Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin voir madara & Cie, ça m'étonnerait, à part si le film par de l'akatsuki mais sachant que les films ont très peu de rapport avec le déroulement du manga, je serais étonné, mais bon, s'ils peuvent changer leur vision des choses et nous offrir même l'apparition de Kyuubi d'il y a 16 ans, je dirais OUI tout de suite  ;D

J'espere de tout mon coeur que le film sera basé sur le mangas du genre madara vs hashirame ou bien yondaime vs kyubi, sa serait vraiment trop la bombe

Ne rêve pas trop non plus.

Il y a de très forte chance qu'on se tape les débats et les explications à rallonge, et les persos qui ressemblent à rien.

Enfin le Film 3 a l'air d'avoir déjà fait un sacré bon en avant, au niveau du scénario. Alors bon, ne sait-on jamais ... Un p'tit Jiraya VS Orochimaru ...

je n'ai pas que ça à faire, que de raconter des salades pour me faire plaisir. Vous en avez eu la preuve avec l'annonce qui a été faite sur le site aujourd'hui.

Cette affiche fait la publicité de la série et du futur film.

Le texte a gauche en rouge annonce le nouveau film pour l'été 2010.

Celui en jaune parle de la série qui est diffusé à 19h30 au japon.

En blanc nous avons un petit cast de doubleurs. Ceux de Naruto, Tsunade, Sai, Suigetsu et Sasuke.

Enfin le texte à droite en rouge signifie " Nouvelles routes, la déstinée de chacun ". Par contre ça n'est pas spécifié si ca concerne le manga, l'anime ou le film.

http://www.naruto10th.com/nablog/upimg/272_1.JPG

ok donc aucun rapport avec le film?

ca dit juste que ca sort cette été comme on l'avait déja dis, aucune nouvelle info?

l'image peut etre celui de l'animé? ca confirme que tu as posté ici pour du flan et avec aucune infos

Rien ne dit que dans le film 4  y aura Sasuke avec son MS? donc information inutile

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Quelques infos cette semaine sur ce film

Il sortirait le 31 juillet au Japon et surtout une rencontre Naruto-Yondaime est a prévoir (dans le subconscient de naruto)

Peu de détail pour l'instant (va falloir c'est dans 3 mois le film lol), mais on dirait qu'il vont profiter de la rencontre naruto-yondaime qui a lieu lors de l'arc Pain pour l'utiliser dans un film (surement pas lié a pain mais le fait que Naruto puisse lui parler)

A t'on des informations comment le 4 eme hokage va t'il etre presenté dans le film ?

On va nous montrer son passé ou juste une apparition en naruto ?on le voit avec un masque mais il ressemble pas au masque des anbus de konoah .

Peu être que se serait une copie dans un pays voisin ou une technique du style edo tensei  ;D .

La tour perdue...?

Ca sent le film bien HS à plein nez genre film 2 et 3 de Naruto et film 1 de shippuden.

tu a oublié le film 1 de naruto et le film 2 de shippuden ;D. tout les film sont des HS et seront des HS.

il ne faut pas se faire de faux espoir, le 4 eme dans le film?!

on aura droit a des flash back sur une mission qu'il n'a pas fini quand il était jeune (il fait plutot jeune sur l'affiche) certainement une mission en rapport avec les masques. naruto termine la mission et a la fin le 4eme le remercie dans son subconscient.

l'histoire je l'a sent venir donc moi je veux surtout en prendre plein les yeux. le manga c'est pour l'histoire, les animes c'est pour l'action.  :)

un film est obligatoirement un HS drew.. ta remarque est pas très logique

Comme tout les films d'ailleurs que ce soit sur Dragon ball, Bleach ou One piece lol

Faut juste trouver un theme qu'on puisse raccorder a la diffusion actuel de l'animé et voila. Here we go

la ils vont clairement profiter de la rencontre naruto-yondaime qui aura lieu sans doute vers juin dans l'animé

Oui nan mais quand je disais un film HS je parlais d'un film ou on a quelque chose qui n'a rien à voir avec les autres et qui n'est pas logique.

Pour moi y a que les films 1 de naruto et le film 2 de shippuden. M'enfin après c'est un choix personnel mais je le savais que tout les films sont des hors séries.

Moi je pense qu'il y a de forte chance que ce film soit aussi pourri que les 4 derniers, toujours la même chose, une histoire merdique, un naruto faible alors que normalement il bat tous les méchants des films avec son niveau, puis un rasengan qui fait plus que pitier à la fin de la daubefilm.