Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Puisque vous vous posez la question, le format M2T est un format HD dédié au montage. Certains logiciels peuvent le lire (Végas et Magix sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Vous pouvez utiliser ses logiciels pour éditer le format et le convertir en AVI ou en DIVX.

Chez certains, un changement de l'extension suffit. Vous éditez juste en rajoutant .avi et le lecteur windows média et VLC peuvent le lire.

Oh mon dieu, le fichier est énorme. Je pourrais jamais le télécharger avec ma pauvre connexion.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisque vous vous posez la question, le format M2T est un format HD dédié au montage. Certains logiciels peuvent le lire (Végas et Magix sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Vous pouvez utiliser ses logiciels pour éditer le format et le convertir en AVI ou en DIVX.

Chez certains, un changement de l'extension suffit. Vous éditez juste en rajoutant .avi et le lecteur windows média et VLC peuvent le lire.

Oh mon dieu, le fichier est énorme. Je pourrais jamais le télécharger avec ma pauvre connexion.

Mais dis moi, c'est très intéressant tout ça.

J'ai une question cependant, ce format, contient-il le son ?

Hey tous le monde,

Bon je me suis lancé dans le dowload du torrent il pompe à 460 ko/s du coups il me donne une estimation de 2h30 à peu près, bon ça me soule un peu parce que j'avais l'intention d'aller me coucher mais bon tant pis. Par contre je vous préviens vu que je me sacrifie pour la cause si je tombe sur un virus vous devrez tous vous cotiser pour me m'offrir un nouveau pc =P.

Ps: J'espère ne pas prendre 3h pour convertir le ficher pour pouvoir le lire..

Edit: Ca vient de se stopper au bout de 500mo de téléchargement..

Edit 2: Je l'ai retéléchargé cette fois ça reste figé à 504mo..

En même temps à 4GB un simple film d'animation qui ne doit même pas durer 2 h je trouve ça louche ! :( Donc tous les téléchargements sont bloqués à environs 500 Mo!

Reste plus qu'a attendre la sortie en VOST comme je contais le faire de toutes façons :P

Je pense que c'est mort :-\ La seule source n'est plus disponible et certainement que les autres leecher ensemble n'ont pas 100% du fichier.

Minato un DVD qui nest pas convertier le fichier fait 4 GB.

Makk il n'y aura pas de vostfr tant qu'il n'y aura pas de raw qui circule. sinon il faut attendre la sortie offciel du dvd au japon en fin avril comme chaque année.

• 2 months later...

Donc on l'aura début mai quoi ^^ enfin à supposer que une équipe de fansub s'en charge !

ça fait long pour un film qui est sorti en Juillet quand même je trouve  :P

EDIT : @ abigor

Oui je comprends bien et c'est mieux d'avoir une bonne qualité mlais je voulais dire que le DVD sort bien longtemps après la sortie ciné du film vu que le film est sorti en juillet et que le DVD est dispo en Avril ! ça fait 9 mois d'attente !

Donc on l'aura début mai quoi ^^ enfin à supposer que une équipe de fansub s'en charge !

ça fait long pour un film qui est sorti en Juillet quand même je trouve  :P

En fait, le film est disponible en raw très peu de temps après sa diffusion au cinéma, mais la qualité est mauvaise (cam généralement). Donc les teams de fansub attendent la qualité DVD pour faire les sous-titres, et comme le DVD sort le 27 avril, il n'est pas possible d'avoir le film (en version DVD) avant cette date.

Je ne sais pas si c'est récent, mais un camshot/camrip circule (dispo en DL chez AnimeSenshi), je viens de tomber dessus. Un mkv de 200 Mo tout petit qui fait mal aux yeux, en vosta. Ça dure 1h14 et je crois qu'il manque le début.

Bref je met ça à la poubelle en attendant un vrai fansub de la version DVD.