Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces cartes, dommage qu'on les aura pas chez nous.

 

Je pense qu'on pourrait les avoir. En effet pika n'édite pas les éditions spéciales quand il s'agit des OAV (pour des raisons de droits et autres à mon avis) mais ne refuseraient pas d'éditer une édition spéciale si elle peut rapporter. Après tout, ils ont bien édité la version collector du tome 19...

Enfin espérons :)

 

Les cartes sont trop mignonnes. Mes préférées :

 

- Happy en Zeus 8)

- Lilly en guerrier grec xD

- Mirajane très jolie :)

- Cana aussi

- Makarov ;D

- Bixrow, je trouve la scène mignonne :-*

- Fried l'archer vert :D

- Loki, cette classe 8)

- Ichiya, énorme ;D

- Flare :)

- Mavis :-*

- Zeref en père Noël, trop mignon :-*

- Ignir et Acnologia 8)

- Kagura ♥

- Ultia, cette tenue lui va bien 8)

- Cobra en vampire 8)

- Mard geer, MDR ;D

 

Par contre Juvia en SM, ça fait bizarre...

 

Edit : rabat de couverture du volume 50 :

 

tumblr_nrmyg0z5C61rdh1mro1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ces cartes! J'adore!

 

Grey en mode Batman a juste trop la classe, comme a son habitude. En associant mon perso masculin favori a un de mes héros comics fétiche, le rendu me touche en plein cœur  8)

 

Egalement, j'aime beaucoup Bickslow bizarrement, mais je pense que cela soit notamment causé par la présence du petit lapin tout mignon  :-*

 

Juvia, en mode fan service Lucy, reste tout de même jolie mais pas du tout représentative de sa distinction habituelle.  Dommage! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci Roseliane pour la news ;) La couverture du tome 51 est sympas au passage, avec Acnologia en gros plan dérrièrre 8)

 

Toujours coté news, j'en ai une mauvaise concernant le magazine volume 7 consacrée à Luxus:

 

Non seulement il n'a pas la chance d'avoir un Animereal, mais plus encore, ils ne mentionnent pas ses relations avec les autres membres de la guilde sur sa fiche présentation du perso,  à part qu'ils disent qu'il a son unité Rajin à ses coté, mais bon voila quoi.Bref je sens que ça va être du baclée ce coffret et c'est bien ce qui me fait peur :-\ mais en même temps, il fait malheureusement partie des perso secondaire donc ils ont pas voulu s'emmerdé.

 

 

tumblr_niogjv4KZ31txc1gno2_1280.jpg

 

 

tumblr_niogjv4KZ31txc1gno1_1280.jpg

 

 

A moins qu'ils ont prévue d'autre surprise dans ce volume 7 mais ça m'étonnerait franchement :-\

 

Edit de goon : merci à l'avenir d'utiliser les balises spoiler pour poster des images aussi grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cover du 51 en HD (cliquer sur l'image) :

61NoYZj7lRL._SX334_BO1,204,203,200_.jpg

 

Première page de couverture du volume 51, perso déçue parce que je ne suis pas fan de Gray, et j'attendais Zeref ou Acnologia car c'est dans ce tome que se trouve le chapitre 436.

 

321?cb=20150917150442

 

Stickers avec images inédites (certains stickers sont les mêmes que les cartes postales) :

tumblr_nuu0hodNaL1sna00oo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venue papoter sur le fofo... Ca manquait un peu !  :)

 

J'avais découvert la couverture du Tome 51 depuis quelque temps, et la trouvant particulièrement sympa, j'ai décidé de commenter.

Ça fait du bien de retrouver une couverture regroupant l'ensemble des personnages et non pas un centrage sur la Team Natsu, comme dans la grande majorité des cas. 

Acnologia qui surplombe les héros rend particulièrement bien.

Avec en surplus la présence de Miss Juvia  :P... Non cette couverture me plait beaucoup!  ;D

 

En revanche,  je viens de découvrir l'illustration de Ice trail.  Je ne suis pas du tout ce manga, mais niveau dessin j'avoue que ça laisse a désirer. Je trouve qu'on ne reconnait même pas Grey!  :-\

Mouai pour le coup ça me donne encore moins envie d'en découvrir plus sur ce Spin-off....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique image. 8)

 

Quant à la couverture du tome 51, elle est vraiment classe. Bien agencée, avec les héros qui s'assemblent bien et les deux grands méchants du manga qui surplombent le tout. Avec en prime pour la première la version couleur de la version humaine d'Acnologia. Très bonne couv' donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Très belle couverture du tome 51. Acknologia est très classe et son style rafraichit vraiment l'ensemble du manga tout comme Charlulu en mode humaine (j'ose à peine imaginer Happy...).

 

Du très bon donc.

 

Pour le Roman et Ice Trail, Sympa mais sans plus. A propos de l'histoire de ce dernier, elle n'est pas mauvaise sans pour autant être immanquable. Comme le dit Nalia, les dessins n'aident cependant pas à s'attacher aux personnages, quand bien-même on les connaitrait déjà depuis belle lurette dans le manga d'origine. Dommage pour l'auteure.

 

Pour le tome suivant je verrai deux personnages uniquement... Un brun et une blonde if you know what I mean... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le coffret DVD/Magazine volume 6 ce matin alors que sa sortie est officiellement prévue en france le 30 septembre ( pour info je l'ai acheté en suisse pour le prix de 24.95 francs suisse )

 

 

1442923117-12043026-158276194514953-62710134086274152-n.jpg

 

 

 

1442923197-12047053-158270207848885-5377074101459801041-n.jpg

 

 

ça me fait une belle collection 8)

 

Merci d'uitliser les balises spoliers lorsque vous postez de grandes images. Deuxième et dernier rappel avant les sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

c'est bien la première foi que Mashima reprend une illu en couverture. Manque de temps? Mais elle reste classe donc ça va (même si les couvertures type "superposition de persos" je ne suis pas fan).

 

La couverture de Fairy Tail zero est très belle :-* Hâte qu'il sorte en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...