Myst' Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Belle image, par contre je pense pas du tout que la fille au cheveux rouge soit Kushina... Elle ne lui ressemble pas tellement Après j'ai une petite question, dans ce film on aura tout en même temps ? Enfin je veux dire, que il y aura Naruto avec Minato, Kakashi Gaiden etc ? C'est bizarre, non ? Bref, on verra bien lors de sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je pense pas qu'on aura les Kakashi Gaiden mais le Kakashi petit vu qu'on sera dans le passé après le film est sencé être sur Minato pas sur Kakashi encore ! Mais bon je reste persuadé que tout le monde va oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Belle affiche , en ce qui concerne la fille vue la façon dont elle serre naruto je pense pas qu'elle sois kushina , peut être la naruto girl du film ou la princesse a sauver , moi perso je m'attends pas a une surprise niveau scenario mai ej pense qu'il y aura de l'action avec minato et kakashi , le point fort des films c'est l'animation après tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je viens de voir l'affiche ! Fiouuuu la ca balance ... Naruto retournerait-il dans le passé ? j'espère juste que ce film sera un peu plus intéressant au niveau des combat que le précédent . @ Taha : Ouais c'est " cool " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @ :: Яαgηαяoк :: Oui Naruto va retourner dans le passer à cause du gars à la tête suspicieuse Sans doute à cause d'une technique. Sinon c'est vrai que l'affiche est très classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moktar Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Il y a une nouvelle bande annonce de 1 mn 30 disponible sur le site officiel japonais , voici le lien : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=713 enfin du contenu visuel sur ce nouveau film Un film qui m'enchante guère et qui risque de tomber dans le shéma classique des films de naruto ( princesse à sauver etc...) malgrè le fait d'avoir une nouvelle fois Murata comme réalisateur... Le 3éme film de shippuden, celui de l'année dernière, restera, à mon avis, indétronable pour ma part... tant il était pourvu de nombreuse qualité ( narratives et graphiques )... réponse l'année prochaine pour nous, les francophones...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow76 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'ai l'inpression que ce que nous a reveléz kishi dans le dernier Chapitre Comme quoi seul minato etai partie sauvez Kushina des griffe des Ennemie Va ce repercutez , Je pense que notre Cher Naruto va lui arrivai la Meme chose Dans ce film et peut etre Voir suite a ca un nouveau couple le Blond avec un Fille au cheveux Rouge Don on ne connais toujour pas le non Apres ces juste une vague supposition que je fait Wait And See Alors vous en pensez quoi de Cette Idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Yeah y'a P'tit Kakashi ! Et les pères de Choji et Shino ? J'aimerais bien voir un triple Rasengan (Naruto, Jiraiya et Minato) comme le triple Kamehameha dans DBZ ! Comme j'sais plus qui l'a dit, si ce film se déroule après le combat contre Pain, alors Naruto devrait reconnaître Yondaime. Mais j'suis sûr qu'il se déroule avant, car Naruto dit : (Se pourrait-il que vous soyez mon...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tiens? encore une princesse à sauver (Mario Bros powaa ^^) Il y aura donc Choza,Kakashi petit et le gars à lunette que je connais plus le nom. Par contre sur 1:10,je ne sais pas si c'est Minato mais il est assez moche à voir avec le bandeau ... Bin bé sinon,on a une épée de Chakra (on croyait que Naruto avait progressé en affinité vent mais non ) un triple Rasengan (Naruto, Jiraiya et Minato) Je ne vois pas le film sans Sennin mode,mais pour une fin,ma foi, ça serait bien original. Avec de telle casting,je ne vois pas comment ils peuvent se chier au niveau technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon bah j'ai pas trop pigé le trailer... Naruto part dans la passé, on vit 2 epoques différentes, il voit son Père??? Non, je suis perdu............ Une chose est sure, ça l'air de dechirer, vivement la sortie de ce 4eme opus......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ouais un nouveau trailer! Dommage que je ne parle pas japonais Je trouve mignon little Kakashi dans l'équipe de Choza Minaro et Shibi! C'est le seul qui soit jeune mais bon c'est pas de sa faute s'il a été nommé Jonin très tôt! Jiraiya est comme celui qu'on a vu dans Naruto. J'aurais aimé le voir avec son look d'avant mais on ne peut pas tout avoir! On aura quand même Ero-Senin dans ce film c'est déjà enorme ! J'attends toujours ce film de pied ferme! Ps en effet le gars à 1:10 je ne sais pas si c'est Minato mais il est bizare; il lui manque les mèches sur les cotés mais c'est pas Naruto vu qu'il est tout en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ps en effet le gars à 1:10 je ne sais pas si c'est Minato mais il est bizare; il lui manque les mèches sur les cotés mais c'est pas Naruto vu qu'il est tout en noir si c'est bien minato Quand tu écoute la voix et en fait il a une espèce que combinaison qui lui couvre les oreilles c'est vrai qu'on dirait Naruto mais si tu regarde de plus près c'est Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci pour le lien du nouveau trailer, je m'en vais de ce pas regarder ça..(vu que c'est la mi-temps dans quelques seconde ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 je vois rien de nouveau: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanami999 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je viens de trouver, pour ceux que ça interesse c'est if de kana nishino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Franchement je viens de voir le trailer et je me disais, ça pourrais être marrant que se soit Naruto qui soit venu apprendre le rasengan à Minato, lol, sinon on verra les pères de Shikamaru et Choji à l'action, au moins on aura du neuf avec du vieux. et l'épée (ou le Kunai) spéciale qu'il utilise, ça aurait pu faire une bonne arme dans le manga, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge64 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Une nouvelle vidéo de plus de 2 minutes vient de tomber avec plein de nouvelles scènes. La voici : http://www.youtube.com/watch?v=eQ2_iJfSeHc Le film sort bientôt au cinéma, j'espère que nous aurons rapidement un résumé complet comme pour celui de l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour la vidéo wedge64 J'ai vraiment hâte de voir ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Incoming Storm Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 A 2:17 c'est la nouvelle équipe Naruto dans le futur ! Avec Shino et Chôji ! Sinon pourquoi on voit un nouvel OAV avec un gros porc et Sasuke. Tout le monde est version petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Danzo Dans le film , Naruto va dans le passé et pas dans le futur et aussi , ce n'est pas Shino et Chôji mais leurs parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulitshi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour la vidéo ! on est dans la passé et on a Naruto âgé ... étrange Vivement qu'il soit dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ yulitshi Le Naruto qu'on voit dans le film n'est pas plus agé que celui qu'on voit dans l'anime , dans le film , on verra notre Naruto de 16 ans aller dans le passé . EDIT: Non la personne avec un masque , c'est Yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulitshi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 le mec avec les cheveux jaune et un masque, c'est Naruto non ? c'est de lui que je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ yulitshi Le mec avec le masque c'est le Yondaime y'aura même Choza (père de Choji), Shibi (père de Shino) et Kakashi plus jeune...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un nouveau long trailer : et voici des trailers courts : http://www.youtube.com/watch?v=7I3tuqRgHGg et http://www.youtube.com/watch?v=T-qT4lc58pQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés