Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 4 (Aout 2010)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de le voir en vostfr. Donc :

- La traduction vostfr du lien donné par shenigami laisse vraiment à désirer, des fautes de traduction et d'orthographe vraiment grossier, on a l'impression en fait que ça a été traduit via google translation... Mais je pense que c'est suffisant pour comprendre le très maigre scénario de ce film.

En effet, je confirme les dires de Nakito. Ce film est vraiment mauvais, le plus mauvais que j'ai vu tout film naruto confondu. Les combats sont fades et peu nombreux si ce n'est le fait que Naruto combat toujours le même ennemi, une sorte de remake du monstre de cloverfield. Les autres personages Minato et compagnie ne font pas grand chose à part peut être vers la fin, qui d'ailleurs fini comme toute les autres fins des films naruto, j'vous laisse deviner.

Bref, vraiment déçu par ce film auquel j'attendais beaucoup ne serait-ce que par la présence de Minato...

je suis de ton avis aussi !!  :(

le seul truc bien c'est la présence de Minato et de sa team aussi , on peut effectivement voir un autre niveau , genre forces spéciales !!!  :)

Donc au final , très déçu de ce film , une fois de plus hélas !!!!    :(

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Film naruto 4 vu...

Grosse deception dites voir ce film...

Je croyais que le Yondaime allait etre plus present que ça.

L'equipe de Minato est peu mise en evidence... L'histoire est redondante je trouve chez les films Naruto...

La relation entre Minato et Naruto est pas tres developpé... quelques allusions pendant la trame et on a touché du doigt a la fin .... mais non.....!!!

Les jutsus des anbus etaient bien realisé, je trouve, le shuriken kage bunshin... sympa aussi...

Le pauvre kakashi a 3 phrases...

Bref je sais meme quoi dire... a part... déçu... Tant pis pour moi.

Grosso modo, mon impression rejoint celle de Dida-Sama.

Grosse déception, pour plusieurs raisons, notamment celle de la redondance dans les films de Naruto, toujours la même trame de fond, avec un scénario enfantin et banal, pratiquement identique aux autres, si ce n'est quelques différences sur la forme.

Naruto apparait comme bien trop faible dans le film, la relation avec la team de Minato n'est pas développée ni mise en valeur. Le "méchant" est grotesque, et il n'y a aucune substance dans ce film qui le rende attrayant.

Même les HS passent mieux. Franchement, ils ont les moyens de réaliser des épisodes et de films de grosses qualités, mais ils bâclent tout, c'est vraiment dommage.

Même avis que tous, j'attendais beaucoup de ce film surtout grâce à la présence de Minato et résultat: le néant.

D'une on nous aurait pas fait le coup du saut temporel que ça aurait fait le même effet tellement la team du passé et en gros tous les personnages sauf Naruto et la princesse sont transparent (sans compter le méchant le plus grotesque de tous, déjà que les anciens n'étaient pas glorieux mais là ...).

Pourtant je suis pas difficile dans les films adaptés de manga, j'adore ceux de Bleach et One Piece parce qu'au moins il y a du gros fan service et du spectacle.

Là rien du tout, c'est à peine si on est content de voir la seule technique du répertoire de Minato (les clones de kunai), on pourrait même se demander comment il a eu son surnom d'éclair de Konoha à la fin du film (au contraire, je trouvais même qu'il en mettait du temps à venir).

C'est à se demander si l'auteur du manga fait pas exprès de valider un scénar comme ça avec ce genre de méchant pour pas faire de l'ombre à sa propre histoire.

Et dire que j'attendais le prochain film aussi avec impatience après le trailer .... j'en suis plus aussi sur là ^^".

Ils devraient arrêter de nous proposer des HS moisis (en tout cas pour Naruto) et nous proposer des batailles du mangas mieux mises en scène que dans l'anime (qui a dit l'arc Pain ? XP), au moins il n'aurait pas à se creuser la tête sur le scénar et les inciterait à mettre le paquet sur la réa.

Même déception que tout le monde; pour ma part c'est le pire film naruto qui ai été réalisé à ce jour ( et pourtant les autres films sont médiocre vis à vis du manga ). Une histoire qu'aurait pu écrire un gosse de 9ans tellement il y a d' incohérences, mais c'est peut-être dû à la traduction qui ne vaut rien aussi.

Attendre autant de temps pour un navet pareil, j'ai envi de frapper le scénariste; comment on peut faire un si mauvais film avec un personnage comme minato ^^.

Le seul truc que j'ai apprécié dans le film c'est la technique du shuriken de minato. Naruto ne fais que des clones ( perso je suis soulé de cette technique de merde ) minato n'utilise que 2 techniques, le méchant est complètement bidon, dans la cité y'a que 20 personnes ptdr  :D et le rasengan ultime est trop laid sérieux (une vieille tornade qui tourne autour de naruto  ??? rarement vu aussi nul ) ... enfin bref c'est pitoyable de faire un trailer qui fait baver pour nous foutre une daube pareille quoi. Limite j'ai même pas envi de voir le prochain tellement il m'a dégouté celui-la.

Heureusement qu'il y a les scans pour nous fournir une vraie histoire potable.

Je viens de voir le film à l'instant.

Comme ce que disent la plupart des personnes sur ce topic, grosse décéption pour ce 4ème film.

Je suis bon public mais alors là...

Même la fin n'est pas interessante. Pour ce qui est du reste du film tout est dénué de sens ( du moins à mon goût) comme par exemple le nombre de personnes dans la ville( grand maximum 20 ?), ou encore la faiblesse du scénario.

Et ce n'est pas bien difficile de faire un personnage plus classe et charismatique que ce cher " manipulateur de marionnettes " ..

Concernant le rasengan ultime ça passe encore..

En espérant que le prochain film ne soit pas aussi désastreux que celui là ..

J'ai vu le film, et comment dire, c'est -_-'

Quoique au début, c'était pas mal, il y avait de l'action, mais après durant tout le film, c'était décevant.

Je m'attendais à plus d'action, mais la qualité d'image est correcte.

Mais pourquoi, ils ne font pas un film, où il y a plein de jutsus inédits et connus avec des bons persos.

Chaque film naruto est mauvais, je doute que le film 5 soit mieux.

La traduction faite par les gars de "Fansub-resistance" est plus correct allez faire un tour sur leur site , en plus le film est DDL disponible en HQSD( Haute Qualité Standard Definition), le DVD étant non dispo en HD ils ne l'ont pas upscallé pour de la HD , mais bon vu la qualité du film ce n'est pas grave.

Pour revenir au film en lui même , comme beaucoup j'ai été très déçu :

Un scénario bancal vu-déjà vu-redéjà vu encore et toujours la même histoire de la princesse que Naruto doit protéger (c'était le cas dans Naruto et la Princesse des Neiges (Film 1) ,Mission Spéciale au Pays de la Lune (Film 3) , Naruto Shippuuden : la Disparition de Naruto (Film 4) , Naruto Shippuuden : La Tour Perdue ( Film 7)) , sérieusement y'en a marre avec tout le background de Naruto y'a de telles possibilités de scénario différentes j'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'attachent toujours à cette histoire de princesse

La présence du Yondaime (comme celle de Sasuke dans le film "Kizuna" (cf Les Liens en VF) presque inutile , du moins on ne l’aperçoit pas beaucoup, limite si ce n'était pas la carotte qui devait amener le fan nippon au cinéma. J'étais vraiment frustré de voir la relation très peu développée entre Naruto et Minato surtout quand on voit comment se finit le film , développer cette relation aurait été top notamment sur le fait que Naruto fasse le Rasengan que Minato n'avait enseigné qu'à une personne Jiraiya

Un méchant tellement pas charismatique , je ne veux pas spoiler mais je crois que c'est le pire qu'on ait pu avoir dans toute la série des Naruto (OAV, Films , Animé (même HS), Manga confondus) encore pire que le méchant du film "Kizuna" qui se transformait en Super Saiyen 3 (manquait plus que les cheveux dorés et il aurait eu sa place dans DBZ) . C'est abusé comment les méchants manquent de charisme dans les films de Naruto (mis à part le film 1,2,3 voire peut être 6) comme les ninjas qui absorbent des vers de chakra dans le film 4 qui se battent contre Neji et Rocklee c'est pathétique.

Et puis même Naruto qui ne fait passer que pour un con avec des situations de comique pas drôle , des situations vu-déjà vu -redéjà vu comme lorsqu'il se fait giffler par la fille du film Kizuna qu'il prend au départ pour un garçon, dans ce film il se fait giffler par la princesse on ne sait pas pourquoi. Y'a des limites sachant qu'à l'époque où le film sort au cinéma au Japon , en animé Naruto apparait tel un nouveau ninja plus mature lors de l'arc Pain (qui a été maltraité (tous les sens que vous voulez lol) par les studios Pierrot comme vous le savez tous) et non dans le film il passe encore pour le genin débile.

Pour finir je vais parler de l'orgie de Rasengan faut arrêter il en utilise à toutes les sauces (Rasengan chakra des 7 couleurs dans le film 1, Rasengan du Croissant de Lune dans le film 3, Rasengan Ultime avec la princesse Shion du film 4, Rasengan père-fils de ce film ), sans compter toutes les fois où il les utilise à outrance dans les films comme dans le film Kizuna où il détruit la forteresse de chakra avec 20 milles Rasengan , quand il bat le mukenin de Konoha du film "Naruto Shippuuden : La Flamme de la Volonté" avec cette fois une petite variation 20 000 "Oodama Rasengan" et miracle il l'achève avec un Futon RasenShuriken. C'est vrai que Naruto ne possède pas une multitude de techniques mais j'aurais aimé voir Gamabunta plus tôt (c'est vrai enfin présent dans le 9e film) , un Naruto-Kyubi plus présent on sait qu'il reste conscient de lui même au moins avec les deux queues (du moins toujours vrai jusqu'au jour d'aujourd'hui ).

Enfin bref on croit toujours que le prochain film sera mieux mais on va toujours de désillusions en désillusions , le prochain film par contre semble intéressant . N'empêche j'ai du mal à m'expliquer pourquoi les films de Naruto sont vraiment mauvais par rapport à ceux de Bleach et DBZ , peut être comme que Naruto a un plus grand succès commercial , les scénaristes font un scénario adapté également pour les enfants.

Alors pour moi par ordre de préférence c'est Naruto Shippuuden : La Flamme de la Volonté > Naruto et la Princesse des Neiges > La légende de la Pierre de Gelel (film 2) > Naruto Shippuuden : La Disparition de Naruto > Naruto Shippuuden : Liens > Naruto Shippuuden : La Tour Perdue > Mission au Pays de la Lune. C'est pour dire à quel point de film est vraiment mauvais

Film sans grande surprise au niveau du scénario, ce qui est bien dommage par rapport au précédent film.

Je suis globalement déçu. Le Yondaime n'est pas assez présent, seul la spéciale du kunai sort de l'ordinaire.

Il est vraiment dommage que ces films ne soient pas mieux traités.

Je serais solitaire mais j'ai préféré ce film que la précédente( ne me tapez pas)

Le scénario ben ..comme je suis fan de Mario bros,les scénars à l'ancienne ne me gêne pas  :D

un méchanpabo dont le design à été repris dans le jeu de cartes il fait penbser au valet de trèfle,une princess à sauver une énièm meuf les scénars veulent peut être que Naruto aille voir ailleurs et oublie Sakura et Hinata

Les gros points noirs: Minato qui apprait et qui s'enfuit à chaque fois,allez naruto démmerde toi

Et surtout vers la fin que le film devient n'importe quoi,lol nos deux rasengan qui ont le même résonance et Kakashi et Jiraira alors

Je me suis bien régaler sur ce film et le prochain à l'air vraiment d'être meilleur !!

Je serais solitaire mais j'ai préféré ce film que la précédente( ne me tapez pas)

Le scénario ben ..comme je suis fan de Mario bros,les scénars à l'ancienne ne me gêne pas  :D

un méchanpabo dont le design à été repris dans le jeu de cartes il fait penbser au valet de trèfle,une princess à sauver une énièm meuf les scénars veulent peut être que Naruto aille voir ailleurs et oublie Sakura et Hinata

Les gros points noirs: Minato qui apprait et qui s'enfuit à chaque fois,allez naruto démmerde toi

Et surtout vers la fin que le film devient n'importe quoi,lol nos deux rasengan qui ont le même résonance et Kakashi et Jiraira alors

Je me suis bien régaler sur ce film et le prochain à l'air vraiment d'être meilleur !!

Ca m'étonne que ça t'aies plu mais je suis content pour toi, en espérant que le prochain me plaise également

• 2 weeks later...

j'ai vu le film sur Game one ! Et puais ils ont quand même fais du bon boulot ! Même la chanson a été doublé en français en moins d'un mois je trouve ça bien aussi !

Concernant le film, pour moi il ne vaut pas le 3 de Shippuden qui était vraiment super mais il n'est pas aussi nul que ce que j'attendais au vu des posts ici ! En fait moi j'ai même plutot bien aimé, les protagonistes n'ont pas de techniques particulière abhérentes sauf la technique de fin le "rasengan qui ne ressemble pas à un rasengan" forcément mais on a vu pire donc bon ça me va très bien ! Le marionnettiste ouais okay il a pas un super charisme surtout en marionnette mais après j'ai bien aimé l'histoire et voir comment les rencontres Kakashi / Minato avec Naruto et Yamato allaient se faire! La scène finale entre eux est superbe d'ailleurs xD[glow=yellow,2,300] Quand Yamato frappe Kakashi sur la tête pour tout ce qu'il lui fait subir et quand Naruto veux savoir si Minato est son père et que celui-ci le coupe en lui disant qu'il voudrait un fils comme lui ^^ [/glow]

bon les voix en VF ça va vraiment pas... Kakashi se fait doubler par UNE FEMME :o et bon je digère pas la voix de Fauconval qui fait Minato, ni celui qui fait chôza et le père de Shino  (même si ça lui va pas trop mal encore lui) sans parler de Naruto  ;D donc sur ce plan vive la VO !

Voilà bref j'ai ratté un peu le début je verrais ça plus tard, mais j'ai passé un bon moment :)

• 3 months later...