Aller au contenu

Naruto shippuden 137 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

contrairement a ce que la preview laisser penser la qualiter est vraiment pas mal, et pas de censure.

 

la sortie de l'aile du sceau maudi semble très bien faite hate de voir le veritable combat hors illution voir si au mion pour la vraie confrontation il ont mi le paquet.

 

pour le reste le kage shuriken est magnifique apre les katon sont pas trop mal mais les double shuriken de sasuke sont tres bien reussie un bulete time très bien animé, une futur scene culte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou cette partie du combat est la plus interessant avec les deux a maximum de leur jutsus.

 

Le justu caché de sasuké avec les nuages sa va etre bien a voir, je pense et sasunoo activée aussi.

 

Par contre je pense que la mort d'itachi sera assé émouvante a voir, mais de toute façon le meilleur est a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je le trouve Bofbof cet épisode. J'aime pas trop l'effet rendu par le Tsukiyomi,et meme si le combat est mieux fait graphiquement, je suis déçu par l'image que l'Amaterasu rend sur l'écran. Le Katon de Sasuke (avec les dragons) est quand a lui très bien fait.

La musique est bonne aussi dans cet épisode. En tout cas le prochain va réunir, Kirin, Susano et Yamata no Orochi.

Il va juste etre énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon episode , juste un truc qui ma déplus c'est la couleur du zetsu qui a un moment est bleu a moins que c'est la qualité de la video.

Sinon Amaterasu est bien fait mais je trouve que ca va vite j'orai aime un tit peu hs la mais bon , sinon prochain episode a l'air excellent , avec susanoo et oro is back lol

 

aucun hs pour pour l'instant mais je supose qu'il en aura pour janvier wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

 

Salut ! Juste une chose, pourrais-tu éviter de spoiler un peu s'il-te-plaît ?

C'est la première fois que je poste sur ce forum, mais ça fait plusieurs semaines que je viens lire des commentaires ici.

Comme certainement beaucoup, je suis du genre à suivre uniquement l'animé (je n'ai jamais lu un manga ! xD) du coup, maintenant, je sais que Itachi va mourir, alors que bon ... j'avais certains doutes quand à l'issu de ce combat et je pensais plutôt que Sasuke ne s'en sortirait pas mais que, peut-être, le groupe de Naruto allait intervenir (ce n'était qu'une pure et simple hypothèse), et le sauver ou je ne sais quoi d'autre.

 

Enfin bref, si tu veux spoiler, merci de faire comme les autres: écrire en jaune.

 

Sinon, pour ce qui est de la qualité des épisodes, j'ai un ami a côté qui suis le manga avec assiduité grâce à vous et les traducteurs (^^) et je lui est montré le 136 épisodes qu'il a trouvé laid et relativement hs par rapport à ce qu'il s'est réellement passé dans le manga... qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'anime dévie vraiment ? Si oui, à quel point ?

 

Dernière question: qu'est-ce l'AMATERASU ?

 

Merci beaucoup ! :)

Personnellement, j'avoue avoir trouvé des passages hideux, tel que ceux avec Kakuza (et je ne sais plus qui) où le ciel était bleue (lol), mais d'un bleu horrible. Une couleur de synthèse donc ... ça faisait peur... pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mackovich : amaterasu est le feu noire que itachi fait c'est une technique du mangekyou sharrigan .

 

Sinon oui depuis un petit moment l'animé suit le mangas et c'est pas plus mal ^^ avec de temps en temps des petits hs de qualite comme l'interieur de la barriere de jyjy , je parle du rasengan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo magnifique cet épisode!

 

Je m'attendais à quelque chose de beau et là, on peut dire que tout le monde est satisfait des derniers combats qu'on a eu, y a pas à dire les SP se surpassent!

 

Enfin, un épisode sans aucun HS, il fait je crois 1 chap 1/2 et donc la fin du combat est proche, et toujours pas d'arc HS en vu...

 

Je sais pas, mais c'est trop beau pour être vrais :P si les SP coupe au milieu du speech de Madara pour partir sur un arc HS, moi je dis bravo, un coup de maitre qui nous aurait tous eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yumeru59

 

Merci pour la reponse rapide ! :)

 

 

Sinon, quant est-ille de la VOSTA donnee un peu plus haut... comment est la qualite visuelle de la video ?

 

Parce que vu que je me debrouille bien en Anglais, je me demande si je vais patienter pour la VOSTR ^^

 

Merci encore !!

 

 

PS: clavier QERTY sur le moment (ecole d'info oblige) donc pas d'accents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très agréable à suivre!!! C'est dingue, comme l'animé accentue le calvaire que cela doit être pour Itachi, de se batte dans cet état, en étant pas bien du tout!!! On comprend mieux ce que veut dire Zetsu quand il dit que c'est inhabituel de le voir aussi peu performant!!! Vivement la suite avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon épisode aucun hs les actions s'enchainent vite les katons sont bien fait mais un déçu sur l'amaterasu par contre mais sinon splendide épisode la musique est bonne .

on va enfin voir kirin et susano et je pensais pas que susano était rouge même si c'est plus beau que blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

 

Absolument génial ! J'ai tout aimé dans cet épisode, tellement que j'ai du mal à trouver des défauts, c'est pour dire ! Dessins et animation de qualité sont au rendez-vous, bande son bien adaptée, la rupture du tsukiyomi très bien faite, perso j'ai aussi beaucoup aimé l'amaterasu et les katon. Le rythme est soutenu, on ne s'ennuie pas, et le prochain épisode s'annonce de toute beauté aussi. (teaser très alléchant !)

Des épisodes comme ça ça n'arrive pas souvent, alors on en profite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille cet épisode ! Franchement rien à redire sur la qualité et l'animation ! SP sont vraiment des pros  :o :o ! J'en avais carrément des frissons, surtout au moment où Itachi pourchassait Sasuke avec son Amaterasu (avec son regard de tueur en premier plan quand passe le nouvel ost).

 

D'ailleurs les flammes noires étaient très bien réussites ! Je ne suis pas déçu du tout ! Ca fait maintenant une bonne quinzaine d'épisodes où je râle plus  :D.

 

Puis en voyant la preview du prochain épisode (qui spoil pas mal je trouve), la qualité à l'air d'être toujours au rendez-vous. Que du bon.

 

Alala, que ça fait du bien de voir un épisode comme celui-ci après une dure journée  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot que depuis que sasuke est réapparu ( au 113 ) que les épisode sont monter d'un niveau

 

supérieur avec des nouveaux ost. Sinon cet épisode était vraiment bien les effets sont bien rendu les commentaire de zetsu donne un plus au combats je trouve,et j'ai hâte de voir le prochain qui s'annonce

monstrueux graphiquement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  ;D

 

Moi j'ai aimé cette épisode que je pense tous les fan attendaient* (pas sur l'orthographe xD).

 

J'ai particulièrement aimé la premiere aparition de "Amaterasu" j'ai repassé la scène plusieurs fois, le moment ou l'oeil d'Itachi commence a pleurer du sang et surtout quand il dit "Amaterasu" + l'oeil qui s'ouvre le bruit toussa toussa je trouve sa mytique !!!!!!!!!!

 

La Preview donne envie d'avancer le temps jusqu'a la semaine prochaine !! La FLEM d'attendre xD

 

SPOIL : J'attend avec impatience L'apparition de Kirin + Orochimaru + Susanoo qui je pense seront pour moi les "Meilleurs moments" du Combat Fraticide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai juste une question: vous parler tous d'un nouvel OST (musique/soundtrack) ... en effet, depuis environ une bonne dizaine d'épisodes, il y a de nouveaux titres que je n'avais jamais entendus auparavant.

 

Quelqun peut me dire où trouver ces nouveaux titres ?

Car j'ai cru lire quelque part (mais l'information date de juin dernier...) que ce nouvel OST serait disponible le 16 décembre... vous pouvez confirmer ?

 

Merci beaucoup  ;D

 

EDIT:

Pour eviter de faire un double-poste, voila une information de premier plan ^^

Episode 137 VOSTFR en SD et HD disponbile chez:

- Dattebayo-fr ici.

 

A vous de faire le choix, sachant que chez dattebayo, il y a plus de moyens de telechargement selon vos preferences !

Bon dl, et surtout, bon episode !!!

PS: clavier QWERTY encore ^^

 

EDIT 2:

Je viens de lire la Charte ... est-ce que mon EDIT 1 est autorisé ?

Je veux dire, est-ce que j'ai le droit de proposer des releases de Hyogo fansub et de Dattebayo fr ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot que depuis que sasuke est réapparu ( au 113 ) que les épisode sont monter d'un niveau

 

Toi ta oublié les épisodes de recrutement de Taka, bourer d'HS et d'un qualité plus que discutable pour dire sa ^^. Pour moi c'est vraiment a partir de Kakashi Gaiden.

 

Pour l'épisode, c'est vraiment un excellent épisode, le SP c'est bien donné (comme depuis le combat de Jiji). En plus les HS ne sont toujours pas prévus, j'espère vraiment qu'ils vont venir le plus tard possible. En tous cas vivement la suite avec le Jutsu de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce que la preview laisser penser la qualiter est vraiment pas mal, et pas de censure.

 

En même temps j'ai encore pas vu de censure dans Naruto Shippuden...! Mis à part le fait que Shikamaru fume pas, ils censurent pas le sang ou le reste dans Naruto! Du moin j'en ai pas souvenirs, bref c'est un super episode, les musiques entrainnent bien, tout comme les techniques, puis je trouve que le combat est plus intensse dans l'anime!

 

Vivement le prochain episode qui va être mémorable!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...