Tu voulais des avis ?
En voila

Alors, globalement (ouais je fais une critique général, sinon on va jamais s'en sortir ^^)
-Tes fonds, trop monotone, varie les teintes et les couleurs, les tons aussi, évite la surcharge, ton fond ne dois pas être vide, mais le surcharger n'est pas une solution non plus, donc pas d'utilisation abusive de brush ou de C4D, trouve le juste milieu quoi

Essaye aussi de jouer avec les filtres, de rajouter des effets sympas quoi ^^
- pour tes images/renders, incruste les !!!
Là on dirais trop que tu as poser tes images sur tes fonds, tu dois faire mieux que ça !!!
Alors pour incruster, t'as énormément de techniques, le plus simple, baisser l'opacité du calque ou se trouve ton image, et/ou changer le monde du calque (lumière tamisée, crue, vive, produit etc...)
-les typos, dafont.com, je crois que Ahmet t'en a parler dans son post, vas-y faire un tour, y'en à des pas mal du tout

Après la transparence perso je vois pas de gros défauts !!!
Par contre, j'ai un gros problème avec ta sign sur Hachibi, c'est pas du tout proportionnelle !!!
Ta bannière en elle même est grande, mais pas haute, et par dessus tu met un render trois fois plus grand, ça va pas sans, ça déstructure le tout
Tes créas qui m'ont plus : ton kit Juugo, je trouve que le tout donne un rendu sympas !
et le kit pour Ben D Bones, idem, le rendu est assez plaisant !!!
Voilà, y'a matière à améliorer le tout, t'es pas mauvais du tout en plus alors !!
N'hésite pas à bouffer du tuto, ça aide quand on débute !!!
Désolé si j'ai été sec -_-
See U