Daïtoppa Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Double épisode, nouvel opening, nouvel ending, trailer du film ... ils ont pas lésiné sur la dose chez Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En effet ça sera evidemment comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 La meilleur arc de Naruto ... Pourquoi le studio pierrot le ferait à l'arrache ?? Vive jeudi et vive le lourd ça excite tous les fanboy et narutards. Leur masketing foireux de faire un bon histoire HS Seulement dans les films et pas dans la série... J'attends le trailer avec impatience et j'attends aussi le 3. Quoique ça sent le trailer foireux ou l'on voit yondaime pendent 0.5 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Quelque infos supplémentaire qui nous donne la trame du film, trouvé sur Narutopedia (traduction approximatif) : Assigned on a mission to capture Mukade, a missing-nin, Naruto Uzumaki sets out for the once glorious historic ruins of "Ouran", where he pursues and corners the rouge ninja. Mukade's goal is revealed to be a dormant leyline within the ruins; he unleashes the power of the leyline, causing a light to envelop Naruto, sending him into the past, 20 years before the series began. When Naruto awakens, he comes into contact with the Fourth Hokage, Minato Namikaze. Affectés à la mission de capture de Mukade, un mukenin, Uzumaki Naruto trouve les glorieuse ruines de l'historique "Ouran", où il poursuit et coince le ninja rouge. l'Objectif de Mukade se révèle être un " alignement de sites " dormant dans les ruines dont il libère la puissance, provoquant une lumière qui enveloppe Naruto, l'envoyant dans le passé, 20 ans avant le début de la série. Lorsque Naruto se réveille, il entre en contact avec le 4éme Hokage, Namikaze Minato. Et voilà, et je tiens aussi à noter que dans le 3éme film, Naruto ne fait pas de nouveau rasengan, donc cette période a l'air d'être terminé mon cher charles ingalls =). Pour la traduction de Ley Line, cela veut dire Alignement de sites en français, des lignes imaginaires reliant certains grands sites préhistoriques. Pour Naruto, ça devrait être des lignes qui relie le temps, je vois que ça. l'Affiche du film en meilleur qualité (mais plus petite) = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238089NarutoShippudenMovie4.png Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 MDR Alors la j'y pensais depuis quelques temps a un voyage dans le temps mais de la a que sa se realise , serais je madame soleil >< En tout cas si naruto retourne dans le passé il y a interet a voir d'autres perso que minato , comme jiraya ou encore sarutobi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Et aussi la mère de Naruto Aller dans le passé de Naruto ça reste intéressant mais il y a incohérence temporel. Parce que voir son prochain gosse arrivé du futur ça donne pas envie davoir un gosse ( si vous préférez ça va changer le cours de l'histoire et trunks ne naîtra pas dans le futur) Pire Naruto disparaîtra dans le présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Peut-être que tout sera oublié à la fin du film, à la maniére de Zelda Ocarina of Time ou sinon ça fera un genre de Retour vers le Futur où Minato et tous les autre ne seront pas que c'est Naruto, comme Marty McFly qui rencontre son pére et ce fait passé pour quelqu'un d'autre (Pierre Cardin lol) et Naruto n'est pour l'instant pas au courant que Minato est son pére, et vu que les film peuvent ce placer a peu prés n'importe où comme ils veulent donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ahahah ! Ce résumé est trop drôle ! Naruto qui joue les Marty McFly ? Yondaime c'est Doc alors Je me demande bien comment ils vont s'en dépatouiller ! Enfin, je suis assez friand des paradoxes temporels donc j'attend de voir, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Ça sent le jutsu d'amnésie à la fin du film, pour que personne ne se puisse se rappeler de ce qui se sera passé... En tout il faudra une astuce pour rester cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Whaou! le retour dans le temps j'avoue que je ne l'avais pas envisagé! mais après tout c'est vrai que cela va forcement ammener à des incohérence ou un jutsu (ou autre chose) pour oublier tout à la fin... sauf si comme je l'ai vu écrit, Naruto ne se fait pas passer pour le fils de Minato vu que les deux personnages ne savent pas qu'ils ont un lien de parenté! (le Minato interne doit bien se poiler ) Je veux aussi une scène avec Jiji et pourquoi pas petit Kakashi je sens que je vais aimer ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Trailer du film diffusé = C'est bien le monde du futur avec des robots ninjas. Yondaime arrive "battons nous ensemble Naruto?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 J'espere que c'est pas la version final niveau dessin car c'est moyen.. Donc Star Naruto war en gros lol ca sent le truc bidon pour qu'un faux minato soit la et puisse se battre lol Fanboy a fond ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Pourquoi Naruto à un épée bleu Naruto a maitriser la technique futon de Asuma Petite incohérence,avec le manga mais rien de grave. Les robots sont moches mais on sentira une certaine complicité avec Naruto et son père. Attends ce film avec impatience à mince le 3ème n'est pas sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est pas une épée bleu c'est le chakra qui déborde du kunai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanDaToO!!! Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 pour ceux qui lisent les scan comme moi, ils savent qu'il y aura aucun problème lors de la rencontre père fils lol. enfin si l'arc pain se termine. Mais j'ai pas compris le film se passe dans le passé ou le futur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 quelqu'un aurait le trailer sur Youtube ou autre, enfin pas sur un site jap ( car sa lag) ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=_ZU5-91hxQY Voila le lien youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Merci, impossible de le trouver sur Youtube... je me fais vieux Bon vraiment un trailer d'intro qui limite nous apprend rien de plus qu'on savait déja Un pays de robot, Yondaime présent (reste a voir si c'est vraiment lui ou pas) Bon d'ici peu on sera les autres personnages présent (je pense que va falloir zapper Sasuke sur ce lui la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Faut voir si l'arc Pain sera terminé d'ici Juillet et si Yondaime aura parler avec Naruto. Mais normalement dans ces circonstances je pense que ça sera limite-limite EDIT : Après analyse ce n'est pas le monde du futur mais du passé "kako no sekai" = le monde du passé. Ce qui explique plutot bien l'apparition du Yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'attends le trailer avec impatience et j'attends aussi le 3. Quoique ça sent le trailer foireux ou l'on voit yondaime pendent 0.5 sec. Mes craintes sont presque fondés ^^ J'espère que sa présence dans le film dépassera les 30 minutes. Pas comme Sasukette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je viens de voir le trailer du 4ème film on voit naruto qui utilise un sabre en forme de chakra, je suppose avec sont chakra futon contre des robots, ainsi que sont pere minato. Il est dit qu'il remonte le temps a cause d'un pouvoir reveillé dans un tunnel, bref sa m'a l'air un film très interessant surtout qui'l y a minato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Une 'tite traduction à l'arrache... "La légende du Hokage" "Maintenant révélée" Naruto: "Mais c'est quoi cet endroit?!" Voix: "Ce dans quoi il est perdu est le monde du passé" Minato: "Mesure-toi à moi, Naruto" Yondaime Hokage Rencontre avec Namikaze Minato Film Naruto Shippûden: The Lost Tower 31.07.10 Je trouve que ça fait assez "Château dans le Ciel" ce monde... une pâle copie de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Yes, naruto qui va vivre une petite aventure avec son pere... que c'est mignon... Pour repondre a certain, je pense que le timing sera excellent... j'entend par là que ce film sortira apres que naruto est rencontré son pere pendant le combat contre pain.... donc il n'y aura pas de scenes "surealiste".... donc nickel.... j'ai hate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio51 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Arf, il a pas l'air mal ce trailer! Un bon petit film au devenir non? Sinon, j'ai bien aimé la lame de chakra, qui n'est jamais utilisée dans le manga (pour l'instant), ça change du rasengan et des kages bushins, et sa développe un peu l'affinité qui lui a été donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Fini la fin avec des rasengan violet et des rasengan multi color arc en ciel. Il y aura du rasenshuriken(kienzan), du double rasengan.oodama rasengan ou du géant rasengan (il yaura forcément l'un des trois) Il y aura encore et toujours les kage bushins. Et le mode sennin, et peut être le kyuubi 8 queue. Les concepteurs du film lui ont rajouté l'épée fuuton bleu à Naruto.Ils ont en marre que Naruto ne se défende avec du kage bushin. J'attends impatiemment la sortie du film .à bé mince faut attendre 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59330 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Hein ?! J'ai pas vu le même trailer moi sans doute... Naruto dit : "C'est quoi cet endroit ?" Puis on voit Minato qui dit : "Et si nous combattions ensemble, Naruto ?" Il est pas dit qu'on est dans le passé, sinon Minato pourrait pas connaître Naruto... Et le titre c'est "la tour perdue" Enfin, vous avez eu où vos informations vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés