abigor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Les films d'animes sortent toujours en DVD 6 à 9 mois plus tard, justement pour éviter les téléchargements, et donc inciter les gens à aller voir le film en salles. En Europe les films en version DVD sont disponibles entre 3 à 9 mois également, cela dépend des films, de leurs succès et de l'avancement de l'édition DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, voici un petit lien en passant, par contre la qualité est passable. Régalez vous les amis http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-movie-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci, je l'ai regardé hier, le film est pas mal même si très répétitif. Niveau dessin y a aucun problème, animation pas mal. Le problème reste qu'ils nous sort toujours la même chose. On a des tonnes de Kage Bunshin et Rasengan. Minato qui nous sort à chaque rencontre "Tu dois protéger la Reine". Le méchant est vraiment moche, il a perdu la moitié de ses cheveux... Voir Yondaime m'a fait très plaisir mais on n'a pas vu grand chose de lui à part sa vitesse. Pour Shibi et Choza, aucune nouveauté à partpeut-être Choza qui lance sa pilule au épinard en l'air et qui l'avale en sautant Bon point, l'héroine et jolie voir sexy... (je suis amoureux ! ) Maintenant je vais attendre une vostf car le gars qui a filmé le film de son ordi est pas doué, à croire qu'il tiens sa caméra pendant une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La raw en assez bonne qualité audio et visuelle. http://www.tudou.com/programs/view/106EA7xwVtc/ Vu. Je l'ai trouvé mauvais à souhait. Absolument aucun argument en faveur de ce film. Si des musiques à la hauteur comme d'hab. Niveau graphismes, c'est vraiment le minimum qu'on puisse attendre d'un film. Mais sérieusement, je préfère largement les plus beaux dessins de l'anime (épisode 82 par exemple). Scénario = néant. Yondaime = inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La raw en assez bonne qualité audio et visuelle. http://www.tudou.com/programs/view/106EA7xwVtc/ Vu. Je l'ai trouvé mauvais à souhait. Absolument aucun argument en faveur de ce film. Si des musiques à la hauteur comme d'hab. Niveau graphismes, c'est vraiment le minimum qu'on puisse attendre d'un film. Mais sérieusement, je préfère largement les plus beaux dessins de l'anime (épisode 82 par exemple). Scénario = néant. Yondaime = inutile. moi je trouve que le film est bien mais j'ai une question comment peut-tu dire que le scénario est nul si tu ne sais pas de quoi sa parle, à par si tu comprend bien le japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui je comprend le japonais. Je comprend mieux le japonais parlé que l'écrit en revanche. C'est l'une des raisons pour laquelle je regarde les épisodes en direct mon ami Et en passant, tu trouves le film bien sans comprendre ce qu'il se dit ... Le scénario n'est pas un critère pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ah ok je ne le savais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WRLPCOZm4tM&feature=player_embedded j'ai trouver le film en tres bonne qualite ^^, mattez um-peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warphoenix Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ici vous avez le film sous-titre anglais la qualité est plutot mauvaise mais aparament les precedent lien sont sur du japonais donc je me permet de la mettre http://www.youtube.com/user/KyaaSasuke#p/a/CC43E9BEC0230B07/0/xvCFaKxUF_M Seul regret c'est la fin qui est trop invraisemblable surtout vu la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pas mal... Je suis resté un peu sur ma faim, quand même. Sinon, une bonne animation, de beaux graphismes, les techniques montrées sont pas mal (sauf le Fûton Rasen Shuriken: pas de contre-coup sur Naruto) et le scénario est pas mal surtout pour un déplacement temporel vers le passé. J'ai bien aimé revoir les "anciens" de Konoha en action. D'ailleurs, on peut souligner l'effort de cohérence effectué sur les techniques employées (notamment Chôza). Minato Namikaze est à la hauteur du personnage (le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu est énorme!), même si on ne le voit pas utiliser de Hiraishin. Bref, à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAIN71 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Qui pourrait me donner le lien pour le télécharger, je voudrais le mater sur ma psp et de préférence en Français si est uniquement possible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjy kun Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Pain71. En fait je crois que tu peut peut étre trouve un lien pour le télécharger mais je pense pas que tu le trouveras en français de suite car le DVD vient juste de sortir hier en fait et au Japon sinon tu devras patiente comme nous tous qu une fansub nous le traduise et avoir une vostfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMGitsOMG Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 http://www.narutoget.com/watch/773-naruto-shippuden-movie-4-the-lost-tower/ Sous-titre anglais Bon visionement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAIN71 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 D'accord, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je viens de regarder en anglais sous-titré (ça fait bosser un peu en plus ). Le film est pas trop mal, une bonne animation mais bon je trouve que l'accent beaucoup trop mis sur Naruto. Bon c'est le héros certes mais voir la précédente en action est plutôt sympa. J'ai kiffé le coup que Yamato porte sur Kakashi à la fin . Après j'ai trouvé le méchant pas terrible, et puis bon avec ses transformations bidons, je trouve que ça perd de son charisme. Sinon pour l'incohérence passé-futur la fin résous très bien le problème. Voilà, c'est un bon film pour pas se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Film vu. Pas grand chose à dire, rien d'entraînant, pour moi c'est le film le plus mauvais des Shippuden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu54500 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le titre c'est : The Lost Tower !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 HD et VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=KE4UWSNV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas encore vu mais juste pour ton post shenigami je te dis un grand merci gars, moi qu'avait rien à faire juste après m'être réveiller en ce dimanche aprem, tu géres (surtout que le manque de chap cette semaine ne m'a pas donné ma dose hebdomadaire ^^). Impatient de le voir, j'aime découvrir le passé et comment tout ce dérouler avant l'époque Uzumaki Naruto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Film vu. Pas grand chose à dire, rien d'entraînant, pour moi c'est le film le plus mauvais des Shippuden. Même avis que toi. Les film shippuden ne sont pas terrible mais celui la est réellement mauvais. Au moins dans les autres il y avait de l'action et des combat un peu par tout sur le long du film, la même pas juste un robot qui fait le godzilla ou king kong pendant une longue partie du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAIN71 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Qui pourrait me l'avoir pour format psp, shenigami c'est format mp4 c'est ce que j'utilise pour regarder sur psp d'habitude mais là sa me fait qu'il ne le reconnait pas "Données non compatibles" Tu pourrais m'aider ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon je viens de le voir en vostfr. Donc : - La traduction vostfr du lien donné par shenigami laisse vraiment à désirer, des fautes de traduction et d'orthographe vraiment grossier, on a l'impression en fait que ça a été traduit via google translation... Mais je pense que c'est suffisant pour comprendre le très maigre scénario de ce film. En effet, je confirme les dires de Nakito. Ce film est vraiment mauvais, le plus mauvais que j'ai vu tout film naruto confondu. Les combats sont fades et peu nombreux si ce n'est le fait que Naruto combat toujours le même ennemi, une sorte de remake du monstre de cloverfield. Les autres personages Minato et compagnie ne font pas grand chose à part peut être vers la fin, qui d'ailleurs fini comme toute les autres fins des films naruto, j'vous laisse deviner. Bref, vraiment déçu par ce film auquel j'attendais beaucoup ne serait-ce que par la présence de Minato... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette35000 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pareils pour moi j'ai bien aime mes sans plus le rasengan de fin est superbe tout comme le clonage de kunai du 4eme sinon le reste est a oblierau plus vite pas terrible comme film shipuuden...dommage j'attendais beaucoup de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'avou le clonage des kunai était beau et efficace on dirait des feux d'artifices et le l'ultime rasengan aussi père et fils, sa fait pensé a dbz quand sangohan tue sell. Mais tout les films ce ressemble c'est dommage en plu le FRS n'a meme pas fonctionné ce qui aurait pu permettre une nouveauté, mais je suppose que c'était par rapport a l'ultime rasengan avec sont père. J'espere aussi que pour le prochain film qu'il utilisera au moin le mode sennin sa changera un peu des précedents films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Qui pourrait me l'avoir pour format psp, shenigami c'est format mp4 c'est ce que j'utilise pour regarder sur psp d'habitude mais là sa me fait qu'il ne le reconnait pas "Données non compatibles" Tu pourrais m'aider ? stp voici le lien pour le format psp: http://www.megaupload.com/?d=DHJGSWYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés