Ygrid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ Baroudeur C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences, mais après s'il le faut Minato est au courrant dans ce film que Naruto vien du futur. En tout cas, il dit bien qu'il ne veux rien savoir de ce que Naruto peut lui dire du futur... donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 oui enfin il y a un gros paradoxe spatio-temporelle ! kyubi se retrouve donc a 2 endroits en même temps,dans nuarto et dans kushina. De plus kushina et minato se trouve aussi dans naruto du moins une partie de leur chakra,donc eux aussi se retrouvent a 2 endroit aux même moment,mais bon si cela ne choque personnes passons ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 On aura la VOSTFR quand le dvd sera sortit au Japon, donc fin avril/début mai 2011 il me semble. arf, ça va être dur d'attendre si longtemps !!! Vivement, il a l'air vraiment génial je pense que ce sera un bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je viens de voir certaines scènes du film! Haha! on y voit Asuma Gai et Anko jeunes en plus de Kakashi ! Asuma a déjà un truc dans la bouche (une sorte de cure-dents) et Gai c'est Lee tout craché ! Et pour le rasengan c'est carrément Minato qui le fait dans la main de notre cher Naruto ! Donc, il peut pas se douter que le blondinet maitrise la technique mais bon c'est spécial ^^ vous verrez! Et Kakashi c'est le Kakashi d'avant les Kakashi Gaiden (et en + on voit ces stats quand Minato le recommande auprès du Sandaime ) Bref, Minato est superbe dans ce film (enfin le peu que j'ai vu!) il arrive même à laisser en plan Jiraya lorsque celui-ci est tout content de lui montrer qu'il maitrise le Rasengan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il est évident que pour les films, les cohérences ont toujours été douteuse. Mais il faut les regarder d'un angle éloigné, et ne surtout pas le prendre au premier degré. Il faut prendre du plaisir à voir le spectacle, et à découvrir ces personnages qui daigne se révéler enfin. Les animations sont splendides, et le dessin global de très bonne facture, dommage que l'anime standard soit bâclée, quand on voit de quoi ils sont capables. Seul bémol, si on passe outre les incohérences, c'est le style des meuchants, à croire qu'ils ont tout misé sur l'animation. Bref j'attend tout de même de vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulitshi Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut tout le monde !! y'a t-il une date de prévus pour la sortie du film en vostfr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Probablement Avril-Mai comme tous les autres films! Vu qu'il faut attendre la sortie en DVD au japon avant de l'avoir en VOSTFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le dvd sortira le 27 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 PS au passage, je serais assez intéressé de savoir si c'est Kishimoto qui a fait de Ino un shinobi médical ou s'il n'a fait que suivre les HS de la série "Naruto" (la partie de la First Gen) car c'est là qu'on découvre qu'elle a pris cette voie avant même qu'on ne le découvre dans le manga. Après la combat contre Kakuzu, Ino soigne Naruto. Et c'est dans le manga. A partir de là, on pouvait déjà supposer qu'elle avait pris la voie des ninjas médecins (sans tenir compte des HS de l'anime). Nulle incohérence à ce niveau, donc. http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-342/page004.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vive la sorti du film. J'ai hâte de voir le film si on y voit Yondaime et Kushina ca risque d'être fort intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Donny Kushina je ne sais pas (et je pense pas nnon plus ) mais Minato c'est sur ! Vous allez pouvoir m'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Lol , et il y a une date précise ou pas ?pour la sortie en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ kakashi-nara Le dvd sortira le 27 avril. Donc pour une VOSTFR conte à peu près mi-mai à début Juin si une team s'en charge et une version VF environ un an après je pense donc peut-être en Décembre 2011 si ils le sortent pour Noël chez Kana. Mais il faut aussi que les doubleurs doublent (c'est beau ça ) les épisodes de la série pour Game One ! Mais attendons qu'il soit déjà sorti au Japon et après en france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon je prendrais mon mal en patience merci Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un peu décu il n'a pas Kushina Bon ben il n'a plus qu'a attendre la sorti du DVD @Minato Vous allez pouvoir m'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Kakashi-Nara De rien @ Donny Un peu décu il n'a pas Kushina Pareil ! Mais bon ça auait spoiler le manga je pense! On peut pas tout avoir! Mais bon déjà j'y suis Minato y est je vais donc profiter après on verra aussi le scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Big info importante. Le film 4 est déja disponible en torrent http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=183328 C'est un DVDrip, autant dire que c'est une big fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Énorme merci pour le cadeau Le fichier est vraiment très gros je regrette de ne pas avoir une plus grosse connexion. Les fuites sont de plus en plus monnaie courant au japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'essaie de le télécharger mais apparemment aucun des lecteurs vidéos que j'ai ne peut lire ce type de fichier. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car si on peut vraiment voir le film 4 dès maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Incoming Storm Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de commencer le download. Il est fini dans 9 heures à 852 k/s. Lol ! Quand même ! D'habitude ça fait pas 4 Go un film Naruto. Ah oui en fait c'est un fichier m2t, ça se lit comment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Aucune idée, pour ma part je convertirais en avi. Je sais pas si VLC lit ça et si WMP le lis avec les k-lite codec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci beaucoup super cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci beaucoup pour le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 j'aimerais dire merci, mais avant j'aimerais surtout savoir si c'est un fake ou pas, car un dvdrip qui sort seulement 4 mois après le film, c'est plus que louche, surtout qu'en général on doit attendre un an, 4 go c'est encore plus louche, alors messieurs qui l'on déjà télécharger, pourrait on avoir votre avis. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est surement un dvdrip "brute", la vidéo n'est surement pas compressé (ou très peu, je peux pas vraiment deviner). Bon, encore heureux que ce n'est pas un Blurayrip, sinon... Enfin, vu que ça leech comme des barbares, on risque pas de le savoir avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés