Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un fond assez dégueulasse, des images nous rappelant les heures les plus sombres du manga.

Oubli de certains évènements qui auraient pu être intéressant à mettre sur la couverture (Qui sont pourtant dans ce tome il me semble), comme le Seira vs Mirajane qui résulte d'un évènement tout de même décisif dans la bataille (Destruction de la régénération des démons), y avait largement la place si on enlevait Charubide et Ezelbide (Et Kana aussi, qui doit apparaître sur 3 cases dans ce tome).

 

Toujours entrain de rager à ce que je vois , Carla ,  Cana et Ezel  ont leurs place sur cette couverture si on devais retirée des perso pour y mettre ta chère et tendre Mirajane  ça serai plus Erza  et Natsu qui n'ont pas était d'une grande utilité sur le coups (surtout que l'image représente Erza lors de sa séance  SM avec kyouka )

Et il  me semble que le combat se passe après Wendy vs Ezel sérieux toujours besoin de rager pour rien ...

 

sinon en effet elle est pas terrible cette couverture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours entrain de rager à ce que je vois , Carla ,  Cana et Ezel  ont leurs place sur cette couverture si on devais retirée des perso pour y mettre ta chère et tendre Mirajane  ça serai plus Erza  et Natsu qui n'ont pas était d'une grande utilité sur le coups (surtout que l'image représente Erza lors de sa séance  SM avec kyouka )

Et il  me semble que le combat se passe après Wendy vs Ezel sérieux toujours besoin de rager pour rien ...

 

sinon en effet elle est pas terrible cette couverture ...

 

 

 

Déjà mon grand tu vas baisser d'un ton, parce que ton petit taunt sur le chapitre actuel j'ai été assez sympa pour ne pas y répondre.

Et deuxièmement j'ai déjà dit que je m'étais trompé et que l'évènement cité haut dessus était après celui de ce tome.

Même si je confirme que Mashima aurait pu placer les personnages d'une meilleure façon et que Charuru prend bien trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà mon grand tu vas baisser d'un ton

 

Dans ce cas cesse de rager  .

 

 

, parce que ton petit taunt sur le chapitre actuel j'ai été assez sympa pour ne pas y répondre.

 

Sur le fait que les gens ne critique le bâclage incessant de Mashima que quand ça les arrange ? Va y réponds , je vois pas ce qui te retiens .

 

 

 

 

Charuru prend bien trop de place.

 

A pars le fait que sa tête sois d'une taille démesurée ( comme celle de cobra pour le tome 43 ) je vois pas en quoi  elle prend trop de place . Et dans le cas contraire qui en subie les conséquences ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ~Jackal~ et Shichibukai

 

Si vos échanges sont à base d'insultes et/ou de provocations, vous réglez vos différents par MP désormais svp.

 

Inutile d'encombrer le Topic avec des discussions qui n'ont rien avoir avec l'intitulé.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’étant pas une grande fan de Wendy et Carla, je peux pas dire que j'aime vraiment la couverture.

Mais objectivement, le dessin de Wendy est plutôt classe et mature je trouve.

Par contre en effet le fond laisse à désirer...Et pourquoi Kana?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est très sympa franchement avec Wendy mise en avant :P

La place de Kana et Charuru est mérité , celle d'Erza aussi puisque l'on voit qu'elle est effectivement en mauvaise position...et Natsu bah en même temps c'est le héros ^^

 

Sinon, on risque aussi d'en avoir une spécialement sur Lucy bientôt puisque c'est elle le personnage primordiale de la troisième partie de l'arc :)

(même si j'aurais bien aimé voir Mirajane T__T)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couverture peut être un peu claire mais qui reste sympa .

 

J annonce pour la prochaine en haut Marde et le roi des esprits qui se font faces , sur le coté mira mode sitry et l autre  coté seira 2eme version qui nous font faces  , et au milieu Lucy avec ses nouveaux vêtements au dessus d elle aquarius et a coté d elle virgo et l autre coté loki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

j'espère que le roman sortira en France, je viens tout juste de lire le premier et il était pas mal. Apparemment celui-ci se passera juste après les grands jeux magiques.

 

Premières pages de couverture des volumes 42, 43 et 44 :

 

(Cliquer pour voir en grand)

 

310px-Cover_of_Volume_42.png

 

299px-Cover_of_Volume_43.png

 

288px-Cover_of_Volume_44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

j'aime beaucoup cette nouvelle couverture! Je n'aurais pas tout de suite pensé à ça, mais c'est bien trouvé et original. En plus l'image est bien rendue sans être trop chargée.

Par contre ça aurait été sympas de voir Aquarius sur la tranche, mais apparemment ce sera Lucy (j'aime bien Lucy, mais j'aurais aimé un peu de changement  :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...