Aller au contenu

Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 586 :[/glow]

 

attachment.php?attachmentid=13&d=1337150628

attachment.php?attachmentid=18&d=1337153535&thumb=1

2243219920.jpg

1553223034.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 586 :[/glow]

 

zanami est activé, Kabuto tombe dans le doujutsu, et le destin décidé passe en boucle.

 

Ça commence par une goutte d'eau qui tombe sur son épaule

Lorsque les deux finissent de s'attaquer, les cornes Kabuto sont coupées. La corne qui était censé avoir été coupée plus tôt est coupé à nouveau.

Une goutte d'eau retombe sur son épaule et Kabuto réalise que quelque chose se passe.

Tout se passe à nouveau exactement de la même façon. Les mêmes cornes sont coupés.

 

Itachi: "Je te l'ai dit ... j'ai saisi ton destin.

Tu ne peux pas quitter cette boucle.

Un jutsu qui décide de votre destin ... C'est Izanami. "

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le moins qu'on puisse dire c'est que le jutsu izanami se fait désirer.... 8)

 

j'avoue que ces 2 jutsu izanagi et izanami me font griller les neuronnes :o :o :o

 

Sinon je vois bien itachi dire à kabuto la phrase qui tue aprés que ce dernier se soit fait avoir par izanami"toute tes techniques ne peuvent rien contre contre ces yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, qu'est-ce que je souhaite pour la suite ?

 

Un petit fail d'Izanami de la part d'Itachi avec un Kabuto qui reprend le contrôle d'Itachi pour faire pression sur Sasuke (on a bien vu Itachi se faire couper en 2 à la fin du dernier chapitre alors soit c'est une mise en scène, soit Kabuto va reprendre le contrôle avec son parchemin).

 

J'aimerai vraiment que Sasuke subisse une sorte de choc émotionnel pour qu'il se batte vraiment et que l'on voit ce qu'il vaut avec son MSE. Il ne souhaite qu'une chose : éliminer Kabuto mais Itachi l'en empêche jusqu'à présent car Kabuto est l'utilisateur de l'Edo et que si Kabuto meurt alors le sort continuera.

 

Mais Sasuke n'en a rien à faire de l'Edo Tensei et puis même si Itachi venait à perdre, je pense que lors du double Tsukiyomi du dernier chapitre il lui a transmis quelque chose. Lui a t-il transmis la vérité sur le clan Uchiha ou bien lui a t-il transmis les secrets de l'Izanagi car Itachi avait prévu son éventuelle défaite face à la détermination de Kabuto qui est sans faille ?

 

Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre marquera la fin d'Itachi et la fin du combat ainsi que le lancement d'Izanami. Et avec un peu de chance on pourrait avoir en fin de chapitre le debut des revelations d'Itachi via le Tsukiyomi. Je suis sur que Kabuto ne mourra pas, il annulera juste l'Edo Tensei sous l'effet d'Izanami, ca sera une semi défaite pour lui comme pour Tobi qui je pense va capturer Bee mais va perdre son masque.

 

Je sens que le moment ou Sasuke va redevenir fou à lier est très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du tome 62 normalement ; je pense qu'on verra enfin la technique Izanami.

Un combat assez moyen qui va toucher à sa fin sous peu normalement, je n'ai vraiment aucune idée de la forme d'Izanami, j'ai vu quelques spéculations dans le topic précédent mais j'en ai moi même aucun, j'espère juste que cette technique ne soit pas trop abusée et soit sympathique à découvrir.

Après je ne sais pas de quelle façon cela peut évoluer, le combat contre les Kages sera resté en suspens très longtemps et qu'il s'achève ainsi, tout du moins sans un semblant de finale, me décevrait énormément, déjà qu'il n'y aura pas eu de révélations..

 

Donc pas mal de choses à boucler avant "la fin de Kabuto" ou même de son Edo Tenseï, sans parler du fait que du côté de Tobi et Naruto, on ne sait absolument pas ce qu'il se passe, depuis que les bijuus sont retournés dans le Gedo Mazo. L'alliance devait arriver, les zetsu's aussi..

 

Vivement les premiers spoils, en espérant qu'on redescende pas d'intensité et que Kishi nous offre une fin de combat digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre marquera la fin d'Itachi et la fin du combat ainsi que le lancement d'Izanami. Et avec un peu de chance on pourrait avoir en fin de chapitre le debut des revelations d'Itachi via le Tsukiyomi. Je suis sur que Kabuto ne mourra pas, il annulera juste l'Edo Tensei sous l'effet d'Izanami, ca sera une semi défaite pour lui comme pour Tobi qui je pense va capturer Bee mais va perdre son masque.

 

Je sens que le moment ou Sasuke va redevenir fou à lier est très proche.

 

Uhm... Hachibi capturé ?

Je n'ose le croire, je vois plutôt une autre tournure.

Disons que si TOUTE l'alliance (les capitaine et leur équipe entière) se dirige vers le front de Tobi, il n'y a pas de probabilité que

ce dessein s'opère.

Pour ce qui est de Kabuto, je le vois absous de ses fautes par l'altération de sa mémoire par IZANAMI...

So let's guess... Nous avons aussi à imaginer quand l'Edo Tensei sera annulé, il y aura les confession et recommandation d'Itachi à son frère.

Donc, d'une part ce n'est pas encore fini !

Juugo et Seguitsu en route avec un rouleau important pour Sasuke.

 

En fait, je vois bien des aller-retour dans le prochain chapitre pour nous montrer les éléments en mouvement et se mettant en place pour donner une partie 2 à cette guerre...

Le projet Oeil de lune verra le jour, sans l'aide des Bijui... L'hypothèse d'un recours à une autre solution plausible...

Tobi n'est pas débile, je me laisser espérer qu'il a encore d'autre carte en main à part Kabuto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhow lala, bon franchement je serai surpris que ce soit pas izanami, et franchement ca serai une mort plus que pourri Itachi, je pense que ya personne  dans tout le mangas qui se soit fais battre d'une manière aussi ridicule ( sauf le sandaime raikage qui m'a beaucoup déçu ). Mais sérieux [glow=red,2,300]Itachi Uchiha[/glow] ne peut pas se faire battre comme ça il a pas le droit, c'est censé être le génie des génies dans tout le mangas et avec le mangekyou sharingan quand même il peut voir les mouvement.

Je pense que à coup sure c'est IzanaGI, et il se nique un oeil et la technique complémentaire IzanaMI pour le finir avec l'autre oeil.

Sinon dans le chapitre je pense que comme c'est le début d'un nouveau tome, on aura un autre combat soit au milieux soit a la fin du chapitre pour bien nous faire baver pendant une semaine comme il le fait si bien  9_9

 

PS: j'arrive pas a comprendre pourquoi vous tenez tant a ce que Hachibi ce fasse caputré, laissé mon perso préféré merde !! LOL

Non mais sérieux je vois pas pourquoi il devrai se faire avoir il est hyper balèze sérieux et maintenant que Kyubi et coopératif on vas surement avoir un truc spéciale des deux "meilleurs" bijuu

Mais s'il vous plait, dites pas que mon perso préféré vas mourir ou je chiale  :'( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Pour ce chapitre, je persiste à croire que Kishi va changer de front. Car il faut dire que le suspense est quand même assez intense à la fin de ce dernier chapitre, il aurait tout intérêt à ne pas continuer dans ce combat.

 

La question que tout le monde se pose est-ce que Itachi a réussi son coups de l'Izanami, ou non?

 

Après quand on regarde scénaristiquement, Kishi a tout intérêt à faire échouer Itachi, non seulement pour le combat des Kages, pans le chapitre Kabuto dit bien que Itachi a le pouvoir pour arréter cette guerre et sa ce n'est pas anodin, et bien au contraire j'aimerai que Kishi l'explique un peu plus, mais pas dans le prochain chapitre.

 

Pour ma prédiction, je dirais un petit bout du chapitre sur la réaction d'Itachi afin de savoir à quoi il pense quand il se fait découper, chose que Kishi ne fait avec ce personnage. Remémoration du dialogue avec Naruto concernant Sasuke, et la on passe sur le combat Naruto VS Tobi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Peyoka.

