Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 430 fr :[/glow]

 

Voici ma trad :

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto 430: Naruto revient !!

 

Page 1:

à sa terre natale piétinée par Pain...

 

Page 2:

… Naruto revient !!

 

Page 3:

Naruto et Pain face à face !!

 

Page 4:

Naruto: … Mais... où on est...?

Fukusaku: Et où est notre adversaire...?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 5:

Qu'est-ce qui se passe, Maman ?!

Tu devais pas nous invoquer à Konoha ?

Shima: C'est le village de Konoha...

Naruto: !?

Gamakichi: Comment ça, grand-mère Shima ?!

Shima: Regardez autour de vous.

Gamabunta: Impossible !

 

Page 6:

Shima: ça ne peut être que lui...

Shima: Je ressens la même présence que lorsque j'étais sur l'épaule du p'tit Jiraiya...

 

Page 7:

Iruka: Ugh…

Type: Iruka, ça va ?!

Katsuyu: … Toutes... mes excuses... M'enrouler autour de vous... m'a tout consommé...

Shikamaru: C'était quoi... ce truc ?!

Shikaku: Ça va, Shikamaru !?

Shikamaru: Ça pourrait être pire... Mais ma jambe est cassée...

 

Page 8:

Chouji: Tousse…

Kou: Vous allez bien, Hinata-sama ?

Hinata: Oui... Peu importe mon état, on doit s'occuper de tes blessures, Kou !

Kou: Si quelque chose devait vous arriver alors qu'Hiyashi-sama et Hanabi-sama sont partis, ma honte serait éternelle.

Kou: Veuillez ne pas vous inquiéter de moi.

Mère de Kiba: Accroche-toi, Kiba !

Kiba: Ouch ouch ouch...

…!!

Tsunade: …!!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 9:

Tsunade: Qu'est-ce que c'est... que ça !

Tsunade: Merde... Je ne pardonnerai pas... Je ne te pardonnerai pas, Pain !

Anbu: La marque sur son front a disparu...

Anbu: Elle a dû déjà libérer sa technique Souzousaisei et avoir transféré tout son chakra à Katsuyu...

Anbu: Pour protéger les villageois de la technique de Pain...

Anbu: À ce point, elle...

 

Page 10:

Pain: Au moins, je n'aurai pas à te chercher.

Type au Byakugan: C'est...?

 

Page 11:

Type au Byakugan: Naruto…!

Sakura: Naruto !

 

Page 12:

Rien

 

Page 13:

Konan: Pourquoi ferais-tu une chose aussi folle...

Pain: Parce que... ceci... est ma justice.

Konan: L'impact de la technique est bien plus grand quand il concentre tout son chakra dans le Tendou mais le risque est trop élevé.

Konan: Par dessus le marché, la récupération des cinq corps est plus lente qu'auparavant.

Konan: Je veillerai sur toi, dorénavant.

Konan: Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 14:

Royaume Animal : Technique d'invocation !

Fukusaku: On dirait bien que les six sont ensemble, maintenant.

 

Page 15:

Tsunade: Je suis le cinquième Hokage.

Anbu: Cinquième !

Tsunade: Et je ne vous pardonnerai jamais, vous qui avez piétiné le trésor et les rêves de...

Tsunade: … Ceux qui m'ont précédée !!

Tsunade: En tant qu'Hokage, je mettrai un terme à cela !

Pain: Tu sembles avoir un peu plus compris la douleur.

Pain: … Néanmoins... Je n'ai rien à faire avec des gens comme toi...

Pain: J'ai à faire avec…

 

Page 16 & 17:

Naruto: … Avec moi !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 18:

Naruto: Le Hokage de Konoha ne devrait pas avoir à affronter des types comme eux...

Naruto: Alors calmez-vous et allez boire un thé ou ce que vous voulez, grand-mère.

Tsunade: Naruto…

Sakura: Qu'est-ce qui s'est passé ? Je vois rien, d'ici...

Type au Byakugan: C'est incroyable... Il a éliminé un des corps de Pain d'une seule attaque...

Sakura: … Naruto… Tu…

Gamabunta: Eh, Pépé Grenouille... Il ne te les rappelle pas ?

 

Page 19:

Fukusaku: Ouais…

Fukusaku: Il semble que Naruto ait surpassé la précédente génération…

Pain: Uzumaki Naruto.

Naruto: Je vais finir ça !!!

 

Texte: Son but est la tête de Pain.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 430 :[/glow]

 

image_933_520790.jpgimage_947_467690xv5.jpgimage_942_520140.jpg

 

C'était bien 3 grenouille d'invoquer ^^

 

790450vf7.jpg341674793250ac4.jpg 500722796530mv9.jpg

 

786660fv5.jpg792870pu4.jpg

 

334tfg1.jpg

 

Pain : "tu m'évites de perdre plus de temps à te chercher"

 

639860.jpegmini_081226034112430733.jpguporg1885839na1.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 430 :[/glow]

 

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto est de retour (son ombre apparaît sur une des vignettes, il a une cape qui ressemble à celle du 4ème)

 

Naruto ne reconnaît pas Konoha à cause de l’explosion

 

Iruka, Shikamaru (père et fils), Choji(père et fils), Kiba (mère t fils) sont toujours en vie

 

Pas sûr pour Kakashi (mort ou pas) mais on le voit sur une des vignettes

 

Hiashi est en dehors du village (peut être en patrouille/ronde de surveillance ….)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade a utilisé le Souzouzaisei pour transmettre tout son chakra à Katsuyu (la marque sur son front a disparu)

 

Enma (note: pas l'invoc du sandaime, mais le truc qui apparait derrière le Pein qui a combattu Konohamaru) avale/mange le Pein haricot (note: comprendre celui qui ressemble à un haricot), ce dernier revient à la vie

 

Réunir tout le chakra en Tendou était plutôt risqué, Konan se propose de le soigner

 

Le Pain haricot se dirige vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément

 

Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note: pas sûr du tout du sens de cette phrase)   

 

Sur la dernière page, Naruto dit : "finissons-en"

 

D'autres bouts de spoils

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Asura (haricot) Pain qui était massacré, a été mangé par Enma (le personnage qui apparait derrière le pain des enfers) , mais il a réapparu en sortant de la bouche de Enma.

 

'Haricot' Pain (à Tsunade): "Tu ne m'interesses pas" tout en tirant (quelque chose?) avec sa main.

Naruto (à Pain): "C'est moi qui t'intéresse !!!" et met Asura en morceaux.

 

Comme quand Sakura a détruit la marionnette Hirako de Sasori.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Alors il a dit à Tsunade d'aller boire un peu d'alcool ou du thé et se reposer.

 

Tsunade ne vieillit pas. Je me suis dis 'huh' pourtant la marque de son front n'est plus là. Les gars de l'Anbu parlent du fait que sa marque n'est plus là et que tout son chakra va à travers Katsuya.

 

Elle n'est pas mourrante mais très faible. Si Naruto n'avait pas été là, elle se serait surement faite embrochée.

 

Le détenteur du Byakugan qui accompagne Sakura est un perso qu'on a jamais vu avant

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Deux gars. Celui qui est avec Hinataa dit, si quelque chose t'arrive (Hinata) alors que Hiashi-sama et Hanabi-sama ne sont pas là, je ne pourrais plus me regarder dans la glace. Celui avec Sakura est étonné que Pain se soit fait battre par un seul coup. (apparemment il regarde Naruto VS Pain grâce à son byakugan).

 

Kakashi est toujours enterré sous les gravas.

 

Konan dit qu'elle va annuler le Kamibunshin (clone de papier) et qu'elle va les soigner directement.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah le retour du topic

Quand tu dit retard voire gros retard, c'est du style "on peut attendre jusqu'à demain" ?? :/(Edit Kheops: si y a pas de chapitre tu vas attendre jusqu'a la semaine prochaine....)

