*Sasuke* Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je viens de voir les images et lire le spoil,et je m'endoutais que sa finirait ainsi,voila avec l'entrée des 6 pein en jeu ca va étre le début de la fin de ce combat,Jiraya n'a plus d'autre choix que de jouer ses derniéres cartes,bien qu'avec l'arrivée de la totalité de ses corps,le combat est términée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy20 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 D'après moi jiraya sera sur le point de perdre et qu' il va être sauvé par une autre personne, peut être pas . Mais le fait que pein reussi à invoqué 6 corps qui peuvent bougés de leur plein gré est une preuve que ce sont bel et bien des morts comme ceux qu' orichimaru a invoqué contre sandaime, j'espère qu'on saura qui sont t-ils car à mon avis dans un un des corps se cache la clé pour battre pein à moins de tous les tués. J 'éspère que naruto va reussir à maitriser jusqu'a la sixieme queue au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Apparement, si les precisions de ton spoils sont bonnes, il est clair que pour battre ce type, va falloir se creuser les meninges. Ils sont 6, completement coordonnes car ne faisant qu'un, impossible a surprendre.. mazette, un duel contre Pein, c'est chaud.. Et le fait de tuer ses corps ne semble pas les "degrader", un peu comme l'edo tensei de Oro. Ca les met juste hors service jusqu'a la prochaine invoc.. Jiraya seul devrait tenter de battre en retraite, pour faire part de ses decouvertes, et preparer une nouvelle offensive, mais cette fois a plusieurs. Le chakra de Pein ne doit pas etre inepuisable. Perso je considere ce gars beaucoup trop fort pour etre pris en Solo, et il n'y aurait aucune honte a le tenter a plusieurs, l'empechant ainsi "tout" voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruBen Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 euh a plusieurs .... ça me dit quelque chose... peut etre avec des kage bunshin... vu que jiji a appris a naruto comment ameliorer ses techniques de kage bunshi et meme d ameliorer le timing....c 'est peut etre le jeu en solo pain vs jiiji. encore si un autre personne se mele n'oubliez pas Konan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Concernant Pein,est il vrai que tous ses corps sont des zombies,je ne croit pas trop,je pense plutot que soit ils sont des clones de Pein modifié génétiquement,soit des corps que chacun d'eux a hérité un fragement d'ame de pein (a la façon voldemort de harry potter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfuni Uchiwa Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Oh non !!! J'espère que Jiraiya ne mourra pas. Ça serait vraiment dommage, encore un personnage utile dans la bataille contre l'akatsuki qui disparaitrait. Je ne peux pas le croire. On fait l'éloge de Pein, notamment grâce au Rinnegan (plus puissant que le Sharingan entre autre), alors pourquoi est-il sous les ordres de Tobi ? A moins que.... Lui qui veut se venger par rapport à tout ce qu'on a fait subir à son peuple (si je ne me trompe pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai l'impression que quelqu'un arrive quand Jiraya désigne quelqu'un et qu'il est impatient. Est-ce Tsunade ou Madara ou encore le gars qui controle tout? Si ton intuition est bonne, dans une semaine, on va enfin avoir une pure révélation si Kishi reste sur ce combat évidemment... Maintenant, si c'est Yondaime comme République Centrafricaine le dis, j'imagine même pas les remous que ça va faire au niveau du scénario... En tout cas, s'il sont regard est impatient, j'imagine que c'est plutot une bonne nouvelle pour lui... Espérons qu'il ait un coup de main... Je ne dis pas que Yondaime va être réintroduit si rapidement dans le manga, mais en tout cas, on nous a tellement rabaché avec lui que je ne serais quand même pas surpris qu'à un moment donné, il fasse son apparition dans le manga... Et puis il reste aussi la mère de Naruto dont on a aucune nouvelle... Alors pourquoi pas elle? Elle est pas censée être rousse elle? Sans compter que si elle a été évoquée par l'ami Jiraiya, et par Tsunade, j'imagine que c'est pour une bonne raison... On l'évoque au début de cet arc... Alors pourquoi n'interviendrait-elle pas pour aider le pervers? Je sais, rien ne permet d'étayer cette thèse, mais rien ne permettait de penser que le big boss de l'Akatsuki, c'était Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Ce truc de ressucitation me fait penser aux 6 royaumes de la réincarnation dont a été fait un topic et j'ai envie de dire m*********rdeuuuuuuh...Comment battre quelqu'un qui a 6 corps et qui peut les rescussiter commme il veut? Il faut les buter tous en même temps? La fin du chapitre est plus qu'intriguante(normal c'est le dernier chap du tome,fallait s'y attendre),Jiraya semble reconnaitre quelqu'un,on peut penser à Yahiko c'est sur mais ce serait pas très surprenant,j'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'autres histoire de laisser une chance à Jiraya de se faire sauver par Yahiko(pour l'instant c'est du domaine du rêve que Jiraya s'en sorte mais bon on se raccroche à ce qu'on peut...). Jiraya a prouvé son niveau et fait honneur à sa réputation de légende quand même en tuant 3 des corps de Pein(houlà je parle comme si il était dejà mort). Manque de chance il sont encore plus immortel que Oro,Sasori,Kakuzu,Hidan...que des immortel dans cette organisation.... Tobi qui serait Uchiwa Madara et aurait 150 ans c'est crédible finalement lol . En tous cas le combat est vraiment très excitant là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 je ne sais pas, mais bon je vais etre lourd le premier pein avait fait des invocations. Maintenant, y en a deux que jiji a maitrisé, pain est très malin, il fait 2 invocations, ensuite il fait un kage bunshing, jiraya lui attaque avec le gentjutsu, à votre avis pein n a plus la puissante d invoqué, donc il appel les 5 autres. Cela surprend jiji, et cela fera en sorte de le mettre en position de faiblesse physiquement mais surtout psycologiquement, il vient d exterminé 3 membres et donc je suis etait basé sur la même technique employé contre la team de gai et hitachi. Moi je vois cette histoire dans cette tournure, aussi jiji n est pas encore mort, donc la tout le monde va dire qu'il est fini. Moi je dis, qu'il va nous faire un super jutsu qui va envoyé boulet les 6 réunis. Aussi jiji n est pas encore en mode ermitte totale, et qui sait, c est peut etre un clône de jiji aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioucha Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 a mon avis on peut dire ciao a jiji... a votre avis pourquoi jiraya a envoyé la clé du sceau a naruto tout simplement parce que kishi veut le crever MWAHAHAHA je pense que c'est un mal pour un bien et que naruto comme il l'aime quand meme son ero-sensei va le venger et va eclater tout le monde a l'akatsuki ... sa se tient non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 moi ce que je trouve marant, c'est le parrallèle avec orochimaru et jiraya: apres avoir vu oro se transformer en serpent et jiraya en grenouille, on voit jiraya perdre un bras dans un combat entre élève et maitre, tout comme oro l'avait fait avant lui, meme si c'était un peu différent... ces deux la on bien un destin lié... bon, ben si on suit cette logique (foireuse mais ça m'amuse), jiraya va se retrouver sous l'emprise de pein mais peut etre pas completement mort...nan je divague la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asch_4 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 A mon avis notre Jiji va souffrir dans les prochains chapitres, pour le moment Kishi nous avais devoilé les 3 "parties" de pein a vocation plutot defensive. En faisant appel a ses 3 autres "parties" pein va passer a l'offensive (le bras coupé de Jiji en est surement une preuve). en gros je vois bien les 3 qu'on ne connait pas etre tres puissante en jutsu offensif et surement en genjutsu !! Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 je pense que ce chap annonce la fin du combat Pein Vs Jiji, comme annoncée dans le titre, après a savoir si Jiraiya meurt, Pein perd un corps, aucun des 2 meurts, les 2 ermites grenouille meurts, aucune idée, mais je sens bien un petit coup du rinnegan pour calmer les ardeurs de Jiji, en pensant qu'il a gagner alors qu'en faites... Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que Jiji va s'avouer vaincu aussi facilement. Son mode ermite n'est toujours pas terminé que je sache. De plus, même s'il perd, je pense que lui et les grenouilles ont plus d'un tour dans leur sac En tout cas, je suis content qu'il aient utilisés un genjutsu niveau itachi @ Asch_4 le bras coupé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiiraya-naruto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 D’après le spoil pain dit: Pain ... c'est le nom par lequel nous 6 on se fait appeler À mon avis il se font control pas le vrai pain qui lui est cacher Je vois bien le vrai pain apparaître dans le prochain chapitre et nous explique un peu comment il marche le rinnegan J’espère que jiraya-sama se fera pas défoncer j ai confiance et a mon a vis je ne sui pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je pense que si jiraya dit " T...toi ", c'est pas dans le sens " Tu es Yahiko/Kuhina/???" ou autre... c'est juste dans le sens : " T.toi t'es qui au juste...." ( Pour dire qu'en gros, c'est un adversaire invincible), comme dans DBZ, quand il disait ça quoi Ouais non, 6 corps possédant le Rinnegan.. je crois que j'ai compris hein... il faut tuer les 6 corps en même temps... je sens bien un petit Bushin/Futn/Rasengan/Kyuubi/+ le putain de gros Jutsu que Naruto doit avoir et le contrôle de Kyuui/ Des cheveux Jaunes/Des yeux Bleu/Rouge/Une tenue pourri... intervenir là dedans ( pas maintenant, mais bon, qui de mieux placer que notre Petit Blond pour faire de TRES TRES GROS dégats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 @hyuga neji: ouaip et ben jiraya va avoir interet d'etre chaud: on l'a toujours vu se battre en utilisant du gros ninjutsu de bourin... mais la il vient de paumer un bras... alors le ninjutsu , ça va devenir compliquer, sauf si il sait faire des signes a une main (comme haku) reste a jiraya les deux ermites, en espérant qu'ils leurs restent de solides jutsu ( personnelemnet, je ne suis pas sur qu'ils en possedent a foison...) , ou l'intervention du personnage tierce tel konan (ça m'étonnerai mais bon , on peut envisager konan qui aurait des remord a voir jiji se faire éclater), ou tsunade... ( en plus ça lui fera super plaisir si c'est une dame qui le sauve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 A mon avis le "!!!" suivi du "T...Toi..." n'annonce pas une bonne nouvelle pour Jiraya. Tout d'abord il se pose la question de comment il a fait pour être à nouveau là alors qu'il venait tout juste de l'étaler. Puis de suite après il remarque enfin à qui il a à faire, d'où ce "!!!" suivi du "T...Toi...". J'aurais aimé que ce soit de l'aide pour notre ami Jiraya, mais la logique voudrait le contraire malheureusement... Mais j'ai quand même du mal à croire que Jiji meurt comme ça, pour moi il va se passer un truc autre que ça mort (ou en plus de ça mort), sinon ça ne serait pas digne de lui. Il ne peut pas mourrir sans qu'il ne se passe rien, c'est nul sinon lol^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
removeme Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai l'impression que quelqu'un arrive quand Jiraya désigne quelqu'un et qu'il est impatient. Est-ce Tsunade ou Madara ou encore le gars qui controle tout? Je penche plutôt pour l'étonnement de Jiraya de se retrouver face à 6 corps (attention, je n'affirme pas que Yahiko n'est pas dans le tas). Sinon, comme certains l'ont déjà dit, Jiraya n'a pas encore terminé son mode ermite: on peut donc s'attendre à ce qu'il le termine d'ici les 2-3 chapitres suivants selon la tournure des évènements. A partir de ce moment là, on peut laisser place à notre imagination. Par contre, ce que je ne comprends toujours pas, c'est la disparition de Konan. Etant donné qu'on parlait d'elle en tant qu' "ange", je me demande si elle n'aurait un pouvoir de résurrection. Si ça tombe, elle supervise le combat de loin et c'est elle qui se charge de ressusciter et est donc la clé de l'invicibilité (en combat) de Pain. De ce fait, ce pourrait être la personne qui étonne Jiraya (après qu'il l'ait vu à l'oeuvre bien sûr). Enfin, à tous les coups, ma théorie est foireuse... Ce "T... Toi..." peut de toute façon désigner n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
§.£.£ Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je sais pas si beaucoup d'entre vous regardent Heroes, mais il me semble que Claire parle de regeneration chez les crapauds et les grenouilles et se compare à eux nan? Sa serait credible nan? =) Je dis sa mais je dis rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai l'impression que quelqu'un arrive quand Jiraya désigne quelqu'un et qu'il est impatient. Est-ce Tsunade ou Madara ou encore le gars qui controle tout? Je penche plutôt pour l'étonnement de Jiraya de se retrouver face à 6 corps (attention, je n'affirme pas que Yahiko n'est pas dans le tas). Sinon, comme certains l'ont déjà dit, Jiraya n'a pas encore terminé son mode ermite: on peut donc s'attendre à ce qu'il le termine d'ici les 2-3 chapitres suivants selon la tournure des évènements. A partir de ce moment