Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nuit 197  (Lu 11471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

machan

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #30 le: août 11, 2010, 17:55:45 pm »

Énorme !!! Merci pour la VF  :D !!!
Chapitre fascinant et magnifique ! J'attends avec impatience la nuit 198 !!!
Mais je me demande quand même pourquoi Alma doit tuer Yû ? Car visiblement il n'en a pas vraiment envie...
Ensuite j'espère que Hoshino va faire apparaitre le 14° avec "classe", enfin... je veux dire une entrée qui claque ! Pas juste un ; "Bien le bonjours" ou "Je suis de retour !" que je trouve assez banal... et puis je me demande si on va bientôt revoir d'autres personnages, parce que moi le personnage qui me manque le plus c'est Komui ! Je me demande pourquoi c'est Reever et pas Komui qui était présent a cette réunion sur la matrice  ??? ?!
Enfin bref, enfin un vrai chapitre avec pleins de rebondissements comme je les aime  ;D

Encore merci a la MFT pour la VF ! Vous êtes les meilleurs <3 !
« Modifié: août 11, 2010, 17:57:27 pm par machan »
IP archivée

guikat

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 426
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #31 le: août 11, 2010, 18:20:37 pm »

Alma doit tuer Yu :
1) Parce qu'il lui en veut et il arrive pas à lui pardonner (il commence à réfléchir quand Allen s'interpose).
2) Parce que de toute façon il a pas le choix (c'est un akuma).

Enfin, d'après ce que je vois à la fin il finit par attaquer Allen, là on peut se dire en premier lieu que c'est parce que c'est un ennemis mais en lisant j'avais plutôt l'impression que c'était pour aider Yu.

Je pense qu'au prochain chapitre le 14e va vraiment (enfin!) agir, en nous montrant ce qu'il sait faire par exemple parce que pour l'instant il a juste dit 2, 3 mots sans nous révéler vraiment, ni ce qu'il veut faire, ni ses capacités au combat. J'espère aussi qu'Allen va quitter l'Ordre, j'arrête pas de le répéter mais c'est que j'ai peur que Hoshino se débrouille pour le faire rester à l'Ordre (ce qui est plus que probable...).
IP archivée

strikefreedom42

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #32 le: août 11, 2010, 19:20:30 pm »

Chapitre de malade je vien juste de lire et WHOA . Allen sans prend  plein la tète kanda aussi alma qui est ta bout , je ne pense pas qu il survive mais bon l espoir fait vivre , le comte au comble du bonheurs avec ses yeux qui brillent.
Je pense  qui si alma tire sur allen a la fin c est parce qu il veut que se soit lui (alma ) qui tue kanda , en mème tant il ne s est plus ou il en est , jai l impression de revoir le chapitre ou allen fesait la moral a lavi dans l arche après son combat contre tyki (noté que maintenant allen s est battu avec tout le monde kro , lavi et kanda la prochaine fois se sera contre lenalee mais tant que 14 ème ).
En parlant  de ses deux là , je voit bien une petite aparition de lenalee dans le prochain chapitre, oh pas grand chose un petit  présentiment dont est la le secret ou un petit vertige ,ou elle se met a pensée a allen vous voyer le genre comme on voit souvent dans les mangas .
Pour le 14 ème si il aparait la prochaine fois sa sent le mortal kombat assuré , bon il a déja commencé  ;D on va dire le 2 ème round  ;D , Personne na fait la remarque alors que tous le monde doit le penser car s est logique mais le 14 ème peut aporte qu il soit gentil , méchant ,neutre  un psychopathe en puissance (pour avoir buter presque tout les noé foutre les jetons et donner du fil a retorde on comte, sa doit pas ètre un petit minet on joli coeur , je pencheret pour un 2ème shirosaki et kyubi ) :o 8), qu il  veuille tuer lenalee  >:( ou la protéger de lui mème  ;), il na pas envi mourir une 2ème fois . Alors si il font boté des arrière train d exorciste ou  de noé  il n hésitera pas pour rester en vie , et aprés se faire la malle non quest ce que vous en passer ?
IP archivée
le respect n a été, n est et ne seras jamais commis d office, il se mérite se gagne dans un monde nomal car dans ce monde de fous il ne devrait pas ètre commis d office.
 Je respecte parce que j ai été respecté et non parce que je doit respecté car je refuse de repecter des gens qui ne le mérite pas

Miry

  • Anbu
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 769
  • Nyan-cat powaaa !!
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #33 le: août 11, 2010, 20:42:41 pm »

Merci pour la vf!

Bon ben là... J'avoue qu'avec le spoil je m'était imaginé autre chose. Surtout avec le "tant que Yû est en vie" que j'avais pris (et je ne pense pas être la seule) comme une marque d'affection d'Alma envers Kanda. Or, c'est tout le contraire!  :o Apparemment, la mort de Kanda provoquerait quelque chose pour Alma, mais quoi? Mystère!

Sinon, le chapitre à l'air un peu moins brouillon en vf. On comprend beaucoup mieux ce qu'il se passe (normal en même temps :P ).
J'ai déjà hâte d'être en septembre! XD
IP archivée

Shιηrα

  • Jounin
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1399
  • See you Space Cowboy
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #34 le: août 12, 2010, 13:43:50 pm »

Très bon chapitre ^^
Je me perds énormément dans la compréhension de l'histoire depuis que l'auteur a commencé à changer de style. J'ai du m'y reprendre à plusieurs lecture pour comprendre celui-ci (surtout Alma, dont les réactions sont très mal transmit).
Au final je jubile de notre Allen qui prend une forme de Noah  :-*
Le prochain chapitre s'annonce démentiel  ;D
IP archivée

Crowned-Clown

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #35 le: août 12, 2010, 17:46:15 pm »

HS : Dites, vous savez où s'arrête l'animé dans le manga ? C'est pour mon amie. ^^'
Qui est séduite par DGM
IP archivée

Awaiting the Red Wedding

XIII.

  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3657
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #36 le: août 12, 2010, 20:28:00 pm »

L'anime s'arrête à la fin du combat contre le premier akuma lvl 4 .
C'est à dire au volume 16 je crois .
IP archivée

Crowned-Clown

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #37 le: août 12, 2010, 20:52:15 pm »

Merci bien. :)
IP archivée

Awaiting the Red Wedding

crownclown

  • Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #38 le: août 13, 2010, 19:05:24 pm »

j'ai adore ce chapitre. mais je me posent des questions, et celles que je me pose le plus est: quand Allen s'est-il coupe les cheveux, car maintenant il a la meme coupe que Alma.
IP archivée
YaHoo~ ♪<br />\"Ecoute-moi ! Peu importe ce qui arrive sur le champ de bataille, n\'oublie jamais l\'objectif !<br />Prends ta fierté en main et endure ! C\'est tout !\"

Shaimin

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Paceful days are over... Let's survive!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #39 le: août 16, 2010, 15:27:21 pm »

WWWWHHHHHHHOOOAAAAAAAAAA!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o

Je m'attendais absolument pas à ça! Vraiment, on peut dire que Hoshino est au sommet de sa forme. Je n'aurais jamais pu imaginer ça. Vivement le mois prochain!!!
IP archivée


White hair +/ red eyes = WIN

Naru12021

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 370
    • Live Messenger (MSN) - naru12021@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #40 le: août 16, 2010, 22:10:56 pm »

Alors là ... je suis en état de choc ... comment Kanda insulte Allen ! Enfoiré de Noah ! Mon Dieu !
Mais ce chapitre est génial !!
Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? XD
Allen s'est fait complètement arraché... O-O Le pauvre ... voilà a trop vouloir aider les gens ...
Et Kanda qui revient à la raison tout à la fin ... mon dieu... qu'est-ce que ça va donné le chapitre suivant !
Je veux voir Allen en Noah !

Par contre niveau dessin je suis d'accord ... pourquoi a-t-elle changé son style ... T.Y
IP archivée

Senbou

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Nuit 197
« Réponse #41 le: août 17, 2010, 20:04:02 pm »

Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? XD
Ah ? Une copine Yaoi  ! ;D
J'avoue que moi aussi j'y ai pensé !
Honte sur moi si ce n'est pas ce à quoi tu pensais...xD

Par contre niveau dessin je suis d'accord ... pourquoi a-t-elle changé son style ... T.Y
Je me demande aussi ,mais à force (si elle ne change pas encore) on va s'y habituer et peut-être les trouver beaux,qui sait !^^'
Je trouve que les magazines de prépublication devraient laisser des pages spéciales aux mangaka pour qu'ils fassent leurs essais et aient les avis des lecteurs , ça éviterait ce genres de trucs...
 Ces derniers jours je les ai relus (je tiens pluuus T-T,d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte d'un détail sur la mort de Cross,mais je sais pas comment l'interpréter) , et mon Dieu que les dessins de la fin du Tome 16 au Tome 18 sont beaux , je les regrette ! Mais déjà rien que si elle arrêtait ces p*****s de nez ça serait mieux !
*Jette trois centimes , tire la cloche et frappe deux fois dans ses mains*
Hoshina-samaaa entendez ma prière T-T

De 1 : J'ai envie de voir ce que Allenorzième va nous faire
De 2 : J'ai envie de savoir comment vont finir Kanda et Alma
De 3 : J'ai envie de voir cet arc se finir , pour laisser place à la suite ou qui sait d'avoir les détails des autres batailles dans le monde (La Russie ! La Russie !  ;D)
En bref : La suite pitiééééééé !

Au fait la suite est apparemment prévue pour le 4 septembre ! J-17 quoi T-T

« Modifié: août 17, 2010, 22:34:28 pm par bye-bye-cycle »
IP archivée

Miry

  • Anbu
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 769
  • Nyan-cat powaaa !!
    • Voir le profil
Re : Nuit 197
« Réponse #42 le: août 18, 2010, 20:43:11 pm »

Citer
mon Dieu que les dessins de la fin du Tome 16 au Tome 18 sont beaux , je les regrette ! Mais déjà rien que si elle arrêtait ces p*****s de nez ça serait mieux !

Ben personnellement, je trouve que ce sont les moins beaux. D'autant que ce sont ceux qu'elle a fait juste avant et un peu après sa longue pause. Autant dire que niveau circonstances....

Sinon, je l'avais pas relever cette phrases!  :o

Citer
Et j'adore la question d'Alma : Tu es qui ? Son copain ? XD

XD Excellent. Alma serait-il jaloux d'Allen?
IP archivée

Naru12021

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 370
    • Live Messenger (MSN) - naru12021@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #43 le: août 18, 2010, 20:53:51 pm »

XD

J'avais relever ce passage en tout bien tout honneur ! :D
Je ne suis pas très friande du Yullen (je préfère le Yuvi).

Mais je pense qu'il y a bien une pointe de jalousie quand Alma dit ça.
Je pense qu'il doit se dire que c'était plutôt à lui d'être son ami (et pas un parfait inconnu - pour lui - qui vient de protéger son ancien copain)

Et puis le fait qu'il utilise le mot "copain" et non "ami" prouve bien qu'il a encore son mental d'enfant. Je veux dire que quand on est petit on utilise facilement les mots "copain, copine" sans arrière pensée. 
IP archivée

guikat

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 426
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nuit 197
« Réponse #44 le: août 19, 2010, 10:13:47 am »

Bah, remarque c'est une traduction et si ça se trouve c'est juste un choix des traducteurs alors on peut pas vraiment dire.
De toute façon il a passé des années dans le coma et on peut pas dire qu'il ait vécu très vieux donc qu'il se conduise en mioche n'est pas très étonnant, y a qu'à regarder la façon avec laquelle il s'acharne sur sa "vengeance" et comme il pleurniche après pour voir que c'est qu'un gosse paumé.
C'est sur qu'en posant cette question on peut se dire que c'est dit avec une pointe de jalousie, mais à mon avis c'est surtout parce que Kanda s'est fait un ami (enfin, ami ::)) alors que lui a été "oublié" pendant tout ce temps.

Perso, moi c'est l'engueulade de Kanda sur Allen qui m'a le plus plu dans ce chapitre.
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.