Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 ... 52   En bas

Auteur Sujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]  (Lu 73856 fois)

Zeref

• Etudiant a l'académie
  • *
  • En ligne En ligne
Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]
« Réponse #690 le: avril 09, 2012, 19:06:08 pm »

Est-ce que quelqu'un est en ligne sur naruto pour faire une petite partie vers 20-21h si possible?

Edit 1: Pur ceux que qui pourrais et voudrais jouer avec moi, mon psn est inscrit dans les inscriptions pour le tournoi mais je le redonne quand même donc c'est "lelouch44"
« Modifié: avril 09, 2012, 21:30:01 pm par Zeref »

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lenul.com/
« Réponse #691 le: avril 09, 2012, 19:24:59 pm »

Personne du fofo en ligne quand j'y étais, j'me suis rabattu sur les matchs en amis.
SAUF QUE. Même là j'suis tombé sur un cas.

Plusieurs combats d'affilés. Le mec à enchaîné :
-Tenten (FG)
-Naruto Rikûdo
-Homme masqué
-Sauske Susanô

J'ai voulu la jouer réglo j'ai pris que Kakashi enfant, Gai et le Nidaime.
J'ai gagné à plusieurs reprise mais faut le faire. Le mec s'était comme tout ceux que j'ai vu en fait, soutiens, jutsu, ougi, jutsu, soutiens, jutsu, jutsu, soutiens et ainsi de suite. C'est bon, il m'a tellement saoulé qu'avec Gai j'esquivais tout ce qu'il faisait et il s'en bouffait des Dynamic Entry ! Mais bon, ça entraîne un peu malgré le fait qu'il y ait aucuns combats rapprochés. (Limite sa sert plus à rien de mettre cette option pour certains joueurs tellement ils ne l'utilisent pas. ::))

GazGaz38

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]
« Réponse #692 le: avril 09, 2012, 20:27:07 pm »

Salut :D

Je sais que je tape un peu l’incruste mais moi aussi je m'ennui a jouer sur online avec des lags qui complètent le tout :D..

Serais t-il possible d'avoir vos pseudo Xbox pour que je puisse jouer avec vous ? :'D

Mon pseudo ; BrokenIce22 :D ^^ donc serais sympa de pouvoir jouer tous ensemble..

N'ai marre de me taper des boulets qui me sors que les plus gros qui font de la baston un peu partout ^^

voila le mien GazGaz38 je serait dispo milieux de semaine

k.hyuga

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #693 le: avril 10, 2012, 20:51:35 pm »

Je trouve que le mode survie rend le mode online vraiment sympathique malgré ses spammeurs non parce qu'à partir d'un certain niveau dans le mode survie, on peut difficilement trouver pire que l'IA : non seulement on a du spammage (Tenten, Deidara, Temari), du running (l'IA sait bien s'enfuir), mais en plus sa barre de permutation se remplit 2 fois plus vite que la notre....

Du coup perso je le fais en Naruto Sennin et je me fais bien plaisir quand je suis obligé de passer en mode éveil : spammage comme un porc de boule de chakra, là au moins l'IA ne peut pas y échapper....

Urebox

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #694 le: avril 10, 2012, 21:14:45 pm »

Petite session avec Redz ce soir... faut encore que je m'entraine !

J'aime bien les versions enfants de certains chunin : Shino et Temari en particulier qui sont plus sympa en enfant qu'en ado je trouve (au moins ils combattent au corps à corps !) Kiba et Lee enfants sont extra aussi. Par contre, l'ougi de Shikamaru enfant est raté : pas d'explosion lorsqu'il lance son kunai explosif, ça fait tâche...

Un autre raté : la voix de Kisame qui est en retard lorsqu'il lance son jutsu... c'est relou >:(

Bon et pour le tournoi, puisqu'une dizaine de persos ont été interdits, je propose qu'en plus on interdise Hidan en soutien !!  C'est un tue-jauge de permutation ce mec ! l'horreur !! Et sur le online les gars l'ont bien compris : 9/10 de ceux que j'ai combattu l'avaient en soutien ce soir  ::)
« Modifié: avril 10, 2012, 21:18:23 pm par Urebox »

xMADRedz

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #695 le: avril 10, 2012, 21:51:10 pm »

Petite session avec Redz ce soir... faut encore que je m'entraine !
Bon et pour le tournoi, puisqu'une dizaine de persos ont été interdits, je propose qu'en plus on interdise Hidan en soutien !!  C'est un tue-jauge de permutation ce mec ! l'horreur !! Et sur le online les gars l'ont bien compris : 9/10 de ceux que j'ai combattu l'avaient en soutien ce soir  ::)
Héhé, moi aussi il faut que je m’entraîne, car j'ai bien étais surpris quand tu as utilisé Asuma ^^,
J'espère qu'hidan ne sera pas interdit pour le tournoi ^^ en mode soutiens c'est un bonne atout x) 

Donny

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Pom Pom Pom
« Réponse #696 le: avril 10, 2012, 21:54:52 pm »

Pour Hidan il est assez lent. Donc il suffit de t'éloigner et qu'il ne te touche pas. Si il te touche je te conseille de ne pas permuté mais bloqué. Mais faut faire gaffe à ta bloque. Dans le storm 2 je l'utilisais beaucoup plus pour prendre quelqu'un dans ma technique. Maintenant vu la permutation est limité s'est sur que ce n'est pas évident.
Sinon j'ai fait un peu de la survie aujourd'hui presque achevée enfin je crois. Je voudrais savoir si les personnage qui sont interdit le sont également en soutien?
WAAPIYA Team
Soeur siamoise de Qui

Zeref

• Etudiant a l'académie
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #697 le: avril 11, 2012, 18:11:45 pm »

J'ai fini le mode tournoi, maintenant je m'attaque au mode survie, plus de la moitié encore à finir^^.

Par contre, je tiens à préciser pour le tournoi ou même pour des matchs normaux lors de combos lorsque j'utilise le cancel j'ai le réflexe sans faire exprès de reculer donc c'était juste pour dire que si jamais je fais ça c'est pas pour fuir juste parce que je l'ai pas fait exprès x).

flavas

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #698 le: avril 12, 2012, 05:05:02 am »

J' ai une question est-ce que pour vous, quelque soit la façon dont il est joué, deidara est un personnage de spam?

Urebox

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #699 le: avril 12, 2012, 08:43:07 am »

Non flavas, la preuve http://www.youtube.com/watch?v=jJz6c8jktkk

Mais c'est évident que tous les personnages longue distance (qui n'ont pas de combos avec les boutons O ou rouge) vont être plus efficace de loin, en spammant... Deidara, Shino ado, Tenten ado, etc...

flavas

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #700 le: avril 12, 2012, 15:18:18 pm »

@Urebox
Donc pourquoi a chaque fois que je le prend et que je gagne je me fais agresser par des abrutis,alors que je varie les combos(oiseau,serpent,scarabée,..),je dash vers l' adversaire c' est la base de mon jeu,je vais au corps a corps pour avoir un  meilleur angle de tir,j' utilise le plus possible son UNIQUE combo au corps a corps,j' essaie de le jouer intelligemment.Mais je me fais agresser par des abrutis qui dise que je spamme parce que j' appuis sur la touche X.C'est grave,Deidara ses combos se font avec la touche X c' est comme si on traitait Lee de spammer si on utilise  la touche B pour faire des combos.C 'est pas seulement les spammer qui tue le mode en ligne,c' est aussi les abrutis mauvais perdant sans respect.

Trafic-_Deal

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #701 le: avril 12, 2012, 18:45:45 pm »

salut
j'ai pas encore le jeu,(malheuresement :'()mais jaimerais savoir:
si pour avoir tous les persos,on est obliger de faire la campagne,??ou ya til un autre moyen(survie par ex??)
2:le on line vaut il le coup?pas trop d'ecart avec les persos?(parce que sur storm 2 avec naruto rasengan a 9 queus tu pouvais buter itacgi, pain etc...)

flavas

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #702 le: avril 12, 2012, 20:02:12 pm »

Trafic_Deal
Le seul problème en online c' est la majeur partie de la communauté qui est détestable

Lady Gaga

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Get ready for ARTPOP.
« Réponse #703 le: avril 12, 2012, 20:27:23 pm »

salut
j'ai pas encore le jeu,(malheuresement :'()mais jaimerais savoir:
si pour avoir tous les persos,on est obliger de faire la campagne,??ou ya til un autre moyen(survie par ex??)
2:le on line vaut il le coup?pas trop d'ecart avec les persos?(parce que sur storm 2 avec naruto rasengan a 9 queus tu pouvais buter itacgi, pain etc...)

1. Oui, mais la campagne se fait vite fait (surtout qu'on peut zapper toutes les cinématiques )
2. Le online est encore pire que dans Storm 2, y'a bien plus de spammeurs.
OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

xMADRedz

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #704 le: avril 13, 2012, 15:06:52 pm »

Bah en faite c'est pas le mode Online en lui même qui est chiant, c'est surtout les gens qui utilise toujours la même attaque, genre homme masqué, sasuke susano et deidara, ce qui rend le jeu Online soûlant par moment. Ou des fois tu combat Itachi et que tu l'enchaîne mais au finale il passe en mode éveil, et tu fini par perdre car Itachi en mode susano tu peux presque rien faire.
Ta le mode tournois que j'apprécie beaucoup ^^ 
Pages: 1 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 ... 52   En haut

Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes.