Pab Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Puisque vous vous posez la question, le format M2T est un format HD dédié au montage. Certains logiciels peuvent le lire (Végas et Magix sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Vous pouvez utiliser ses logiciels pour éditer le format et le convertir en AVI ou en DIVX. Chez certains, un changement de l'extension suffit. Vous éditez juste en rajoutant .avi et le lecteur windows média et VLC peuvent le lire. Oh mon dieu, le fichier est énorme. Je pourrais jamais le télécharger avec ma pauvre connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi ça me donne un fichier impossible à ouvrir de 20Ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Puisque vous vous posez la question, le format M2T est un format HD dédié au montage. Certains logiciels peuvent le lire (Végas et Magix sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Vous pouvez utiliser ses logiciels pour éditer le format et le convertir en AVI ou en DIVX. Chez certains, un changement de l'extension suffit. Vous éditez juste en rajoutant .avi et le lecteur windows média et VLC peuvent le lire. Oh mon dieu, le fichier est énorme. Je pourrais jamais le télécharger avec ma pauvre connexion. Mais dis moi, c'est très intéressant tout ça. J'ai une question cependant, ce format, contient-il le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 le format m2t est obtenu apres extraction de la video d'un conteneur comme le mkv , cela peu etre fait avec un logiciel comme tsmuxer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Vlc peut le lire alors. J'ai déjà fait une extraction vidéo d'un .mkv, et il me semble que le fichier vidéo était lisible par vlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Plus d'info sur l'Extension .m2t mais lol 2 jours 0 complet 1 seed !! je crois que personne ne vas terminer le dl avans ça sortis officiel :'(!! il n'y a pas des lien warez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ouais VLC le lit. Avec un seul seed c'est pas prêt de se dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Etant pas tres bon en japonais , est ce que quelqu'un pourrait demander a un japonais de l'uploader sur un site hebergeur direct download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Déjà ?? Super mais si le download fait un jour c'est mort pour moi j'attendrais une VOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sa me parait bizzare un film qui pèse 4gb ... les seul film que jai vue de cette taille cest les cd virtuel ps : avec un seeder même pas connecté en ce moment, on peu toujours attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ps : avec un seeder même pas connecté en ce moment, on peu toujours attendre Ou soit il s'est fait chopper Moi,j'attendrais la VOSTF du DVD rip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Hey tous le monde, Bon je me suis lancé dans le dowload du torrent il pompe à 460 ko/s du coups il me donne une estimation de 2h30 à peu près, bon ça me soule un peu parce que j'avais l'intention d'aller me coucher mais bon tant pis. Par contre je vous préviens vu que je me sacrifie pour la cause si je tombe sur un virus vous devrez tous vous cotiser pour me m'offrir un nouveau pc =P. Ps: J'espère ne pas prendre 3h pour convertir le ficher pour pouvoir le lire.. Edit: Ca vient de se stopper au bout de 500mo de téléchargement.. Edit 2: Je l'ai retéléchargé cette fois ça reste figé à 504mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 j'ai trouvé d'autre tracker avec 1 voir 5 source mais aucun connécté, ils ont du prendre des mesure pour empècher la fuite ^^. Bloqué aussi a 504mo.( trop de téléchargement d'un coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 En même temps à 4GB un simple film d'animation qui ne doit même pas durer 2 h je trouve ça louche ! Donc tous les téléchargements sont bloqués à environs 500 Mo! Reste plus qu'a attendre la sortie en VOST comme je contais le faire de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 en parlant de VOSTFR elle sort quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je pense que c'est mort La seule source n'est plus disponible et certainement que les autres leecher ensemble n'ont pas 100% du fichier. Minato un DVD qui nest pas convertier le fichier fait 4 GB. Makk il n'y aura pas de vostfr tant qu'il n'y aura pas de raw qui circule. sinon il faut attendre la sortie offciel du dvd au japon en fin avril comme chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 on a de toute facon aucune preuve que c'était le film... ca pouvait etre aussi un énorme fake comme personne n'a reussit a le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je l'es vue vite fait qualitée horrible c'est un film naruto rien d'extra on voit l'ancienne génération jeune a la fin du film avec un ptio kakashi en mode rebelle ^^ et yamato en double perso sa ma pas emballé plus que ça vue la qualitée du screener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Aucune nouvelle information sur ce fameux film 4 ? Autrement petit HS mais si quelqu'un sait où trouver les Mirage-Team en HD à partir du 54 jusqu'au 175, qu'il m'envoit un mp et je lui serai extrémement reconnaissant ! Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Chaque année les film sont pour fin avril donc encore quelque semaine. Pour les raw de la mirage team c'est mieux de demander a la mirage team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi4719 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Au Japon, le DVD sort le 27 Avril, donc 4-5 jours après je pense qu'on aura la Vostfr (j'ai hâte ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Donc on l'aura début mai quoi ^^ enfin à supposer que une équipe de fansub s'en charge ! ça fait long pour un film qui est sorti en Juillet quand même je trouve EDIT : @ abigor Oui je comprends bien et c'est mieux d'avoir une bonne qualité mlais je voulais dire que le DVD sort bien longtemps après la sortie ciné du film vu que le film est sorti en juillet et que le DVD est dispo en Avril ! ça fait 9 mois d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Donc on l'aura début mai quoi ^^ enfin à supposer que une équipe de fansub s'en charge ! ça fait long pour un film qui est sorti en Juillet quand même je trouve En fait, le film est disponible en raw très peu de temps après sa diffusion au cinéma, mais la qualité est mauvaise (cam généralement). Donc les teams de fansub attendent la qualité DVD pour faire les sous-titres, et comme le DVD sort le 27 avril, il n'est pas possible d'avoir le film (en version DVD) avant cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne sais pas si c'est récent, mais un camshot/camrip circule (dispo en DL chez AnimeSenshi), je viens de tomber dessus. Un mkv de 200 Mo tout petit qui fait mal aux yeux, en vosta. Ça dure 1h14 et je crois qu'il manque le début. Bref je met ça à la poubelle en attendant un vrai fansub de la version DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjy kun Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @bigbenr: j'ai vue le camshot et en effet ça fait mal au yeux !! le film a l'air pas mal mais je ne crois pas qu'il soit exceptionel! sinon vivement la sortie du dvd et un bon fansub pour mieux juger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés