Shiro_38 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'adore, j'la trouve vraiment excellente. Elle résume parfaitement les personnages qui ont de l'importance dans cette partie. Et Wendy en Dragon Force quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokuren Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le tome 44 couvre la fin du chapitre I et se finit avec la conclusion du chapitre II, donc il ne contient pas le chapitre III où se trouve l'achèvement du combat de Mirajane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 En effet il me semblait que Mirajane vs Seira était avant Wendy vs Ezel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Couverture moyenne c'est pas moche mais à part Wendy assez classe je trouve que c'est pas très bien fait dans le sens où l'organisation choisit pourrait être bien meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaro Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Un fond assez dégueulasse, des images nous rappelant les heures les plus sombres du manga. Oubli de certains évènements qui auraient pu être intéressant à mettre sur la couverture (Qui sont pourtant dans ce tome il me semble), comme le Seira vs Mirajane qui résulte d'un évènement tout de même décisif dans la bataille (Destruction de la régénération des démons), y avait largement la place si on enlevait Charubide et Ezelbide (Et Kana aussi, qui doit apparaître sur 3 cases dans ce tome). Toujours entrain de rager à ce que je vois , Carla , Cana et Ezel ont leurs place sur cette couverture si on devais retirée des perso pour y mettre ta chère et tendre Mirajane ça serai plus Erza et Natsu qui n'ont pas était d'une grande utilité sur le coups (surtout que l'image représente Erza lors de sa séance SM avec kyouka ) Et il me semble que le combat se passe après Wendy vs Ezel sérieux toujours besoin de rager pour rien ... sinon en effet elle est pas terrible cette couverture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Toujours entrain de rager à ce que je vois , Carla , Cana et Ezel ont leurs place sur cette couverture si on devais retirée des perso pour y mettre ta chère et tendre Mirajane ça serai plus Erza et Natsu qui n'ont pas était d'une grande utilité sur le coups (surtout que l'image représente Erza lors de sa séance SM avec kyouka ) Et il me semble que le combat se passe après Wendy vs Ezel sérieux toujours besoin de rager pour rien ... sinon en effet elle est pas terrible cette couverture ... Déjà mon grand tu vas baisser d'un ton, parce que ton petit taunt sur le chapitre actuel j'ai été assez sympa pour ne pas y répondre. Et deuxièmement j'ai déjà dit que je m'étais trompé et que l'évènement cité haut dessus était après celui de ce tome. Même si je confirme que Mashima aurait pu placer les personnages d'une meilleure façon et que Charuru prend bien trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaro Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Déjà mon grand tu vas baisser d'un ton Dans ce cas cesse de rager . , parce que ton petit taunt sur le chapitre actuel j'ai été assez sympa pour ne pas y répondre. Sur le fait que les gens ne critique le bâclage incessant de Mashima que quand ça les arrange ? Va y réponds , je vois pas ce qui te retiens . Charuru prend bien trop de place. A pars le fait que sa tête sois d'une taille démesurée ( comme celle de cobra pour le tome 43 ) je vois pas en quoi elle prend trop de place . Et dans le cas contraire qui en subie les conséquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @ ~Jackal~ et Shichibukai Si vos échanges sont à base d'insultes et/ou de provocations, vous réglez vos différents par MP désormais svp. Inutile d'encombrer le Topic avec des discussions qui n'ont rien avoir avec l'intitulé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Premier plan : la perfection. Derrière : moche. Bilan : génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'aurais pas mis ce fond, mais Wendy est bien classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merybell Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Belle couverture avec Wendy mode "Dragon Force" en premier plan. Quelle classe!! Concernant l'arrière plan, il n'est pas terrible sur certains points (la disposition, Charuru) mais ça passe encore donc j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 N’étant pas une grande fan de Wendy et Carla, je peux pas dire que j'aime vraiment la couverture. Mais objectivement, le dessin de Wendy est plutôt classe et mature je trouve. Par contre en effet le fond laisse à désirer...Et pourquoi Kana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaro Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Canna y est pour son sauvetage de la guilde chapitre 371 ou 372 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 La couverture est très sympa franchement avec Wendy mise en avant La place de Kana et Charuru est mérité , celle d'Erza aussi puisque l'on voit qu'elle est effectivement en mauvaise position...et Natsu bah en même temps c'est le héros ^^ Sinon, on risque aussi d'en avoir une spécialement sur Lucy bientôt puisque c'est elle le personnage primordiale de la troisième partie de l'arc (même si j'aurais bien aimé voir Mirajane T__T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolasticotte Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sinon, on risque aussi d'en avoir une spécialement sur Lucy bientôt puisque c'est elle le personnage primordiale de la troisième partie de l'arc (même si j'aurais bien aimé voir Mirajane T__T) Je pense tout de même que Mirajane aura une petite place ( comme Kana ou Natsu ) sur le tome 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Une belle couverture peut être un peu claire mais qui reste sympa . J annonce pour la prochaine en haut Marde et le roi des esprits qui se font faces , sur le coté mira mode sitry et l autre coté seira 2eme version qui nous font faces , et au milieu Lucy avec ses nouveaux vêtements au dessus d elle aquarius et a coté d elle virgo et l autre coté loki . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Couverture du 2e roman qui sortira le 1er août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolasticotte Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci Heiji-sama Je trouve que la couverture du 2e Roman est bien, mieux que la première. Et la chose sur la tête de Natsu est très "mignonne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, j'espère que le roman sortira en France, je viens tout juste de lire le premier et il était pas mal. Apparemment celui-ci se passera juste après les grands jeux magiques. Premières pages de couverture des volumes 42, 43 et 44 : (Cliquer pour voir en grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Cette couverture montre bien les faits à venir, il faut avouer que Wendy est assez classe. Le fond est un peu fouilli pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, j'aime beaucoup cette nouvelle couverture! Je n'aurais pas tout de suite pensé à ça, mais c'est bien trouvé et original. En plus l'image est bien rendue sans être trop chargée. Par contre ça aurait été sympas de voir Aquarius sur la tranche, mais apparemment ce sera Lucy (j'aime bien Lucy, mais j'aurais aimé un peu de changement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Très belle couverture, belle image et aucune impression de surcharge. C'est rare des couvs comme ça pour Fairy Tail. Sinon Lucy est à moitié nue, comme d'hab quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis complètement fan de cette couverture ! Lucy et Aquarius sont magnifiques, d'ailleurs c'est marrant de les voir aussi complice, chose assez rare en somme ^^. En résumé ça colle parfaitement avec les chapitres sans trop en dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Couverture un peu fan service sans surprise et logique vu ce qu'il se passe dans le chapitre, c'est pas préféré mais elle n'est pas moche non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés