresser qu'aux jeux de combats dur de n'être intéressé que par un jeu.

 

Après les trailers sont pas mal :

http://www.jeuxvideo.com/videos/501480/tekken-7-combat-entre-akuma-et-heihachi-e3-2016.htm

Bon j'ai quand même un peu de mal avec la fluidité des enchaînements de Tekken, c'est pour ça que je suis plus à l'aise sur DoA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyberpunk 2077

sympa le trailer si le but est de charcute des flics pourquoi pas.

 

faut dire aussi je ne suis pas informé sur la ps4 ça va venir je pense. j'ai vu vite fait un live des news dans la nuit d'hier y'a un énorme jeu de Zombie qui s’apprête a sortir sur ps4, par contre quand je sais pas ^^ 

 

 

c'est pour ça que je suis plus à l'aise sur DoA

j'ai joué qu'au 3 sur Xbox j'ai trouvé bof par contre pourquoi pas testé le dernier sur ps3 vu que j'ai recup une ps3 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...