Chapitre de malade je vien juste de lire et WHOA . Allen sans prend plein la tète kanda aussi alma qui est ta bout , je ne pense pas qu il survive mais bon l espoir fait vivre , le comte au comble du bonheurs avec ses yeux qui brillent.
Je pense qui si alma tire sur allen a la fin c est parce qu il veut que se soit lui (alma ) qui tue kanda , en mème tant il ne s est plus ou il en est , jai l impression de revoir le chapitre ou allen fesait la moral a lavi dans l arche après son combat contre tyki (noté que maintenant allen s est battu avec tout le monde kro , lavi et kanda la prochaine fois se sera contre lenalee mais tant que 14 ème ).
En parlant de ses deux là , je voit bien une petite aparition de lenalee dans le prochain chapitre, oh pas grand chose un petit présentiment dont est la le secret ou un petit vertige ,ou elle se met a pensée a allen vous voyer le genre comme on voit souvent dans les mangas .
Pour le 14 ème si il aparait la prochaine fois sa sent le mortal kombat assuré , bon il a déja commencé

on va dire le 2 ème round

, Personne na fait la remarque alors que tous le monde doit le penser car s est logique mais le 14 ème peut aporte qu il soit gentil , méchant ,neutre un psychopathe en puissance (pour avoir buter presque tout les noé foutre les jetons et donner du fil a retorde on comte, sa doit pas ètre un petit minet on joli coeur , je pencheret pour un 2ème shirosaki et kyubi )

, qu il veuille tuer lenalee

ou la protéger de lui mème

, il na pas envi mourir une 2ème fois . Alors si il font boté des arrière train d exorciste ou de noé il n hésitera pas pour rester en vie , et aprés se faire la malle non quest ce que vous en passer ?