C'est ton premier post et je t'encourage à aller lire le post de tête.

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation.

Une seule de ces 4 raisons est suffisante en soi...Et je rajouterai écrire en majuscule.

Et pour répondre à ta question, Itachi veut supprimer l'Edo Tensei de Kabuto donc c'est Kabuto qu'il doit viser. Sans compter qu'on ne connait pas le "coût" de ce jutsu (Perte d'un oeil ?)

 

Bref, je suis content de sortir du flash back, mais malgré tout je reste un peu sur ma fin. Comment a-t-il collecter les différents ADN. L'a-t-il fait avec Oro ou seulement depuis sa mort ?

 

Ceci dit, Itachi s'est fait découper en deux. Donc, il va se recomposer. Kabuto aura-t-il le temps de mettre son kunaï ? Je pense que Sasuke va intervenir.

 

Quoiqu'il en soit, cela semble avoir mis une fin brutalement à la préparation de l'Izanami !

1 tome tout entier d'attente pour ne pas le voir lancer me rendrait ce tome encore plus pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pardon c est ma premiere... D accord avec toi mais peut etre que itachi vise sasuke avec son izanami pour qu il rentre dans le droit chemin et au final que ce soit sasuke qui stop l edo tensei a fin qu il rende l honneur au clan uchiwa.... je pense qu il lance l izanami a sasuke quand il lui demande de le regarder.. A changer le destin de quelqu un autant que ce soit celui de sasuke plutot que kabuto.  biensur ce n est qu une hypothese mais on est la pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de l'adn récolté par Kabuto est aussi si il a récupéré l'adn sur des sujet vivant ou mort comme par exemple sur celui de Kakasu, asuma par exemple il a pu le prendre de leur vivant car je le voit mal pénétré dans konoha pour aller chercher de l'adn sur les corps mort surtout que Asuma c'est fait enterré mais Kakasu on ne sait pas ce qu'il est advenu de son corps après son autopsie et la je pense que konoha a détruit le corps.

 

Par contre je ne pense pas que le fait que Itachi soit coupé en deux soit la technique Izanami  car dans ce cas la on est plus dans la technique Izanagi, enfin si Kabuto n'a pas vraiment coupé Itachi en deux mais bon quel est l’intérêt de Kabuto de faire ca sachant que sa ne le tue pas car au mieux il arrive juste a déclenché la colere de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour moi izanami a été lancer sur kabuto. Quand il demande a sasuke de regarder dans ses yeux on vois bien que c'est pour le libérer du genjsutsu, et vice versa sasuke a fait la même chose avec itachi. Et on remarque que itachi a l’œil noir une fois qu'il se retourne vers kabuto, par contre es ce que la technique a pris ça c'est moin sur, car quand il se retourne vers kabuto je pense que se dernier était déjà en train de remonter a travers le serpent et a laisser un clone a sa place. Donc si izanami a été envoyer sur un clone c'est pas sur que ca fonctionne correctement.

 

Je pense plus que kabuto a réussi a duper itachi et qu'il récupéreras son contrôle, dans la position qu'il est c'est le moment pour lui de l'implanter le talisman qu'il a sorti au début, sauf si sasuke est suffisamment rapide pour l'en empêcher.

 

Pour la suite j'espère vraiment que itachi seras de nouveau sous le contrôle de kabuto, parce que si kabuto rate son coup, alors les uchiwa vont forcement s'en sortir, et la sasuke risque trop de revenir dans le droit chemin, ça laisserai présager un happy end que me plait pas trop. Je le vois vraiment plus comme le méchant de fin de manga

 

Vivement mercredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'attend ce chapitre avec impatience :) je pense pas qu'itachi aie lancé izanami,et pour izanagi c'est de la pur fanfic dans le sens ou itachi ne dispose pas des atouts nécessaire a sa réalisation

 

pour l oeuil d'itachi,je lis beaucoup que pour certain ca veut forcement dire izanami ou izanagi,mais regardez plus attentivement.....  ce n'est pas sa pupille qui perd la vue (chose qui arrive lorsque izanagi est lancé ... la c'est carrément son oeuil qui a disparu de son orbit,rien de commun avec izanagi donc,danzo ne voit pas ses sharingan quitter son bras,pareille pour tobi lorsqu'il le lance l'oeuil se ferme point barre    ....

 

ce que cette case veut dire,c'est qu'itachi a pris chère,et comme tout les edo tensei qui prenne cher,l'âme semble ne plus tenir dans le corps et donc les yeux vire au noir totale (comme lorsqu'il n'ont pas encore de kunai dans la tête pour attacher leur ame au monde réel)

 

pour moi kabuto va forcément réussir quelque chose,il va sans doute arretez l'edo tensei sous la contrainte,mais ne perdra pas (enfin pas tout de suite)... car bon,il faut bien se rendre compte que l'edo tensei est useless a présent hormis madara,et madara ont le sait tous,compte être réssucité via rinnetensei...et contrairement a ce que beaucoup pense,je ne crois pas que tobi a oublier ça,ni même qu'il la mise profonde au uchiha,après tout tobi a surement besoin de madara....encore plus maintenant que sasuke est hors de son contrôle.

 

donc kabuto va briser son edo tensei,madara disparaitra mais reviendra par la suite en étant bel et bien vivant.

 

donc on ne perdra rien a ce que l'edo tensei soit rompu,sauf peut être la chance de voir kabuto combattre a 100% entouré de ses zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l oeuil d'itachi,je lis beaucoup que pour certain ca veut forcement dire izanami ou izanagi,mais regardez plus attentivement.....  ce n'est pas sa pupille qui perd la vue (chose qui arrive lorsque izanagi est lancé ... la c'est carrément son oeuil qui a disparu de son orbit,rien de commun avec izanagi donc,danzo ne voit pas ses sharingan quitter son bras,pareille pour tobi lorsqu'il le lance l'oeuil se ferme point barre    ....

 

Je crois qu'Izanagi (corrigez moi si je me trompe) fait perdre l'usage d'un oeil, ca c'est sur. Mais lorsque l'utilisateur a des gènes "Senju" l'oeil se réouvre plus tard je crois, non ? (cf Danzo)

Là Itachi n'a pas de gène "Senju" donc peut être qu'un simple Uchiha perd son oeil pour toujours d'où la pupille qui disparait.

 

Ou alors c'est peut être le signe qu'Izanami a été activé, on en saura plus avec le spoil/scan.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop:"Je crois qu'Izanagi (corrigez moi si je me trompe) fait perdre l'usage d'un oeil, ca c'est sur. Mais lorsque l'utilisateur a des gènes "Senju" l'oeil se réouvre plus tard je crois, non ? (cf Danzo)

Là Itachi n'a pas de gène "Senju" donc peut être qu'un simple Uchiha perd son oeil pour toujours d'où la pupille qui disparait.

 

Ou alors c'est peut être le signe qu'Izanami a été activé"

 

Je revient sur ce que tu dis pour te corriger. Pour lancer Izanagi, il faut du Senju + Uchiha, mais lors que Danzo utilise Izanagi il ne récupère jamais la lumière de ces sharingans, d'ailleurs c'est comme sa que Sasuke a réussi à l'avoir. Il lui a fait un genjutsu pour lui faire croire qu'il lui restait encore un sharingan alors que c'était pas les cas.

 

Donc une fois la technique lancé, l'oeil perd sa lumière et se ferme quand le jutsu est fini. D'ailleurs on sais aussi que suivant les personnages l'izanagi a une durée plus ou moins longue, celui de Danzo durerai environs une minute, alorsque lorsque Tobi l'emplie il dit que sa durée est beaucoup plus grande.

 

PS: Dsolé je n'arrive pas à citer de message... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas la pupille qui disparait,lorsqu'un utilisateur du sharingan perd "la lumière" (ce qui est dit pour izanagi) il perd tout simplement la vue (= sa pupille perd son sharingan et devien blanche)... la pour itachi il n'y rien de plus qu'un trou béant... comment peut on faire l'analogie entre ce trou béant et une perte de vue due a izanagi/mi ?       

