Nesterou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Rien de tout ça n'est encore précisé, Charles Ingalls... J'ai traduit le résumé sur le site officiel (http://www.naruto-movie.com/index.html), qui a été publié sur Captainaruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ah ouai pas mal, mettre Shibi et Choza dans un film, au moins ça sera original ! Ce film m'inspire de plus en plus, mis à part les persos de films qui vont encore être moisis je crains, mais attendons à trailer plus long. Merci à toi, Nesterou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Interessant l'équipe Minato, Kakashi, Chouza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Rien de tout ça n'est encore précisé, Charles Ingalls... Non mais les derniers films(sauf le 3éme film shippuden que je n'ai pas encore vu)ont tous la même estocade final qui est le kage bishin et Rasengan. Alors que les transformations en Kyuubi sont assez aléatoire et peu ou pas fréquent dans les films .C'est ce qui ne banalise pas une technique du niveau A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ben exprime-toi mieux alors Ton message laissait entendre que tu savais ça de sources sûres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Fini la fin avec des rasengan violet et des rasengan multi color arc en ciel. Il y aura du rasenshuriken(kienzan), du double rasengan.oodama rasengan ou du géant rasengan (il yaura forcément l'un des trois) Tu vois des sous entendu là dedans ?? Les canards auront des dents quand il y aura des fuites des studio pierrot. Mais je suppose que l'attaque final sera comme ça vu que Naruto aura déjà maîtriser le mode sennin et les techniques qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Hein ?! J'ai pas vu le même trailer moi sans doute... Naruto dit : "C'est quoi cet endroit ?" Puis on voit Minato qui dit : "Et si nous combattions ensemble, Naruto ?" Il est pas dit qu'on est dans le passé, sinon Minato pourrait pas connaître Naruto... Et le titre c'est "la tour perdue" Enfin, vous avez eu où vos informations vous ? J'étais pas la seule apparemment... Enfin bref, rien de neuf, juste un petit mot qui sert à rien de la Seiyû de Naruto: http://www.youtube.com/watch?v=5H2xfzlS5UY Franchement, ça fait peur: elle a la voix toute éraillée... vraiment je la plains presque. Mais c'est étonnant la manière dont elle passe de sa voix à celle de Naruto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 quite à exploiter le passé ils auraient pu trouver une histoire se passant à konoha, ou naruto voit ses deux parents, sans pour autant leur reveler qui il est, de toutes manieres ça sera probablement une deception de plus, comme la fois ou ils nous ont fait l'annonce de la mort de naruto qui au final ne tenait qu'à 1 minute dans le film et qui plus est seulement dans une premonition (je rappel d'ailleur que dans la bande annonce du film 1 on avait des scenes non presente dans le film... cf : sakura à genoux devant la tombe de naruto), ça veut dire que yondaime dans le film ne sera probablement qu'une illusion ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Il ne faut pas non plus oublier que Kishimoto est le maitre dans l'histoire. Certaines choses ne peuvent pas être utilisées dans les films, du moins tant que le manga n'est pas terminé. Qui sait, peut-être que les prochains chapitres nous en dirons plus sur ses parents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je suis assez déçu de ne pas voir la mère de Naruto. Autant faire du fan service autant le faire à fond de toutes manieres ça sera probablement une deception de plus, comme la fois ou ils nous ont fait l'annonce de la mort de naruto qui au final ne tenait qu'à 1 minute dans le film et qui plus est seulement dans une premonition Oui, mais non mais si Naruto serait vraiment mort dans ce film ça ne serait pas ...eux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon ben se film s'annonce bien enfin c'est vrai que dans les film précédent l'histoire est souvent la même mais je ne me lasse pas de l'animation c'est que du plaisir ... J'espère juste que ce film ce déroule après l'affrontement contre pein , j'aimerais vraiment que Minato se rendent compte que c'est son fils , que naruto connaisse sont père , mais bon pour le moment on ne sait rien juste "' battons nous ensemble naruto" Bon c'est vrai que on sais pas vraiment de quelle moment cette phrase a été tiré du film ( je sais pas si je suis claire ?) Je veux dire par là que si minato dis sa au moment ou naruto débarque directe du futur sa veut dire que minato c'est que c'est son fils .... =/ donc de se fait sa risque de perturber pas mal le monde dans lequel naruto a grandi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pas vraiment, etant donner qu'il n'y aucune relation entre les films et l'histoire principal, les films sont independant de l'histoire, mais je parierais ma chemise que comme à chaque fois, on aura l'element avec lequel les realisateurs attirent les fans (reunion minato/naruto) dans les deux dernieres minutes du film. bon meme si je sais que je reve un peu, personnellement j'attend une seule chose de ce film, que minato sorte la phrase qui tue devant les ex-genin present dans ce film, en regardant naruto il lui dit "slt, mon fils" (par ce que je doute que naruto soit le seul present dans ce film, il y aura forcement sakura, voir hinata ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 c'est beau de rêvé , moi sa me plairais aussi vraiment mais je pense pas qu'il est sakura et toute la clique je pense qu'il y'aura que naruto qui sera présent avec son papa minato ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je ne pense pas qu'il saura que c'est son fils... mais si c'est la cas, je ne voit pas les studiot pierrot casser l'histoire principale en lui fesant dire que Naruto est son fils. Ou vous avez-vu que Kakashi Shibi et Choza seront avec lui? L'équipe super homogène que je ne voyais pas du tout ensemble: vitesse, copieur de technique ,insectes mangeur de chakra, décuplement ; ça fait pas vraiment la paire tout ça ^^ mais ça peut donner des résultats plutôt simpas ! et si la réunion Naruto/Minato n'a lieu que 2 minutes avant la fin, je ne voit pas pourquoi ils ferait remonter le temps à Naruto pour dessuite revenir... j'espère donc que les producteurs auront un peu plus d'idées cette fois! Bref j'attend une nouvelle bande annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ce film va promettre je le sens bien =P Du moins il sera certainement plus passionnant que le troisième ! Pour ce qui est du 4eme, j'ai l'impression qu'on n va pas être déçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura-tensho Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bonsoir tout le monde je viens de voir le trailer du film 4 qui j'avoue me laisse perplexe ???effectivement on voit le père de naruto intervenir sans se présenter comme tel auprès de lui un mirage?je pense plutôt que ça doit être 1 rémanence comme lors de l'apparition de minato lors du combat naruto-pain qui peut lui apparaitre comme vrai et pouvoir interagir avec lui et apprendre certaines choses d'ailleurs naruto apprend de lui que l'homme masqué de l'akatsuki est madara et qu'il est derrière l'attaque de kyubi sur konoha et que lui même n'a rien pu faire contre lui!ce que je veux dire c'est comme si naruto arrivait à avoir accès sans le vouloir à la conscience de son père ou alors inversement minato par l'intermédiaire d'une technique apposé a son fils, lui permet d'apparaitre enfin voilà j'arrête là parce que je commence à me perdre dans mes explications j'espère simplement qu'il sera meilleur que le 3 parce que les 3/4 du film était ennuyeux à mourir parce que je sais pas pour vous mais entendre naruto répéter pendant plus d'1 heure(j'exagère un peu ^^) "je vais sauver kakashi" c'est pesant et que enfin de compte c'est le dernier 1/4 d'heure qui est le plus intéressant même avec des kage bushins à tout va, un petit rasengan après quand il est en difficulté et puis un rasengan-shuriken de derrière les fagots pour finir!!je suis 1 peu dur mais il faut avouer que naruto n'évolue pas beaucoup depuis 1 moment contrairement à sasuke j'espère que la tendance s'inversera bientôt^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Malheureusement, les films que les studiots Pierrot produisent n'ont pas de lien avec la trame principale de l'histoire du manga... je ne pense donc pas que Minato est quoi que ce soit d'interressant à dire à son fils sur Kyubbi ou Madara. Ce qui serait pas mal c'est que lui devine qui est Naruto pour lui et fasse quelques sous-entendus. Voire que Naruto observe qui était son père. Pour ce qui est de la bande annonce je me dis que s'il le faut les paroles du Yondaime sont prises de la fin du film... j'espère qu'on ne va pas être déçus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura-tensho Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je suis d'accord avec toi minato les films ne suivent pas en général la trame du manga mais bon on peut toujours espérer des surprises ou quelques révélations!!!par contre si il s'avère que minato apparait à naruto à 2 minutes de la fin je vois pas l'intérêt!!!j'espère simplement que l'on aura pas comme à chaque fois juste le dernier 1/4 d'heures d'intéressant!!de toute façon a part faire des suppositions on devra attendre 1 vostfr je pense pas avant septembre, jusque là peut-être auront nous d'autre infos avant sa sorti au japon le 31 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui c'est vrai minato à raison les film ne font pas parti intégrante de l'histoire c'est dommage j'aurais aimé en connaitre un peu plus sur minato et naruto . Mais bon on a pas d'info c'est sa qui est embêtant , mais si le film se passe après l'arc pain , peut-être que naruto saura que c'est son père mais ne dira rien pour savourer se moment ... Quelqu'un me montre ou est la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Moi aussi j'aimerais bien que cette fois ce ne soit pas le dernier quart d'heure qui soit le meilleur du film... Quand à en connaitre un peu plus sur Minato ce film va sans doute un peu dévoiler ses techniques et un minimum de son caractère comme pour les épisodes de Kakashi Gaiden. Mais je suis persuadé de plus en plus qu'a la fin les personnages du passé vont tout oublier, et peut-être Naruto aussi. Vous imaginez que vous voulez appeler votre fils par un nom et que vous rencontrez une personne qui justement porte ce nom quelque temps avant et qui forcément marque votre esprit? (Naruto ne s'oublie pas facilement avec son tempérament emporté ) En plus de ça s'il vous ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 un film sur minato, on ne peut pas rever mieux. On va savoir davantage sur le 4 eme hokage, ses techniques, son comportement mais aussi sur kushina la mere du blondinet si ils la font combattre ou alors ils se rencontrent dans le film et la paf naruto nait. Ce film promet de belles scenes. mais malgre ce petit voyage dans le temps, l'histoire va rester inchangee histoire de rester credible. Au fait ca se passe a quel moment? cad apres quel arc le film se deroule? arc recherche de sasuke , pain, sommet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Hé les gars il faut pas rêver si minato apparait pour au moins 30 seconde c'est déjà bien , c'est un coup de marketing comme pour le cas du film shippuden 2 avec sasuke , ou pire encore il peuvent repasser comme flashback , la scène ou naruto rencontre minato . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Nul doute qu'il s'agit d'un coup de marketing mais on peut toujours rêver après tout, peut-être que pour ce film les studiots Pierrot nous pondrons un bon truc! En revanche s'il y a Kushina ça me surprendrai... ou alors elle n'y sera que quelques secondes, pas de quoi nous offrir une possible 'rencontre entre les deux' ou un combat de sa part... En revanche voir les techniques de Minato serait plutôt posible et rendrait le film meilleur! On voit déjà que Naruto a une nouvelle technique, l'arme de chakra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pas mal, ça rajoute un peu de piment. Ouii,il y aura Kushina ^^ ou du moins,son sosie ... Le grand méchant : une belle tête de méchant et barbu. Dommage qu'il y ait pas de Rin et d'Obito. Remarquez que les yeux de Naruto sont plus écartés que la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Super il y aura little Kakashi c'est sencé être Chôza et Shibi les 2 au masque bizare? Par contre je doute que la femme soit Kushina ! sa coupe de cheveux ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a eut d'elle pour le moment. Parce que d'habitude elle n'a pas de frange mais en plus elle a une barrette qui lui tient le coté gauche de ses cheveux. Et les infos ont laissées entendre qu'on aurait une femme du nom de Saara. Pour Lin étant donné qu'on ne sait même pas à quel moment elle est morte, je ne pense pas qu'on la voit mais c'est encore possible Petite interrogation: comment Kakashi va pouvoir oublier Naruto l'Orange si il l'a vu dans le passé? je suis de plus en plus sûr que tous vont oublier ce qu'il va se passer. (et si ce n'est pas Naruto et Minato ce sera les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés