|
|
|
Allen
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2008, 13:05:42 » |
|
l'image ou itachi commence à prendre l'oeil de Sasuke ressemble étrangement à celle où Madara prend celui de son frère non ?
en tout cas la ressemblance est assez forte a mon goût. Dans le cas où ça se révelerait exact, qui nous dit que ce n'est pas encore un genjutsu ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarutobi Sensei
Chunnin

Itachi Sama , The Very Best
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2008, 12:59:58 » |
|
Oh merde , nan mais là on peut que douter.Pour Itachi j'aimerai que ce ne soit pas un fake , j'en ai marre de voir les "gentil" gagnée tout le temps , mais en tout cas si c'est vrai la suite devient encore plus imprevisible? Itachi va t'il devenir le grand méchant du manga.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 29, 2008, 13:00:30 » |
|
euuhh, j'ai pas très bien compris l'image, c'est moi où Sasuke se fait écarter les paupières par Itachi ?
sinon que dire de plus sur cette image, pas grand chose, pour la deuxième vignette, c'est un cri ?
en tout cas si c'est un fake, c'est sacrément, extémement bien réalisé !
Cela doit être un genjutsu. Sasuke est trop le chouchou de Kishimot pour se faire prendre un oeil et encore plus mourir !
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:02:10 par Kain »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
itachi-93
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 29, 2008, 13:12:33 » |
|
Personnellement j'adhère à fond à cette image fake ou pas? moi je dirai pas fake meme si il n'y a rien pour le prouver,parce que un fake de cette qualité franchement je dis bravo a la personne  Mais c'est vrai que cette façon de faire ressemble peu à kishi,surtout la page de gauche avec le découpage des vignettes,en meme temps c'est peut etre pour montrer l'instant exceptionnel de la scène,qui sait !! Enfin une chose me chiffone,pourquoi sur le coté droit de l'image de droite ya une grande bande noire?je vois pas du tout à quoi ça correspond,de l'ombre?les cheveux de sasuke ça me semble impossible,je vois pas du tout. ps:la semaine dernière j'étais limite en pleure de voir comment itachi partait en cacahuete mais cette semaine je commence à reprendre du poil de la bete si cette image s'avère vraie!! mais prudence...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2008, 13:15:26 » |
|
J'ai quelques doutes sur l'image mais ils ne sont peut-être pas fondés : admettons qu'il s'agisse de la façon dont Madara a récupéré les yeux de son frère (il s'agit clarement de la même image que dans le chapitre précédent), pourquoi les bords ne sont pas noirs puisqu'il s'agit d'un flash back ? Ensuite, la deuxième image de la page de gauche montre un Uchiha pleurant, il ne s'agit ni de Madara ni de son frère puisqu'il a le signe de Konoha barré, Sasuke ayant des bandages il ne peut s'agir que d'Itachi. Que vient-il faire au milieu d'un flash back ? Ce n'est pas trop la méthode de Kishi de mettre des images du présent pendant un flash back il me semble...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seth
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 29, 2008, 13:21:46 » |
|
hhhmmm...je suis très sceptique !
Sasuke a pas du tout des lèvres faites de cette facon. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance et c'est vrai qu'on dirait plutot le frère de Madara.
De plus, comme l'a dit Kheops, ce genre de cri ne ressemble pas à ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Mais comme cela a déjà été dit, l'image est vraiment impressionnante de qualité...
Pfffiou, je ne sais pas quoi en penser...
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:24:14 par Setensa »
|
Journalisée
|
First things first man you're fucking with the worst I'll be sticking pins in your head like a fucking nurse
|
|
|
|
Véronique Sanson
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2008, 13:16:04 » |
|
J'espère surtout que si c'est vrai, ce ne soit pas encore un enième genjutsu. En tout cas, on voit bien les doit d'Itachi s'enfoncer dans les orbites de sasuke sur la page de gauche, donc la page à l'extrème gauche doit être un cri.
