Aller au contenu


Naruto shippuden 237 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Ah ! L’ardente Tsunade-sama!

 

La diffusion de cet épisode est reportée à la semaine prochaine (24/11).

 


Staff: Ukulele Zenjirou & Rong Hong (228)


Prochain épisode : Episode 238 le 24 Novembre 2011 / Le repos de Saï


Lien raw/vosta: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-237-naruto-shippuden-episode-237

narutoshippuden24.gif  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu lassant c'est hors-séries répétitif, je sais que c'est purement commercial mais la les studios vont commencer à en prendre un coup sur leur réputation. J'espère qu'ils vont vite repasser à l'histoire, d'autant plus qu'il n'y a pas d'excuse pour faire des hors-séries puisque les épisodes sont bien en retard par rapport au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le site officiel de TV Tokyo, l'épisode 237 ne sera pas diffusé demain mais la semaine prochaine.

 

Tout le planning des épisodes est ainsi décalé d'une semaine.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29634.0.html

 

Dans une dizaine de jours devrait être publié le planning complet de Décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que kishi n'attend pas la fin de la guerre pour reprendre l'histoire parce que sinon sont manga n'est pas près de ce terminé et il y sera encor avec des cheveux blancs. ;)

 

Meme ci certain hs on l'air pas trop mal mais kishi pourrait montré au moin le controle de kyuubi et recommençé les hs pour ne pas être trop en retard, a moin qu'il y ai une autre raison a ce long hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que kishi n'attend pas la fin de la guerre pour reprendre l'histoire parce que sinon sont manga n'est pas près de ce terminé

 

Kishimoto ne s'occupe pas de l'anime ni de son programme de diffusion. La durée des HS dépend entièrement du nombre d'épisodes qu'à produit le Studio Pierrot.

 

EDIT : Episode vu. Plutôt bon, centré sur Tenten et qui a le mérite, en plus de quelques passages assez drôles, de donner de la profondeur à l'un des personnages les plus (trop) sous-exploité par Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvais que ça, mais c'est parfois trop redondant et trop "cul cul la praline" si vous voyez ce que je veux dire. On a vu pire comme épisode, mais l'animation est vraiment passable ce coup ci je trouve. Ce qui est original, c'est le centrage de l'épisode sur la fille la moins connue de l'animé (probablement). Pour une fois, et c'est assez rare, j'ai pu rire devant un Shippuden H-S, et ça fait plaisir d'avoir ça petite dose après 2 semaines ;)

 

Pour un HS, je dirais "BON" ou "MOYEN"

 

Bon épisode à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais avec le HS sur Team Kurenai, cet épisode sur Tenten est de loin mon préféré de l'arc HS. Vraiment bravo au Studio Pierrot qui s'est bien occupé d'un personnage totalement délaissé par Kishi.

Tenten était très mimi et j'ai adoré l'alternance entre séquences comiques (notamment avec Gaï et Lee) et séquences émotions.

 

Un épisode qui vaut 10/10 en le prenant pour ce que c'est, un HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Alors nous avons un épisode de très bonne facture d'un point de vu réalisation, l’animation est assez dynamique et les plans efficaces.

 

Pour l'histoire, on serait tenté de croire que celle ci serait tournée sur Tenten, mais finalement elle sert de prétexte pour mettre en valeurs Lee et sa volonté de fer.

La question de Tenten à Gay demandant si les liens héréditaires serait plus fort que celle de la volonté, m'a bien plus, car Gay ne sait pas quoi répondre, même si ce trahit en parlant de tsunade et ses liens avec le 1er Hokage qui la prédisposé à être aussi forte.

 

Cette contradiction est aujourd'hui omniprésente dans Naruto et le manga. Et je trouve un peu malicieux de la part des scénaristes de mettre le spectateur japonnais devant cette question.

A la place de Kishi, j’aurai pris ça pour une petit tacle ^^.

 

 

Les studios ce sont ressaisis ces derniers temps, pourvu que ça dure ainsi, jusqu'au bout des Hs !

Le manga suffit à combler le manque sur l'anime et sa trame hs. Donc tout va bien ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le sondage a été clôturé un peu trop vite, non ?

 

En tout cas j'ai trouvé que c'était un bon épisode, comme l'avis général. Animation et scénario sont de bonne qualité, les scènes de combat sont vraiment plaisantes. C'est ce genre d'épisode qui permette "tenir" en attendant la fin des HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cet épisode se laissait regarder. Les FB n'étaient pas lourds puisqu'on les voyait sous un autre angle.

Une bonne réalisation pour cet épisode.

J'ai particulièrement aimé comment tenten arrive à immobiliser gai, pas mal même s'il n'était que sur une jambe.  :)

Ce HS a permis de se rapprocher un peu plus de tenten, un perso très peu exploité par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...