Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle couverture. Agréable et bien répartie, elle représente parfaitement l'ambiance du nouvel Arc.

Comme Titania, j'aime beaucoup la présence d'autant de fleurs de cerisier (surtout que je n'avais pas tilté dans les pages du manga qu'il s'agissait d'un cerisier...).

 

Mais qui sera donc sur la tranche... Wendy ou Lucy ?

 

Prochaine couv', j'imagine bien une vue du village, soleil couchant avec Grey, Minerva et en arrière plan Silver et l'autre madame "Basilic" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je ne fais pas trop attention aux couvertures, mais que dire j'ai toujours aimé regarder ces dernières, elle permettent de connaître les couleurs qu'on les personnages, c'est aussi un petit spoil énigmatique qui-ne-fait-vraiment-spoiler  9_9

 

Sinon, j'aurais jamais cru que le Jukai Koutan sort du vieil arbre était au fait un cerisier, c'est très interessant et puis il y a toujours quelques drôles de détails (Gray et Natsu se battent dans le dos d'Erza qui semble fasciné par le paysage, Lucy lit son livre comme si ne rien n'était, et puis pourquoi Happy essaye t-il de voler alors que l'arbre fait tout à sa place on voit qu'il peine à suivre (pauvre chat Trolleur)

 

et puis le style de Wendy ne change pas (deux couettes ornées par des oreilles de chats, jupette, gilet et la nouveauté le sac à dos en forme de lapin ou d'un chat ?), et puis c'est le premier commentaire que j'ai fait d'une couverture j'en suis assez fier  8)

 

 

Pour le prochain je vois un Gray en plan principal, Erza et Minerva au second plan "la rivalité" entre les deux (en même temps sans l'armure de Nakagami, Minerva aurait pu nous donner du rêve, mais vu qu'il n'aime pas faire perdre Erza (qui était bien amochée par Kagura), Pouf l'armure qui annule la magie c'est comme si on privait Natsu de sa capacité à manger du feu, c'est complètement cheaté, et puis je me demande comment va faire la tigresse contrer cette armure Ultime ? J'ai une petite idée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez l'ambiance de cette couverture ! J'crois que c'est l'effet pétales.

 

Pour une fois que Wendy est sur le premier plan ça fait plaisir à voir. Pas de d'invasion massive de boobs.

J'aime vraiment les couvertures de Mashima, elles dégagent toujours ou du moins pour certains, un p'tit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, objectivement, il s'agit vraiment de l'une des toutes meilleures couvertures du manga.

 

Après, évidemment, il y a Wendy au premier plan, ce qui ne gâche rien. Bref, excellentissime.

 

Perso j'en suis pas fan bizarrement Kelno.

Mais je ne saurais pas dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas trop fan de cette couverture. Je ne sais pas trop pourquoi... peut être les couleurs.

Même si ça fait toujours plaisir d'avoir la mise en avant de Wendy bien sur.

 

Ca me fait penser que je devrait me remettre à Fairy Tail. Ca fait des mois que je ne l'ai pas lu car ça me soulait un peu...

 

 

Je me suis arrêté à Natsu vs Rogue F

 

 

Et j'ai lu quelques spoils pour essayer de me remotiver et apparemment le niveau est en train de remonter donc la suite sera (peut être) pour bientôt pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir représenté yukino qui avait été oublié depuis son exclusion de sabertoof.

D'ailleur quelqu'un sait dans quel guilde elle est allée est-elle retourné à saber ? ou parti dans une autre guilde ?

 

On ne sait pas. Dans le chapitre du bal, elle est bienvenue partout.

Je pense qu'elle est retournée à Saber Tooth mais c'est une idée personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, concernant la couv, elle apporte un peu de fraicheur comparé à l'ambiance habituelle. Puis, de manière générale, je ne trouve pas les couvertures de FT exceptionnelles, tantôt vides, tantôt bordéliques.

 

Concernant Yukino :

 

[spoiler=Chapitre 348]

69a7.jpg

Sur la fiche, elle fait partie de Sabertooth, ça me parait plutôt clair :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une couverture ciblant en priorité le public féminin de Fairy Tail, à n'en pas douter. 9_9

 

Et où l'on voit bien également que pour Mashima Lucy et Wendy sont désormais devenues des personnages secondaires, vu qu'elles ne figurent même pas dessus. Même si elles n'ont pas eu un grand rôle dans l'arc du village des géants, il aurait pu les faire figurer sur la couverture malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

 

Dans la lignée de la précédente, amenant un peu de fraicheur aux couvertures récentes de FT. J'aime bien et cela me donne bizarrement envie que Mashima ne foire vraiment pas son Arc... comme si j'étais vraiment déçu ces temps-ci et que je désirais qu'une chose : retrouver le sourire en lisant les chapitres chaque vendredi.

 

Ceci dit, belle couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania :

 

Doriate et Minerva font leur apparition dans le chapitre 343, donc dans le tome 40. Du coup, c'est pas du spoil :P

 

Sinon, couverture assez belle. Grey a joliment la classe, même si j'ai l'impression qu'il est un chouïa trop musclé. J'aime bien le regard et la pose de Kid-Natsu. Le fond tout bleu rend très bien, en tout cas.

 

Au niveau des illustrations, l'ami Mashima est un vrai chef. On pourra lui reprocher ce qu'on veut question scénario, mais ses dessins sont vraiment de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...