 

c'est un raccourci bien trop énorme pour que j'y adhère ^^  on aura la réponse très bientot de toute manières,même si je suis certain de ce que j'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que la technique est déjà activée car sur la derniere page on voit que l'oeil droit d'Itachi est noir, ce qui me rappelle Izanagi (le combat Tobi/Konan)

Donc selon moi Itachi viens de lancer Izanagi, et ensuite va lancer Izanami

Ainsi il perdra ses 2 yeux dans son ultime combat (la fin que j'aime bien)

 

Sinon ce combat commence à être ennuyeux je trouve, beaucoup de techniques ont été montrées au dernier chapitre mais je trouve ce combat vide :/

Si les Edo Tensei sont scellés la technique devient caduque mais bon ...

J'aurai largement préféré un Itachi vs Madara

 

Pour la perte des yeux, ca ne reste qu'une théorie... En effet si je ne m'abuse, Madara dit que l'Edo Tensei est parfait pour utiliser ses techniques (sous entendu pas de contraintes oculaires quant à l'utilisation abusée du sharingan), et donc pas de perte de sharingan (la fin que j'aime pas)

 

Tout cela reste bien évidemment de la théorie, car quand on est invincible et illimité en techniques, on s'emmerde pas à économiser ses techniques ... Alors pourquoi Madara n'a pas utilisé les Izana(gi/mi) en combat? Pour s'amuser? ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte des yeux, ca ne reste qu'une théorie... En effet si je ne m'abuse, Madara dit que l'Edo Tensei est parfait pour utiliser ses techniques (sous entendu pas de contraintes oculaires quant à l'utilisation abusée du sharingan), et donc pas de perte de sharingan (la fin que j'aime pas)

 

Tout cela reste bien évidemment de la théorie, car quand on est invincible et illimité en techniques, on s'emmerde pas à économiser ses techniques ... Alors pourquoi Madara n'a pas utilisé les Izana(gi/mi) en combat? Pour s'amuser? ^^

 

 

nul part madara ne parle de l'edo tensei comme bénéfique pour ses techniques lié au sharingan,tu t'ai abusé lol...... il dit qu'a l'origine edo tensei a été crée pour permettre de lancé des attaques massives sans que le lanceur soit affecté (regénération via edo tensei)  ,il dit cela a kabuto lorsque ce dernier constate qu'il est impossible de fuir la zone d'impact des météor

 

et pour les yeux je suis effaré du nombre de personne pensant a un izanagi.....toi tu compare a tobi,mais lorsque tobi utilise izanagi son oeuil ne devient pas invisible..sa paupière se ferme tout doucement et kishi,pour masquer un chouia le visage de tobi,a ombré toute une partie de son visage,rien a voir avec ce qu'itachi a comme séquelle actuellement,je t'assure tu peux aller relire ^^ (je viens de le faire)

 

 

puis souvenez d'un truc,les yeux ne perde pas leur lumière automatiquement... il la perde une fois l'illusion finie,genre danzo il a le temp de crever puis de réaparaitre et c'est uniquement la que la paupière se ferme,pareille pour tobi,son sharingan reste actif durant toute la durée de la technique

 

alors soit vous avez raison,itachi a bien lancé izanagi,mais dans ce cas au vus des éléments que je viens de cite,il a pris fin avant que ce ne soit vraiment utile,epic fail pour itachi

 

soit comme je le pense,itachi na pas eu le temp de le lancé,epic fail également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'excuse par avance si ce que je vais dire a déjà été avancé dans le pages précédentes ou même dans le topic précédent, je ne suis plus très assidu ces derniers temps dès qu'il s'agit de Naruto ( faute à un combat qui m'endort un peu... ).

 

Et si, j'ai bien dit et si...

Kabuto arrivait à reprendre le contrôle d'Itachi avec son dernier move, et utilisait la technique d'Itachi ( Izanami ) sur Sasuke, afin de lui graver un destin différent que celui qu'il est en train de prendre ?

 

Sasuke semble petit à petit avancer vers une rédemption en restant aux côtés de son frère. Il semble "s'assagir" et ne veut plus, par exemple, détruire le monde entier. Or on sait qu'il sera le dernier et ultime ennemi de Naruto. Donc il faut qu'il soit véritablement mauvais, pour que la victoire de Naruto soit complète, autant sur le point de vue physique que psychologique.

 

Donc et si Kabuto utilisait Izanami pour insérer un destin très sombre dans Sasuke, avec un but très précis qui serait précisé par Kabuto lui-même ? Après tout Kabuto veut Sasuke, et on ne sait toujours pas pourquoi. On ne me fera pas croire que c'est uniquement pour faire des expériences sur un Uchiwa. Il avait largement le temps de se procurer tout ce qu'il voulait lorsque Sasuke était avec orochimaru. Donc Kabuto veut surement quelque chose de Sasuke. Et si c'était son appui absolu ( qu'il a déjà tenté d'obtenir ) pour renverser Tobi et prendre le contrôle de tout ce qui existe ?

 

Itachi arriverait néanmoins à éliminer l'edo tensei en insérant le jutsu Izanami en Sasuke pour que ce dernier l'utilise sur Kabuto ( sans perdre la vue grâce à son MSE ), mais disparaîtrait juste après ( avec peut-être quelques paroles avec son frères via genjutsu dans les dernières secondes de sa deuxième vie ).

 

Ainsi Kabuto resterait dans la course, et Sasuke aurait une raison crédible pour être le bad guy à la toute fin, et Naruto une bonne raison pour le "narutiser". Les raisons de la motivation de Kabuto pourraient être expliquées, cela n'empêcherait pas Sasuke d'avoir un bon power up par la suite....

 

Bon j'avoue que j'y crois pas moi même, étant donné qu'on a vu un ( trop ) gros FB de Kabuto ces derniers temps, et que ce coup à Itachi semble être le dernier chant du phénix avant sa mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du dernier chapitre nous montre itachi coupé en deux, sachant qu'itachi est sous l'edo tensei, ce n'est quasiment rien pour lui, il ne peut pas mourir, et combien de fois on a cru itachi mort par la main de Sasuke pendant leur combat ? Je n'aime pas du tout les derniers chapitre, le flash-back est inutile car il n'apporte rien de plus sur le passé de kabuto dont on savais déjà l'essentiel, sans parlé aussi des techniques qu'il emplois du déjà vu, une pale copie d'Orochimaru sans innovation majeur, on reste beaucoup sur l'aspect "serpent" du personnage censé incarné la puissance du "dragon", c'est pas tellement flagrant l'évolution, bref on s'ennuie ferme.

 

Je pense qu'itachi a mis kabuto la ou il fallait pour lancé "izanami", le fait qu'il lui ai tranché un bout de corne a kabuto n'est pas dû au hasard, et tout le bla-bla d'itachi devait être pour gagné du temps, il faut sans doute un bout de l'adversaire pour lancé le jutsu, je me demande aussi pourquoi itachi a baissé susanoo alors que kabuto n'était pas hors-service.

 

Sinon avec kabuto sous la main, itachi renverserait la situation en faveur de l'alliance, tobi reste seul avec gedo mazo, les zetsus qu'il n'a pas lancé, plus de bijuus par contre et 2 contre lui + kakashi et gai, la nouvelle génération qui vienne en renfort + les ninjas de l'edo tensei, tobi ce retrouverais bien seul, surtout avec madara en face, ce serait intéressant, et tobi serait aen grande difficulté contre lui. Ce serait un trop gros avantage pour l'alliance d'avoir le contrôle de l'edo tensei quand même, je pense que kishi fera en sorte que kabuto et itachi meurs ensemble, ou qu'itachi l'annule puis disparais, a voir.

 

Un retour sur Madara serait pas mal, il laisse les kages contres ses clones et va prêter main forte a tobi qu'il doit sentir en grande difficulté. Ce qui promettrait quelques révélations juteuses sur tobi ou madara lui-même, car kabuto m'a assez saoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai vraiment que Sasuke subisse une sorte de choc émotionnel pour qu'il se batte vraiment et que l'on voit ce qu'il vaut avec son MSE. Il ne souhaite qu'une chose : éliminer Kabuto mais Itachi l'en empêche jusqu'à présent car Kabuto est l'utilisateur de l'Edo et que si Kabuto meurt alors le sort continuera.

 

 

euh...le combat sasuke contre le raikage et l'autre combat contre danzo...je sais pas ce qu'il te faut de plus concernant les capacités de sasuke!!

 

moi j'aimerais bien que itachi dévoile sa technique et que le combat devienne un peu plus spectaculaire...la on s'endort un peu je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas pour la suite, mais en tout cas, il y a une certitude... Itachi n'est pas encore terminé. Songez à tous ses combats. A par celui contre Sasuke, il ne bouge presque jamais. il a toujours agit comme ça, il laisse l'autre penser qu'il peut gagner. EN fait, il a deux ou trois coup d'avance. n'oublions pas que ce mec est un génie qui réussi toujours à berner tout le monde. On ne sait jamais ce qu'il pense ou ce qu'il va faire.

Itachi est mon perso préféré, c'est pour ça que je prends la parole (enfin ici, plutôt mon clavier) et je ne sais pas ce que nous réserve Kishi, mais je sais qu'Itachi en a encore sous la semelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas pour la suite, mais en tout cas, il y a une certitude... Itachi n'est pas encore terminé. Songez à tous ses combats. A par celui contre Sasuke, il ne bouge presque jamais. il a toujours agit comme ça, il laisse l'autre penser qu'il peut gagner. EN fait, il a deux ou trois coup d'avance. n'oublions pas que ce mec est un génie qui réussi toujours à berner tout le monde. On ne sait jamais ce qu'il pense ou ce qu'il va faire.

Itachi est mon perso préféré, c'est pour ça que je prends la parole (enfin ici, plutôt mon clavier) et je ne sais pas ce que nous réserve Kishi, mais je sais qu'Itachi en a encore sous la semelle.

 

 

Non tu te trompes sur certaines choses, itachi ne s'est jamais battu dans l'intention de battre ou tuer quelqu'un, à part contre orichimaru et nagato, quand il se bat pour tuer ou battre vraiment son adversaire il réfléchit vite et attaque directement pour ne laisser aucune chance à son ennemis sans le faire croire quoique que ce soit, alors que contre kakashi et kurenai il fait comme tu dis, mais seulement parce qu'il voulait qu'ils restent en vie.

 

Pareille contre deidara, naruto et sasuke, mais c'est seulement parce qu'il ne voulait pas les tuer, voilà pourquoi il ne bouge pas et fait croire au gens qu'il se bat sérieusement, c'est parce qu'ils sont tellement faible pour itachi que c'est facile pour lui de les faire croire qu'il se bat sérieusement et contrôler tous le combat, là c'est pareille pour kabuto mais cette fois c'est plus long et plus dure, car kabuto est très fort, mais reste tout de même inférieur à itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ( désolé j'ai pas lu tout les messages) mais pour la perte de l'oeil d'itachi c'est juste l'edo tensei qui fait ça, au chapitre 577 madara aussi se fait "buté" par tsunade l'edo tensei disparai mais avant on voit que lui aussi a un oeil tout noir (http://www.mangareader.net/naruto/577/9) mais après il revient parceque c'était qui s'est fait tué en faite, et je tient a rappelé que niveaux clone, Itachi est pareil que Naruto, donc je pense que Itachi a encore des choses et comme un autre la dit, depuis le début du mangas tout le monde dis que Itachi Uchiha est un génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

J'ai une question concernant "Itachi Uchiwa" vu que le prochain chapitre lui sera dédié (mort ? contrôlé ? vivant ?).

 

Bon ma question ci-dessous:

 

Itachi est-il aussi rapide que naruto ou il a rien de rapide ?

Itachi est-il plus intelligent que les Nara (Shikamaru et son père) ?

Itachi est-il fort en taijustu ?

 

Dernière concernant Sasuke ci-dessous:

 

Sasuke avait copié Lee est avait une rapidité comparable a la sienne ou est passé cette vitesse de fou ? (évaporé ou comme il la copié c'est temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...