là, on peut laisser place à notre imagination. Par contre, ce que je ne comprends toujours pas, c'est la disparition de Konan. Etant donné qu'on parlait d'elle en tant qu' "ange", je me demande si elle n'aurait un pouvoir de résurrection. Si ça tombe, elle supervise le combat de loin et c'est elle qui se charge de ressusciter et est donc la clé de l'invicibilité (en combat) de Pain. De ce fait, ce pourrait être la personne qui étonne Jiraya (après qu'il l'ait vu à l'oeuvre bien sûr). Enfin, à tous les coups, ma théorie est foireuse... Ce "T... Toi..." peut de toute façon désigner n'importe qui. J'apprecie beaucoup ta theorie à propos de Pein (pain) et Konan!! Ils formeraient donc un tandem un peu comme Hidan et Kakuzu hum... vraiment très plausible parceque pendant un petit moment je la trouvais vraiment très faible... mais je crois que j'ai du parler/juger beaucoup trop vite. En tout les cas, tu as toute mon estime pour ta theorie meme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour à tous, Je ne pense pas que le mort de Jiraiya soit une si mauvaise chose (même si sa mort serait regrétable) je m'explique : Depuis la fin de la first gen et jusqu'à maintenant Naruto cherche sasuke. L'auteur nous a montré qu'il n'était pas mature, de courir toujours derrière un gars qui a un rêve (venger sa famille) Mais naruto il est ou son rêve de devenir Hokage ? La mort de Jiraiya lui permettra de lui mettre les idées en place, ainsi arrêter de courir derrière un uchiwa qui en vaut pas la peine. Enfin il se concentrera sur un VRAI entraînement afin de battre l'akatsuki ainsi installer une paix dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 @odyssee mouai... mais ça ferait un peu trop du: "tout est bien qui finit bien" à mon gout. Dois-je te rappeler que c'est grace à sasuke et au sentiment de rivalité qu'il est devenu aussi fort? Je ne pense pas avoir besoin de faire un court là dessus, je compte plutot sur lui pour prouver à Jiraiya qu'on peut reussir à sauver ses amis tout en etant un imbecile. En d'autres termes, de reussir là ou Jiraiya a echoué. Sur le point ou je suis d'accord, c'est sur le fait que sa poursuite de sasuke devient de plus en plus debile... au debut, c'etait plus ou moins comprehensible vu qu'il voulait le sauver d'orochimaru. Mais maintenant qu'il sait que ce dernier s'est fait tué, déjà il aurait du comprendre que sasuke c'est pas un abruti, et ensuite, bah il a plus de raison de lui courir après, il dit le "sauver" mais le sauver de quoi? Sa commence un peu a me faire croire que tout ce qu'il veut c'est qu'il rentre à konoha ou quasiment l'empecher d'accomplir sa vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 bof, tu ne vas pas empecher naruto de faire ses kage bunshin?? bon bé alors laisse donc pein faire ses invocations de son propre corps... de toute façon, pour que le rinnegan justifie qu'il soit bien le plus grand des dojutsu, il fallait bien que kishi nous ponde un truc de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je pense que notre erreur à tous était de penser que Pein était Nagato ou n'importe qui d'autre. Pein est un dieu et pas un humain. Konan l'a dit: Pein n'a jamais connu la défaite. Alors que Nagato lui s'est déja fait laminer à plat de couture lorsqu'il était gamin. Donc Pein n'est pas Nagato. Après concernant les corps de Pein, j'imagine qu'ils ne sont pas de simples créations mais plutot des corps qu'ils s'est appropriés après leurs défaites. J'imagine donc que la surprise de Jiji est de voir un ou plusieurs corps qu'il a connu, genre Hanzou et/ou pourquoi pas un ninja du pays du tourbillion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Konan l'a dit: Pein n'a jamais connu la défaite. Alors que Nagato lui s'est déja fait laminer à plat de couture lorsqu'il était gamin. Donc Pein n'est pas Nagato. hum??? ou ça, nagato se fait battre a plat de couture??? j'ai du loupé un épisode la... Nagato on ne le voit jamais se battre si ce n'est son entrainement contre jiraya... et bon, c'est un entrainement et non un vrai combat... Et on sait qu'il a éclater un chunin de la roche, mais rien de plus et puis ton argumentation ne tient pas: pourquoi lorsque konan dit a pein apres avoir repérer jiji: "c'est jiraya" et la pein répond: "jiraya sensei... que de souvenir" donc il parait évident que pein est nagato, mais en développant les pouvoirs du rinnegan il a réussit a développer ce genre de jutsu hallucinant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés