Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Belle image, par contre je pense pas du tout que la fille au cheveux rouge soit Kushina... Elle ne lui ressemble pas tellement 9_9

Après j'ai une petite question, dans ce film on aura tout en même temps ? Enfin je veux dire, que il y aura Naruto avec Minato, Kakashi Gaiden etc ? C'est bizarre, non ? Bref, on verra bien lors de sa sortie ! :)

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle affiche , en ce qui concerne la fille vue la façon dont elle serre naruto je pense pas qu'elle sois kushina , peut être la naruto girl du film  ;) ou la princesse a sauver , moi perso je m'attends pas a une surprise niveau scenario mai ej pense qu'il y aura de l'action avec minato et kakashi , le point fort des films c'est l'animation après tout .

je viens de voir l'affiche !

Fiouuuu la ca balance ...

Naruto retournerait-il dans le passé ?

j'espère juste que ce film sera un peu plus intéressant au niveau des combat que le précédent .

@ Taha : Ouais c'est " cool "  ;) .

Il y a une nouvelle bande annonce de 1 mn 30 disponible sur le site officiel japonais , voici le lien : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=713

enfin du contenu visuel sur ce nouveau film ;)

Un film qui m'enchante guère et qui risque de tomber dans le shéma classique des films de naruto ( princesse à sauver etc...) malgrè le fait d'avoir une nouvelle fois Murata comme réalisateur...

Le 3éme film de shippuden, celui de l'année dernière, restera, à mon avis, indétronable pour ma part... tant il était pourvu de nombreuse qualité ( narratives et graphiques )...

réponse l'année prochaine pour nous, les francophones...^^

j'ai l'inpression que ce que nous a reveléz kishi dans le dernier Chapitre Comme quoi seul minato etai partie sauvez Kushina des griffe des Ennemie Va ce repercutez , Je pense que notre Cher Naruto va lui arrivai la Meme chose Dans ce film et peut etre Voir suite a ca un nouveau couple le Blond avec un Fille au cheveux Rouge Don on ne connais toujour pas le non Apres ces juste une vague supposition que je fait Wait And See :D

Alors vous en pensez quoi de Cette Idée ?

Yeah y'a P'tit Kakashi ! Et les pères de Choji et Shino ? J'aimerais bien voir un triple Rasengan (Naruto, Jiraiya et Minato) comme le triple Kamehameha dans DBZ !

Comme j'sais plus qui l'a dit, si ce film se déroule après le combat contre Pain, alors Naruto devrait reconnaître Yondaime.

Mais j'suis sûr qu'il se déroule avant, car Naruto dit : (Se pourrait-il que vous soyez mon...) !

Tiens? encore une princesse à sauver (Mario Bros powaa ^^)

Il y aura donc Choza,Kakashi petit et le gars à lunette que je connais plus le nom.

Par contre sur 1:10,je ne sais pas si c'est Minato mais il est assez moche à voir avec le bandeau ...

Bin bé sinon,on a une épée de Chakra (on croyait que Naruto avait progressé en affinité vent mais non )

un triple Rasengan (Naruto, Jiraiya et Minato)

Je ne vois pas le film sans Sennin mode,mais pour une fin,ma foi, ça serait bien original.

Avec de telle casting,je ne vois pas comment ils peuvent se chier au niveau technique

Ouais un nouveau trailer! Dommage que je ne parle pas japonais :-[

Je trouve mignon little Kakashi dans l'équipe de Choza Minaro et Shibi! C'est le seul qui soit jeune mais bon c'est pas de sa faute s'il a été nommé Jonin très tôt!  ;D

Jiraiya est comme celui qu'on a vu dans Naruto. J'aurais aimé le voir avec son look d'avant mais on ne peut pas tout avoir! On aura quand même Ero-Senin dans ce film c'est déjà enorme !

J'attends toujours ce film de pied ferme!

Ps en effet le gars à 1:10 je ne sais pas si c'est Minato mais il est bizare; il lui manque les mèches sur les cotés mais c'est pas Naruto vu qu'il est tout en noir :-\

Ps en effet le gars à 1:10 je ne sais pas si c'est Minato mais il est bizare; il lui manque les mèches sur les cotés mais c'est pas Naruto vu qu'il est tout en noir :-\

si c'est bien minato

Quand tu écoute la voix et en fait il a une espèce que combinaison qui lui couvre les oreilles

c'est vrai qu'on dirait Naruto mais si tu regarde de plus près c'est Minato

• 4 weeks later...

Franchement je viens de voir le trailer et je me disais, ça pourrais être marrant que se soit Naruto qui soit venu apprendre le rasengan à Minato, lol, sinon on verra les pères de Shikamaru et Choji à l'action, au moins on aura du neuf avec du vieux. et l'épée (ou le Kunai) spéciale qu'il utilise, ça aurait pu faire une bonne arme dans le manga, qu'en pensez vous?