Sinon j'espère qu'il y aura un chapitre, car ce serait vraiment dommage pour nous lecteurs de devoir attendre 4 semaine le prochain chapitre ^^

Mais bon kishi a bien le droit de se reposer après l'année de fou qu'il vient de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sentir le "pas de chapitre cette semaine", bon on en sait rien, mais ça ne serait pas non plus étonnant une pause, c'est juste qu'ils auraient pu prévenir lol.

 

Si il y avait un chapitre de fin d'année avec gros cliffangher à la fin, à faire... je pense que ça serait bien le 429. il est parfait pour nous faire saliver, et imaginer des millards de théories. Donc effectivement, je commence à penser possible la non edition d'un chapitre cette semaine.

 

Khéops, d'habitude un chapitre avec grosse révélation, ou gris évenement, accelere l'arrivée des Spoils non? J'avais cru comprendre ça un moment.

 

Si c'est ça, soit il n'y a pas de chapitre, cette semaine, soit le chapitre à venir n'est pas gindue en rebondissement non?

 

 

En tout cas, on sait qu'il est temps de contrattaquer, que Sakura a fait son appel à Naruto (le genre de ruc qui dans l'anime est accompagné de musique triste, avec plan larges sur les dégats causé par l'ennemi depuis le début, et ou on se dit, "il est temps que ces salo payent!!")... Donc je table sur une arrivée de Naruto d'une manière ou d'une autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas de chapitre cette semaine, je serais vraiment dégouté!!! C'est surement le chapitre que j'attend le plus depuis la création de Naruto  :D C'est vrai qu'en général quand il y a des énormes suspens, Kishi aime bien nous faire attendre (l'année dernière avec Sasuke contre Itachi, on avait attendu 2 semaines avant le début du comabt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui paraît le plus bizarre c'est que d''habitude on est prévenu lorsqu'il n'y a pas de chapitre, or là rien.

Peut-être que le jump sortira en retard (donc un spoil en retard) en raison de noël

Sinon je doute que dans ce chapitre les survivants se mettent sur les murs autour du village, car ils sont occupés à autre choses et surtout c'est un peu loin de la zone de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a un pan large sur le cratère causé par l'explosion et le petit cratère au centre, mais on a pas de repère concernant l'etendu des dégats dans tout le village. On ne sait pas si l'integralité du village a été soufflé. Pourtant c'est l'impression que ça donne vu d'en haut comme ça.

 

Si le village a été totalement détruit, il y apeu de chance que les habitants soient tous morts... sinon on se bat pour quoi là? Pour les venger, ok, ensuite? Naruto se nomme Hokage tout seul?

 

L'hypothèse Jinchuriki-Kyubi n'est pas mauvaise, lorsque Ma parle d'invoquer quelque chose de gros, et qu'on voit la surprise de Pain, il s'agit peut etre tout simplement d'une invocation massive des habitants, vers un autres endrois afin de les protèger.

L'hypothèse la plus probable, est l'évacuation classique (comme on a vu en FG) des habitants...et la protection par les millions de limasses.

 

Pain n'a donc pas pu tuer tout les habitants, les pertes doivent etre nombreuse, et les degats sont grand par contre.

 

Ce qui me fait penser que nous suivront l'action qui précède dans ce chapitre, et que nous ne passeront pas à autre chose à la KIshi, c'est qu'il ai montré le rouleau, il prépare tout de suite à l'arrivée de quelqu'un dan ce chapitre.

 

Esperons que nous le verrons cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle théorie :

 

Imaginez ça :

 

On croit tous que Ma'Grenouille a invoqué une nouvelle grenouille super balèze... Mais imaginez plutot qu'elle ait carrément invoqué le village ailleurs?

 

En fait tout le monde croit que Pein a détruit le village, mais en vérité, Ma'Grenouille aurait carrément invoqué le village ailleurs juste avant l'explosion!!

 

Et du coup l'explosion qu'on voit est en fait Pein qui rate son coup et qui fait explosé le sol, alors que le village a déjà été téléporté!

 

[mode optimiste OFF]

C'est l'idée la plus tordue que j'ai eu depuis très longtemps! Je vais me recoucher...

Edit moi : Djib, on a presque eu la même idée au même moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody  :D,

je suis dans l'attente comme vous tous de ce chap tant attendu alors je ne peux m'empecher de poster !

J'aimerai simplement savoir si quelqu'un de ce forum a théoriser sur le personnage au centre dans les airs en haut du cratère de la dernière page de 429...

Ce pourrait il que ce soit Pain ?!Si oui et que cette semaine l'arrivée de Naruto dans les startings block se confirme,on pourrait avoir une ouverture de chapitre titanesque avec le 1er face a face du héros face a l'axe du mal "divinement" symbolisé par PAIN.

Mais quel cadeaux de Noel se serait . . .!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le chapitre tant attendu, ça va se transformé en chapitre tant désirer puisqu'il n'est pas certains que l'on ait un chapitre cette semaine

Sinon le type que tu voit dans les air au niveau du cratère est tout simplement Nagato

Enfin bon, j'espère quand même que kishi va nous mettre du naruto à konoha, car on l'attend tous avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saiyuke: Non non je n'ai pas eu cette idée  :) , c'est Jinchuriki Kyubi qui l'a eut, des l'ouverture de ce topic. Moi je n'ai fait que dire que c'était une bonne idée. Et en effet tant qu'on a pas de spoil, et qu'on sait que les habitants doivent avoir survécu, ça semble etre une bonne solution.

 

Parce qu'au fond l'arivé d'une super méga giga supremissime invocation de grenouille guerrière, je trouverai ça un peu blasant. On nous présente une nouvelle invocation pour tuer Pain alors qu'on attend Naruto, et Danzou a fait ce qu'il a fait, qu'on a pas été plus loin avec l'etat de Kakashi, que Sasuké est sensé arrivé, qu'on noua présenté un nouveau personnage en la personne de Killer Bee, et dont le village semble sur le point de prendre plus de place dans le scénario... Mais malgré toutes, ces pistes, tout ce travail de scénario à fournir, Kishi ramenerai encore une nouvelle grenouille à nous présenter.

 

Je sens de moins en moins le coups d'une grenouille super sayan, de plus en plus le coup de l'invocationd e tout le village (de Jinchuriki-Kyubi) ettoujours autant l'arrivé de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Djib, où tu as dégoté cet avatar? Trop marrant.

D'après le programme du jump décrit ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17951.msg515598.html#msg515598

Le 429 est bien le dernier chapitre de l'année ................................................ au Japon. Pour nous ce sera autre chose 8)

 

Le plan qu'on nous montre dans le chapitre 429 semble couvrir tout le village en tout cas une image nous fait penser que tout est atteint, celle de la double page 12/13 où on voit que l'onde de choc a atteint les murs qui définissent la frontière.

 

Au moins on a mis une contre partie à cette technique, ça réduit la durée de vie de l'utilisateur sinon Pain fait ça dans chaque village sans souci et va se reposer. Les autres membres de l'aka se chargent du reste. Il n'y aurait plus d'adversaires valables au bout d'un certain temps :D

 

Ce qui me dérange dans l'invocation du village et autre c'est que Sakura est encore là, comment a-t-elle évité l'invocation ou bien elle ne concernerait que la planque où les habitants seraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le chapitre est énorme, c'est pour ça qu'on doit attendre si on nous prévient pas c'est que forcément il devrait y avoir un chapitre cette semaine.

 

C'est clair que le suspens est insupportable car des millions de théories sont envisageable.

 

Par contre les 3 ombres sont vraiment impossible à déchiffrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben justement je voulais la poster celle-là tu m'as devancé de quelque minutes ^^

Sinon ouf, on a bien naruto qui est de retour et en mode ermite en plus  :D :D

Apparement, y'a un spoil qui est sorti. Je ne sais pas si il est bon, donc je ne le poste pas, d'autant plus qu'il est en japonais ^^

 

Pour moi cette image ne me semble pas être un fake, mais bon on ne sait jamais

En tout cas, rien que voir la tête de naruto en face de celle de Pain, ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Renne Supersonique...

 

De plus, sur la dernière page, au centre du cratère, il y a quelque chose qui vient d'etre invoqué, parce que on voit l'onomatopée "ポフフツ" qui représente "POUFFF" en français... Donc c'est le bruit d'une invocation effectivement...

 

Et de plus, il y a toujours le mystère du rouleau et de la Cap de 4ème hokage sur l'avant dernière page :

dddsp7.jpg

 

Edit : Merci pour l'image mpmpmz!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque il y a fort à parier que cette semaine soit sans chapitre, en avant les théories et les certitudes!

 

Sur la dernière image, le personnage qui se trouve dans les airs ne peut être Nagato : sauf preuve du contraire, aucun personnage ne sais voler dans ce manga, tout juste sautent-ils très haut. Hors il se passe un laps de temps assez long (lorsque l'on est en l'air), durant lequel on voit Sakura.

Deplus, on voit sur la page d'avant que Nagato arrive sur le sol (mouvement des traits qui induisent le mouvement, la cape, etc...). Donc à mon sens, le personnage en l'air ne peut être Nagato. Donc qui?

 

Qui porte éventuellement une cape, et se rend sur Konoha?

 

Le premier auquel je pense est Sasuke : il doit se venger des membres dirigeants du village, et le moment ne serait pas mal choisi...Evidement on peut penser à Naruto, dont la tenu vestimentaire se doit de changer avec ses nouvelles habtitudes (mode ermite, de nouvelles techniques, etc...).

 

Seulement une petite question me tarode : que devient Danzo? Au vu de la profondeur du cratère, il doit être plus ou moins touché par l'attaque non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script japonais dont je parlais m'a tout l'air d'être un fan-fake. Ca part avec un naruto habillé en yondaime, enfin bon n'importe quoi  9_9

Sinon j'attend le vrai spoil avec impatience car je me demande bien ce que Naruto et Pain peuvent bien se raconter

Pour Pain je voit bien un truc du style "Kyubi, l'heure est venu pour toi de te faire capturer!!" et hop fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas reperer si c'est un Fake ou pas. Cependant si cela n'en est pas un. Je remarque que Naruto porte quelque chose au dessus de son habit traditonnel. Quelque chose de clair. on le voit des deux cotés du col zippé de sa veste. il a pris le temps de remetre son bandeau de konoha qu'il ne portait pas (pas sure, mais il me semble) prendant l'enrainement.

Si ce n'est pas un Fake, Naruto a fait évoluer sa tenue. Et voila, disons le franchement j'ai l'impression qu'il s'agit bien d'une cape ou d'un par dessus blanc que porte naruto en plus du rouleau (qu'on a vu au dernier chapitre).

 

Il s'agit donc peut etre bien d'un habit proche de celui de Minato, peut etre une marque d'appartenance au Myobokuzan... peut etre impregner de l'huile des grenouille...

 

Edit Ryu : Non, l'huile s'évapore dès qu'elle sort du mont...mais la cape, ça j'en étais sur dès que j'ai lu le chapitre de la semaine dernière...alors la si il a une cape...ça change tout. La cape c'est trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas reperer si c'est un Fake ou pas. Cependant si cela n'en est pas un. Je remarque que Naruto porte quelque chose au dessus de son habit traditonnel. Quelque chose de clair. on le voit des deux cotés du col zippé de sa veste.

 

Oui c'est vrai ça pourrait signifier que le spoil japonais est vérifié (pour le moment le spoil n'est pas du tout vérifié)

Mais pour moi ça n'est rien d'autre que le nuage de l'invocation qui se dissipe

Enfin bon, on espérait tous depuis longtemps que Naruto change de tenue, donc pourquoi pas pour son retour contre Pain

En tout cas, ça va peut-être être le chapitre de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça peut être un vieux fake (en tous cas le fake est bien fait / y'en a un autre tout naze avec sasuke dans un cratère aussi mais pas top)

Moi j'aimerai sincèrement que ça poutre autant que ça lorsque NAruto va faire face à Mister Mégalo.

 

Reste que de toutes façons, Chap ou pas chap cette semaine, vu qu'il y'a les fêtes les chapitres ne risquent pas d'être dispos les bons jours car faut bien que tout le monde s'éclate pour les fêts et la team également non?

 

En tous cas, Naruto doit punir Pain et Kakashi n'ayant pas trippé sur le Nindo de Naruto et le Will of fire de konoha, il n'est pas prêt de passer l'arme à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin finalement je pense que peut-être que Naruto a changé de tenue, car à la base je pensais que c'était le reste du nuage d'invocation qui se dissipait, mais il aurait due occuper tout la case, or là ça n'est pas le cas. Donc j'espère vivement que c'est Naruto qui est passé au magasin pour se relooker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait bizarre que Naruto change de tenu maintenant enfin bon, on le saura dans le prochain chapitre.

Moi je ne pense pas que ce soit un fake bien que je suis d'accord l'image est très nette par rapport au autre spoil. Mais retrouver Naruto en action (enfin) est génial. J'attendrai le prochain chapitre avec impatience comme vous tous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Passé au magasin pour se relooké" lol pas mal, chez Nike Ninja?

 

En fait je pense qu'il est toujorus habillé pareil, mais a ajouté une cape, ou un par dessu blanc, et qu'il porte le parchemin. C'est la principale différence qu'on peut imaginer. Mais pour des raisons marketing, Naruto ne changera pas radicalement de style vestimentaire, ni de couleurs... Enfin ça me paraitrai bizar.

 

Ca peut en effet etre sur la gauche un bout de nuage, mais niveau logique de déssins,  son cou serait trop long, si il ne s'agissait pas d'une coupure lié à un habit sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est un fake car je vois pas naruto se mettre tout de suite en ermite , c'est vrai que l'image et belle mais bon c'est un peu trop gros a mon avis .

pour l'invocation je vois bien la grenouille qui portait yondaime quand il a scelle kyubi , on  sait que yondaime ete sur une grenouille mais pour moi c'est pa gambunta .

j'espere qu'il aura un chapitre car on tiendra pas vu le degat qu'a fait pain lol on veut savoir

poru ce chapitre je vois bien l'equipe gai portait secours au village et aidant des gens a sortant les villageois et les ninjas des decombres.Je vois bien tsunade blessé mais pas morte , elle quiterra le village car elle a pa su le protege comme les autre hokage et danzo prendra le controle et le battira a sa facon vu qui a plus rien dans le village et pour contruire le village qui voudrai .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le spoil de Naruto avec les vêtements du 4e est confirmé, mais ça semble assez louche, car très fan-fake

Je ne le poste pas tant que master Kheops ne l'aura pas confirmé ^^

Mais bon là, ça sent le ultra-mega bon chapitre

Je croit que kishi va nous faire un super beau cadeau de noël.

Espérons que d'autre images arrivent vite (avec la vrai confirmation d'un spoil) :)

 

PS: finalement, le chapitre est pas du tout en retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me demandais si c'est un fake, mais vu ce qu'a dit SKH, ce chapitre va être énorme. ;D

Apparemment, Naruto a changé son look, on ne va pas s'en plaindre. Je dis que ça rajouterait en classe en plus de la tête qu'il fait en mode senjutsu, face à Pain.

Bref, il ne fait aucun doute que ce chapitre va claquer, peut-être bien le meilleur jamais eu.  :)

 

@ SKH : Vêtements du 4e Hokage ? C'est énorme^^. Et voila, maintenant, je vais revenir toutes les demi-heures en espérant revoir d'autres images du chapitre.

@ Ryu : La cape c'est classe, c'est vrai, mais dans les Indestructibles, ils disent aussi que ça peut être dangereux pour la personne qui la porte. xD (moi et mes références culturelles^^)

 

Edit pour la confirmation du spoil : Monstrueux !! Voila comment ce chapitre pourrait être caractérisé en fait. Naruto se fait un corps de Pain en deux secondes chrono...impressionnant. La suite, la suite^^!

Après, on a une petite mise au point sur les autres membres "importants" du village, tant mieux.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...