Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un m'a envoyé quelques vidéos , mais vu que c'est du filmé au cinéma, il m'a fait promettre de ne rien poster sur le net.

Très désolé, mais je vous assure que vous ne loupez rien, le film a l'air moisi de chez moisi. J'espère juste pour les curieux que d'autres posterons les vidéos sur Youtube.

Cependant l'OAV diffusé juste après était parait-il très sympa ! Avec toutes les équipes de la First Gen.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a juste un flashback avec Kakashi et Gai (et même Asuma je crois) jeunes à Konoha et Jiraya qui montre à Minato son Rasengan, le Sandaime dans son bureau... Ca s'est bon, rien à dire :D

Mais bon tout ce qui fait partie des films Naruto habituels (cris de Naruto, princesse ...) c'est nul, après il y a certainement des gens qui aiment mais pas moi :)

la mise en scène , l'animation ??

Non la réalisation ça fait rêver comme d'habitude, surtout quand on a eu un arc Pain aussi négligé techniquement parlant.

Parce que y'en a qui croyaient encore en ce film ? C'est depuis La légende de la Pierre de Guelel que les films Naruto se suivent et se ressemblent. Vous en avez pas marre d'avoir à chaque fois un background ridicule ? Pas marre de voir Naruto passer pour un bouffon outre-Konoha ? Pas marre d'avoir une nana le remballant/giflant à chaque fois avant de craquer pour lui ? Pas marre d'avoir des méchants horripilant qui se font one-shoter à coup de Rasengan inédit ? Il vous faudra encore un huitième film pour réaliser ?

Celui ne faisant pas exception à la règle, il a au moins le mérite d'avoir fait illusion chez beaucoup avec la présence commerciale de Minato. A voir quand même pour le coté technique, le reste étant à jeter.

Sinon merci Daïtoppa, t'assures, comme d'hab.

J'suis pas d'accord.

Le film 1 de Shippuden était bon, le 2 y avait que le scénario.

J'ai eu aussi droit à un avant gout du film, et comme Daitoppa, pas terrible.

Pour ma part je vais voir si je peux vous le faire partager via Megaupload avant que ça s'efface, j'vais voir :o

Merci pour les videos, elle donne envie de voir le film.

Meme si, il faut le dire, j'ai pas trop saisi l'intrigue globale, j'ai pas non plus lu les posts pour savoir si quelqu'un savait ce qu'il se passait dans ce film mais il a l'air bon.

On voit yondaime donc il ne peut etre que tres bon... Bref je suis curieux de voir le film..... En tout cas les trailers sont bons...

Certains films shippuuden etait moisis niveau scenar, esperons que le fait que Namikaze, ils aient relevé le niveau....

Un nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_kyn323JOis et aussi l'opening avec les images du film : http://www.youtube.com/watch?v=GFkSV9aCtmE  ;D . J'ai aussi trouver des morceaux du film sur youtube mais je ne crois pas pouvoir les poster ici donc je vais spoil :

Naruto n'est pas envoyé seul dans le passé , il y aussi Yamato ; Minato aura un flashback où l'on verra Jiraiya lui montrer son rasengan et on y verra aussi Asuma , Gai , Kakashi et  Shizune enfant ; à la fin ,  le méchant du film à l'air de se transformer en une sorte d'araignée géante  puis il va se transformer en robot géant en s'ajoutant les pièces d'armure de ses robots et pour le vaincre Naruto et Minato créeront ensemble un rasengan   ; et pour finir , à la fin , Naruto à l'air de vouloir révéler des choses du présent à Minato mais il ne veut pas savoir .  

Ah c'est con, dans le dernier trailer on voit la super 'technique de fin qui déchire' ... donc pour ceux qui veulent pas savoir, ne regardez pas ! xD

Sinon, comme tout les film Naruto, je vais le regarder. moisi ou pas. Faut dire qu'après Naruto3 et Shippuden2 ... les SP peuvent pas faire pire. (quoique ?)

Les trailers sont saisissant si on fait exception à la bizarrerie des méchants, pour lesquels encore une fois on se demande bien qu'est-ce ce tout-sauf-Naruto fout dans l'animé (enfin ... on est habitué avec Shippuden).

Revoir Minato et Kakashi et Gaï enfants, ça à l'air de bien dépoter ! On peut en apprendre également sur le monde de Naruto.

Et justement, on atterrit vers la première semaine passée la sortie du film. Peut-on avoir un RAW ? Ou est-ce qu'il faudra attendre des semaines, voire des mois (un an ?) pour la VOSTFR, avant de l'avoir (je ne sais pas si la Shueisha ou autre organisme du Japon a limité cela ou pas).

Merci pour vos réponses,

Herbebizarre.

Edit : @Might

Merci pour l'info, c'est bon à savoir ça. Et pour la version RAW quel est le délai avant que quelqu'un puisse la lancer sur le web ?

C'est tellement loin fin avril début mai......

En tout cas ça à l'air pas mal la fin ^^

Le double rasengan Minato/Naruto et Naruto qui veut révéler des choses à Minato et celui-ci qui refuse (peut-être qu'il a deviné vu que Naruto lui ressemble un peu et qu'il a la même technique )

Par contre, la nouvauté c'est que je ne savais pas que Yamato allait lui aussi aller dans le passé! :D en même temps il n'a jamais cotoyé le Yondaime à ce qu'il me semble... donc ça peut être mieu niveau scénar !

Dites dans les nouveaux trailers, quelqu'un peut me dire c'est quoi ce qui se passe avec Sasuke, Naruto et Sakura tout jeunes, avec un gros habillé en rose (un génie il me semble) ??? ca a l'air marrant, ca fait partie du film ? c'est une nouvelle ova ?

merci d'avance

nanami999

Non il ne s'agit pas des 2 épisodes pour la promo du film, je viens de les re -regarder et il n'y a pas de génie  et il n'y a pas une embrouille entre Sasuke et Naruto, je me demande vraiment de quoi il s'agit, en tout cas, c'est lié au film ! :)

Si quelqu'un a une réponse

merci d'avance

nanami999

Vivement le film quand meme qui me semble sera l'un des meilleurs sortis jusqu'a maintenant avec minato dedans naruto qui a une épée qui seme reagir a sont affinitée futon, d'ailleur dommage qu'il n'ai pas de sabre dans le manga original.

Sa changera quand meme du naruto qui utilise le rasengan a chaque fois, pour battre le grand méchant du film.

Sa changera quand meme du naruto qui utilise le rasengan a chaque fois, pour battre le grand méchant du film.

Détrompe-toi, Naruto utilise un rasengan (comme c'est rare !) pour battre le grannnd mééééchant Moukadèèè à la fin ^^'

Mais ce rasengan sera un brin différent, bref je n'en raconte pas plus

vive la sortie du dvd

nanami999

• 2 weeks later...

j'aurais tendance à regretter l'existence de ce film car tout ce qu'il va réussir à faire, c'est se heurter avec le flash-back de Kushina lors de l'entrainement de naruto à la maitrise de Kyuubi. Rien que le fait que naruto se présente devant Yondaime comme étant "Uzumaki naruto" est une erreur en soit car on sait que le clan Uzumaki a été anéanti depuis quelques années et que les seuls membres de ce clan à Konoha sont Mito et Kushina. Y a aussi le rasengan qui va mettre la pagaille avec le Hokage puisque à ce moment là, lui seul le maitrise comme le montre dans le passage avec Jiraya dans l'opening de la série "Naruto Shippuuden".

donc un film que Kishimoto aurait dû prendre en compte dans sa trame parce que là tout deviendra incohérent dans le film. Au seul nom de Uzumaki, Minato devrait être surpris et encore plus si il vient à y avoir une microscopique apparition du chakra de Kyuubi alors qu'il est censé être en Kushina, sans oublier ce stupide livre de Jiraya dont le nom du héros est naruto. Et puis y a aussi ce stupide "datebayo" de naruto. La toute première rencontre entre Naruto et Minato devait se faire durant l'arc Pain, là on y aura droit et cela aura un impact sur celle dans la série au moment de l'éveil de Kyuubi.

sinon dans les extraits, on voit un naruto faire une épée de fuuton, chose dont il est incapable dans le manga.

donc un bilan pour ce film (pas encore visionné) assez négatif à cause du flash-back de Kushina où Kishimoto a mis en avant beaucoup trop de détails et de ressemblances entre naruto et ses parents. Le film étant en préparation depuis l'année dernière, il est dommage que Kishimoto ne l'ait pas pris en compte dans sa trame.

PS

au passage, je serais assez intéressé de savoir si c'est Kishimoto qui a fait de Ino un shinobi médical ou s'il n'a fait que suivre les HS de la série "Naruto" (la partie de la First Gen) car c'est là qu'on découvre qu'elle a pris cette voie avant même qu'on ne le découvre dans le manga.