Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Baroudeur

C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences, mais après s'il le faut Minato est au courrant dans ce film que Naruto vien du futur. En tout cas, il dit bien qu'il ne veux rien savoir de ce que Naruto peut lui dire du futur... donc wait and see

• 2 weeks later...
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui enfin il y a un gros paradoxe spatio-temporelle !

kyubi se retrouve donc a 2 endroits en même temps,dans nuarto et dans kushina. De plus kushina et minato se trouve aussi dans naruto du moins une partie de leur chakra,donc eux aussi se retrouvent a 2 endroit aux même moment,mais bon si cela ne choque personnes passons ! ^^

• 2 weeks later...

Je viens de voir certaines scènes du film!  :)

Haha! on y voit Asuma Gai et Anko jeunes en plus de Kakashi ! Asuma a déjà un truc dans la bouche (une sorte de cure-dents) ;D et Gai c'est Lee tout craché !

Et pour le rasengan c'est carrément Minato qui le fait dans la main de notre cher Naruto ! Donc, il peut pas se douter que le blondinet maitrise la technique mais bon c'est spécial ^^ vous verrez!

Et Kakashi c'est le Kakashi d'avant les Kakashi Gaiden (et en + on voit ces stats quand Minato le recommande auprès du Sandaime :P )

Bref, Minato est superbe dans ce film (enfin le peu que j'ai vu!)  :D il arrive même à laisser en plan Jiraya lorsque celui-ci est tout content de lui montrer qu'il maitrise le Rasengan!  ;D

Il est évident que pour les films, les cohérences ont toujours été douteuse. Mais il faut les regarder d'un angle éloigné, et ne surtout pas le prendre au premier degré. Il faut prendre du plaisir à voir le spectacle, et à découvrir ces personnages qui daigne se révéler enfin.

Les animations sont splendides, et le dessin global de très bonne facture, dommage que l'anime standard soit bâclée, quand on voit de quoi ils sont capables. Seul bémol, si on passe outre les incohérences, c'est le style des meuchants, à croire qu'ils ont tout misé sur l'animation.

Bref j'attend tout de même de vois ça.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

PS

au passage, je serais assez intéressé de savoir si c'est Kishimoto qui a fait de Ino un shinobi médical ou s'il n'a fait que suivre les HS de la série "Naruto" (la partie de la First Gen) car c'est là qu'on découvre qu'elle a pris cette voie avant même qu'on ne le découvre dans le manga.

Après la combat contre Kakuzu, Ino soigne Naruto. Et c'est dans le manga.

A partir de là, on pouvait déjà supposer qu'elle avait pris la voie des ninjas médecins (sans tenir compte des HS de l'anime). Nulle incohérence à ce niveau, donc.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-342/page004.html

@ kakashi-nara

Le dvd sortira le 27 avril.

Donc pour une VOSTFR conte à peu près mi-mai à début Juin si une team s'en charge et une version VF environ un an après je pense donc peut-être en Décembre 2011 si ils le sortent pour Noël chez Kana. Mais il faut aussi que les doubleurs doublent (c'est beau ça  9_9 ) les épisodes de la série pour Game One !

Mais attendons qu'il soit déjà sorti au Japon et après en france !

• 2 weeks later...

j'aimerais dire merci, mais avant j'aimerais surtout savoir si c'est un fake ou pas, car un dvdrip qui sort seulement 4 mois après le film, c'est plus que louche, surtout qu'en général on doit attendre un an, 4 go c'est encore plus louche, alors messieurs qui l'on déjà télécharger, pourrait on avoir votre avis.

merci d'avance.

C'est surement un dvdrip "brute", la vidéo n'est surement pas compressé (ou très peu, je peux pas vraiment deviner).

Bon, encore heureux que ce n'est pas un Blurayrip, sinon...  ;D

Enfin, vu que ça leech comme des barbares, on risque pas de le savoir avant un moment.