J'espère que c'est pas un fake !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amôn
Chunnin

La-li-lu-le-lo
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2008, 13:20:34 » |
|
Moi je penche pour un fake, comme l'a dit Setensa les lèvres de Sasuke sont vraiment bizarres, j'ai pas le souvenir qu' elles ressemblent à ça
Mais de l'autre coté j'aimerai qu'elle soit vrai (mais est-ce que Kishi osera enlever un oeil à Sasuke ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 29, 2008, 13:23:26 » |
|
Ah ! J'ai commis une erreur ! Dans le doute j'ai relu le chapitre précédent et à la fin Sasuke retire ses bandages ... Il se peut donc qu'il s'agisse de lui ... De toute évidence, Itachi va essayer de lui prendre ses yeux en le paralysant avec son MS ... En admettant bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake !
@ Amôn : C'est possible, pourquoi pas ? il a bien tué Jiraiya ! Mais il est aussi possible que Sasuke ai développé d'autres facultés avec son dojutsu et qu'il manipule le grand frère ! Ou alors c'est un fake (sur la page de droite c'est vraiment louche qu'il n'y ait pas de bordures ...)
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:25:59 par NaruTibo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 29, 2008, 13:24:46 » |
|
J'arrête pas de regarder l'image du précédent chapitre où l'on voit le frère de Madara se faire enlever son oeil, et je dois dire que les lèvres de Sasuke ressemblent beaucoup à celles du frère de Madara. Et puis par rapport à la tournure du précédent chapitre, surtout le fin, je trouve ça bizzare que Sasuke se fasse prendre son oeil maintenant. En tout cas, on dirait vraiment une image de Kishimoto, si c'est un fake c'est vraiment incroyablement réaliste.
Je ne veux pas m'avançer de trop pour le moment, mais j'espère que ce n'est pas un fake. Et non plus un genjutsu, ça me saoulerait.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:26:19 par Kain »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
naruto uchiwa01
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 29, 2008, 13:31:13 » |
|
Pour narutobi Sasuke ayant des bandages Sasuke n'a plus ces bandages il les a retiré ainsi que sa cape pour pouvoir commancer son combat contre son frere. Quand à l'image en grand la personne avec le sharingan semble avoir les cheveux long enfin bien plus long que Sasuke ne les a bon pour les lèvre je ne peux pas vous dire je n'ai pas vraiment fait attention à la forme de la bouche de celui-ci lol. Mais bon peut être que d'autre image et ou peut être un texte arrivera d'ici ce soir ou demain. J'ai aussi réalisé une chose dans la fin du chapitre précédant Sasuke ce trouve a notre gauche sur l'image et au moment de retiré l'oeil il et toujour à notre gauche alors pourquoi Itachi regardé vers notre droite c'est a dire il ne regarde pas son frere??? (désolé pour le 1 ligne  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:33:35 par naruto uchiwa01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Primal Fear
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 29, 2008, 13:26:10 » |
|
Moi, plus que l'image, c'est le spoil qui me plait. Ces discours sur la solitude et tout ca ont, à mon goût, été trop absents dans la Next Gen, et j'aimerais bien en retrouver.
Après, en ce qui concerne l'image, c'est vrai que les lèvres de Sasuke n'ont jamais été faites comme ça, et qu'on dirait plutôt celles du frère de Madara. De plus la scène est pratiquement identique à celle où Madara prend les yeux de son frère. Et aussi, les doigts qui sont sensés être ceux d'Itachi ne vous paraissent pas un peu petits par rapport au visage de Sasuke ?? Enfin, le cri à la fin est plus du style de Kubo que de Kishimoto, d'ailleurs c'est tout le cadrage des vignettes qui me rapelle Bleach ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21, Naruto, Reborn
|
|
|
Kheops
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 29, 2008, 13:30:08 » |
|
@GL: l'enfoiré tu sais ce qu'il te dit. Va lire la charte, a ta prochaine remarque je te ban. Sinon le script qui était avec l'image est disponible dans le 1er post. Itachi continu son blabla sur madara... après que Itachi prenne l'oeil de Sasuke est totalement illogique vu qu'il a pas devellopé le MS, je me demanse si Sasuke n'est pas prit dans le MS (Tsukuyomi) de Itachi  (une image choque de fin de chapitre que Kishimoto aime bien  ) En tout cas je baisse le % car image de qualité énorme (fake j'y crois de moins en moins) + script réaliste...
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 13:36:44 par Kheops »
|
Journalisée
|
 Mon Top 6 actuel: One Piece-Naruto-Toriko-Psyren-FairyTail-Beelzebub
|
|
|