Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Kana présente le contenu du tome 1 du Fairy Tail magazine, qui sortira en avril :

 

Juste un petit truc qui m'agace, on voit que le titre du premier chapitre est : "une fairy au fond du cœur" ("les fées de ton cœur" dans la version mft), laisser des mots en anglais, c'est typique le genre de traduction que je ne supporte pas.

 

10960313_1009646775730889_8529425234221291974_o.jpg

 

@Haar : d'après Kana (via leur facebook), le magazine sera dispo à la fnac et autres librairies mangas qui vendent des DVD.

 

Kana en pleine traduction du magazine :

 

10960279_1007986699230230_1700006052490509767_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi tout est réglé je peux pas le payer de toute façon  :-*

 

Ils travaillent dans le bazar les traducteurs.  :o

 

Fin', travail, j'sais pas si on peut dire ça, vu l'image je suis pas sûr que c'est ce que faisais le mec ...  9_9

 

Approximativement, vous savez combien ils mettent de temps à traduire un tome FT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not, le truc c'est que ça va faire moche à côté des tomes reliés è_é

J'vais surement attendre une sortie en tome.

Les deux séries que j'ai de chez Kana m'ont pas déçus niveau trad' (j'ai même adoré), en espérant avoir le même niveau pour Zéro.

 

Approximativement, vous savez combien ils mettent de temps à traduire un tome FT ?

Pika sort un tome tous les 3 mois.

Pour la trad' je sais pas si ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est tous les 3 mois, après Pika prend parfois des frappes et sort un tome par mois comme l'année dernière mais c'est exceptionnelle.

Tome 42 : sorti le 1er janvier / tome 43 : sort le 4 mars.

J'ai pas regarder toutes les dates de sorties mais de mémoire c'est plus ou moins tout les 3 moins (excepté cas rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux séries que j'ai de chez Kana m'ont pas déçus niveau trad' (j'ai même adoré), en espérant avoir le même niveau pour Zéro.

Je pense que Kana traduit plutôt bien. Ce sont surtout les coquilles, les oublis de mots et les tournures de phrases bizarres que je rencontre souvent. 'Puis les noms du tome 32 d'HxH, mon dieu ...!

 

J'aime pas trop ce genre de magazines perso'. Je sais pas, ceux que j'ai lus jusqu'à présent m'ont déçue niveau contenu. 'Puis le porte-monnaie suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kana présente le contenu du tome 1 du Fairy Tail magazine, qui sortira en avril :

 

Juste un petit truc qui m'agace, on voit que le titre du premier chapitre est : "une fairy au fond du cœur" ("les fées de ton cœur" dans la version mft), laisser des mots en anglais, c'est typique le genre de traduction que je ne supporte pas.

 

10960313_1009646775730889_8529425234221291974_o.jpg

 

@Haar : d'après Kana (via leur facebook), le magazine sera dispo à la fnac et autres librairies mangas qui vendent des DVD.

 

Kana en pleine traduction du magazine :

 

10960279_1007986699230230_1700006052490509767_o.jpg

 

Au fait, concernant les nouveaux épisode de l'anime, est ce qu'on aura une version française ?  ???

 

J'en doute, et tu sais pourquoi ? Car j'ai acheté le DVD du film de Dragon Ball Z " Battle Of God " ( éditée par Kazé ) cet aprem et le film et en V.O...après, j'espère me trompé et peut être que les épisodes de la version 2014 on été doublée en français, mais j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, concernant les nouveaux épisode de l'anime, est ce qu'on aura une version française ?  ???

 

J'en doute, et tu sais pourquoi ? Car j'ai acheté le DVD du film de Dragon Ball Z " Battle Of God " ( éditée par Kazé ) cet aprem et le film et en V.O...après, j'espère me trompé et peut être que les épisodes de la version 2014 on été doublée en français, mais j'ai comme un doute...

 

Non ça sera sûrement en VF et peut-être même en VO vu que l'anime en VF est disponible actuellement sur Game One.

Mais la VO reste quand même mieux donc c'est mieux si ils ont gardé que cette version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, concernant les nouveaux épisode de l'anime, est ce qu'on aura une version française ?  ???

 

J'en doute, et tu sais pourquoi ? Car j'ai acheté le DVD du film de Dragon Ball Z " Battle Of God " ( éditée par Kazé ) cet aprem et le film et en V.O...après, j'espère me trompé et peut être que les épisodes de la version 2014 on été doublée en français, mais j'ai comme un doute...

 

Oui ils ont été doublés en français, en cherchant bien sur google, tu peux même les trouver  9_9

Actuellement les épisodes doublés ont été diffusés du 176 (le roi dragon) au 197 (temps de vie).

 

Non ça sera sûrement en VF et peut-être même en VO vu que l'anime en VF est disponible actuellement sur Game One.

Mais la VO reste quand même mieux donc c'est mieux si ils ont gardé que cette version :P

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait les deux versions ^^ et pas seulement la VF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont été doublés en français, en cherchant bien sur google, tu peux même les trouver  9_9

Actuellement les épisodes doublés ont été diffusés du 176 (le roi dragon) au 197 (temps de vie).

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait les deux versions ^^ et pas seulement la VF.

 

Ok, merci à toi et à Mirajane pour ces détails :) Et sorry, j'ai dit une connerie concernant le film de DBZ: la VF est égalment disponible ( j'avais mal regardé lol )

 

Et pour revenir au nouveau épisode doublée en francais, ce sont toujours les mêmes doubleur de l'ancienne version ? C'est toujours Arnaud Laurent qui double Natsu ? Et c'est toujours Patrick Béthune qui double Luxus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à toi et à Mirajane pour ces détails :) Et sorry, j'ai dit une connerie concernant le film de DBZ: la VF est égalment disponible ( j'avais mal regardé lol )

 

Et pour revenir au nouveau épisode doublée en francais, ce sont toujours les mêmes doubleur de l'ancienne version ? C'est toujours Arnaud Laurent qui double Natsu ? Et c'est toujours Patrick Béthune qui double Luxus ?

 

Rien à changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai sa fait un peu cher , il aurait du plutôt mettre le magazine comme cadeau avec un tome ou alors avec la box DVD normale , si encore c étais les OAV ce serait plus discutable , mais comme ils n ont pas les droits pour les OAV dommage , d ailleurs personne a des info sur un possible futur OAV .

 

Pour la photo du Lucy bah un peu de motivation pour le travail  ;D ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...