Aller au contenu

Chapitre 220


GrM
 Share

Messages recommandés

Spoils  http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/81192-Toriko-220-Spoiler-Thread

 

seems that Zaus is disappeared. Twin kugi punch, 100 ren!!! The mask of starjun is broken. the battle between toriko and starjun is becoming serious. Mansan is sitting on the ruins of the robot gt.

 

 

Il semble que Zaus ait disparu. double poings-pilon, 100 fois !!! Le masque de Starjun est détruit, la bataille entre toriko et Starjun devient sérieuse. Mansom est assis sur un tas de Robot GT en ruines

 

 

Merci à Erin


 

 

VCH : http://www.ishuhui.com/thread-24127-1-1.html

 

Merci encore à Erin

 


 

Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36880

 


 

VUS :

 


 

VF by MFT http://mfteam.fr/toriko-chapitre-220/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour les spoils !

 

Hâte de voir le images qui vont avec ses spoils, parceque si avec le double poing pilon 100 fois il pète que le masque de Starjun...  ??? Le fossé qui les sépare doit être immense et Starjun va s'amuser avec Toriko !

 

Zaus a disparu ! Alors a t'il évite l'attaque ou bien est il le traitre et a disparu ?? Hâte de lire ce chapitre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la confirmation qu'un Zaus roti c'était trop facile, ca serait lui la taupe.. on l'avait vu venir ^^

 

Toriko en mode badass qui hélas avec son meilleur coup ne fait que tomber le masque de Star, ca montre la différence de niveau, maintenant ca va etre a Starjun de combattre sans doute et ca va pas etre la même lol

 

Mansom c'est bien amusé a l'exterieur, j'ai peur que la battle royal finisse en boudin et qu'elle soit raccourcit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai pensé pareil tout ça pour ça lol, double poing pilon fois 100 et juste le masque de cassé ? Toriko n'est pas pret de gagner !

 

Ma conspiration avec Zaus prend forme *o* pour une fois j'aurai raison sur une de mes vielles théories ça me ferait plaisir haha.

 

 

edit pour kheops :

 

J'ai eu aussi cette impression du fait de la présence de starjun depuis le début, l'affrontement (que je pensais moins déséquilibré quand même O_o) ne duerera pas dans cet arc, trop de mondes non combatants, je ne sais pas, je pense que ça serait juste une premiere manche pour se tester entre chaque vice chef et roi celeste, pas une vrai bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste l'attaque que Toriko a mis en place. Je pense pas que le combat aura lieu jusqu'au boud car je le vois assez comme l'avant dernière combat de Toriko.

 

Manson m'avait toujours intrigué. A combien on peut coter sa puissance ?! Je pense qu'il est au dessus des 4 monstres mais a quel point ?!

 

Il a quand même roulé sur une armée de robot GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Manson aurait pu venir à bout du Four Beast à lui seul.. Donc il est au moins aussi fort que les 4 empereurs réunis. D'ailleurs c'est pas étonnant il était déjà avec Ichiryuu avant Toriko

 

Par contre pourquoi "avant dernier combat" ? Il reste encore énormément de combat avec le Monde Gourmet, les autres membres du Bishokukaï, Joa et celui qui a contrôlé le Four Beast..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mansom faut quand meme relativiser, on ne sait pas qui controle les Robot GT, c'est quand meme en fonction de son utilisateur, vu le nombre il devait y avoir un sacré paquet de rigolo donc mansom avait aucun soucis.

 

L'association n'utilisera plus les Robots pour les vrai combattant, vu que Toriko etc gagnerait facilement maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de dieu Toriko fait un attentat sur Starjun, qui a l'air d'avoir mangé un peu mais debout sans problème.

Il encaisse bien :P

trop la classe Starjun !

Tu m’ôte les mot de la bouche celui qui dit qu'il y a encore un fausser d'écart entre toriko et star ca veut dire qu'il n'a pas vue le dernier raw.

Je dirais que pour le moment toriko le domine et pas qu'un peu mais vu que star n'a pas encore attaqué ca reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou !

 

Chapitre spécial combo ! Toriko a enchainé combo sur combo sur Starjuun :o, il a du atteindre les 300 hits 8). Mais malgré cela Starjuun semble toujours debout même si il a failli flancher, mais je pense que ça sera autour de Toriko de se prendre plein la poire :P.

Mansom joue la bête noir sur le tas de robot GT sur lequel il est assis, il ne fait pas de détails lui.

 

Zaus a disparu étrange, mais que complote t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Quand je vois le soin que Shima apporte à son manga, ça me rend triste de savoir que ces combats d'une grande qualité ne seront jamais égalé par l'animé.

J'aurai préféré que ceux qui ont fait l'OVA de lancement s'occupe de l'animé, ça aurait été tellement mieux.  :'(

 

Bref, revenons aux chapitre. Excellent, c'est le mot.

Toriko envoie du lourd dès le début, et ça enchaine, ça enchaine. Star a l'air d'être un gros sadomaso. On dirait qu'il teste Toriko pour voir si ça en vaut la peine.

Et puis les deux auras. Comment j'aime cette particularité du manga. À chaque fois qu'on voit les auras, la page est épique.

Petite fin sur Masam qui a l'air d'un véritable monstre.

 

Edit: trad US out ---> http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas, on est tous d'accord => OMG

 

Je dirai que ca se vaut, meme si Star n'a pas encore frappé. Je suis content que tous ceux qui ont dit qu'il y avait un fossé aient tord ! Normalement les pet de compagnies ne devraient pas tarder a faire le menage egalement ! il restera que les badass ce qui est kiffant ...

 

Manson je suis tellement presse de le voir se taper serieusement. Ce perso m'a toujours intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e dirai que ca se vaut, meme si Star n'a pas encore frappé. Je suis content que tous ceux qui ont dit qu'il y avait un fossé aient tord !

 

Attends avant de dire ça ! Car la OK, Toriko lui en met plein la bouche, le domine avec beaucoup d'attaque, du double poing pilon, fork, flying fork, leg knife et tout.

 

Mais Starjun se tiens bien début, masque pété même s'il crache du sang et sent bien le coup de toutes ses attaques.

 

Maintenant faut voir la réplique de Starjun et comment va encaisser Toriko. C'est normal de voir Toriko infliger ça à Starjun, encore heureux que son entrainement est servi a quelque chose.

 

Hâte de la VF pour piger les discussion. Et les dessins sont vraiment sublimes ! La dernière avec les aura de Toriko et Starjun  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalalalalalalalalal ca fait plaisir a voir !!!!

 

les dessins sont vraiment bien fait , le visage de starjun quand son masque se brise est juste épique !

 

toriko a vraiment bien bien progressé, et j'ai vraiment l'impression que starjun prend du plaisir a le constater.

par contre starr ne réagit pas , soit pour constater la force de toriko, soit parce qu'il est surpris.

mais vu le sang qu'il perd , il est probablement surpris.

après mansam, on a vraiment l'impression qu'il va tourner en mode berserk et que c'est lui qu'il faudra stopper au final ^^

il a du boire un sacré alcool !

sinon j'ai pas tout a fait saisi l'ombre qui attire l'attention de grany setsu, mais ça semble plutot important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais mon avis sur le chapitre une fois traduit en anglais.

 

Par contre j'ai remarqué quelque chose. Sur la page 2 du nouveau chapitre (celle où les chefs guettent l'arrivée de la masse bishokukai, avec notamment des GT, Chiyo, Limon et Nel), on voit une sorte d'escargot volant (en bas du nez de Buranchi) et j'ai de suite pensé à la créature de Niceny :

 

http://www.mangareader.net/toriko/156/6

 

C'est pas impossible de le voir car on le voit discuter avec Star et Tommy au sujet de la capture des chefs. Si tel est le cas, on a une autre pointure que les Vice - Chefs au Cooking Fest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !

 

Le prélude du combat envoie du lourd, 95% sur l'échelle damidot-ménès ! Stajun prend cher, mais sa contre attaque va sûrement en envoyer autant, si ce n'est plus ... on en est même pas à la vus que je suis déja en manque de la semaine prochaine  :o

 

Zaus est donc bien le traître alors au final, ça peut se comprendre : avec toute la compétition, il aura sûrement plus de considération en se maquant avec les Bishokukai, cuisiner GOD pour Midora et atteindre sa consécration.

L'autre traître c'est donc peut être l'autre "gros" du biotope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi, c'est un peu fort de déclarer Zaus directement traître juste parce qu'il disparaît. C'est un peu trop facile. Je pense que soit il a été capturé, soit il attend le bon moment pour frapper fort l'ennemi. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Un seul traître est possible, selon moi, et il fait partie du biotope 0:

-C'est soit Kousairou, le vieux.

-C'est soit Kuriboh, le gros.

Je pense qu'il s'agit de Kousairou et que Kuriboh a été envoyé par Ichiryuu pour surveiller Kousairou. Mais l'auteur peut encore nous surprendre. Il me surprend déjà très positivement avec ses dessins magistraux et son univers génial.

 

PS: Mansaaaaaam! V'là le bestiau!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars 5h, trop a lire !!!

 

Non mais WTF quoi !!! Chapitre énorme de bout en bout !!

 

Entre Zaus qui se barre, Le combo énorme de Toriko qui certe met a mal Starjun mais surtout le reveille totalement, on va sans doute le voir a 100% !!! Et enfin Mansom avec sa tete de combat en mode badass

 

Je me dis déja que cette arc va envoyer (meme si avorté) et surtout que le monde gourmet mais va etre .... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou starjun ce laisse faire, sans doute sa façon de voir le niveau de toriko, malheureusement pour lui toriko ne l'a pas loupé, i est toujours debout et semble peu atteind niveau organes interne, mais il crache du sang quand meme .

 

On peu aussi dire que toriko a donné peu être tout ce qu'il avait ou du moins il n'y est pas allé a l'économie, 100 poings pilon il ne l'a jamais fait je crois, donc c'est en mode honneur alimentaire a mon avis.

 

Manson lui aussi a l'air balaize donc le prochain voir les prochains chapitres seront interessants, plusieurs combats histoire de voir le niveau des 4 empereurs et celui de starjun il m'intrigue trop lui, mais j'ai pu voir que meme ci il encaisse bien il n'a pas un niveau proche de midora ou celui du sensei de toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi, c'est un peu fort de déclarer Zaus directement traître juste parce qu'il disparaît. C'est un peu trop facile. Je pense que soit il a été capturé, soit il attend le bon moment pour frapper fort l'ennemi. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Un seul traître est possible, selon moi, et il fait partie du biotope 0:

-C'est soit Kousairou, le vieux.

-C'est soit Kuriboh, le gros.

Je pense qu'il s'agit de Kousairou et que Kuriboh a été envoyé par Ichiryuu pour surveiller Kousairou. Mais l'auteur peut encore nous surprendre. Il me surprend déjà très positivement avec ses dessins magistraux et son univers génial.

 

PS: Mansaaaaaam! V'là le bestiau!  :o

 

Depuis un long moment pour ma part je dis que Zaus est un traitre (il me semble avoir lancé la théorie sur le forum ya un paquet de semaines) mais pas forcement pour le bishokukai, peut etre pour joa ou encore le gars des four beast. Et ce n'est pas celui du biotyope 0 lui ça en est un second.

 

 

En tout cas gros chapitre toujours dans la demesure vu comme starjun vole vers une montagne xD. Mais pour moi il est de loin supérieur a toriko même s'il crache du sang, il l'a senti passé mais c'est tout. Il 'na pas riposté rien, on dirait uste qu'il juge le niveau de toriko. La je me refais les hokuto no ken (avec la vieille édition jai lu xD) et des le début kenshiro parfois crache du sang mais 2 pages plus loin il explose le gars en 2 coups.

 

 

@kheops : l'escapade dans le monde gourmet promet carrément oui ! La on est encore juste dans un monde tout petit genre 30 % je ne sais  plus ! On va en avoir de l'aventure ce n'est encore que la mise en bouche \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la un gar que personne n'a remarquer ou c'est moi qui est des hallucinations ? sur la page 03 de la VCH ne serait ce pas le Roi du Royaume de Jidar en personne qui est dans l’assistance, sa veut dire que la troisième faction est la, sinon SUPER chapitre Toriko envoi un double "Mégaton-Punch" dans la face de Star  ;D, vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la un gar que personne n'a remarquer ou c'est moi qui est des hallucinations ? sur la page 03 de la VCH ne serait ce pas le Roi du Royaume de Jidar en personne qui est dans l’assistance, sa veut dire que la troisième faction est la, sinon SUPER chapitre Toriko envoi un double "Mégaton-Punch" dans la face de Star  ;D, vivement la VF.

 

Personnellement je ne m'en souviens pas sur la page  3, c'est le barbue (ils le sont tous xD) avec le turban sur la tête.

 

Moi ce qui m'a intrigué hormis ce qui a été dit deja c'est la paire de jambe de la page 4 qui surveille celui du biotope 0. Va falloir que je relise tous les chaps a partir du biotope 0 j'ai des trous de mémoires >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...